-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Solonor

Aller en bas 
Solonor Mythe
Archer
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 37

Solonor Empty
Solonor EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:38
Solonor Mythe
Salut je suis solonor mythe je suis un demi elfe j'ai 80 ans ans je suis né de père elfe mère humaine je suis plus du trait de mon père que ma mère je suis blonds a yeux bruns je suis né dans un pays des rêve il a souvent été en guerre contre la pays des cauchemard je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu comme un impression soudaine de malheur sur ma ville mon père était part a la guerre contre ses monstres mais il est jamais revenu je me demandait pourquoi il était pas rentrer ma mère aussi s'inquiètait elle se demandait ce que mon père pouvait bien faire cars comme il était toujour pas revenu on savait ce qu'il était devenu j'aivais 15 ans dans ce temps là mais on avait pas eu de lui depuis deux jours ma mère espèrait son retour mais malheureusement une mauvaise nouvelle nous attendait ma famille et moi mon frère et mes seurs se qu'était t'il arriver a notre père pourquoi n'était t'il pas encore là c'est alors q'un messager était venu cogner a notre porte pour nous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle il nous avait dit que la paix était revenue les ennemis avait abandonner la bataille on avait gagner cars il y avait eu plusieur mort sur leurs côter tout comme le notre mais le messager nous a dit qu'on avait perdu bien des soldant du roi aisi que le chef c'est alors qu'on compris que mon père ne reviendras pas on a eu beaucoups de mal suppporter cette horrible perte je voulait m'engager dans une des armer du royaume pour venger la morts de mon père mais comme j'était trop jeune je ne pouvais y faire parti mais maintenant que je suis maintenant presque un homme il est tant pour moi de faire ce que mon père avait fait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Solonor Empty
Solonor EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:17
Orthographe,ponctuation...A revoir sérieusement si tu passes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: