Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Retour et mauvaise surprise

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Retour et mauvaise surprise Empty
Retour et mauvaise surprise EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:19
Firion et compagnie arrivèrent enfin au Rohan. Ils étaient partis de Minas Tirith juste après le repas et ne s'étaient finalement pas reposés. Elerion était parti avec eux. Ils chevauchèrent avec légèreté et rapidité. Ils rencontrèrent un éclaireur qui leur dit que les espions étaient revenus sans rien trouvé. Firion lui dit de dire à tous les espions et tous les éclaireurs de cesser les recherches, Cella et Theneor ont été retrouvés. Ils continuèrent leur chemin vers Edoras quand ils remarquèrent qu'ils étaient poursuivis. Ils se retournèrent et virent une troupe d'orque, une centaine. Firion s'inquiéta. Ils n'étaient que huit, dont deux n'étant pas armés. N'étant pas loin d'Edoras, il décida que l'éclaireur, Cella et Theneor iraient à Edoras chercher tous les cavaliers qui y sont présents. Eux devaient rester là-bas. Les trois partirent, ils n'étaient plus que cinq. Un orque s'avança vers eux.

"Nous voulons la femme et son fils.
-Savez-vous à qui vous vous adressez ?
-A un moins que rien avec d'autres de son espèce.
-Vous vous adressez au roi de Rohan. Vous voulez sa femme et son fils et il ne vous laissera pas faire."

L'orque se mit à rire très fort et les autres orques firent de même.

"A cinq contre cent ?
-Je vous tuerai tous même si je me battai seul."

Firion savait très bien qu'il perdrait mais là il souhaitait gagné du temps pour que les renforts arrivent.

"Je t'offre un combat en un contre un, orque."

Celui-ci riait de plus belle.

"Comme vous voudrez, si vous souhaitez tant que ça mourir..."

Firion mit pied à terre et dégaina son épée. L'orque courut vers lui et tenta de lui donné un coup mais Firion esquiva et lui trancha le bras droit. celui-ci tomba avec l'épée. L'orque, de son bras gauche, prit un poignard et avança vers le roi, plus lentement cette fois-ci. Firion reculait, toujours pour gagner du temps, celui-ci étant précieux. L'orque accéléra et fonça sur le roi qui fut prit au dépourvu et fut renversé. Son épée valsa au loin. L'orque sauta sur lui mais Firion prit une flèche de son carquois et la planta dans la tête de son assaillant. Celui-ci mourrut sur le roi. Eoseld retira l'orque et rendit l'épée au roi. Celui-ci se remit en selle, Eoseld fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Retour et mauvaise surprise Empty
Retour et mauvaise surprise EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:26
Les orques étaient furieux. Le combat n'était peut-être pas une bonne idée. Elerion dégaina son épée, Firion et Eoseld prirent leur arc et les deux cavaliers abaissèrent leur lance, pointe en avant. Un nouvel orque vint.

"J'aimerais me battre contre le petit jeune là-bas.
-Il n'en est pas question, répondit Firion.
-J'accepte le duel, intervint Elerion. Désolé mon seigneur mais je veux me battre, je vais gagner.
-Alors, bats-toi et tue-moi cette immonde créature."

Elerion prit le poignard de Firion sans que personne s'en aperçoive et il le lança à toute vitesse sur l'orque, lui transperçant l'estomac. Elerion ordonna à son cheval de foncer sur l'orque et une fois arrivé sur lui Elerion le décapita. Il descendit de cheval, récupéra le poignard et revint auprès de Firion pour lui rendre.

"Travail achevé."

Firion rangea son poignard. Un nouvel orque vint.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Retour et mauvaise surprise Empty
Retour et mauvaise surprise EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:37
Les combats s'ensuivaient toujours, Eoseld était passé puis Firion, Elerion et ainsi de suite. Quand un nouvel orque demanda à combattre un cavalier Rohirrim, Firion voulait refuser mail il se retint, après tout, il avait confiance en ses cavaliers. Le cavalier lança sa lance mais l'orque l'esquiva de justesse. Le cavalier voulut dégainer son épée mais un poignard vont se planter dans son bras. Malgré la douleur, il dégaina tout de même et il fonça sur l'orque, chose qu'il n'aurait pas dû faire dans son état. L'orque para et coupa le bras du Rohirrim. Celui-ci mit genoux à terre et l'orque lui planta son épée dans le coeur. Le cavalier tomba en avant. Un cor se fit entendre, les cavaliers arrivaient. Firion décocha une flèche venant se planter dans le crâne de l'orque. Eoseld et lui tiraient tout ce qu'ils pouvaient de flèches sur leurs ennemis qui couraient à présent sur eux. Les quatre cavaliers reculèrent et ils virent les renforts se déversés sur la plaine. Ils devaient être un millier. Ils chargèrent les orques qui, voyant ça, prenaient la fuite. Ils ne firent pas de quartiers. Il n'y eut pas un seul survivant, ils étaient tous mort, réduit à néant. Firion remercia ses cavaliers puis tous rentrèrent à Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour et mauvaise surprise Empty
Retour et mauvaise surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: