Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 [Palais] Djahar'Mok

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Palais] Djahar'Mok Empty
[Palais] Djahar'Mok EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:42
~~~ Emplacement Géographique ~~~~
[Palais] Djahar'Mok Djaharmok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ce matin là la compagnie était agréable, Nimrod rejeta la pucelle qu'il avait usée toute la nuit en bas du lit, on frappait à la porte de sa chambre, autant dire que ce devait être important...
Monseigneur, un émissaire de Dur'Zork et le grand Vizir, ils sont là pour la paix et l'ambassadeur à des cavaliers avec lui, Il veut parler.

Nimrod maugréa une insulte, on lui avait appris la veille que l'assassinat de son père avait réussi, il n'avait pas pleuré, il avait ri... Mais que son frère meurt cela signifait avec l'exil de Denethor qu'il était.....
SULTAN de Waithelaj!!!Il s'habilla en quatrième vitesse, sa câtin de la veille lui plaisait, il la fit s'habiller, elle viendrait ave clui, autant dérangé un peu ses messieurs, en 3 mois de guerre, des comme ça ils ne devaient pas en avoir vu beaucoup... Ils arrivèrent dans le hall de réception, en fait une vaste terasse à l'arrière du palais avec une vue imprenable sur le Delta.

vous m'avez fait mander?
Dur'Zork veut la...
Silence! C'est à l'ambassadeur que je parle..
Le seigneur Meakil vous demande de dégager cette cité, en échange de quoi il vous reconnait Sultan de waithelaj dans les luttes que le vide va entraîner... Il demande la cessation des hostilités et le rappel des troupes, Djafa et al-Nikr doivent elles aussi être évacuées par vos troupes, de nouveaux gouverneurs leurs seront assignés.
Exigeant le Meakil... Il a vaincu une armée de 90000 hommes à un contre trois... Il a soulevé une région où les roitelets faisaent ce qu'ils voulaient depuis Jorkil, Il avait massacré une armée orque...
J'accepte, j'irais rendre l'hommage de l'ami à Dur'Zork, gloire au vainqueur!
En prononçant ces mots il semblait cracher un immonde glaire..
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Gouverneur / Palais de l'Émir
» Le Palais
» Au palais
» Face au Palais
» [Palais] Le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: