Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Un problème de corsaires..

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un problème de corsaires.. Empty
Un problème de corsaires.. EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:48
A peine les nuages de poussières avaient ils décrus que Meakil fut confronté à la dure réalité, une cinquentaine de chefs de clans le regardaient apeurés.
Il n' y pas lieu de paniquer. Conseil dans un quart d'heure à la salle d'audience, j'attribuerais les postes pour la cité et nous discuterons du choix à faire. Tabur, vos hommes prennent la garde pour ce quart çi.
Ya Saydy.
Il s'engagea dans l'avenue principale, les soldats se transmettaient la nouvelle, médusés... La colère leur redonnait déjà de l'énergie. Certains disaient "C'est la vengeance de Melkor il nous punit de notre impudence... "
et certains s'agenouillaient en priant le seigneur du mal, d'autre disaietn alors:" Alors défions-le, et que ce soit sa dernière défaite."

Quand il se présenta au palais, un homme un peu moins mat que ceux de la région le salua et le suivit à l'intérieur.

Le roi de Khand fait savoir à votre majesté que des évènements étranges ont lieu depuis plusieurs semaines, certaisn disent avori vu un Nazgul d'autre que leur cri court la nuit, depuis hier tout l'Ephel Duath tremble. Je viens d'une garnison proche, le roi était en tournée d'inspection... L'Harnen bouillonne, et une rumeur d'attaques corsaires est venue jusqu'à nos oreilles.

Il dévisagea le messager de haut en bas.

Malheureusement je ne peux que confirmer, mais ici le Duath ne tremble pas, et les hommes vont partir combattre les corsaires. Si Khand peut envoyer des renforts je ne pourrais qu'apprécier. Melkor sans doute, et son point d'entrée est en convalescence dans ce palais. Eru me met à l'épreuve.
Le Khandien sourit, la religion shamaniste était devenue dominante depuis la chute de Sauron, de telles phrases lui paraissaient donc absurdes.
Le conseil délibèrera dans quelques minutes, suivez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un problème de corsaires.. Empty
Un problème de corsaires.. EmptySam 7 Avr 2007 - 23:57
Les trainassieries de noblions, puis le tremblement général de la région avait calmé le sappétits vengeurs des soldats. Après trois jours durant lesquels fenêtres et portes explosaient à tous va, ou des gens étaient possédés un peu partout, le clame revint. On informa Meakil que l'elfe parlait, le lendemain un pigeon arriva d'Arzawa, annonçant la retraite des corsaires. Meakil qui pour la huitième fois en 2 jours tentait de faire élire un grand vizir en fut un peu calmé... Une sacrée épine hors du pied... Restait à concilier son ancienne garde avec la nouvelle et à expliquer à certains que jurer "inch'Melkorem" en pleine réunion était devenu un blasphème grave... Enfin des broutilles. Le genre de broutilles qui signifie qu'on est dans une paix relative. Avec le retour de Silindë à la conscience les tremblements cessèrent, Morgoth Baugrim avait donc bel et bien tenté de revenir, même diminué...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME
» Problème
» Petit probleme ......
» Un Problème urgent
» Problème internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: