Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Les Murailles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:04
Les Murailles. - Page 2 Quirio10

Un berserker vint s'interposer devant l'elfe. Celui-ci baissa son épée et le regarda un instant. La créature émit un râle de colère puis se précipita vers l'elfe, épée levée. D'un mouvement rapide, sa cible leva sa lame et se décala. Eleriol para ainsi attaque après attaque, mais ne prit jamais l'initiative. Alors que l'Ourouk, dépité de la célérité de son adversaire, s'apprêtait à lancer une offensive particulièrement puissante, l'épée de l'elfe fut plus rapide. Avant que la lourde arme de l'orque ne s'abaisse, la fine lame de Eleriol trancha la tête du berserker. L'elfe contempla quelques secondes le corps inerte de sa victime, puis retourna dans le combat qui arrivait à sa fin. D'un mouvement oblique, Eleriol tua le dernier orque à sa portée. Les Rohirrims feraient le reste. On pouvait compter sur leur capaicitées hypiques.
Eleriol partit à la recherche de ses flèches. Lorsqu'il les eut retrouvé il appela Niphredil qui vint. Il monta sur la jument et alla prêter main forte aux cavaliers du Rohan, bien qu'ils n'en ai pas forcément besoin. Mais il devait se rendre utile, se repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:20
Les Rohirrims poursuivaient les fuyards. Une troupe de cavaliers qui arrivaient virent la poursuite et allèrent de l'autre côté où ils tombèrent nez à nez avec les orques. Ils se battèrent et tuèrent la plupart. D'autres orques s'enfuyaient ailleurs. Les Rohirrims durent se séparer pour poursuivre tous les ennemis. Firion décida de s'arrêter là. Sa compagnie retourna donc en direction d'Edoras, laissant faire les Rohirrims pour la poursuite. Ils retournèrent sur le champ de batailles où des morts s'étalaient à perte de vue. Il y avait de nombreux blessés parmis les Rohirrims et quelques'un parmis les orques. Ces derniers furent achevés. Firion ramassa ses flèches. Lui et sa compagnie emmenèrent les blessés au fur et à mesure dans le palais où gisaient mort quelques ouruk-hai tués par les deux hommes. L'elfe était aussi présent. Une fois tous les blessés rassemblés à Méduseld, Firion envoya Theneor chercher les villageois qui étaient partis un ou deux milles plus loin. Firion regarda l'étendue des dégats. L'incendie s'était arrêté. Une grande partie des murailles et la porte étaient partis en fumée. Cinq maisons avaient brûlés. Firion envoya Eoseld à Minas Tirith pour chercher du bois et de la pierre. Le bois servirait à reconstruire les maisons et la pierre pour les murailles. En effet, le roi décida de reconstruire les murailles en pierre et non en bois pour être mieux protégé. Une partie des murailles, celle qui n'avait pas été touchée par l'incendie, resterait en bois. Le roi envoya ensuite un de ses servants chez les elfes pour la nouvelle porte, plus solide. Les Rohirrims commencèrent à rentrer à Edoras, la poursuite se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:32
Les Murailles. - Page 2 Quirio10

La bataille était finie. Elle n'avait pas été si longue pour Eleriol. Il revint dans la cité avec les Rohirrims. Son visage ne trahissait aucune expression. Il ne ressentait aucune joie, aucune colère, aucun remord. Il essuya sa lame dans une touffe d'herbe encore verte, puis la remit au fourreau. Il repensa à sa quête initiale. Il devait repartir. Cependant, il s'approcha du roi et lui dit d'une voix plate:

Je devrais repartir. Mais je peux rester ici si besoin est. Quel est votre désir?

Comme auparavant, les humains regardèrent l'elfe avec étonnement. Eleriol n'y prêta pas attention. Il attendit la réponse du roi rohirrim.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:32
Avec l'aide de Anduil, Forlong trouva tous les Uruks et les tua un par un.
Il avait de la chance. Il a reussi a sortir de ce combat sans des blessures graves, juste une coupure sur la poitrine et une trace rouge sur la gorge provenant des mains du Berserker qui voulait l'etrangler. Les deux hommes sortirent du palais, et rencontrerent le Roi suivi des cavaliers survivants.
Les pertes etaient assez nombreuses, au moins cent cavaliers ne sentiront plus jamais l'odeur de l'herbe du Rohan... Cependant grace au fait que l'attentat sur le Roi n'avait pas reussi, ils reussirent a se defendre. Forlong s'approcha du Roi, se mit a genoux par terre devant lui et tendit son epee.
-Mon seigneur, ma lame vous appartient! Quels sont vos prochains plans?


Les Murailles. - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:58
Firion se tourna vers Eleriol.

"Mon désir, dites-vous ? Je ne désir rien. C'est à vous de faire ce qu'il vous plaira. Vous avez déjà fais beaucoup en nous aidant dans cette bataille alors qu'on ne vous l'a pas demandé. Et pour ça, je vous offre ce laisser-passer qui comporte ma signature, il vous permettra de vous déplacer librement dans tout le Rohan sans vous faire arrêter. Il est valable jusqu'à votre mort. Je vous offre aussi la modique somme de 2 000 £. Faites en ce que bon vous semblera. Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Maintenant, si vous restez-là, prévenez-moi, mais si vous partez, et bien à une prochaine fois car j'espère qu'on se reverra."

Le roi salua l'elfe. Forlong arriva, se mit à genoux, tendit son épée puis parla. Firion répondit :

"Mes prochains plans sont la réparation des murailles et maisons détruites et le nettoyage du Rohan. Les orques vadrouillent encore et ça, je ne le permet pas. Vous pourrez vous atteler à la réparation ou à la tuerie. Je pense que vous choisirez la deuxième proposition. Je vous offre à vous aussi, pour service rendu, un laisser-passer comportant ma signature qui vous permettra de circuler librement dans tout le Rohan sans vous faire arrêter ainsi que la somme de 2 000 £."

Firion vit alors Theneor arriver, signe que les villageois étaient de retour. Cella l'accompagnait et Firion partit la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Deordæl
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Deordæl

Nombre de messages : 67
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 24
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:20
Jolane ouvrit les yeux. Sa tête lui faisait affreusement mal. Il été étendu dans l'herbe, lorsqu'il releva la tête, il aperçu qu'autour de lui reposait des milliers de cadavres et de blessés, il porta la main a sa nuque, elle était en sang, un mauvais coup de gourdin l'avait privé de la fin de la bataille. Des rohirrims l'aperçurent et accoururent pour lui porter secours, Jolane se releva mais une douleur atroce le fit retomber immédiatement par terre, en effet une grosse entaille marquait sa cuisse. Sûrement un coup de cimeterre ou d'épée pensa t'il, en tout cas il ne se rappelait de rien. Avec l'aide des hommes du Rohan, il rentra dans Edoras pour se faire soigner. En entrant dans la ville, il croisa le Roi.

Désolé seigneur du Riddermark de ne pas avoir participer jusqu'au bout à la bataille, comme vous le voyez j'étais privé d'une de mes jambes, et ma tête à pris un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:35
Forlong remercia le Roi lorsque celui ci lui donna une bourse avec 2000 pieces. Il ne s'attendait pas a une recompense aussi genereuse.
Soudain, il vit une chose etrange:son epee, forgee au Arnor, s'illumina d'une flamme bleue. Au dernier moment Forlong se retourna, sa lame coupa la tete d'un Uruk qui se levait justement avec un couteau pour le tuer par derriere. Le berserker s'etait apparement cache parmis les morts et attendait une situation adequate pour venger sa defaite. Forlong,le Roi, les Rohirrims et les autres regardaient avec etonnement le corps decapite tomber par terre.
Pour la deuxieme fois aujourd'hui, Forlong remercia les Valars pour ses reflexes. Il regarda son epee antique et se rappella de son histoire.
***
Lorsqu'il etait encore jeune et voyageait a travers Arnor, il vit l'entree d'une ancienne crypte. Malgre sa peur, il y entra. Sur le mur de la crypte etait pendue une epee antique couverte d'inscriptions. Soudain, il entendit une voix; Prends cette epee, Dunedain, car je vois que ton coeur est brave, et ta main agile. Elle te servira dans des situations difficiles...
Oui, effectivement, cette epee forgee il y a longtemps par les forgerons d'Arnor pouvait etre comparee aux lames celebres comme Glamdring ou Orkrist.
***

Voila encore une fois que cette lame excellent lui a sauvee la vie. Forlong la leva et dit:
-En votre presence, hommes et elfes des terres du milieu, je donne a cette epee le nom de Lunerill,
la
flamme bleue! Mon Roi, avec cette lame, je chasserai les orcs de cette contree!


Les Murailles. - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:22
Firion croisa Jolane. Après ses excuses, Firion pausa la main sur son épaule.

"Ce n'est rien. Votre présence a suffit et vous avez mérité vous aussi la somme de 2 000 £ et un laisser-passer avec ma signature pour que vous puissiez parcourir le Rohan sans vous faire arrêter. J'espère que vous allez guérir vite. Après vous serez libre de rester ou de partir. A plus tard."

Firion se retourna brusquement. Forlong venait de décapiter un uruk-hai. Firion demanda alors à des servants de retirer tous les cadavres du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Eithel le Drinim
Citoyen
Anduil Eithel le Drinim

Nombre de messages : 10
Age : 34

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 4:36
(Hors-jeux) Est, s'il vou plait, si vous m'attendiez un peu pour les messages, de suis québecois, et j'écrit les messages beaucoup plus tard que vous et j'ai de la misère à suivre l'histoire sinon.
Merci de votre compréhention!

Après avoir tué les derniers orc, il alla voir le roi Firion avec Forlong. Après les discourt de chacun, il parla au roi, durant se temp, il se débarassa des lames de morgoht ou autre, devenu unitilisable ou presque.

-Bonjour, roi et seigneur du chateau d'or- dit-il en baissant un peu le corp- J'ai été honoré de me battre pour vous et le Rohan, j'aimerai offrir mes services à vous.

Il finissa sa phrase et serra au foureau sa bonne vieille cimeterre.

-Si vous me le permettez mon seigneur, même si je ne suis guère un Rohirrim, j'aimerai bien me joindre à maître Forlong pour chasser les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:19
Les Murailles. - Page 2 Quirio10

Eleriol réfléchit quelques instants. D'un côté il était tenu par l'engagement qu'il avait fait fait à Sombre-chêne, mais il désirait aider. Cependant, la principale btaille du Rohan semblait finie. L'elfe était tiraillé et ne savait que décider. Il devait aller là où il serait le plus utile. Mais où était-ce? Il resterait encore une journée en Rohan, peu-être deux, puis partirait. Satisfait de sa décision, il partit en informer le roi. Il passait entre les cadavres encore chauds des Ourouks. Le carnage avait été terrible. Encore une chose que l'elfe n'avait pas vu depuis longtemps. Il vit Forlong décapiter le berserk. Sa lame l'avait avertie. C'était une magnique épée, le mercenaire pouvait en être fier. Lorsque Eleriol fut près de Firion, il dit:

Roi du Rohan, je vous aiedrais dans votre combat. Cependant je quitterai votre companie dans deux jours. L'invasion sera alors presque repoussée et mon aide ne sera plus d'un grand besoin. Mais jusqu'à mon départ je suis sous vos ordres. Quels sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:46
Soudain un cavalier rentra dans la cour. Son cheval, ains que ses vetements et les traits de son visage, indiquaient qu'il etait gondorien. Effectivement, lorsqu'il descendit de sa monture, on pouvait voir l'arbre du Gondor sur sa tunique. Il s'agenouilla devant le Roi Firon, en sortant un tissu noir.
Il l'ouvra, tous les hommes regarderent avec etonnement: A l'interieur se trouvait la celebre fleche rouge. Le chevalier dit: '' Une flotte des corsaires a envahit la Cite Blanche. L'armee du Gondor est au Harad, les nains et les elfes sont trop loin pour nous aider. Les guerriers a Minas Tirith ne sont pas nombreux. Pour la premiere fois depuis la guerre de l'Anneau, le Gondor vous demande l'aide! Que ferex vous, noble descendant d'Eorl et de Theoden?
Les Murailles. - Page 2 Redarrow


Les Murailles. - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:06
hrp:pas mal l'image! par contre c'est pas la première fois depuis la guerre de l'anneau que le Rohan aidera le Gondor. Dans le Rp, ça c'est déjà produit.

Les Murailles. - Page 2 Quirio10

Eleriol regarda la flèche. C'était la première fois qu'il la voyait et il ne put s'empêcher de la regarder quelques instants. Contrairement à ce qu'il avait toujours cru, elle était belle. Il reporta son attention à la situation. Cette nouvelle accentuait son dilemme. Le roi Firion semblait lui-aussi insertain de la conduite à adopter. Quitterait-il ses terres pour aller chevaucher aux côtés des Gondoréens, ou resterait-il pour défendre son pays des attaques orques? Eleriol epnsa un instant à repartir avec le messager, mais attendit de savoir la décision de Firion. S'il partait pour Gondor, l'elfe irait aussi, sinon Eleriol jugerait en fonction de la gravité des deux cas.

Hrp:J'hésite aussi parce que je suis en partie venu par un appel de Rad' qui appelait les PJ à aller en Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:40
[Hrp] Effectivement, mon peuple et moi sommes déjà aller au secours du Gondor. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. [/Hrp]

Firion se fit aborder par Anduil, puis le roi répondit :

"Eh bien soit, vous aiderez le Seigneur Forlong. Quant à moi, en remerciement pour votre aide, je vous offre un laisser-passer qui vous permettra de circuler librement dans mon royaume ainsi que la somme de 2 000 £."

Firion se retourna et alla discuter avec un cavalier. Sombre-chêne vint le voir. Celui-ci parla, puis vint le tour de Firion.

"Je n'ai pas d'ordre. Faites ce que bon vous semble, soit vous aidez à la reconstruction, soit vous aidez au repoussement des orques, soit vous faites encore autre chose."

Il fut alors interrompu par un cavalier du Gondor qui entra. Celui-ci vint jusque devant le roi et montra la flèche rouge. Il l'informa ensuite de la situation au Gondor. Le roi réfléchissa, il avait l'air incertain. Puis il prit une décision, qu'il regrettait, mais sans pouvoir faire autrement.

"Hélas, je ne puis point venir en aide au Gondor. Nous ne pouvons partir, mes cavaliers et moi-même, en laissant mon peuple en proie aux orques qui envahissent le Rohan. C'est une lourde décision que de refuser, mais je ne puis hélas en décider autrement, sous peine de la mort de mon peuple, chose que je ne souhaîte en aucun cas. Je vous prie de m'en excuser."

Le cavalier repartit, tête baissée. Firion soupira. Dure chose que ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:08
Encore quelques instants de réflexion. L'air attristé du soldat gondoréen finit de décider Eleriol. Il partirait pour Gondor. La sitaution semblait plus désespérée là-bas. Il se retouran vers Firion et lui dit:

-Roi du Rohan, il semble que le Gondor aie besoin d'aide. Vous ne pouvez pas la lui fournir ce que je comprends tout à fait étant donné les circonstances. Mais je pense que vous et vos cavaliers pourront éliminer les Ourouks sans mon aide si minime. Je vous souhaite bonne chasse en espérant vous revoir bientôt. Ce fut un honneur de combattre à vos côtés.

Puis l'elfe rappela Niphredil qui vint. Eleriol enfourcha sa monture puis partit rejoindre le messager du Gondor. Il jetta un dernier regard sur la Cité d'Or.

Elle porte bien son nom.

Puis il repartit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:53
Forlong regarda avec tristesse d'abord le cavalier, puis Eleriol. Il voulait partir pour Minas Tirith, mais il avait fait une promesse au Roi Firion et il allait la remplir. Il dit:
-Mon Roi, avec Anduil je chasserai les orcs dans votre royaume pendant les prochains jours. Cependant, si la situation a Minas Tirith devient desesperee, je serai obliger de partir pour la Cite Blanche.

HRP: Pour Anduil et les eventuels interesses. Je cree un nouveau sujet: ''la chasse aux orcs" dans les prairies du Rohan.


Les Murailles. - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Murailles. - Page 2 Empty
Les Murailles. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les Murailles...
» Derrière les murailles, sa maison...
» Devant les murailles d'Assabia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: