Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Les cavaliers sombre: Poursuite dans le désert

Aller en bas 
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:17
Elessarion avait fait courir sa monture semblait-il une éternité, mais les chevaux sombres qui le pourchassait étaient plus que robuste. Elessarion lança quelques sort mais aucun ne laida vraiment. Néanmoins seul trois Cavalier le suivait, le prêtre supérieur en tête.

Elessarion craignait de plus pouvoir leur résister très longtemps. Le vent levait le sable et l’envoyait sur l’alchimiste et les grains s’infiltraient partout.
- Fouttu pays.

Il lui falait de l'aide et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:54
A présent Mornnaur était exténué. Il fit encore quelques pas puis glissa et s’effondra sur le sable. Elessarion fut jeté au sol. Il pouvait entendre les sabots de ses ennemis approcher.
Il sortit sa dague d’argent en se relevant, mais pris un sort de plein fouet. Suite à un vol plané, une volute de poussière sableuse pris forme autour de l’alchimiste.
Les cavaliers ralentirent et mirent pieds à terre.
Elessarion, encore sonné, n’eu pas le temps de se relever.
- Tu ne peut échapper à ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:09
On releva Elessarion par le col.
- Faisons lui payer se qu’il a fait subir à nos troupes. Dit un des cavaliers.
- Tuons-le il en sait trop. Dit l’autre.
- Ignares. Lança l’homme qui tenait Elessarion.
- Lorsqu’il se "réveillera" vous devrez lui obéir.
Les autres ne répondirent rien.
Elessarion savait qu’il serait vain de fuir. Le vieil homme le lâcha et le contourna pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:28
Morgoth était la il voyait l'alchimiste entre les mains de plusieurs hommes...
-Elessarion!!!!

Il sortit son épée et chargea les hommes...Il arrivait a une vitesse moins rapide que d'habitude...la fatigue et la sable n'arrangaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptySam 14 Avr 2007 - 19:14
Elessarion guettait, comme à son habitude, les allés et venues des citadins. Sa fenêtre lui permettait de voir une bonne partie de la cité. On frappa trois coups à la porte.

- Entrez. Dit l’alchimiste sans se retourner.

La porte de la chambre s’ouvrit lentement. Un homme apparut en se tenant à l’encadrement de la porte. Malgré cette position peut digne, l’homme gardait quelque chose de noble et de majestueux. Il poussa un soupir en voyant Elessarion ainsi appuyer au rebord de la fenêtre.

- Je sais se que tu attend mais tu peux pas rester ainsi tout le long de la journée. Envoya Mithrandir. Tu ferais bien de t’aérer.

- Je suis sortit plusieurs fois. Répondit l’alchimiste d’un ton morose en montrant du pouce diverse plantes, fioles et parchemins posés sur sont établi.

- Oui mais je ne t’ais pas demandé de vider tes économies. Et puis quand tu sors ou tu vas voir Gaur ou tu achètes.

- C’est ma faute sui je ne vend rien ? Dit l’alchimiste plus pour lui-même.

Le mage resta coi.

- Peut être oui. Se répondit Elessarion.

- En tout cas cesse de te morfondre. Pourquoi n’irais-tu pas régler la situation toi-même ? Je sais que tu es peu expérimenté, mais une quête (ou du moins une enquête) arrangerait bien les choses non ? demanda le Mage.

Elessarion se retourna et toisa son vieil ami.
- Tu sais nombre de choses et tu as probablement encore raison. Je vais rédiger une demande de quête. C’est bien se qu’il craigne non ? Néanmoins j’aimerais évitez d’y mêlé la guilde dont tu ma parlé, mieux vaut garder la discrétion… et pour ma part l’incognito.

- Si sa peut de changer les idées je suis d’accord. Conclu le mage.

-Allez viens boire un peu de cet élixir nain, je ferais ça après. Dit Elessarion avec un sourire.

- Bien, mais doucement avec ta liqueur, c’est cinquième fiole cette semaine. Sermonna Mithrandir.

- Oui père. Se railla ironiquement le jeune alchimiste.

- Je ne rigole pas, ça de rend dépressif. Dit le mage en cachant son propre sourire.
Un jour tu finiras par la sauter ta foutue fenêtre. Et il s’assit en face d’Elessarion qui débouchait une petite bouteille au liquide translucide au dessus de deux verres.
***


Elessarion se réveilla de cet assé lointain souvenir. On avait crié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptySam 14 Avr 2007 - 19:16
Un homme, non, un elfe courait vers lui et les hommes de noirs vêtus. Il ne se doutait de rien. Melkor avait soufflé au prêtre noir que lorsque que le témoin serait retrouvé, le premier élu viendrait. Mais le prêtre n’avait pas prévu que ses auxiliaires seraient si peu nombreux. Il était malgré tout confiant.
L’elfe arriva près des cavaliers, le prêtre flottait, les ténèbres l’enveloppaient. Morgoth s’élança contre le mal imminent. Les autres cultistes le laissèrent faire et entamèrent un cantique sombre. Elessarion était toujours allongé dans le sable.

L’air était épais et un vent maléfique soufflait sur l’elfe, ralentissant ses mouvements. La lame de celui-ci s’abattit au ralentit et le sorcier l’immobilisa entre ses mains sans la toucher.
Le sable volaient sous le sorcier volait dans l’air sirupeux mêlé aux chant sombres.
L’épée tomba. La tête elfique fut rapidement entre les mains du cultiste majeur.
Le prêtre psalmodia des mots impurs. Il ramenait le mal en Morgoth. La chose fut promptement accomplie. L’elfe s’était laissé submergé par le mal, mais en offrant si peu de résistance, il se garantissait une part de raison et de bonté en sécurité dans son esprit.
Elessarion se leva. Il en avait plus qu’assez d’être la proie, de fuir, de se défendre. Il fut pris d’une grande colère, il voulait attaquer. Le sorcier ne contra pas. Elessarion mit sa main droite sur le crâne du prêtre sa gauche sur la tête elfique.
- Allons-y…Le mal entra à grande vitesse dans l’alchimiste et l’imprégna. Elessarion hurla le nom du dieu maudit. Son Faeg pris le dessus, loin devant.

Dans sa précipitation, le mage noir n’avait pas compris qu’Elessarion drainait à son avantage les forces maléfiques de Morgoth. L’elfe reprenait son esprit pur.
L’alchimiste le savait. Son coté vil s’en était aperçut et la litanie des sbires noir l’aida dans son œuvre. Morgoth tomba. Très peu du mal était resté dans sa tête et dans son cœur.
- Mais…Non. Tu devais servir l’élu !
- Melkor ta t’il dit le nom de l’élu ?
Non. Il n’avait pas précisé. Le premier élu était venu. Le Faeg-Elessarion avait vu le jour.
Quel dommage pensa le prêtre. L’elfe était un grand mage. Bien plus puissant. Pourquoi ?
Et il compris. Morgoth était encore trop bon et l’influence du « bien » était plus présente en lui.
Le mage noir la sentait. Pas uniquement en l’elfe inconscient, aussi vers l’Est. Un mage. Et d’autres aussi…Il ne fallait pas rester là !
- Elessarion, nous partons.
- Ne m’appel pas ainsi !
- Comment ?
- Comment tu dois me nommer ?
Mh…Faegum ? Non. Trop pompeux…….Kane. Je serais Kane.

- Kane. Allons-y, il y a…
- Des hommes qui arrivent je sais.

Elessarion n’avait plus de monture. Il pris l’étalon d’un cavalier mort et suivit ses nouveaux alliés.

***


Mornnaur marchait lentement. Il souffrait encore un peu de sa chute. Son museau poussa la tête de l’elfe étendu. Une main fine pris ses rennes et une autre son encolure. Morgoth se hissa sur le cheval. Il était faible.
- Prévenir Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:18
***



Réveil lent. Un véritable réveil cette fois ci. Elessarion avait mal à la tête. Les rêves envoyés par Melkor avaient des effets secondaires et les céphalées étaient de ceux-ci.
Elessarion avait été lâché à l’arrivée de Morgoth, il se releva péniblement.
Elessarion entendit les psalmodies infâmes du prêtre noir. Elles allaient produire un sort magistral. Morgoth allait être soufflé. Elessarion plongea sur le mage noir. Le sort, une sphère noir grésillante, vola haut dans le ciel. Une véritable alerte de détresse par Mithrandir et les autres. Le mage se releva vivement.

Sortir du rêve de Melkor avait été douloureux (il avait adoré ce rêve), mais la douleur présent était bien plus physique mais aussi un peu plus forte.
Afin de défendre son maître, l’un des cavaliers piqua de la pointe de son fer couteau.
La lame perça le haut de l’épaule de l’alchimiste jusqu'à l’os. Dans un bond il s’éloigna de la lame et roula dans le sable avant de ce relever. Il pris sa dague et contra un tranchant vertical de l’homme à cheval. Le prêtre se releva. Un coup d’estoc fut porté, Elessarion pu parer mais tomba sous le choc. En se rattrapant, il se coupa superficiellement avec sa propre lame et planta le manche verticalement dans le sable.


Le cheval rua et les sabots s’approchèrent à grande vitesse du crâne de l’alchimiste.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:17


Il roula juste à temps. Les sabots s’enfoncèrent dans le sol. Elessarion en profita pour donner un coup de coude dans la patte sombre avant de bondir sur ses pieds. Le cheval fougueux enragea. Il se cabra et son cavalier manqua de glisser. Cette fois Elessarion n’eu pas le réflexe. Les sabots de l’animal furent lui en un instant. Le droit coupa l’air, le gauche s’abattit sur le chef de l’alchimiste, fort heureusement pas avec autant de force que voulue. Elessarion vola tout de même sous le choc du sabot ferré et tomba plus profond qu’il ne l’avait jamais été dans l’inconscience.

- Qu’a tu fait !

- Il est mort ?

- Evidement as-tu vu le heurt !

- Non Malvius-hîm, il vit toujours.

- Pas pour longtemps ! Regardez tout ce sang ! Si on le laisse ainsi, on l’on le fait voyager il ne tiendra pas deux jours ! J’espère pour vous qu’il n’était pas celui que nous cherchions. Maintenant remontez sur vos chevaux nous parons. Ce chien crèvera de toute façon, laissons le souffrir au soleil du Harad et à ses charognards. Ya !

Ils s’en allèrent ainsi vers le nord. Les rapaces tournaient déjà autour de l’homme dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Les cavaliers sombre:  Poursuite dans le désert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la solitude du desert.
» Echappée dans le désert
» Al Qasida Fy'l Waith (Le Poème dans le désert)
» A la poursuite d'Alruyd
» Course-poursuite sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: