Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 Départ vers la foret pour l'enquête

Aller en bas 
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête EmptySam 10 Mar 2007 - 23:51
Menldir attendait ses compagnons pouf mener l'enquete.Il savait qu'ils allaient mettre un certain temps pour se préparer mais Meneldir avait soif d'action et avait remis à plus tard le cours qu'il devait donné cela faissait longtems que Meneldir n'avait pas eu de client et pour une fois un élève de choix: un elfe.
Nimdalf son fier destrier du Harad était là à côté de Meneldir qui avait entamé la conversation avec une connaissance féminine qui l'abordé parfois au marché.
Elle était d'une beauté resplendissante avec de longs cheveux roux et un visage si beau qu'on aurait crut voir une elfe.
Meneldir se demandait au fond de lui pourquoi une personne d'une si grande beauté s'intérréser tant au petit rat de bibliotéque qu'il était.
Elle le questionna sur des sujets assez simples tels que les nouvelles de la guerre mais aussi du beau temps qui tirait à sa fin.
Mais n'avait vous donc pas de femme car vous êtes en permanace seul et on ne vous voie jamais accompagné de personnes simples on m'a dit que vous êtes parfois accompagné de mercenaires peu convenables {HRP dédicace à Balak}et même avec des magiciens.
Non ma très chére je n'ai pas de femmes car je ne voie pas ce qu'elle m'apporterait et que je suis tout le temps prit dans des histoires préoccupantes.
Je pense qu'une personne auprès de vous ne pourrait qu'àméliorer votre vie
Possible mais quelle vie pour cette personne je ne suis jamais chez moi et elle me vérait partir sans savoir si je reviendrait en vie.
Un silence s'installa entre les deux gondoréens qui détournérent leur regard ailleurs puis la dame fit sa référenceinvoquant comme excusse de devoir passer chez le marchand.
Elle quitta son hôte sans un bonsoir et Meneldir ne vut passer qu'un reflet roux avant d'avoir compris ce qui venait de se passer
A présent il attendait ses compagnons seuls Nimdalf attendait à présent impaciament n'ayant pas sorti depuis deux jours de la cité.La soleil était encore haut et Meneldir avait encore le temps de mener sa petite enquête.
Il entendait autour de lui les rumeurs qui avait fait vite à se répandre dans la cité:
Oui on nous empoissonne le roy n'a pas supporté que certains ait contesté son annonce sur les impots.
Parmi toutes celles que Meneldir devait entendre celle ci devait etre la plus drôle et la plus invraisemblabe.

(HRP jai crée ça pour introduire l'enquête en foret
la suite est à poster ici Rada a préparé le terrain
https://jeuderoles.forumactif.com/Minas-tirith-c3/Les-Alentours-de-Minas-Tirith-f62/La-Foret-f23/Les-canalisations-p29005.htm#29005
HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:19
Mode Belgarath
Belgarath suivi de ses compagnons se dirigea vers la Grande Porte.
Il y vit le professeur Meneldir, qu'il ne connassait pas personnellement, mais dont Forlong lui avait deja parle:
-Bonjour, Meneldir... Que faites vous la?


Départ vers la foret pour l'enquête Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:42
"Nous voila arrivé, nous n'attendons plus que Lianole, Ancalimë et Elessarion qui nous rejoindornt plus tard. Je vous présente, pour ceux qui ne la connaissent pas Milindë. Elle m'a assisté dans ma tâche chez les Nains, ça magie nous sera utile, si c'est par ce biais que nous comptons décontaminer l'eau des canalisations. Cependant, j'espère que nous pourrons y remedier d'une autre façon..."

Milindë salua les personnes déjà présentes. Je ne la quittais pas des yeux, elle semblait l'avoir remarqué, mais pour l'instant, n'en donnait aucun signe évident.
Puis elle se tourna vers moi.

"Mithrandir, tu ne m'as pas expliqué cette histoire."
"Lianole, l'apothicaire à trouvé une plante toxique lors d'une de ces cueillettes à un endroit improbable. Peu de temps après, un homme est décédé après avoir bu l'eau de la fontaine. Tout nous laisse à penser qu'il s'agit d'un empoissonement. Aussi, nous allons enquêter à la source et essayer de résoudre ce problème de taille."

Les passants, intrigués, devoir pareil attroupement devant les portes nous regardaient étrangement. Ils se méfiaient, la nouvelle de l'épidémie avait fait le tour de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:51
Hé bien bonjour mademoiselle je me présente à vous Meneldir professeur en la place de Minas Tirith.Il ne manque plus grand monde pour partir.L'alchimiste n'est pas avec vous Mithrandir j'ai entendu dire qu'il vivait dans votre tour depuis un moment pour y faire faire ses "expériences".Je crois que je devrais aller y faire un tour à son magasin de temps à autre pour y découvrir de bonnes affaires.
Pour répondre à votre question Belgarath je suis ici moi aussi pour enquéter tout comme vous.Il est vrai que je me suis montré assez discret chez notre Roy Méphisto.

Meneldir regardait la foule attroupée aux portes qui nétaient jamais fermé en ces temps de paix relatives étant donné que la guerre en Harondor semblait pour la plupart inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:08
"Elessarion nous rejoindra, n'ayez crainte Meneldir.Bon et bien, nous n'attendons que Lianole et Ancalimë, espérons qu'elles ne tarderont pas trop."

En attendant leur venu, j'examinais ma cape nouvellement acheté. Elle portait bien son nom, la Cape des Sombres étoiles. Elle ressemblait au ciel un soir, un nuit avec des petites étoiles sintillantes de-ci et de-là.

"Mithrandir, attendrons nous encore longtemps les personnes qui manquent ?"
"Nous attendrons la fin du temps que je leur ai laissé, si elles tradent trop elles nous rejoindorns."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:32
Elessarion arriva d’un pas silencieux mais vif.
Tout à fait opposé à sa manière de descendre les escaliers. pensa Milindë
D’an,s sa main gauche il tenait les rennes de Mornnaur son étalon. Au-dessus des sabots ses poils étaient plus longs et brun foncé, comme l’était sa crinière. Sur les flancs sombres du cheval reposait une sacoche en cuire. Dans son autre main, Elessarion tenait un sac de toile posé sur son l’épaule.
La cape d’Elessarion avait été réparée à maints endroits mais cela ne pouvait se voir au premier coup d’œil. Mithrandir compris à la démarche inhabituelle de l’alchimiste que ce dernier n’était pas chargé uniquement d’un sac. Un loup trottait énergiquement derrière lui.
- Désolé pour ce retard, j’ai dû aller chercher Thinngaraf. Dit-il de sa voix sombre presque monocorde sans baissé son cabuchon.

- Ce n’est pas grave. Répondit Mithrandir.

- J’ai amener quelques affaires. Annonça-t-il en accrochant le sac en toile à la scelle de l’étalon noir.
- Un lieu de rassemblement étrange pour un incident arrivé à la fontaine. Cela dit en passant je n’ai pas encore analysé l’eau, mais je suppose que le poison s’est dissipé depuis le temps. ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Départ vers la foret pour l'enquête Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers Edoras
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» La Vielle foret- Retour en enfance, et nouveau départ...
» Le départ vers Imladris
» Le départ vers le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: