Zangan dans les ruelles [Mission de l'espion]

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 29 Mar 2007 - 18:51
Zangan, cap'ain' de sa majesté-l'amiral-qui-se-prend-pour-le-roi-d'Umbar, qui devait partir le lendemain, vu qu'à cette heure minuit avait sonné. Façon de parler, y'a pas de cloches à Umbar.
Enfin, celui qui devait succéder à Myska, dont la mission avait déjà bien réussi, quitta l'auberge en pleine nuit.
Ca lui faisait mal au coeur et à l'entre-jambe de laisser sa compagne d'un soir mais finalment, avec le rhum qu'il avait ingurgité, il n'étais plus sûr qu'elle soit si bien que ça.

Laissons de côté ses ébats, signalons qu'il traînait comme un poireau dans la rue, saoul comme un poivrot. Il n'était pas bien dur à suivre, cela devait être un jeu d'enfant pour Eaoden.

Mais juste à l'instant où la ruelle se faisait vraiment sombre, parfait pour un coup de poignard en trainant, il pénétra par une lourde porte dans une petite baraque.
Par la fenêtre, on pouvait voir des cartes sur la table, des sacs d'or, quelques rapports, un carnet d'adresses, avec les assassins, les bordels, les gens qui lui devaient du blé, ceux à qui il en devait et donc à tuer.

Il s'affala et avala un cocktail à base d'oeufs et autres. Efficace contre la gueule de bois qui risquait de se faire sentir, mais franchement immonde.
Zangan était dans un état second.

Assez pour entrer ? La fenêtre semblait être le seul moyen, assez grande, mais en face de l'autre cap'tain'. Cela allait être serré.
Mais le jeune femme aux cheveux de neige qui s'occupait de l'espionnage pour la Cité avait confiance en Eaoden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Dim 1 Avr 2007 - 12:32
[Encore une fois, désolé du retard]

Eaoden sortit un peu perplexe de l'auberge où Neige et lui siégeaient. Il essaya de trouver un plan... A ce moment la le soleil commençais à se coucher, et d'après indications de Neige, "Zangan" trainait souvent dans les auberges et les bordels. Il se rendit donc "Au Chat Qui Pisse", une auberge miteuse qui ne se trouvait pas loin de sa position. Il sortit son portrait et commença à marcher, jetant parfois des regard sur les cotés.


***********



Trois heures plus tard, au fin fond de la nuit (Eaoden n'y voyait presque rien), Eaoden se déplaçait, les jambes ramollies à force de faire le tour de la ville. Cela faisait 1 heure ou 2 qu'il n'était plus passé au "Rêveur Eveillé", il comptait y passer. En approchant de l'auberge, il vit de la lumière, puis une voix. Eaoden n'entendais pas ce qu'il disait, il se rapprocha un peu plus, il reconnut Zangan, une torche à la main qui poussait la chansonnette:

-Donnez- moi de l'eau-de-vie!
Plus que tout, j'en ai envie!
Que j'en pinte ma vie entière!
Que j'en siffle après ma mort!
Et qu'on m'donne aussi d'la bière!
Servez-m'en jusqu'à ras bord!


Eaoden fut surprit que, dans l'état où il était, il arrivait à marcher et à chanter en même temps! Eaoden le suivit sans trop être caché, car de toutes façons, il ne saurait lever une épée! Eaoden le suivit donc jusqu'à une baraque qu'il osait appeler "maison"... Il rentra dedans et, d'après les bruits, s'installa, sirotant une boisson. Eaoden réfléchit à la manière dont il pouvait rentrer de dedans.

*Alors, il y a cette fenêtre, pas très grande, mais Neige ne m'a pas précisé comment le tuer...*

Eaoden sortit donc son arc et encocha une flèche. Il avait repéré un endroit opposé à la fenêtre où il pourrait se mettre à couvert. Il toqua à la porte, en priant pour que ca fonctionne. Un vague "J'arrive" se fit entendre. L'espion alla se cacher à l'endroit prévu. Il visa, attendant qu'il ouvre la porte. Et c'est ce qu'il fit... Eaoden visa (ou essaya de viser) la tête, il décocha et la flèche alla se planter juste à coté. Le capitaine regarda autour de lui mais il ne vit personne, il rentra dans sa maison et ressortit avec une épée typique d'Umbar. Eaoden réenconcha une fleche et attendit qu'il se rapproche. Zangan suivait le sens contraire de la flèche pour trouver le tireur, mais dans l'état dans lequel il se tenait, il s'écarta vite de sa destination... Quand il fut à trois ou quatre mètres, Eaoden se découvrit et décocha sa flèche sans trop viser, il était trop près de toutes façons. La flèche rentra au niveau de l'épaule avec un bruit désagréable. Zangan essaya de charger sur Eaoden avec le peu de force qu'il lui restait mais celui-ci avait prévu le coup, il tomba à terre, un poignard entre les côtes.

*Et voila une bonne chose de faite! Il ne faut pas que je laisse de traces,dit-il en s'avançant du cadavre et en lui retirant la flèche et le poignard. Il repartit à l'auberge où Neige et lui dormaient sans oublier de ramasser son autre projectile.

***********


"-Et voila!" Dit le nouvel assassin, un quart d'heure plus tard, en montrant sa flèche et son poignard pleins de sang.


[Sans compter la chanson je suis à 23 lignes! Record personnel encore battu (vive ce forum!)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Lun 2 Avr 2007 - 21:35


Neige attendait assise sur le lit, dans la chambre. Elle avait revêtu les habits à la mode haradrim et ne portait à nouveau plus d'armes de manières ostantatoire.
Elle sourit quand elle vit revenir Eaoden, victorieux. Elle écouta son récit attentivement.

"...ces papiers pourraient être utiles. prapare-toi, nous partons dans deux minutes, avec les cheveaux. On les récupère et nous quittons cette cité."

Un instant plus tard, ils étaient dehors.
Sur place, il n'y avait personne. En trois secondes, Neige avait la paperasse et ils repartaient.
Juste au moment où une patrouille passait.

L'alerte fut donnée.

Ils étaient daans la rue principale, une ligne droite et ils passaient la porte de la ville. Mais des flèches fusaient de partout, et pire, les routes étaient encombrées de tous les chariots des poissonniers.

C'était là une nouvelle épreuve pour eux, éviter tous ces étals, car la colision avec un seul, et c'était la fin.

De plus, des gardes tentaient de les attraper lorsqu'ils passaient trop près d'eux.
Ils devaient attendre la grande porte, et la route était semée d'embûches. Les marchands ne s'attendaient pas à voir surgir deux fuyards et bougeaient leurs chariots en toute insoussiance. C'était un vrai défi pour l'adresse des espions.

Neige, habile, fit sauter sa monture devant le permier obstacle avant d'éviter une énorme caisse.


//N'avais-tu pas dit "prince of persia powaa" dans un de tes posts ? J'espère que tu as apprécié le 3 et ses courses de chars, tu es (presque) en plein dedans.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Mer 4 Avr 2007 - 14:17
[Hey! Une mission comme je les aime!]

Eaoden comprit qu'il ne pourrait pas passer une bonne nuit... Quelques instants parès qu'il aie montré sa flèches, il partirent. Quand il furent arrivé à la rue principale tout sombra car l'alerte fut donnée. Neige partit au galop vers la porte, sautaut au dessus les obstacles. Eaoden fit de même; il talonna son cheval qui démarra au quart de tour. Le cheval avait une intelligence remarquable car il évitait le maximum de soldats, pas tous, mais c'était déja bien... Eaoden arriva au milieu de la rue sans trop de problèmes. A partir de cet endroit, les gardes étaient plus compacts et faisaient un mur de bouclier. L'espion fit virer son cheval pour l'éviter. Maintenant des archers lui tirait dessus, il chercha quelque chose pour se protéger et il trouva un bouclier, sur la trajectoire du cheval. Deux mètres avant que celui-ci n'y arriva, Eaoden se pencha avec une souplesse qui le surprit et il ramassa le bouclier juste à temps pour éviter un une flèche. Il était maintenant arrivé au 3/4 de la rue. Il ne voyait plus Neige, une pensée lui traversa l'esprit;

*Où est-elle? Peut-être est-elle déja sortie?*

Il se reconcentra sur sa trajectoire, il arrivait presque aux portes lorsqu'une flèche vint se planter dans sa jambe, il retint un cri, l'instant d'après, il était dehors. Il continua à talonner son cheval jusqu'à ce qu'il ne vit plus la ville. Le cheval manqua de tomber à terre lorsqu'il s'arreta tellement il était fatigué. Eaoden descendit de son cheval avec un vertige. Il sortit la flèche de son tibia avec quelques douleurs. Il connaisait un peu la nature et trouva ce qui lui semblais être une plante médicinale, il l'appliqua sur sa plaie et attendit Neige. Peut-être était-elle plus loin, il n'en savait rien, mais il n'était pas en état de remonter sur le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mer 4 Avr 2007 - 17:23


La jeune fille aux cheveux de neige tenait son poignard à la main. Il était du rouge du sang d'un garde trop zèlé. Sur son bras, une trace rouge témoignait de la dificulté de cette évasion.
Ses yeux clairs, perçants, eurent tôt fait de repérer la silhouette solitaire de la monture de l'espion. Elle s'en approcha.
Eaoden ne la remarqua pas, occupé avec sa blessure.

"C'était plutôt serré, n'est-ce pas..."

Elle s'amusait à imaginer la surprise du jeune homme. Decidemment, elle était douée pour ce genre d'apparition surprises et cela lui plaisait. Mais son sourire se figea lorsqu'elle vit l'entaille sérieuse. Cela avait été plus serré qu'elle ne le croyait.

"Je vais essayer d'arranger ça..."

Elle avait dans un repli de sa cape, des onguents plus puissants que les plantes et les appliqua.

A Umbar, on semblait les avoir oubliés.
Restait à savoir comment allait Eaoden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Jeu 5 Avr 2007 - 12:15
Eaoden regardait faire les onguents de Neige qui avait l'air de fonctionner. Il ne sentit bientôt plus rien. Il chercha dans son sac des vieux vêtements et les enroula pour faire un bandage de fortune.

"-Merci, j'espère que ça tiendra!"ajouta-t-il en se relevant en se relevant.

A quelques centaines de mètres de là, un nuage de poussière s'éleva. Les troupes d'Umbar venaient dans la direction de Neige et d'Eaoden. Celui se releva vite avec une petite grimace de douleur et alla chercher son cheval qui ne paissait pas loin. Il souffla à Neige;



"-Allez-y! Je vous rattraperait!

Il se retourna pour faire façe à ses ennemis qui se rapprochaient. Il avait une idée derrière la tête... Plus que cent mètre et ils étaient sur lui. Eaoden sortit en vitesse son arc et le banda. Il attendit, visant un guerrier en première ligne. Ils étaient une vingtaine seulement. Eaoden décocha sa flèche qui alla faire son funeste travail. Il ré encocha vite une flèche, la tira sur un autre homme et plongea pour éviter une épée, les gardes étaient sur lui. Les deux chevaux à présent sans cavaliers étaient à 30 mètres de sa position, le chemin jusque là-bas était libre. Il courut pour les prendre, monta sur l'un deux. Il vit que les cavaliers poursuivaient Neige, qui avait été surement considérée plus dangereuse avec l'homme qu'elle avait tué. Eaoden chevaucha jusqu'à son cheval et commença à poursuivre les poursuivants. Quelques dix minutes plus tard, son cheval commença à fatiguer ; il changea donc de monture, une tache ardue puisqu’il devait garder les deux autres chevaux. Il rattrapa vite les gardes d’Umbar dont leurs montures étaient essoufflées. Il garda néanmoins ses distances car un coup d’épée pourrait survenir. Le cheval de Neige (une monture très endurante- commençait elle aussi à fatiguer). L’espion la rattrapa donc rapidement et lui donna sans un mot un cheval <frais>.

[Je te laisse écrire la suite Wink ]


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 5 Avr 2007 - 13:03


Prenant garde à ne pas s'emberlificoter dans sa robe, Neige passa d'un saut sur l'autre cheval, gratifiant Eaoden d'un signe de la tête.
Il était maintenant tant d'oublier définitivement Umbar et ses gardes. Pourtant, les éliminer un par un lui semblait une tâche assez ardue.

Alors que les autres sortaient des arcs, elle pointa du doigt un point plus sombre à l'horizon. On eut dit un enchevêtrement ce rocs formant un petit défilé, là où le sable faisait place à de la pierre. Se baissant furtivement pour éviter une flèche, elle fit signe à Eaoden de partir par là. La jeune femme aux cheveux pâles avait une diée derrière la tête.

Ils arrivèrent ainsi au petit canyon qui était fort étoit et s'y engagèrent, suivis par les gardes.
Elle éperonna sa monture afin de prendre de l'avance sur ces derniers, invitant Eaoden à faire de même.
La fin du défilé arrivait bientôt, d'un coup d'oeil vers le haut, elle remarqua un rocher branlant.
Sortant un arc de sa cape, elle visa, le toucha mais il ne bougea guère.

Ils venaient de sortir du canyon, tandis que les gardes y étaient encore. c'était le moment de leur offrir une grosse pierre pour qu'ils y restent.

"Vite, tu tires mieux que moi ! Vise se rocher, qu'on s'en débarasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Jeu 5 Avr 2007 - 13:42
Eaoden suivit tous les mouvements de Neige. Apparement un coup de vent vint dévier la flèche de Neige qui rata son coup. Elle lui ordonna de tirer. Eaoden sortit en vitesse son arc et encocha une des dix flèche qui lui restait. Il visa et tira sur le dessus du rocher. Le rocher bougea mais ne se décrocha pas. Il recommença mais ne pris plus soin de viser et banda son arc au maximum. Le projectile alla se briser la pointe sur le rocher qui, par miracle, descendit de son Pied D'estal. Il tomba et roula vers les gardes qui furent écrasés. Eaoden alla jeter un coup d'oeil aux hommes, il restait aucun survivant.

"-Et voila! Tiens au fait où va-t-on? On reprend le bateau?" Dit l'espion à Neige.
Eaoden attendit sa réponse en regardant sa blessure.


[Désolé pour la petitesse du RP, je n'ai pas beaucoup de temps Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 5 Avr 2007 - 16:33
Neige sourit, appréciant la précision du tir. Voilà qui était fort utile.

"Oui, ce serait préféable...Mais cette fois, nous devrons nous débrouiller nous-même pour en trouver un.
Cela ne devrait pas poser problème..."

Neige avait une carte de la région, asez détaillée, et on pouvait y voir de nombreux villages côtiers, de pêcheurs.
C'est vers un d'eux qu'ils se dirigèrent.
Et là, surprise, de la fumée montait encore des habitations. Pas la fumée dans la cheminée, pour réchaufer les esprits. Non, la fumée du feu qui avait réduit ces maisons en cendres.

Autour du village, des soldats du sultan enquêtant, peut-être. Il n'y avait pourtant rien à voir.

"Ils ne nous laisseront pas passer ainsi...
Là, ce bateau semble en bon état ! Et assez grand pour emporter les chevaux. Il est plutôt à l'écart des soldats. Débrouille-toi pour le ramener par ci, il n'a pas l'air lourd et le sol est en pente. Mais prend bien garde à ne pas te faire remarquer."

En effet, un petit navire à peine noirci restait non loin dans les débris d'un entrepot. Il semblait assez bien caché aux yeux des soldats, mais Eaoden devrait tout de même faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Ven 6 Avr 2007 - 8:33
Eaoden apprécia la mission, descendit de son cheval et partit avec entrain. Il commença d'abord par courir puis fut contraint de ramper. Il était à la moitié du chemin quand il entendu un bruit. Il ne bougea plus. Le danger étant passé, il continua à ramper. Dans dix mètres il serait au bateau. Il put bientôt se relever car une hutte à moitié brulée le cachait des regards. Il put observer le bateau calciné. Il était presque entièrement dans l'eau, l'espion l'y mit entièrement avant de le recouvrir de sable, pour qu'il reste à l'abri des regards. Il le traina sur le sable jusqu'a Neige sans difficultés car le bateau avait la couleur de sable. Arrivé chez Neige, elle l'observa sous toutes les coutures. Après un long moment d'observation intensive, Neige hocha la tête, signe qu'Eaoden devait le ramener à l'eau. Ce fut plus difficile mais il y arriva qu'en même en prenant le double du temps...

*Ouf, enfin! Reste à attendre Neige maintenant...*Dit-il essoufflé.

Il commença à boucher les quelques rares trous qui parsemaient le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Ven 6 Avr 2007 - 18:15


Neige suivit discrètement Eaoden et gagna la mer. Elle fit monter les montures dans celui-ci.

"Joli travail. Maintenant, en avant pour la Cité Blanche !"

Ils mirent le bateau à l'eau. C'est à ce moment que les soldats les remarquèrent mais il était déjà trop tard pour les intercepter.

Manier le bateau était fort compliqué mais Neige possédant une boussole et une bonne carte, ils se débrouillèrent.

Il n'y eu pas d'incidents et bientôt ils gagnaient l'Anduin puis arrivaient à la hauteur de la Cité. C'est à peine si ils virent une trace des passages des pirates.

Inutile de faire long si tu n'es pas là de la semaine. Et comme je n'étais pas là de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans les ruelles
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]
» 3*Sheamus revient au top de sa forme et est dans une émission
» Elle se glissait dans les ruelles [libre]
» Dans les ruelles pavées [Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: