Pirates !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Ven 30 Mar 2007 - 18:16


Bien, cela me va. Ile est vrai que seux bateaux peuvent être utiles en cas de fuite des pirates. Je vais prévenir les soldats.

Et Eleriol repartit vers les cales et fit part de la tactique aux trois hommes qui aquiéscèrent et revétirent prestement les habits des pirates. Il ne manquait plus que les grimaces et les visages sales et défigurés. L'elfe remédia en partie à ce problème en passant un chiffon noir d'une substance inconnue sur la peau des soldats. Puis il fit un hochement de tête en guise d'encouragement et alla rejoindre ses compagnons en haut du mat. Comme pour la coque, l'escalade était aisée. Il arriva en haut et se plaça du mieux qu'il put pour avaoir une vision d'ensemble de la scène et pour pouvoir agir rapidement en cas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Ven 30 Mar 2007 - 18:16
- Gauvin : Ton avis est sage Forlong
Gauvin prit le corps du pirate ,qu'il avit tué enleva les vêtements et le jeta à l'eau, berk le corps du pirate était tellement tatoué qu'on ne savait pas si c'était une peinture ou un corps, puis il tandis les affaires à un des gardes et commença sa grimpette sur le mât, il était a peine arrivé en haut qu'il se rendit compte qu'il n'y aurait pas la place pour 3, il redescendit s'avança vers ses compagnons
-Qu'y a-t-il demanda Eeleriol
Le mat est trop petit nous ne serons pas monter a 3
-Mince dit alors Forlong
- Je vais me mettre à l'eau de façon à ce que les pirates ne me voient pas et de telle façon que s'ils tentent quelques choses je les ai sur ma ligne de visé, et n plus je suis rempli de sang, un petit bain ne me ferais pas de mal
A peine avait-il dit ça,qu'il se jeta à l'eau et il fit un signe qui voulait dire que les pirates approchaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Ven 30 Mar 2007 - 18:37
L'idée de ces fous n'était pas si folle que ça. Surtout qu'il ne restait que deux autres bateaux ennemis en état sur le fleuve, pas bien loin, canardant les autres.

Un autre navire était échoué et avait déversé ses pirates dans les bois alentours, une centaine de forbands étaient donc prêts à tendre des embuscades et à tirer les gondriens comme des lapins.
Bien sûr, ce n'est pas grand chose par rapport au nombre de gens de Gondor, mais ceux-là étaient fort plus expérimentés.

Enfin, il n'y avait guère de monde non plus chez Gondor, mais la victoie était à portée.
Tout faisait encore rage.

Nul ne savait ce qui se passait plus au sud, vers Dol Amroth. Il y avait aussi des pirates, mais comment le prince Berund se débrouillait-il ?

A l'est, un vent de renouveau soufflait. Le vent du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Ven 30 Mar 2007 - 23:42


Les muscles de l'elfe étaient tendus, et Eleriol étit prêt à quiter son perchoir au moindre signe suspect. Les pirates , de leur navire; hélèrent les trois soldats qui répondirent, mais l'elfe n'entendit pas un mot de la conversation à cause des bruits du combat non loin. Toujours est-il que après cet échange de parole, le bateau repartit dans supporter ses alliés dans le pilonnage de Osgiliath. Eleriol souffla, soulagé, mais l'anxiété le reprit lorsqu'un cri retentit. Tous les pirates se retournèrent vers le navire désormais contrôlé par les défenseurs, et celui des corsaires s'arrêta. Il fit demi-tour et revint auprès du navire jusqu'à ce que les coques se touchent. Un nouvel échange de parole se fit entendre, toujours inaudible. En résultat la montée à bord de trois pirates. Il questionèrent les soldats gondoréens. Eleriol put remarquer qu'un des archers tentait de caher les marques de sang en poussant du pied un tas de cordage. L'elfe vit Gauvin qui était prêt à bondir pour aider ses amis. Eleriol l'arrêta d'un geste discret de sa main. Forlong juste à côté semblait calme. Que se passait-il? A nouveau des paroles échangées. Puis un éclat de métal. POurtant les corsaires ne semblaient pas s'être rendus compte de la supercherie. Mais le doute subsistait. Ils voulaient sans doute tirer le meilleur parti de la situation dans un but lucratif. Leur capitaine les récompenserait surement pour leur acte. Ils voulaient donc faire comme si les trois gardiens du bateau étaient des imposteurs, mais savaient au fond d'eux qu'il n'en était rien. S'ils savaient... Le plan marchait à merveille, les soldats s'en sortaient magnifiquement bien, mais un détail avait été oublié : la soif d'argent. L'éclat de fit plus important au fur et à mesure que la lame sortait. Il fallait agir, mais discrètement : les ennemis sur le pont de l'autre bateau observaient. Comment faire? Eleriol ne pouvait tirer insatlé comme il était sans prendre le risque de toucher ses compagnons qui ne s'étaient rendus compte de rien. Le combat semblait désormais inévitable, au grand désespoir de l'elfe qui prit une flèche plantée dans le mat. Il aurait pu remarqué que c'était l'une des siennes qu'il avait décochées précédemment, mais il n'y fit pas attention. Il descendit lestement du mat et se cacha. Il envoya un objet trainant sur le sol et l'envoya vers le groupe d'hommes qui discutaient. Tous se tournèrent pour savoir d'où venait le projectile. Eleriol en profita pour contourner le mat et tirer son nique flèche dansla nuque d'un des pirates inattentifs. Tout dépendait maintenant de la rapidité d'action des cinq humains...

//C'est mon dernier post avant au moins lundi soir (voir absenses). Donc n'hésitez pas à faire agir mon pnj, dans la limite du raisonnable bien sûr. Pour le passage de l'explication de l'envie de meurte des pirates, c'est peut-êtr un peu tordu et dur à suivre, mais je pense que ça tient la route. Bon RP pour la suite!//


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneldir
Professeur
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 0:00
Meneldir n'arrivait pas à dormir et partit dans les ruines avant de s'assoir(depuis combien de temps n'avait il pas bien dormi).
La réponse fut simple: cela remontait de l'aataque de la secte et depuis toutes les nuits, il revoyait son ancien ami Balthazar qui le trahi.

Il faut que je trouve une solution.Meneldir s'interrogait sur l'armée du Gondor qui était peut etre leur seul espoir de vaincre sans trop de pertes.
A présent il d'était trouvé au nord de la cité où selon son ordre des archers étaient prêts à accueillir tout bateau qui tenterait de remonter le fleuve.

Alerte


Des cris ressonnaient et venant du pont un sifflement lugubre des cris de l'autre côté de la ville.

Rassemblement

Mais où était les guetteurs comment se fait il que aucune activité n'avait été signalé.A cette question, Meneldir eut très vite la réponse une fléche dans le cou et tout les guetteurs morts.
De nombreux orcs avaient franchi la première partie du pont mais les goondoréens arrivait mais étaient ils assez nombreux pour repousser les troupes adverses.

Archers en position prêt à tirer.
Meneldir encocha un carreau sur son arbalette qu'il décocha sur un orc un peu trop près à son gout.

Un ourouk hai se dirigait dans sa direction et il mesurait au moins 2m 35 une vraie bête. Meneldir devait l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 10:15
Gauvin en ayant vu l'action de Eeleriol sortit son épée et transperça le dos d'un pirate, les deux autres pirates se retournèrent et le menacèrent de leur armes,c'est à ce moment que Eeleriol dégaina son épée et tua l'un des deux.
Gauvin lui aussi à son tour s'engaga dans un violent combat, le pirate commençait a faiblir, Gauvin en profita pour lui couper la tête.
Mais qu'entends-t-il des bruits viennent de la berge

-Des ourouk hais au secours ,des ourouk hais nous attaquent
-Mais que sont des ourouk hais demanda-t-il a Forlong je n'en ai jamais entendu parler
[b]Un son de cor sonna,mais Gauvin n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait car un pirate s'approchait de lui, il déposa son épée et prit son arc et lui tira une flèche dans la poitrine.Le pirate hurla.
Et Gauvin dit[/i]
-Pourvu que les autres pirates n'ai pas entendu ce bruit.
Il regarda Forlong et Eeleriol , ils avaient tous les deux un air anxieux
//Je ne serai peut-être pas répondre avant mercredi,donc n'hésitez pas à faire agir mon personnage question quil ne grossi pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 11:04
Et ils viennent d'où sans doute ces uruk hai ???!!!!!!

Les pirates se balladent souent avec des orcs dans leurs sacs peut-être ?

Il reste deux bateaux plus cent pirates à pieds, on va pas transformer ces petits raids en grosse guerre avec tout le monde non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2986
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 11:58
HRP Je me disais bien aussi, que les orcs n'avaient rien a faire ici. Donc j'ignore la question de Gauvin sur les Uruk Hai(enfin je pense que en realite tu sais qui ils sont) HRP
Forlong soupira. On ne pourra donc pas resoudre ce probleme de facon discrete. Il dit aux autres:
-Bon, ecoutez moi. Les pirates sur le bateau ne savent pas encore qu'on a tue trois de leurs compagnons, mais ca ne va pas tarder. Bon, il est temps de mettre notre plan en route, avec une petite modification. Commencez a jeter les tonneaux a l'eau, et au bon moment, quand vous vous serez evacues, explosez les. Moi je vais essayer d'attacher un tonneau au bateau voisin. Un tonneau suffira pour trouer le bois et le bateau coulera et bloquera encore plus le passage. N'oubliez pas, si je reussis ou pas, peu importe, explosez les tonneaux.
En disant ces dernieres paroles, Forlong salua ses 5 compagnons et sauta a l'eau, en y jetant d'abord un tonneau. Dans une ou deux heures le soleil se levera, et les pirates verront toute la supercherie. Mais si les guerriers reussissent leur mission, dans une heure les pirates seront bloques.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 12:02
Ayant eu vent du projet de Forlong, Milindë décida de lui faire passer un message par la pensée. Elle se concentra et visionna l'homme dans sa tête. Puis elle formula son idée.

" Si en plus de vider l'huile derrière les bateaux, vous la vidiez sur chacun des bâteaux, ils prendraient plus vite feu ..."

L'effort de concentration pour maintenit la colonne d'eau en forme était très dur, mais produisait son effet. Les bâteaux ennemis n'avançaient plus.
Cependant les ennemis de l'autre rive tentaient de passer le pont. Ceux-ci se heurtaient aux barricades construite précédemment, mais elles ne les retiendraient pas indéfiniment.


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 12:22
Les voiles des derniers bateaux présens se gonflèrent soudainement d'un vent qui les fit déviers de quelques mètres vers l'ouest. Tout revint à la normale rapidemment.
Mais le vent venant de l'est soufflait encore. Un vent de renouveau. Le vent du retour.
Jadis, l'est avait le symbole du mal montant, le pays de Sauron, de toutes les craintes...

"Aujourd'hui, il serait celui de l'espoir !"

Le cavalier parut sur la colinne, on eût dit une ombre du passé revenue de loin, dans sa cape sombre. Mais un coup de vent de plus souleva ce manteau. Le soleil montant se reflèta sur le blanc pur de l'arbre de son plastron. Derrière lui, des centaines de cavaliers avaient sourits à la comparaison.

La mine de Radamanthe, elle, était sombre. Devant lui s'étendaient les flammes et la destruction.
Il s'approcha du plus noble des capitaines de l'armée, celui qui avait fait le plus, répondant au nom de Sylphide.

"Sommes-nous revenus pour contempler et pleurer un désastre ?"

-Non...Nous sommes revenus pour y mettre un point final...

Les deux hommes se turent, se regardant simplement du coin de l'oeil.
Alors un signal fut donné.

Des centaines de cavaliers se dévèrsèrent vers la plaine. Bien sûr, ils ne pouvaient espérer faire grand mal aux bateaux, mais ces forbands qui tiraillait les miliciens de la Cité, ceux qui se cachaient dans les bois et les ruines, qui à seulement une centaine faisaient grand mal, ceux-là, ils n'en feraient qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2986
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 15:55
Eleriol, Gauvin et les trois soldats se replierent vite a la nage. Des que ils mirent pied sur terre, ils regarderent autour d'eux avec un air anxieux. Ou etait donc Forlong? Ils attendirent encore une minute, puis Eleriol sortit son arc et enflamma une fleche et dit:
-Je ne sais pas ou est Forlong, mais la derniere chose qu'il nous a dit, c'etait de finir la mission meme s'il y reste.

Il visa pendant un long moment puis tira; une langue de feu traversa le ciel, puis disparut dans le bateau. Pendant quelques secondes, rien ne se passait. Soudain, une explosion secoua toute la riviere, et jeta les cinq guerriers par terre. Lorsqu'ils se releverent, ils virent que le fleuve se couvrit de feu et de debris, et que la coque du deuxieme bateau etait trouee du a l'explosion d'un tonneua attache par Forlong. Eleriol regarda le fleuve longtemps et dit:
-Voici, notre mission est accomplie. La barriere est impassable. Le dernier souhait de Forlong accompli. Le malheureux! J'espere qu'il n'est pas mort en finissant sa mission. Venez, le soleil se leve. Chassons les pirates de Osgiliath! Nous chercherons Forlong apres. Pour le moment, priez les Valars qu'il puisse eviter la mort.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 18:04
Hasharin toujours present sur le pont a le defendre avec les gondoriens, regarda le debut de la charge des cavaliers et crit a ses soldats:
-Cavalier allié en approche, la guerre tourne en notre faveur mais pour la gagner il faut exterminer ses uruks, Tous les soldats avec moi et les archers couvrez nous!!
tout les gondoriens crièrent;
-POUR LE GONDORRRRRRRRRR!!!
et pris de peur les uruk commencère a reculer en voyant leur adversaires les chargé alors qu'il etait en son nombre.
Hashrin encocha une fleche et tira un uruk mourut sur le coup, il rangea son arc degaina son sabre et engagea le combat un corsaire par ci un uruk par la,
Il se dit " la partie tourne en notre faveur il faut tenir le tant que les avaliers arrivent"



Radamanthe a écrit:
Et ils viennent d'où sans doute ces uruk hai ???!!!!!!

Les pirates se balladent souent avec des orcs dans leurs sacs peut-être ?

Il reste deux bateaux plus cent pirates à pieds, on va pas transformer ces petits raids en grosse guerre avec tout le monde non plus !!!
Aujourd'hui à 11h

Ca me paraît clair. Alors on oublie les orcs. Merci
edit:cest bon


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 18:12
Milindë voyant que tous les guerriers s'approchaient des barricades leur cria.

"Restez derrière ces baricades, ne vous jetez pas inconsciment dans la mélée ... Archers, tirez dans les Pirates et vous restez ici, si les Pirates passent là vous interviendrait."

Milindë tenait toujours la colonne d'eau mais lorsqu'elle vit les bâteaux prendre feu, elle décida de la lacher, elle ne servirait plus à rien. Aussi plutôt que de la laisser simplement tombé, elle décidé d'en diriger une partie vers les Pirates de l'autres côté du Pont. La vague s'avança et englouti une parit des Pirates.
Elle se retourna à présent face à la barricade, l'épée à la main, prête à en découdre.

//Hasharin, je pense qu'il est plus judicieux de tenir le pont plutôt que d'aller se jeter dans la mélée, tant que les Pirates n'ont pas franghis la barricade.//


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 18:46
Une explosion salua leur arrivée. Soudain, l'image de feux d'artifice parut dans l'esprit du Bourreau. On disait dans les vieilles légendes qu'ils étaient la spécialité de l'encore plus vieux Gandalf. Ll'autre mage, disparu, en vendait aussi disait-on. Mais rien n'avait la magie des histoires anciennes. Pas-même ce voyage au Harad, pourtant si innatendu.
Tout aussi sombre qu'il pouvait l'être, Radamanthe restait d'un naturel curieux.

Alors les bateaux brûlaient. Tant mieux. Seuls les pirates descendus à terre restaient préoccupants, ceux-là, dans Osgiliath, retenus par des seules barricades.
Alors l'armée partit. La bannière de l'Arbre Blanc flottait haut.

Dans la plaine, des cris retentirent, des doigts se pointèrent. Pour les pirates, c'était la fin et le désespoir, pris en surnombre et à revers.
Pour les autres, c'était la promesse de la victoire, face à un ennemi apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneldir
Professeur
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Sam 31 Mar 2007 - 23:08
Meneldir ne pût se retenir.Les deux navires énnemis venaient de prendre l'eau etr l'énnemio était prit entre l'éclume et le marteau.L'armée du Gondor était de retour et retrouvé son pays le fer à la main.
Meneldir n'entendait rien et enfonça la barrique suivi par plusieurs dixaines de goondoréens dans le même état d'euphorie que lui même.
Son hache dans ses mains tremblait et n'attendait que le combat.

Un ennemi s'interpossait à sa fureur blanche.Une hache qui tournoie et un ennemi qui tombe la tête tranché.

La bannière du Gondor et les soldats du Gondor à moins de trois cent pied et une troupe de pirates entre deux armées de soldats fou de joie.Meneldir était invincible ce jour ci.Nul ne pouvait s'opposser à lui sans y laisser sa vie mais il n'était pas le seul.En effet, la plupart des soldats étaient pareils.
Nul pirates ne devaient retournés dans la cité d'Umbar pour annoncer cette défaite fulgurante.

Peu de bléssés devaient être compté dans cette bataille, mais la plus grande perte fût celle de Forlong qui se sacrifia pour le Gondor.
Des honneurs lui furent rendu en plein Osgiliath et peu d'hommes furent tant onnorés tel que lui.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Dim 1 Avr 2007 - 11:37
Gauvin en sortant de l'eau hurla
-Forloooooooooooooooooooooooooooong ou est-tu, Forlong nous avons réussi, aller viens
Il se tourna vers Eeleriol, et lui dit
-Il ne peut pas être mort maintenant, si près du but non c'est impossible viens allons dans l'eau et cherchons-le.
-Eeleriol répondit, non Gauvin si il n'est pas là c'est qu'il est mort
-Non impossible
[i]Gauvin retourna dans l'eau et se mit à chercher Forlong, Eeleriol et les 3 soldats cherchèrent avec lui

//Forlong je te laisse terminer cette histoire, ps ne m'oublie pas tu sais que tu dois me prendre avec là ou tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Dim 1 Avr 2007 - 11:43
Milindë était folle de joie, les pirates étaient dominés, la bataille touchait à sa fin.

Elle appela à elle la foudre, qui illumina les environ d'un lueur blanche. On voyait la vértible puissance de Milindë, elle pouvait être terrifiante. Elle avait l'épée dressée et la foudre dans l'autre main. Elle se jeta dans la bataille afin d'exterminée les Pirates restant. L'épée que lui avait donné Meneldir fit des prouesse guidée par la main de l'Elfe. Une tête tomba, suivie d'un bras et la foudre grilla sur place un énorme pirtae qui semblait tenter de diriger les opérations.


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Dim 1 Avr 2007 - 11:50
Radamanthe avait vu nombre de charges terrifiantes dans sa vie. Sa chute lors de la dernière lui avait même permis d'affronter et de vaincre Florandor de Harad. Cette fois, il ne tenait pas à trop se risquer. De toute façon, il ne portait qu'un poignard.
Quelle importance ? Un homme de plus ou de moins dans un tel carnage, voilà qui n'était pas beaucoup.

Le choc fut terrible, les cavaliers durent maîtriser leurs montures pour être sûrs de ne pas toucher les autres troupes de Gondor en face. Ils auraient pu traverser les pirates commes s'ils n'étaient faits que de fumée.
Mais en vérité, ils n'eurent guère à faire. Leur apparition avait surtout transmis une grande vaillance aux miliciens. Une apparition inattendue, un miracle pour certains !
Et ainsi, le courage décuplé, leur force digne de titans, le peuple de Gondor s'était relevé et avait fini le travail avec tant de facilité, presque à eux-seuls, alors qu'une armée se proposait de le faire.

Des rumeurs courraient pourtant, alors que les derniers combats finissaient. Etait-ce tout ce qui restait de l'armée envoyée en Harad. Non, dirent les réponses, qui eurent du mal à se faire entendre au début. Il restait la majorité des gens plus au sud, plus lents. Mais cette troupe s'était dépêchée, les nouvelles des pillages étant arrivées jusqu'en Harondor. Et pourtant, la moitié des troupes au moins demeurerait en Harad, tombés au combat.

Mais l'heure était à la victoire. Certains pensaient déjà à repartirent vers la Cité pour annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2986
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Lun 2 Avr 2007 - 19:27
Le combat etait fini. Belgarath nettoya son epee, et se dirigea vers Meneldir, Gauvin et Eleriol. Il chercha Forlong du regard, mais ne le trouva pas. Il demada aux autres, ou il etait mais il vit une grimace sur leurs visages. Ils lui raconterent l'histoire, puis il dit:
-Non, ce n'est pas possible, cherchons le!
Ils chercherent toute la soiree sur la rive, mais ne le trouverent pas. Ils rentrerent dans la ville et allerent dormir. Les soldats fetaient la victoire, mais Eleriol, Belgarath, Meneldir et Gauvin n'avaient pas envie de feter.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Forlong ouvrit les yeux. Il avait mal partout. Lentement il se rappella de tout. Lorsqu'il attachait le tonneau au bateau, un pirate le vit et se jeta sur lui. Pendant quelques minutes ils se battaient avec acharnement, puis forlong vit une langue de feu traverser le ciel et plongea.
I vit au dessus lui des flammes, et avec les dernieres forces il remona a la surface. Il perdit la connaisance lorsque il fut ejecte sur le sable de la cote.
Maintenant il se leva lentement, fit quelqes exercices, et emit un son provoque par la douleur. Il se mit a l'eau, et traversa lentement la riviere.
Avec soulagement il retrouva ses affaires et son cheval. Son epee etait toujours solidement attachee sur son dos. Il monta sur son cheval et s mit en route pour la cite. Il vit Belgarath, Eleriol, Meneldir et Gauvin pret du feu, et s'approcha d'eux par arriere. Il dit avec un ton fatigue mais plein de joie:
-Vous auriez pas un peu de vin ou de biere, pour que je puisse un peu me rechauffer?!
Les guerriers se leverent et le regarderent comme un mort vivant.
Ils passerent une heure joyeuse devant le feu, puis allerent se coucher.

Forlong dormit pendant deux jours entiers.
Apres deux jours de repos, Forlong et Gauvin monterent sur leurs chevaux, et se miret en route pour Dol Amroth.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Mar 3 Avr 2007 - 0:47
//Je suis de retour pour deux jours. Juste une petite remarque : l'huile n'explose pas mais brûle. Effectivement ça fait plus impressionant mais bon. Enfin "it's done" comme qui dirait...//



Ainsi la bataille prenait fin. La tâche d'Eleriol et son plan avait réussi. Il ne restait plus qu'à éliminer les quelques pirates encore restant ou, comme Eleriol le préférait les faire prisonnier. Les massacres étaient inutiles. Forlong était revenu du royaume des morts. Tout allait bien. Pourtant la mission première de l'elfe était toujours en attente. Il aurait pu allait à Dol Amroth avec Gauvin et Forlong, mais Sombre-chêne l'attendait. Il devait aller le rejoindre. Mais avant il voulait faire quelque chose. Il se dirigea vers le centre de la cité ou la fête battait son plein et chercha l'elfe Milindë des yeux. Il la trouva et alla vers elle. Il lui dit:

Madame, il m'est heureux de voir une elfe si loin de notre terre natale. Puis savoir quels périples vous ont conduits ici? Bien sûr vous pourriez me poser la même question, et je me ferai un plaisir d'y répondre.

//Mithrandir, comme Milindë a vu Sombre-chêne, ça permet de faire un peu de Rp sympa. Enfin tu peux ne pas répondre aussi Laughing //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Mar 3 Avr 2007 - 9:26
Milindë, sur la rive regardait vers les ruines des bâteaux pirates, et les quelqes survivant qui tentait de gagner la rive opposée à la nage. Elle provoque des vague et des remous dans l'eau afin de les emp^cher de s'enfuir. Il se trouvèrent alors sur la même rive que els Gondoriens. Ceux-xi les saisirent et les emmenèrent en prison.

Pui Milindë vit un Elfe se dirigeais vers elle, se présenter et lui poser une question. Elle était ravie de voir un Elfe parmis les Gondoriens.

"Je suis également heureuse de voir que je ne suis pas la seule Elfe qui soit éloignée de sa contrée natale. Les prériples .... Si vous y tenez, je ne vasi asp vous raconter ma vie en entier cela prendrait bien triop de temps, cependant, je vais vous raconter ce qui me mena ici. Avez-vous eu connaissance d'une affaire chez les Nains et d'un conflit entre Nains et Elfes ? Je fut de la première expedition menée par le Général Rustor Gelmiron. Le conflit s'envenima sur place, jusqu'a la venue de deux Mages, Elende, professeur de Magie dans la Cité Blanche et Mithrandir devenu depuis peu Mage de Minas Tirith. Ces deux mages ont calmé le conflit et organisèrent un concours entre Elfes et Nains. Je les ai aidé à arbitrer. Un Elfe du nom de Sombre-chêne participa au concours, l'ayant avant quelque peu arbitré. Mais le Mage Mithrandir est partit avec lui à toute urgence vers Minas Tirith, le Roy et son père étant en danger. Après le concours je voyageais quelque peu en Terre du Milieu et décidais de rendre visite à Mithrandir dans la cité blanche. Nous enquetâmes avec Belgarath, Meneldir, Elessarion et Gaur sur l'empoisonnement d'une source d'eau de la cité. Mais Mithrandir, encore appeler par la nécessité à du repartir, vers le Harad cette fois, il est parti avec Elessarion et un Elfe du nom d'Elwë. Une fois l'enquête sur l'eau terminée, je vint ici afin d'aier les Gondoriens à tenir leur défense. Racontez moi à présent votre voyage et les périples qui vous ont conduit ici."


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Mar 3 Avr 2007 - 10:07


Eleriol sursauta lorsqu'il entendit le nom de son fils prononcé. Ainsi elle l'avait connu...

C'est là une bien étrange coincidence. Vous avez devant vous le parrain de Somre-chêne, qui l'a élevé et lui a donné tout l'amour qu'il n'avait jusque là put offrir à personne. Je l'ai trouvé devant un arbre, à la lisière sud-ouest de la Forêt Noire. Au pied d'un chêne précisément, une nuit de nouvelle lune, d'où son nom. Je l'ai aimé et gardé jusqu'à un événement tragique. Mais je suis entièrement responsable de cet événement. Chaque jour le remord me ronge, la honte m'étreind. Je ne sais pas si j'aurais le courage de vous le raconter. Mais toujours est-il que cet événement m'a amené à disapraitre pendant longtemps. Puis je décidai de revoir de Sombre-chêne. Il n'était pas dans la demeure que j'avais construite, et ja partis donc le chercher. Je passis par la Lorien puis par la Moria pour arriver à Fondcombe où j'appris d'une certaine Lianur que vous connaisez sûrement que mon fils avait combattu aux côté des Nains. Je revins donc en Moria où je le rencontrai. Les retrouvailles furent de courte durée, car sa tâche n'était pas finie. Me sentant comme étranger je partis vers le Sud. Je m'arrêtais en Rohan pour aider le roi Firion à repousser les attaques orques, puis partis pour Osgiliath ayant appris que la cité était menacée. la suite vous la connaissez.


L'elfe se tut. Décidément il avait pour manie de parler longtemps lorsqu'il s'agissait de raconter sa vie. il attendit la réponse de Milindë et sa réaction. Voudrait-elle savoir ce qui était arrivé à Eleriol? Si ce-dernier lui contait ce qui lui était arrivé, serait-elle compréhensible?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Mar 3 Avr 2007 - 12:01
"Votre histoire est touchante, mais allez-y, racontez moi l'évenement qui vous a eloigner de votre filleul, je suis prête à l'entendre, si vous le désirez, je pourrrais même vous apporter aide et conseil pour renouer avec lui."

Milindë s'assit, attendant la suite de l'histoire d'Eleriol, sur un rocher non loin de là, et se prépara a écouter et à réfléchir à l'histoire d'Eleriol.


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Mar 3 Avr 2007 - 12:15


Bien, je vous la raconterai. Mais évitez de de raconter cette histoire. Jes retours seraient trop dures pour moi. Cependant je ne vous conterais pas tout, ce serait trop long et éprouvant pour moi.

Eleriol se tut quelques secondes. C'était la troisième personne à qui il alait raconter ses péchés. Il commença donc son récit.

Je partais pour une mission d'apparence anodine dans la forêt de Fangorn. Mais lorsque j'arrivais à destination, je vis quelque chose qui me trensperça aussi violament qu'une flèche. Des elfes coupaient méthodiquement des arbres autour de la salle du jaillissement. Frappé d'horreur, je m'aprochai et héai ces fous our leur demander la raison de leur acte? POur toute réponse je fut ligoté et emprisoné. Ils m'assaillirent longtemps de propos prêchant une race superieur et une race inferieur. Je refusais de les écouter, acceuillant leurs paroles de cris. mais vint un moment où je fus convaincu. Je ne sais comment cela arriva. lls me libérèrent et je les aidai dans leurs actes. Vint un jour où un homme découvrit nos agissements. je fut désigné pour éliminé ce danger, ce que je fis. Mais lorsque le corps inerte se pésenta à moi et que je vis ma lame ensanglantée, l'horreur me prit et je m'enfuis. Longtemps je marchai sans but, arpentant les terres. La suite je viens de vous la dire.


Un nouveau silence. Eleriol ferma les yeux, prêt à recvoir les sermons de Milindë.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Mar 3 Avr 2007 - 16:19
"Je comprends que vous puissiez culpabiliser à ce sujet, mais la mort de cette personne n'est pas de votre fait. Si vous l'avez tuer c'est certainement parce que vous avez subit un endoctrinement. Quand au personnes qui vous jugeront, ils devraient prendre en compte que même les Elfes ne sont pas parfait, rappelons nous de nos ancêtres corrompus. Aussi, je n'ai aucunement le droit de vous sermonner ou vous juger, je ne peux que vous trouver admirable par votre honnêteté et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas parfaite, je serais mal-venue de vous critiquer. Vous avez aidé le Gondor dans son combat, soyez en remercier ... lorsque tous ceci sera fini, vous pourrez aller retrouver votre filleul et lui expliquer cette histoire, ainsi que mon avis sur la question, vous lui passez également le bonjour, je l'espère ?"

Milindë regardais l'Elfe qui paraissait géné de tant de compassion.


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: