-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Adieu mes frères

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Adieu mes frères Empty
Adieu mes frères EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:52
Le banquet fut donc déservi à nouveau, les milliers d'hommes et de réfugiés fétaient avec forces boissons et nourritures cette dernière nuit ensemble, la cité ressemblait déjà plus à une ville en chantier qu'à une porcherie un lendemain d'abattage. Meakil à l'une des tables d'apparat s'éloigna, le cri de l'elfe avait glacé tous les gens à proximité du palais, le prêtre fou n'avait rassuré personne. Il avait besoin de calme, il se leva sans prévenir, et parti aux écuries. Il enfourcha Beowulf et emprunta la porte Nord-est, Il voulait voir Duath, et contempler sa cité depuis le haut, Il lui fallut quelques heures. Là-haut dans la nuit tombante on pouvait voir Dur'Zork en contrebas, de l'autre coté du col, la plaine de Nurn et Gorgoroth, cendres et poussières froides en 200 ans seules quelques rares palntes avaient commencés à recouvrir le No man'sland de Mordor... Il se rapella alors que personne ne lui avait parlé du sort du cadavre de Kedan, pourtant bien mort... Qui l'avait enterré ou emmené?
Réfléchissant, il pu voir ce qu'il aimait voir quand il venait ici, les flammes dans les forteresses tenues par Gondor de l'autre coté des montagnes. comme un défi à la sombre plaine. Il percevait tous les sons, et un l'étonna. Il sifflait, soufflait, peinait... devant lui une créature indéniablement humanoide le dévisageait.

Qui??
La forme lui indiqua de suivre, il suivit. Devant une grotte il se jeta face contre terre. Meakil entra après avoir calmé Beowulf, il sortit son épée. Dans la grotte, un homme sans âge était assis près d'un feu. Il lui fit signe de s'asseoir. Il ne dit rien le dévisagea... lui tendit un bout de pain, Meakil n'osa pas refuser. L'homme le dévisagea encore.
Ceux que tu aimes sont loin... Très loin, trop peut-être, rien n'efface la distance Meakil, rien... Pas même les ailes de Manwë...Non ne dit rien, je ne te laisserais pas le faire. Si tu as des peurs, des doutes,suis ton âme, tant pis pour les douleurs... Ton destin est lié à ma maison, Ils m'ont laissé venir avec un évadé des cavernes. Il repartira avec moi, n'ait crainte, il paye sa peine.
Mourir n'est rien Meakil, c'est pourquoi l'on est prêt à le faire qui importe. Tu redoutes ton ombre, tes dieux, ton monde, tu les redoutes tous sauf eux deux. Un elfe qui a été envoyé sur le voile, et une mercenaire dans le désert. Je vois aussi une guérisseuse au coeur brisé, un vieil homme qui te respecte... La liberté Meakil, la liberté, tu as reconquis Dur'zork pour être libre, pour marcher sans encombre sur la terre de tes ancêtres. Rentre maintenant, va en Lorien, Là-bas, là-bas tu feras ton choix. Mais surtout ne regrette jamais cette promenade Meakil, car demain Gorgoroth pourrait être le monde...

Meakil entendit un cri suraigu, l'homme se leva, il sembla enfourcher un immense oiseau, il repartit avec son compagnon... Resté seul ,Meakil constata qu'il venait de grignoter un Lembas, sans en éprouver la moindre douleur... Il enfourcha Beowulf et dévala le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des 3 frères.
» Où les frères s'aliènent
» Un Adieu.....
» Adieu
» Sont-ils encore nos frères?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: