Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'arrivé d'un vieil ami...

Aller en bas 
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:09
La journée s'ammorçait bien pour Horgeon. Il avait passer cette dernière journée à fêter leur victoire en Isengard. La fatigue se faisait paraître sur son visage ridé. Il avait revêtu sa plus belle armure, celle en mithril évidement. Les portes est et ouest étaient solidement gardées. Une autre escapade d'elfe pour enlever le souverain ne se reprodura plus. Les runes étaient refaitent, les portes, plus lourde, et la garde, plus féroce.

Horgeon attendait, devant l'immensité du Caradhras. Il attendait Nabz le ranger... La journée prométtait... En attendant, la charette ce dernier était lente, très lente. Il avait apporter tout ses meubles, avait-il dit dans sa dernière lettre. L'humain allait habiter en moria un bon momment. Les nains en auraient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:39
Nabz était enfin arrivé. Il était à l'entrée des mines de la Moria. Il entra et fut tout de suite au centre des sujets de conversation. La plupart des nains de la Moria ne voyageaient pas.
Il aperçut Horgeon, qui lui fit des grands signes. Le ranger descendit de sa charrette et alla voir Horgeon.


- Salut ! Quel long voyage ! Aurais-tu un endroit où je pourrais mettre mes affaires et mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:49
Sombre-chêne avait voulu faire quelques pas avec Eleriol pour parler de tout ce temps qui les avait séparé. L'émotion était forte. Leurs pas les conduirent jusqu'aux portes de la Moria. Ils n'étaient pas peu content de respirer à nouveau l'air frais. L'herbe fraiche était un contact agréable comparée à la pierre dur et froide. Le sourires étaient sur les visages des deux elfes. Alors qu'ils se taisaient pour observer une periode de silence et pour remettre de l'ordre dans toutes ces pensées qui avaient envahies leur esprit en si peu de temps, Nabz arriva. Sombre-chêne intrigué par la présence de cette homme, vint à sa rencontre:

Bonjour à vous et bienvenue si je puis me permettre de vous la souhaiter! Qui êtes-vous? Vous êtes appremment de grands amis, le général et vous, mais je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer. Je suis Sombre-chêne, rodeur elfe ici pour aider le peuple nain.

C'était une grande joie de rencontrer cet humain! Bien que les nains soient forts symapthiques, sa compagnie serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:54
Nabz se retourna et regarda l'homme qui venait de lui parler. Il s'avéra que c'était un elfe.

- Vous pouvez vous le permettre, dit Nabz en souriant.

Il ne s'attendait vraiment pas à voir des elfes arriver parmi tous ces nains !

- Nous nous connaissons depuis un certain temps, oui ... Dans nos jeunesses, on combattait souvent ensemble, reprit le ranger. Je me présente, je suis Nabz, Caporal des rangers de Minas Tirith. J'ai suis un des fidèles du roi mais j'ai dut laisser derrière moi la cité blanche pour venir aider les nain, dont Horgeon.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:18
Ainsi c'atait une personne importante. Nabz ne serait pas de trop. Sombre-chêne espérait que ce caporal serait plus raisonable que certains nains et n'avait la même détermination qu'eux à exterminer les ennemis. Il voulut le lui demander, mais se ravisa au drenier moment. Horgeon était juqte à côté, la question devait donc être intelligemment posée. Après un instant d'hésitation, le ranger dit:

Si l'occasion se présente, seriez-vous indulgent envers votre opposant? Dans la limite du possible bien sûr.

Il espérait avoir bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:06
L'humain ne s'attendait pas à uen question de ce genre. Il répondit catégoriquement:

- Non, si des vies innocentes ou cheres à mes yeux sont en danger. Oui si il s'agit de folie ou si l'"opposant" n'est pas trés dangereux. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:47
Sombre-chêne fut rassuré. C'était la réponse qu'il voulait entendre. Il dit:

Voyez-vous, ces elfes que nous combattons semblent être manipulés par un être inconnu et sans doute puissant. Lors du dernier combat, j'ai mis toutes mes ressources à assayer de convaincre certains elfes que le combat qu'ils menaient était désespéré. Je vous pose cette questions pour savoir si vous ferez de même si besoin est. Je comprend la colère des nains face à l'affront qui leur a été fait, mais je tente de limiter les morts. Défendrez-vous ma cause?

Sombre-chêne l'espérait. Une voie de plus serait sans doute convaincante. De plus que le caporal ranger avait derrière lui des années d'expérience, tandis que Sombre-chêne, même s'il était plus vieux que Nabz, avait une expérience de la vie réduite. Effectivement, il n'avait que peu quitté la Forêt Noire avant de partir. Il espérait qua par ses paroles, il n'offenserais pas le général et ne mettrait pas dans une position embarassante Nabz. Dans ce soucis, il dit:

Mai/bs je respecterai votre choix de ne pas assayer de sauver quelques elfes, car je n'ai ici aucune autorité.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:24
//sombre-chêne est vite en affaire^^//

Horgeon fut surpris par l'arrivé de l'elfe. C'était supposé être secret! Malheureusement, aucun nain ne croyait ne pas pouvoir être entendu par les grandes orreils elfe. Dès que le ranger eu fini de l'interogé, Horgeon éleva le bras pour le mettre le plus près de l'épaule du ranger. Il récita quelque mot et les invitèrent à rentrés. Plusieurs nains regardaient l'elfe et l'humain dans les mines. Ils ne se posèrent pas trop de question puisqu'ils étaient surveillé pas le général.

-Ha, tu verras, ça l,air sombre au premier coup, mais nous sommes en jours de deuils... Sinon, habituellement, nous éclairons avec des lampes. Nous allons tout mêttre à la caserne. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:20
Nabz n'avait pas répondu à la question de sombre chêne tout simplement parce que Horgeon l'avait coupé, mais aussi parce qu'il était un peu pris au dépourvu. Il tourna alors la tête quand le général nain leur adressa la parole.

- Non, non, ça ne me dérange pas le moins du monde. Pourrais-je mettre mon cheval dans un endroit assez approprié ? Il a fait un long chemin avec un lourd poids sur le dos ! Il a besoin de repos. Quant aux deux rongeurs, ne t'en fais pas, il sont assez débrouillards.
J'aimerais maintenant que tu m'expliques les problemes qu'il y a eu récemment ici. Quelle en est la cause, pourquoi, et comment cela c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:36
Nabz n'avait pas répondu. Sombre-chêne ne lui en voulait pas. Il était vrai que le ranger avait pris l'humain au dépourvu. Il s'était un peu précipité. Pour un homme de parole, ce n'était pas une bonne chose. Il devait en prendre compte pour les fois suivantes où ses capcitées de parleur seraoent mises à l'épreuve. A la question du caporal, le ranger voulut répondre, mais laissa sa bouche fermée. La question ne lui avait pas été posée. Encore une fois il avait été sur le point de prendre l'initiative. Il ne devait pas oublier quelle était sa place. Alors qu'il crispait les mâchoires de peur de dire d'autres idioties, quelqu'un lui tapa discrètement sur son épaule. Il se retourna at vit Eleriol. Ce dernier dit:

Sombre-chêne, je ne suis plus à ma place ici. Ces affaires ne me concèrenent plus. De plus, j'ai peur de retomber dans... Tu me comprends. Je veux me faire pardonner. Mais comment?

Si tu restes, tu pourrais nous fournir des inforantions, mais je respecte ton choix. Mais tu pourrais me rendre un service... Lors de mon séjour à Minas Tirith, j'ai vaguement entendu parler d'un marchand se nommant Asthrabal. Sa boutique se trouve dans le Lossarnach. Il vend des choses... très rares, et très chères. Voici des pierres et 3500£. Vois ce qui pourrais m'interreser. Mais ne veux-tu pas encore rester quelques jours?

Non. J'aimerais rester, mais c'est trop dangeureux pour moi et pour vous.

Comme tu voudras. Je te confie Niphredil, ma jument. Elle est docile, rapide et endurante.

Après une dernière accolade, les deux elfes se séparèrent. Les retrouvailles avaient été courtes... Sombre-chêne se retourna et ratrappa Nabz et Horgeon qui avaient pris de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:37
Derïn était pensif,avait-il bien écris ces lettres est-ce qu'elles arriveraient à temps??

Cette dernière question fit naître un doute dans l'esprit du Nain,le service postier du coin n'était guère compétent,mais c'était tout ce qu'il avait sous la main pour l'instant.

Il alla donc déposer ses lettres au Service du Courrier des Nains Fêtards (SNCF) (copyright by me!! :P).Il avait de la chance,pour une fois qu'ils n'étaient pas en grève!!

Sur le chemin du retour,l'attention du maîter d'armes fut attiré par quelque chose de plutôt étrange en ces mines: un Nain,deux Elfes et un humain se baladaient comme si de rien n'était.
S'approchant un peu,Derïn reconnu un visage famillier.


-Na...Nabz???C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:06
Sombre-chêne regarda evc étonnement Derïn. Apparemment, Nabz était connu chez les nains. Le ranger repensa à la question qu'il avait posée au caporal. L'embarassement de ce dernier se comprenait mieux encore. Si l'humain était haut dans l'estime des nains, il aurait évidemment du mal à choisir entre l'indulgence et la mort. Le ranger recula, laissant Nabz et Derïn se retrourver. S'il avait eu sa cape, il aurait rabattu sa capuche sur sa tête. Il se glissa dans l'ombre et attendit le moment propice pour refaire son apparition dans la discussion. Il en profité pour réfléchir quelques temps sur la situation. Quel pouvait bien être le plan de l'ennemi? Où étaient ses hommes? Comptait-il faire une autre action d'éclat? Une idée s'insinua dans l'esprit de l'elfe. Un danger... Il l'avait déjà évoqué, mais sans se rendre compte de la véracité de celui-ci. Bien sûr il espérait avoir faux. Et si cet être agissait sur un autre plan que les attaques, les enlèvements. S'il savait quelque chose que les nains ignoraient. Tout cela aurait un effet... Bien sûr le peuple des montagnes était robuste mais jusqu'à quel point? Et s'ils avaient trop confiance en eux? Sombre-chêne eut un léger frisson. Peut-être était-ce lui qui devanait fou, voyait le danger tout autour de lui. Mais ne valait-il pas mieux être prudent que de se croire invincible? Il dirait son hypothèse plus tard... Bien sur les nains le contrediraient, mais peut-être que Nabz...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:34
Nabz resta bouche bée un instant. Le nain barbu qui s'était approché lui était connu. Quand il lui demanda "Nabz, c'est bien toi?", le caporal ranger le reconnut aussitot.

- Derïn ! Quel plaisir de te revoir ! Depuis la derniere fois .... Je ne sais plus quelle occasion c'était ! Il me semble que c'était au Rohan ... Enfin ! Qu'est-ce que tu deviens ?


Hrp: SNCF ... Ca reste rêveur ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:46
//ce ne serait pas plutôt la SCNF? Tu cas, y'a juste Derïn pour sortir ça!//

Ha!... La discution continuait de plus belle. Les belles retrouvailles, les éclats de rire... Tout semblait près à finir devant une bonne choppe. Le pacifiste semblait troublé, presque géné... Mais... Où était-il? Baf étrange, pourtant, l'on sentait sa présence. Le temps passait, le cheval de Nabz avait été tranporté vers les écuries de Khazad-Dûm au pied du Zirak-zigil, et ils était arrivé à destination.

Une majestueuse habitation se dressa devant eux. Deux statues de Nain I pointaient leurs haches sur eux, comme si ils les accusaient. Ces statues avait été construites au deuxième âge, lorsque les orcs commençaient à être un peu trop insistant. La bâtisse était, comment dire... très... restaurée. Les orcs c'étaient un peu trop plu à l'habité lors de leur invasion. Elle faisait trois étage et était construite avec
Horgeon présenta, avec joie, la bâtisse.

-Seconde demeure de Nain I, de la lignée de Durin l'immortel. Tu habiteras le deuxième étage. Je vais t'y ammener.
Ils montèrent le escalier de loin trop petit pour un humain.
-Bon, il faudra régler ce problème... Maintenant admire!!!

Ils étaient dans une grande salle, délimité par quelque mur, faisant le forme d'un demi hexagone. La salle était certe vide, mais les fenêtres était face à un puit de lumière. Vous comprendrez pourquoi Horgeon avait choisi cet maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:58
Sombre-chêne, toujours dans l'obscurité contempla la pièce. Elle était plus spacieuse que sa chambre. Enfin, il n'avait pas à se plaindre. Il ne devait pas. Il devait s'adapter. Il mit fin à ses réflexions. Il pensa à révéler ses criantes, mais se retint. Le moment n'était pas propice. Il était aux retrouvailles et à la joie. Plus tard, il parlerai. Il srotit de l'ombre et s'avança vers Nabz et le nains. Il dit:

Il est vrai que cet demeure est belle. Vos talents de construction sont inébranalbles, comme vos oeuvres. Les changements opérés pas les orques sont invisibles. Magnifique travail.


Oui, c'était ça, s'adapter. Si le sujet avait été abordé maintenant, il aurait été acceuilli avec septisme. Pour plus tard. Il attendrait le moment propice. Ne pas se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:09
Nabz était émerveillé devant la batisse où il habiterait. Cela changerait de son ancienne maison, prés des remparts de Minas Tirith.

- Je te remercie, Horgeon. J'emmenerai mes affaires à l'intérieur un peu plus tard. Il est vrai que cette habitation est magnifique ! Le savoir faire des nains est le plus incroyable qu'il soit !

Hrp: Stp Horg, tu pourrais me décrire un peu plus l'endroit ? En mp ou sur msn ! Merci Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:25
-Oh oui,je crois bien que c'était à Fort de Cor...
Ou peut-être à la bataille de Pelennor il me semble!
Mais ça remonte déjà à un ou deux ans (temps RP)!

Bon soit...


Le Nain observa attentivement le ranger.

Et t'es monté en grade on dirait!Et bien félicitaions,j'espère que tu vas te plaire ici!!

Il se rendirent ensuite dans une magnifique maison naine,certes un peu petite de plafond mais la beauté des lieux compensait sans aucuns doutes ce léger inconvénient.

Cette demeure ne pouvait être que celle d'un descendant de Durín...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:09
Sombre-chêne se sentait un peu comme étrangé. Mais il ne pouvait partir comme cela, même s'il pensait que cela serait bénéfique aux nains et au ranger. Il dit donc aux trois amis:

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire? Je me ferais un plaisir de vous aider.

C'était vrai. De plus, il devait réfléchir à toutes ces idées qui traversaient son esprit. Mais peut-être, comme il l'avait pensé beaucoup de fois, deveniat-il fou, cherchant le mal là où le bien régnait? Il ne savait pas. Il attendit la réponse, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... EmptySam 31 Mar 2007 - 13:06
Quelques instants plus tard, Nabz se sépara du groupe.

- Je vais visiter la Moria et j'irai m'installer aprés !
- Ok ! Bonne visite !


Nabz s'en alla donc vers le hall principal de la Moria. Les nains étaient des artistes dans le domaine architectural. Ils arrivaient, malgré leur petite taille, à sculpter des statues à chaque coin de rue (souterraine).

Une ou deux heures plus tard, il repartit en direction de sa nouvelle batisse. Il entra dans la demeure, regarda un instant la pièce, et alla chercher sa charrette où étaient toutes ses affaires. Il les installa et, à la fin de la journée, s'étala dans son lit.

Hrp: Les gars faudrait bouger la !!! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivé d'un vieil ami... Empty
L'arrivé d'un vieil ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: