Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 l'eau empoisonnée..

Aller en bas 
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

l'eau empoisonnée.. Empty
l'eau empoisonnée.. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:59
"Avec grand plaisir damoiselle, quel est donc ce service que je puis vous rendre??"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

l'eau empoisonnée.. Empty
l'eau empoisonnée.. EmptySam 17 Mar 2007 - 16:52
Cécilia toujours assise en face de Lames devint sérieuse. Elle cherchait une solution pour lui parler sans affoler tout lemonde et encore moins son interlocuteur. Elle réfléchit un instant et dit

- Voilà, vous êtes peut être au courant. La fontaine qui alimente la cité a été empoisonnée. L'information doit absolument circuler pour que les habitants fassent attention. Et je me disais que comme vous vous déplaciez beaucoup d'habitations en habitations vous pourriez peut être le signaler à ceux que vous rencontrez ? Vous voudriez bien faire cela ?

Céclila leva un regard interrogateur et confiant vers Lames en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

l'eau empoisonnée.. Empty
l'eau empoisonnée.. EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:37
Cécilia a écrit:
Céclila leva un regard interrogateur et confiant vers Laemes en attendant sa réponse

A son tour Laemes pris un regard sérieux, il afficha bien moins d'applomb et quand il fit sa réponse une certaine inquiètude pointait dans sa voix:

"Voilà de bien funestes nouvelles, damoiselle Cécilia, c'est un fait grave et inquiètant, je porterai mon concours à votre "mission" et je transmettrai autant qu'il m'est possible le message aux gens de la cité... Je compte sur vous pour maintenir les choses en l'état, il ne faudrait point déclenché une panique en ce moment mais je décèle chez vous une finesse d'esprit qui me laisse confiant sur ce point..."
il prononca ces derniers mots en regardant l'aubergiste droit dans les yeux une lueur courrait dans les siens, comme pour dire "vous ne devez pas avoir peur", une exorte ferme et douce toute à la fois...
" Continuez vous aussi à porter le message et veiller à ne servir que du lait ou de l'alcool à vos clients...

Je vous laisse afin d'accomplir cette tache au plus vite... ayez l'amabilité de me mettre de coté une miche de votre pain et une tranche de viande pour la fin de matinée prochaine, je viendrais prendre de vos nouvelles!!"


puis dans une volte agile le conteur disparut de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

l'eau empoisonnée.. Empty
l'eau empoisonnée.. EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:38
Laemes s'en était allé. L'inquiétude qui avait teinté le son de sa voix avait été perçu par Cécilia. D'une certaine façon il avait tenté de la rassurer. Mais comment pouvait elle être sereine alors que Laemes lui même semblait inquiet ? Quant à maintenir les choses comme elles l'étaient cela lui paraissait difficile. Il falait que tout le monde sache et prenne des précautions, alors comment faire ?
- Merci de tout coeur Messire Laemes. Et je vous garde cela en résérve. A bientôt

Songeuse, Cécilia retourna à son travail
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

l'eau empoisonnée.. Empty
l'eau empoisonnée.. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:29
Je me suis permis de bouturer le sujet entre autres pour des questions de lisibilité et aussi pour ne pas surchargé le sujet ou tous commande...


Laemes, as modo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'eau empoisonnée.. Empty
l'eau empoisonnée.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: