Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 VICTOIRE!!!

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:33
Il pénétra dans l'enceinte du bas sous les vivas de la garnison. ses préoccupations à lui était ailleurs, au palais. Il traversa au galop, les hommes hurlaient de joie, il put constater que les bûchers des orcs étaient prêts, de sacrée lumière pour tard dans la nuit!!! Il arriva enfin sur l'esplanade. Arrivé à l'entrée il fut acceuilli par un Sulaiman aux traits tirés, mais ravi..

Le général de Gondor dort, il est très fatigué, mais rien de plus grave que quelques fractures, par contre le mal qui ronge l'elfe peut être qualifié d'excessivement grave. Aïwa ne parvient pas à le ramener... Il est resté au pays des ombres, il voit un certain Amouth dans son délire, qui lui dicte des choses, il crie, il tremble, il est très mal.
Shukran Sulaïman, convoque les responsables de la cité s'il y en a, je tiendrais conseil avec eux. Ah oui, Trouve moi un responsable des griffes d'Ammoth... Leur conduite a été inqualifiable, même si héroique... Je verrais le sieur Radamanthe dans l'après-midi, donnez lui ma chambre, qu'il dorme du sommeil du juste. Quand désires tu regagner Arzawa?
Dés que tu auras accompli mon nouvel adoubement baba...
Dans quelques heures ce sera fait.
Les réserves de la ville sont ouvertes pour la fête, le pillage des morts est autorisé, 2 par soldats. Le reste est pour le trésor de l'alliance, quiconque souille un corps ou achève un homme qui aurait pu vivre sera brulé avec les orcs. Envoies des messagers à Arwa,qu'on rouvre les voies de commerce au plus vite.

Après cette série d'ordre il se rendit au chevet de Silindë.. L'elfe vétu d'une simple tunique blanche dormait, il bougeait beaucoup, maugréait, hurlait, le guérisseur à son chevet dévisagea Meakil comme pour dire, que voulez-vous monseigneur... Il repartit, choqué. Débouchant sur la grand place, il eut droit à une liesse générale... Encore un discours... Enfin, c'était le dernier!
Frères! En ce jour, nous avons achevé une grande quête! En ce jour, l'Harondor est à nouveau une province libre! L'Harondor est un pays de frère! Et les maudits d'outre-mer comptent leurs morts!!! GLOIRE AUX HOMMES DE LA TERRE DU MILIEU!!! GLOIRE AU HARADRIMS!!!
Encore merci à nos amis de Gondor, cette victoire est aussi la leur! GLOIRE! Comme l'a dit un jour un seigneur du nord: HAIL THE VICTORIOUS DEATH!!! Saluez les morts victorieux, Salam ilal mudjahidin Nikounta! JOIE Et LIESSE, Buvez, forniquez, rèvez, car ce jour, VOUS, OUI, VOUS AVEZ Vaincu!!!

Il se tut, une voix entonna un chant...
Harade, Niemkore
Harade erets ely (Harad, une terre pour moi)
Harade, bethy (Ma maison)
Waithekha qatala avy (ton désert a tué mon père)
Wa erou hoti, eretsty (mais je t'aime, ma terre.)
shabbaty meta Djuhad, Harade, Niemkore(repos après la guerre, Harad, Leiu de mon nom)
Harade, ely Erets.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:28
Ronfleur bouillonnait, il n’y avait personnes à dix pieds de lui. En temps normal personne n’aurait craint le personnage, il était d’ailleurs plutôt la proie des moqueries, mais son état colérique le rendait particulièrement instable. Il marmonnait un tas d’insanités dans sa barbe, de malédiction à l’égard de Venin, Silence… En fait, tout un tas de noms autre que lui-même. Jamais ne se remettait-il en question : si quelque chose allait faux, cela devait forcément être l’erreur de quelqu’un d’autre.

Une jeune recrue arriva en trombe dans la cave, après avoir été accepté pour son mot de passe.
- Le général Haradrim recherche l’autorité des Griffes pour une audience…

A en croire son ton, même la recrue était incertain quand à qui revenait le commandement. Les joues de Ronfleur se métamorphosèrent en marmites, il semblait sur le point de hurler. Mais il s’en retint.

- Soit ! Je viens !

Il haussa le ton sur le ‘je’, bien qu’après il fit un signe de la main pour que les autres griffes l’accompagnent. C’était juste une façon de style de rappeler à qui avait été léguée le commandement.

En chemin, Ronfleur se détendit, prenant une posture plus droite et hautaine, surestimant son égo. Quel ne fut pas son choc quand il aperçu la troupe de cavaliers menés par Venin qui allaient dans la même direction qu’eux…

- Mais que croit elle faire cette chienne ?! Coureuse de rempart ! C’est à moi qu’est revenu le commandement, à MOI ! Pas à cette maraude !

Ronfleur se mit en branle, courant aussi vite que le permettait ses forces, comme si sa vie en dépendait. Il fut rapidement suivit par les autres Griffes, déconcertés. L’on se questionnait de plus en plus sur les compétences de Ronfleur, tant au niveau professionnel que mentales.

Quand Ronfleur arriva au niveau du groupe de Meakil, c’était pour constater avec horreur que Venin avait déjà posé pied à terre et se concertait avec l’Emir.
A voix basse alors qu’il approchait, cette fois ci en marche normale bien que les gouttes qui perlaient de son front trahissait son effort :

- Paltonière, je te saignerais comme une truie si tu…

- Ahh, voici enfin le héros de la bataille ! Félicitation chef !


Venin applaudit l’arrivée de Ronfleur. Ce dernier fut abasourdit et hésita pendant une seconde à avancer d’avantage : il s’était préparer à une confrontation et voilà qu’on le reconnaissait à sa juste valeur… Enfin, il se détendit et acheva les derniers mètres les séparant. Venin avait une expression chaleureuse, ne trahissant d’aucune manière la perfidie de sa provocation. Ses collègues cavaliers manquaient cependant d’un pareil contrôle de soi, affichant des petits sourires moqueurs qui eurent don d’irriter un Ronfleur déjà à bout.

- Hum. Merci pour cet accueil. Seigneur Duzingi, vous désiriez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:39
Meakil le dévisagea.
J'ignore si je dois commencer par les lauriers ou le fumier...
un cinquième de nos fantassins est passé au rotissoir!!! ALORS QUE J'AI DONNé L'ordre d'empaler les TROLLS avec VOS balistes, se sont des Mumaks qui ont du faire le travail sur l'un, l'autre a été achevé sur le champ de bataille, le troisième court encore quelque part le long de la vallée de l'Harnen!!!

Il ménagea un silence.
Merci quand même pour le feu, vous avez évitez un pire désastre, c'était insensé, meurtrier, mais cela a fonctionné...
Il dévisagea Venin, puis il revint à Ronfleur
Je me moque de vos conflits internes, mais il y a une réunion cette après-midi, après le banquet pour réorganiser la région, et je n'accepterais qu'un délégué des griffes d'Ammoth! De plus, si un seul d'entre vous s'avise d'ouvrir la gorge d'un autre dans cette cité, vous serez banni! CE N'EST PAS PARCE QUE SILENCE EST ABSENT QUE VOUS NE RELEVEZ PLUS DE MON COMMANDEMENT! Gondor vous paye pour servir son et donc pour l'instant MON armée! Vos conflits de chefaillon ne concerne pas cette cité! Ils ont causés des pertes inutiles dans nos armées!
Il se tut, salua et termina
Monsieur, Madame, au plaisir de voir l'un de vous 2 tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 23:24
_Monsieur.

Radamanthe ouvrit un oeil puis l'autre. Il put admirer le style haradrim de sa chambre. Pas mal, pas mal, se dit-il.
Sa jambe lui faisait toujours mal. Décidemment, il faudrait qu'il pense à trouver des aussi bonnes protections pour le bas que le haut.

_Monsieur, nous avons vos armes. Ainsi qu'un trophée, d'une certaine sorte.

Devant lui, les deux morceaux de sa hache ainsi qu'une épée. Il la reconnait. Elle appartenait à Florandor. A coté, du pomeau s'était détaché une pierre précieuse, qui était là.

Radamanthe esquissa un sourire. Voilà qui était des plus intéressants.
VICTOIRE!!! Rubis


----------------------

D'autres émissaires vinrent voir Morgoth. Comment le guérir ? Nul ne savait.
A ses pieds, on déposa un sceptre ayant appartenu au Dimbar. Il était fendu en deux. Une pierre précieuse s'en était détachée.

----------------------

A Meakil, un ancien capitaine de Florandor s'adressa.

-Voici une pierre, ancien ornement du Sultan. A celui qui vanquit Jorkil et rassembla le Harad, elle reviendra.

---------------------

La trésorerie emportée par Florandor dans la bataille fut dévalisée, et distribuée. On notera la distribution, qui fut un peu hasardeuse, et en onction des grades des personnes pour certains :

Meakil : Une pierre et demi, 3500£
Morgoth : Une pierre, 3200£
Radamanthe : Une pierre et demi, 3000£
Griffes d'Ammoth : Une pierre, 2500£

------------------

A cet instant, Silence, dont la localisation était inconnue, trébucha. Regardant derrière lui, il put voir une demi-pierre

-----------------
[Une pierre à Aleth si il revient...ouais bon, espérons pas]
[Pour les autres, ce sera pas moins qui verrai] [Possibilités de modif']
-----------------

Radamanthe se leva, et revêtu des habits aux couleurs du Gondor pour remplacer ceux parmis ses anciens qui étaient couverts de sang et déchirés.
Il s'appuyait sur un baton. Sa jambe se remettrait.
Il était prêt à voir Meakil si nécessaire.


Dernière édition par Radamanthe le Lun 23 Nov 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:15
Darkblade ouvrit lentement un oueil.La lumière du jour l'éblouit d'une telle force qu'il le referma aussitot.Il avait pus apercevoir des formes indistinctes autour de lui.Il avait l'impression d'avoir changé de corp.Comme si celui-ci avait rétréci.Il avait mal a la poitrine.Sa réspiration était sifflante.Il réouvrit l'oeuil.Il n'en avait d'ailleur plus qu'un.Il put le garder ouvert,cette fois ci.

-Ou...Ou suis-je?

Un homme s'approchat de lui.

-A Dur Zork.Ne vous inquiètez pas,vous vous en tirerez...
-J'ai si mal...

Il se redressa.Se carressa la barbe.
Etrange...J'avais pourtant bien une barbe...
Il ne caressai la que son menton calciné.

Il regarda sa main.Elle était toute noir et désséché?Du pus sortait des cloques qui s'y était formé.

-Pourquoi...Pourquoi ma main est elle ainsi?
-Vous avez été brulé dans une éxplosion.Un soldat vous a ramené.
-Quoi?!!Brulé!!
Il envoya son poing dans la figure du medecin qui tomba a la renverse.Il se dirigea vers le miroir.Sa barbe avait partiellement brulé.Il lui manquait un oeuil et avait des cloques sur le visage.Sa main avait été sévérement touché.Il pourrait encore l'utiliser,mais elle resterai ainsi a jamais.Une longue cicatrice lui parcourait la tete,du haut de l'ouil droit jusqu'en bas de la joue gauche,en passant par son oeuil gaughe.Son torses était bandé .
Il s'approcha du medecin.Il sortit son cimeterredu fourreau qui se trouvait sur une table voisine.

-Qui m'a fait ca?!!rugit-il en pointant sa lame sur la gorge du docteur.
-Une éxplosion,causé par le spectre du dimbar et Silindé Cerebindal!Ne me tuez pas!
-Silindé Cerebindal...El dimbar...Sont-ils encore vivants?
-Silindé vit erncore a peu près...UIl se trouve dans une chambre,dans le palis...Le medecin pleurnichait.Cela dégouta profondément Darkblade.
-Si tu crains la mort,elle ne te sera que plus douloureuse!

Le pillard rangea sa lame.Il se recoucha,remplie de haine contenu a l'égard de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:52
Des tables et des estrades, des chaises et des gens, du vin, de la bouffe, La fouille de la porte nord ouest avait révélé une cache ménagée par l'ancien maitre des lieux. Partout en ville s'étaitt ripaille et coucheries depuis que presuat tous les morts avaient été ensablés ou brulés. Restaient 2 corps et une tête... Meakil pensa à ces fils, enterés dans la montagne, et se dit que lui aussi aurait aimé qu'on lui rende un fils tombé. Il partit voir des les prisonniers que Sulaïman lui avait signalé.
Je vais vous autoriser à repartir, sans arme, et vous ramènerez le corps du Sultan avec vous.Qu'il repose chez lui, auprès des siens.
3 chevaux et une charette, de la nourriture pour 4 jours, de là vous serez en terrtioire ami, bonne route, le garde vous mènera à la porte sud-Est. Allez!


Le Butin était peu à peu répartit, on lui avait vaguement communiqué qu'il avait fait quelques belles acquisitions... A l'infrimerie on lui signala un survivant dans un état plus grave que les autres, Pauvre bougre, au moins lui n'était pas devenu fou... Il monta l'escalier, devant son bureau une casette dorée avec ses" parts" de butin. Il entra dans la pièce, le vieux bureau de pierre, les chaises en cuir de Mumak, quasiment indestructibles.. Il s'assit dans celui recouvert d'une peau de Puma, enfin chez soi, Il attendait les membres convoqués du conseil restreint. Jusque là, seule des décisions unilatérales avaient été prises, maintenant il était temps d'organiser la paix. (//hrp: attendu une griffe, Rada', Morgoth s'il réapparait, Sulaïman et un ou deux noble Pnj's importants.//hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:40
Ronfleur, qui ne semblait jamais être bien loin fut le seul à venir à l'appel, représentant des Griffes et remplaçant de Silence par le choix de ce dernier.
Quelques tics nerveux démontrèrent dans son attitude une certaine crainte ou dumoins, une excessive vigilance. Il était tout sauf courant qu'une Griffe laisse transparaitre autant ses sentiments. Aux réactions qu'il avait publiquement, tout portait à croire qu'il devenait de plus en plus paranoiaque. Restait à savoir à quoi.
En entrant, il salua comme il se devait l'Emi d'une brève courbette avant de chercher une place à l'équart, dans l'attente. Il donnait la sensation d'un profond mal à l'aise, pourtant incompréhensible pour un membre d'une force victorieuse. Comme si, le mal était beaucoup plus proche et invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:45
Un homme su sud parut dans la chambre du bourreau. Dans sa voix teintée de respect, on pouvait lire la fierté d'appartenir au camp vainqueur, de même que son allure le prouvait.
Radamanthe était attendur par l'Emir Meakil, dit-il au dernier représentant du groupe de commandement gondorien.

Il se levan chancelant encore un peu, sa jambe le tiraillait, mais les pansements et bandages appliqués tiendraient, il n'avait rien à craindre.

Ses vêtements anciens avaient été abandonnés, déchirés, tachés de sang, et on les avait remplacé par un pourpoint noir aux armes blanches de la Cité sur l'épaule. Beaucoup trop voyant à son goût, mais c'était mieux que ses vieilles affaires pour l'occasion.

Après avoir avisé un bâton, il traversa le palais, s'appuyant dessus pour gagner la salle d'une démarche raide.

"Mes respects"

Souffla t-il en entrant, se courbant maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:20
Sulaïman entra le dernier, mais dans son état et dans l'euphorie générale seul un esprit chagrin aurait pu lui en vouloir..
La bataille s'achève, demain nous devrons négocier la paix, le camp vaincu ou du non-engagé est celui qui envoie les émissaires et la nourriture en ces terres, Nimrod sera sans doute la demain, si le vizir ne s'est pas proclamé empereur du Harad ou Eru sais quoi...

Messieurs, il y a 3 mois vous avez signés pour cette longue et éreintante guerre, le peu de butin que nous amenons de cette campagne ne remboursera pas la dette que j'ai envers vous.
Merci d'être rester, surtout en c ejour.
Sans vous mentir, ce matin je pensais mourir, ce soir je suis le troisième homme du Harad, et ce grâce à vous. Les derniers orcs seront chassés sous peu de nos montagnes, et L'Harondor sera peut-être enfin en paix. En paix, quelle belle idée... Mais pour celà, il s'agit d'organiser certaines choses.

Voici, mes premières propositions, d'abord concernant la fin des hostilités.
Premièrement: Une ambassade partira demain à Minas Tirith, avec mon arrière petit-fils et le Prince Aleth, Le gros des troupes de Gondor peut agir à sa guise, ou rentrer ou rester encore un peu. Je me doute qu'après trois mois de batailles communes, les hommes auront du mal à se séparer sur un champ de bataille pas encore sec...
Deuxièmement, la cité sera mise en chantier d'ici quelques jours, il faut
nettoyer les rues, reconstruire les portes et il y aura prochainement un aqueduc et un temple de la victoire à construire.
troisièmement: concernant le maitien d'un poste des griffes dans la cité, Il est à négocier sa présence.
Quatrièmement, il nous est impossible d'honorer la dette enver sles clans de l'Est suite à la paix séparée avec Khand, si quelqu'un à des suggestions...
non Arshabal! Des suggestionss non militaires.

Le grand guerrier se rassit, boudeur.
Si vous avez des points à ajouter et des suggestions... Sinon nous passerons directement au plan d'exécution de ces mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:44
Radamanthe faillit sa frapper lui même. Le prince ! Comment avait-il put l'oublier. Mais finalement peu importe, celui-ci étant toujours en vie.
Il resta un moment sans réponses. Finalement, heureusement déjà que le prince était encore en vie, même blessé. Qu'aurait-il fait, alors qu'ils reviendraient déjà sans le stratège. Néanmoins, cela il n'en pouvait rien, normalement, il n'aurait déjà pas dû se trouver parmi les commandants.

Il se resaisit.

"Il me semble, Emir Meakil, que ce serait folie d'entreprendre directement le voyage du retour après telle bataille, aussi nous vous prions de bien vouloir nous accorder l'hospitalité dans cette ville, ou à ses abords.
De même, soyez remercié pour les soins donnés au prince Aleth."

Il s'arrêta un instant. Il était encore en vie, avec en prime un personnage des plus importants tombé sous sa hache, qui n'était plus d'ailleurs.
Il reverrait bientôt la Cité, mais cela pouvait attendre.

"Ainsi, nous pourrons toujours nous rendre utiles en attendant, même si je n'ai aucune idée à apporter sur vos problèmes..."

Ce voyage au Harad s'était révélé intéressant d'un point de vue personnel, même si meurtrier. Heureusement, la victoire avait été notre au final. Dans quel ennui la Cité se serrait-elle fourrée si la défaite avit été connue ?
Autant ne pas y penser, bientôt, le Harad ne serait plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:56
Ronfleur finit par se détendre et considéra chaque proposition d'un oeil grave. Il avait un sacré paquet de responsabilités et seul les Valars savant à quel point en des moments pareils ou un esprit vif et refléchit est demander, le pauvre dirigeant locale des Griffes regrettaient de n'avoir pas ses supérieurs présent. Heureusement pour lui, on lui avait limiter son réseau à une échelle locale, ce qui lui permit d'avoir plus de temps pour la plannification et l'organisation de leurs opérations. Malgré cela, Ronfleur avait passer un temps considérable à l'élaboration de sa propre promotion, de gloire couverte. Le destin n'était pas très clément... Peu de Griffes acceptaient d'obéir à ses caprices, la rébellion plannait et le triste Ronfleur aurait bientôt à sentir la douce gifle du remplacement.
C'est d'une mine défaitiste qu'il accepta tout ce qui fut dit, l'esprit qu'à peine consentrer sur la discussion en court.

- Les Griffes au service du Gondor, suivront leurs employeurs...

Ronfleur dit cela tout en sachant qu'il avait été promis à Silence une récompense pour leur aide. A l'entendre, il ne voulait même pas attendre l'évenement et préférait presque partir d'ici... Et de ses problèmes ?
Seul la magie pouvait perçer les pensées de Ronfleur. Magie mineure qui plus est pour le peu de soin qu'il apportait à dissimuler ses émotions. Il y a toujours des vaincus dans le camp des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:13
S'il avait pu traduire en parole l'xpression de Ronfleur celà l'eut aidé, les nobles Haradrims sentaient eux aussi le découragement du mercenaire. Il n'avait même pas bronché à l'idée de pouvoir établr un poste relais... Meakil s'avisa qu'il avait besoin d'être remonté... La présence de Nimrod allait leur donner de quoi s'occuper.

Dans ce cas, s'il est possible d'affecter les hommes au nettoyage sur l'heure ce sera parfait... S'il y a des ingénieurs, architectes, peintres à temps perdu dans les armées qu'on les envoient en salle du trône, je ferais les plans des quartiers à reconstruire et du temple avec eux... Nimrod sera là demain, sauf s'il est retardé...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:11
Radamanthe constata l'expression absente du représentant de Griffes, mais s'en désintéressa pour replonger dans ses pensées, sans toutefois arborer un air aussi préoccupé que ce Ronfleur.
D'ailleurs, le peu qu'il retenait de Silence, le mentor de l'autre, était, justement, son silence, parfois son absence pour ressurgir dans le moment critique avec des idées fabuleuses.
Mais il comprenait son anxiété, avec la lutte de pouvoir apparente au sein de la guilde. Etait-ce à cela qu'il pensait ? Il ne pouvait le dire.

Mais la preuve de leur allégeance lui fit esquisser un sourire en coin. Etait-ce la promesse de gains, ou commençaint-ils à s'attacher à la Cité ?
D'ailleurs, lui même s'étonnait du fait qu'il y tenait autant.
Il savait que les grands de la Cité avaient confiance en lui, mais n'était guère bien vu par le peuple. Rien d'étonnant.
Mais Radamanthe n'était pas fait pour le changement et malgré ces aventures, il espérait un retour rapide.

"Gondor est heureux de pouvoir compter sur vous...
Je pense qu'il serait préférable que nous attendions au moins la venue de Nimrod. Partir alors que des rencontres sont encore prévues serait stupide, autant attendre les nouvelles importantes."

Il marqua un temps d'arrêt.

"Après, nos chemins risquent de se séparer. De même, Celebrindal étant parmis les griffes, je suppose qu'il partira aussi ?"


---------------------

Lendemain.

Radamanthe observait l'entrevue du haut des murailles. Tout semblait bien aller.
Tant mieux.
Sous ce ciel clair, la clotûre de ces mois d'exil et de guerre se scellait.
Radamanthe se permit un sourire.


(savais pas s'il fallait mieux le mettre ici ou a côté)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:14
Darkblade sortit de sa chambre.Ses blessures était a present cicatrisé.Il accéda a un long couloir où grouillé serviteur et larbins.Le pillard en atrapa un au passage.

-Ou puis-je trouver le prince Méakil?lui demanda il brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 15:24
Le serviteur le dévisagea, L'homme avait l'air mal en point, bon soit...
Le seigneur tiendra audience publique dans quelques heures soyez-y...
Il repartit, une grimace de dégout sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VICTOIRE!!! Empty
VICTOIRE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire amère
» Une fête pour célébrer le victoire au frontière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: