-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Rencontre à l'ombre de la foret noire

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:37
Le forêt noire était comme à son habitude silencieuse et à la fois bruyante...En effet le calme n'était dérangé que par de rare cris d'animaux lointain et presqu'inaudibles.Si vous entendiez précisément ces bruits, c'est que votre mort approchait.
Nullement inquiété par cela,Rustor pénétra sous l'épais couvert de végétation.Son cheval suivait le chemin tortueux qui s'enfoncait inéxorablement vers le centre de la forêt et vers la demeure de Thranduil.Néemoins le roi lui avait dit qu'il serait sur le chemin avant les cavernes elfiques.Prudemment le général avait sortit son arc et encoché une flêche.
Un bruit de pas le fit se retourner.Un elfe se trouvait derrière lui.Grand et élancé il avait les cheveux bruns typique d'un fils d'Elrond.

-Elladan.
-Rustor...

Il était étonnant de voir ainsi se promener une seigneur de fondcombe si loin de chez lui et qui plus est à pied.

-Vous êtes seuls?
Avec son habituelle franchise Rustor avait choisi de briser le malentendu.
-Erestor est en train d'inspecter la lisière de la forêt..Il a va arriver avec les cheveaux...

Quelques secondes plus tard en effet apparurent sur le fin sentiers le maitre des poignards de fondcombe et deux magnifiques étalons elfiques.Il ne fallut pas longtemps à rustor pour comprendre qu'ils étaient eux aussi convié.Le général s'interreogeait malgré tout sur l'absence du jumeaux Elrohir.
Comprenant le trouble de son compagnons,Elladan lui expliqua brièvement que son frère était resté à Imldadris pour tenir le conseil.
Avancant au petit trot les trois elfes aboutirent dans une clairière qui avait abrité un petit feu auparavant.Une bannière était plantée en son centre: la bannière d'Ecthelion...

-Il ne nous reste plus qu'à attendre messieurs...

Peu après, venant du plus profond de la forêt, Thranduil apparut revétut d'une armure à la teinte verte.Alors que celui ci saluait ses nouveau compagnons, un cri retentit de la forêt.

-AINSI NOUS SOMMES AU COMPLET!!!

Echtelion de la fontaine arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:58
Rencontre à l'ombre de la foret noire 167-30(Echtelion de la Fontaine)

Tous fixèrent leur roi stupéfaits...Il était révétut de son habituelle armure mais ses joues étaient creusée par la maigreur...
-Je vais bien...

Le roi leur fit un sourire apaisant.
-Je...Je devrais commencer par le début...pour vous expliquer...
***

La lune faisait des reflets dorés dans l'eau de la lorien.Earwen était plus belle que jamais,étoile du soir et lumière dans la nuit.Elle portait une robe blanche qui lui couvrait ses pieds nu.Dans ce sanctuaire nul besoin de chausses.Le roi était vétu aussi simplement qu'elle.
Au centre de la clairière se trouvait une bassine d'argent pur.Surgissant des quatres coin de la clairière des Dames de l'eau versèrent le contenu de leur amphore dans le bassin de la dame.
Celle ci adressa un timide sourrire au roi..
-Je ne soutiens pas la comparaison avec Dame Galadrielle...
-Faites pour un mieux ma Dame...

Se penchant sur la bassine en se hissant sur la pointe des pieds, elle plongea ses yeux dans les profondeurs de l'eau...Soudain prise de tremblement elle tomba à la renverse...Sans attendre les Dames de l'eau coururent et la réceptionnèrent avant qu'elle ne heurte le sol...
Reprenant peu à peu conscience la jeune elfes articula des paroles enigmatique...
-De l'ombre surgira la flamme...
Un voile passa devant les yeux du roi..
-Un Balrog ma dame?
Remise complêtement,Earwen retrouva son aplomb...
-J'ai dit ce que j'ai dit et j'ignore ce que j'ai vu....

***
"Sur ce j'ai harnaché mon cheval et je suis parti à fondcombe puis en forêt noire...Personne n'avait dans ses manuscrit trace d'un balrog encore en activité.Tous avait été terrasé...Tous sauf un...J'en trouvais mention dans les écrit de Mithrandir l'ancien,Gandalf pour les hommes, il parlait d'un démon qu'il aurait terrasé mais aussi de sa vision d'un ultime balrog qui sévirait au nord de la forêt noire...
Autrefois je terrasai Gothmog leur seigneur, mais autrefois Gondolin vivait et les elfes étaient maitres...Aussi ai-je choisis d'en appeler aux plus grands soldats parmis les notres...Nous devons terraser le balrog ensemble!!!"

Le silence retomba sur la sombre clairière.Rustor le premier répondit.
-Giltirnoth répond, mes épées sont votres comme toujours....
Le roi lui fit un pale sourrire,Rustor lui était fidèle mais surtout sa vie était dictée par les mêmes ideaux.
Erestor fixa Elladan droit dans les yeux...puis d'un commun accord le fils d'Elrond prit la parole.
-C'est de la folie mais mon père ne laisserait pas son roi seul...
-Si il y a balrog, nous souffrirons...Si tel est votre volonté,Trhanduil de vert-bois vous épaulera.

Ils étaient tous d'accord...Que tremble l'ombre,les seigneurs elfes allaient ensemble à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:28
Le groupe avait repris lentement la route.Rustor s'était avancé prudement évitant nombre de branches basses pour être à hauteur d'Ecthelion. S'approchant du Roi il lui adressa la parole en s'assurant que Thranduil juché sur son petit cheval agile ne les entendraient.
-Beaucoup on parlé de repartir vu votre absence...

Ecthelion eu une expression peinée.
-Ainsi donc il me sont fidèles à moi et pas à Arda...Tu m'en vois peiné..

Toujours sans le regarder et mine de rien le général continua.
-Savez vous ou se trouve exactement le Balrog?
-Non Rustor...Nous devons continuer sur le sentier, il semblerait que passer la forêt noire nous nous trouverons face à une caverne...C'est de cette caverne dont parlait Olorin...

Rustor maugréa toute cette aventure lui semblait bien décousue.Pour ne pas sembler comploter il ralentit doucement l'allure pour retrouver sa position au millieu de la file entre Erestor et Elladan.
-Rustor...
Le roi l'avait rappelé doucement mais d'une voix qui ne supposait pas de réplique.
-Ecthelion.
Rustor avait volontairement homis le titre du Roi car en d'autres lieu Rustor était son supérieur de droit.
-La dame m'as dit de vous dire ceci: Les royaumes elfes arrivent à leur fin,la chute est proche.Nous y participerson et tous deux nous y survivrons...
Le Roi laissa du temps entre ses paroles.Le temps pour Rustor de réfléchir à leur sens.
-J'ai un autre destin visiblement...Rustor,je voudrais que tu jure de protéger nos terres et nos valeurs quoi qu'il arrive...
-Ais-je besoin de le jurer?
Devant l'expression du Roi Rustor renouvella sa promesse.
-Encore une chose, je ne veux pas mourrir ici Rustor...Je voudrais revoir Valinor....
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:28
Le groupe d'elnaiths, avec Eoweng et Lianur a leur tête avait bien chevauchée toute la journée. Le soleil n'était plus maintenant l'ombre de sa gloire, colorant des ses derniers rayons le ciel et les quelques nuages. Les cavaliers ne s'étaient accordés qu'une brève pause, juste de quoi abreuver et nourir les cheveaux. Ils n'avaient eux-mêmes pas pris le temps de s'offrir ce luxe.

Pour une raison que Lianur ignorait encore, leur course était effrenée. Mais elle ne semblait pas trop se poser de questions. Elle était bien... en compagnie d'Eoweng et ce moment pouvait encore durer une éternité, bercé par le ritme des sabots et par les cliquetis des armures ciselée.

On était à un jour de la pleine lune, qui tendait a son apogée. Elle n'était non pas étincelante et argentée cette nuit, mais tirait vers un jaune mielleux. Il fesait chaud, l'atmosphère chargée préparant l'avènement de quelques sort funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:13
Le soir tombait et doucement la longue file quittait les ombres de la forêt pour atteindre la plaine.Malgré leur résistance légendaire les elfes avaient décidés de s'arrêter,la course n'était pas urgente et ils auraient peut etre besoin de se hater plus tard.
Arrivé en haut d'une colline ils dominaient la plaine la forêt dans leur dos.Les chevaux furent rassemblés en un point laissé seuls car ils avaient bien été dressé.Erestor choisi non de faire la première veille.Le calme reignait dans le camp car tout étaient plongé dans leur pensé.
***
Une poussée sur l'épaule.Rustor se releva d'un bond tirant son épée de son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:43
La nuit battait son plein, mais était étonamment claire, peut-être du a cette étrange lumière émanent de la lune. Désormais la lisière de la forêt Noire apparaissait, sous la forme d'une fine ligne noire aux nuances de vert à l'horizon. Les cavaliers ralentirent de peu la course, car leur cheveaux devaient tenir pour la route.

Durant la cheveauchée, les liens entres Eoweng et Lianur se firent complices, pourtant, aucun des deux ne parla ouvertement de leurs sentiments. Sans doute voulaient-ils garder leur amour secret.

C'est donc sans mots qu'ils communicèrent, par un regard furtif, un mouvement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:56
C'était Erestor.
-C'est ma veille?
-Non j'ai percu comme un bruit je vais réveiller les autres.

Le silence du camp était trompeur.De la forêt sortaient nombres de formes silencieuses,la lune faisait briller leur lames argentée.
-Elfes rénégats...
Echtelion était à coté de Rustor une lame à la main.il tenait un objet emmitouflé dans un un tissus doux et bleu.
-Quand nous avons quitté Gondolin tu n'était pas encore le guerrier que tu es...Néenmoins je me rappelle qu'avant que tu ne parte tu t'entrainais souvent avec Tuor.Au grand dam de ton père il s'éfforcait de t'apprendre à te battre à la hache...
-Combat brutal mais adapté au mélée...Il aimait mon style à l'épée mais désespairait de mon refus d'utiliser la hache.Je me suis entrainé depuis...
-Nous sommes à un contre cent Rustor, c'est la pire des mélée...Tu dois changer de style...
-Je n'ai pas de hache Ecthelion, aucune digne de remplacer mes épées...
-Celle ci l'est..
Le roi tendit le paquet envellopé de tissu à l'ancien maitre d'arme.D'un geste rapide il défit les noeuds...Dramborleg.La hache de Tuor qui assenait un coup à la fois sourd comme une massue et tranchant comme une épée ce qui lui avait valu son nom...
-Ainsi vous l'avez sauvé de la Submersion.
-Oui...
***
Une bande énorme d'elfe renégat s'était placée entre la forêt et le camp d'Ecthelion.Cinq elfes parmis les plus puissants de leur race,environé de lumière armé d'arme plus légendaire les unes que les autres...
Erestor était armée de sa paire de poignard,Elladan de ses deux sabres,Thranduil de son épée légendaire...Aucun mot n'était nécessaire,ils se battraient jusqu'à la mort.Aucun cri n'était nécessaire, d'un seul mouvement ils se ruèrent vers l'ennemi,deux cents elfes contre cinq...
Chacun d'entre eux faisait un cercle de mort autour de lui, le combat bien qu'inégual ne prélevait aucunement son tribu sur les héros de notre temps...
Soudain un cor retentit, des orques surgirent de la plaine,il n'y avait plus d'issue...
Le monde devint rouge aux yeux de Rustor,sa hache tombait brisant crane sur crane coupant membre sur membre...Il éait las de combattre, la hache tantot légère semblait peser une tonne...Un peu libéré par une botte imparable il regarda aux alentours, Erestor gisait au sol une lance plantée entre les deux épaules, Elladan se tenait les cotes blessées, Thranduil et Echtelion combattaient non loin...Soudain un cri retentit, sortant de le fouille grouillante d'elfe un chef elfe renégat se dirigea vers le Roi...Ecthelion tiendrait...Mais dans son dos un orque lui aussi sortit de la masse, un champion, tandis que le Roi faisait face à l'elfe il se dirigea lame sortie vers le dos du Roi.D'un geste rageur Rustor se dégagea et se rua vers l'assasin...Thranduil fut plus rapide et tomba derrière son roi,une lame dans le coeur...
Face à deux adversaire Ecthelion faiblissaient, deux bon bretteur habitué à combattre par pair...Tracant son chemin à travers la foule Rustor tentait de l'aider mais le roi tomba avant, blessé profondément entre les côtes...

Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:08
l'Aurore... puis rien. Il fesait un silence anormal, la nature encore endormie, alors que l'on devrait déja entendre les premiers roucoulements des oiseaux de toutes sortes. Comme iréel, entre nuit et jour, l'instant était drapée d'une fine brume, nuançent le paysage encore sombre.

l'Atmosphère lourd qu'ils avaient supportés toute la nuit était remplacé par un air frais, presque glacial. Il fesait calme, mais c'était un calme malsain qui rêgnait. Calme? Eoweng douta un instant... Un geste du bras, et puis un ordre bref:


Silence! écoutez...
Lianur se pencha vers Eoweng et dit alors d'une voix si basse qu'un humain n'aurait pu l'interceter: J'entends comme le bruit de l'acier fracassant le fer. Serait-ce...?
Nous arivons trop tard! jura alors le cavalier de tête


Et de suite la troupe se remit au triple galop, mettant ses montures hors d'haleine. Le bruit bien que toujours faible se distingait mieux. Il n'était plus très loin, peut-être même s'il avaient de la chance le combattrouvait place derrière une colline se trouvant sur leur gauche. Les cavaliers virèrent. Lianur sortit son arc mais eu un peu de mal a bander son arc. Il faut dire qu'a cheval ce n'est pas la même chose. Le reste fit de même sortant leur épées et le seul elfe avec un lance la brandit bien haut, montrant avec fierté la bannière de fondcombe clappotter au vent.

Ils n'étaient plus très loin maintenant, et déja il gravissait la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptySam 14 Avr 2007 - 16:42
Rencontre à l'ombre de la foret noire Quirio10

Eleriol avait chevauché longtemps, presque sans s'arrêter. La sueur perlait autant sur le front du cavalier que sur l'ecolure de Niphredil. L'elfe avait voulu repartir rapidement. Pourqoi? Un pressentiment, peut-être. Sa destination intiale était les montagnes naines, mais, lors de son troisième jour de chevauchée, il avait aperçu les restes d'un campement. Intrigué, il s'était arrêté et avait observé les restes de l'occupion visiblement brêve des voyageurs. Les traces des chevaux repartaient vers la Forêt Noire. C'est à cet instant qu'il avait décidé de cahnger de route. Réaction idiote, certes, mais incontrolable. Il ne connaissait même pas les cavaliers et le but de leur voyage. De plus, leur chemin bifurquait peut-être vers l'Est ou l'Ouest. Mais cet attirement était trop fort, et Eleriol avait finalement ratrapé les voyageurs. Heureusement pour lui, ils n'avaient que peu d'avance. Ils se tenaient sur une colline et observaient un spectacle qu'Eleriol ne pouvait voir. Plus qu'une centaine de mètres.

Eleriol gravit la colline et vit le combat. Les autres le regardaient, étonnés de voir cet inconnu, bien qu'elfe, ici. Le vouvel arrivant dit simplment, tout en marchant:

Je me nomme Eleriol.


Il ne prit aucune initiative. Il vit dans la bataille un personnage fier qui tombait. C'était Echtelion. Eleriol ne l'avait vu qu'une seule fois. Il avait l'occasion de défendre le roi des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:59
Les cavaliers de fondcombe arrivait juste à temps...Enfin...Les elfes renégats effrayé par l'arrivée de ces quelques renfort perdirent quelque temps leur organisation ce qui eut des effets immédiat sur orcs, semant le chaos.
Profitant de ce court répit , Rustor se rapprocha du roi tombé au sol imité par Elladan.Leur position était facheuse mais pas déséspérée.
A l'autre bout de la bataille, Eoweng et deux cavaliers profitaient de la diversion de Lianur pour contourner la masse d'orque et tenter de se rapprocher du Roi blessé...Mais fuir sur le dos d'un cheval n'était pas le meilleur moyen de guérir...
Un cri retentit des cieux.
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Un aigle géant fondait sur les trois elfes encore debout.D'un mouvement gracieux il attérit juste à coté du Roi.Rustor repoussait tant bien que mal les orques qui recommancaient à affluer tandis qu'Elladan hissait et attachait Ecthlion sur le dos de l'aigle.
-A Imaldris...
L'aigle s'arracha sans peine du sol nullement allourdi par le Roi.Il prit directement la direction de la dernière Maison Simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:01
Rencontre à l'ombre de la foret noire Quirio10

L'arrivée de l'aigle arrâta Eleriol dans sa marche. Il était majestueux et l'elfe ne put s'empêcher de le contempler malgré la situation. Mais le bel oiseau repartit aussi raidement u'il était venu emprotant Echtelion sur son dos et écartant ainsi une part de danger. Eleriol s'approcha des combats, descendit de cheval et banda son arc. Il tira. Il avait un instant pensé à utiliser l'arc qui était destiné à Sombre-chêne, mais s'en défendit. Quelques flèches volèrent et atteignirent leurs cibles. Puis l'elfe daigainna son épée courbe, geste qu'il avait répété maintes fois depuis quelques temps. Toujours pour combattre des orcs. Mais cette fois un autre adversaire se dressait devant lui, un adversaire si connu... Le rénégat s'avançat vers Eleriol, près à frapper. Mais au dernier moment, il se ravisa. Eleriol reconnu un de ses anciens "amis". L'interressé aussi. Aucune parole ne fut émise. Les lames s'entrechoquèrent encore et encore. Tandis que le rénégat était sûr de lui, l'autre était décidé et cest ainsi qu'il tua son adversaire en profitant d'une ligne ouverte. Eleriol ne regarda qu'un court instant le cadavre avant de se relancer dans le combat. Autant à Osgiliath il s'était un peu "ouvert" et s'était mis un peu en avant, autant ici il restait silencieux, comme lors de son voyage en Rohan. Mais le cor était toujours accroché dans son dos et il ne l'oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:19
La hache de Tuor faisait des ravages dans les rangs orcs.
Tant bien que mal, Eoweng avait réussi à rejoindre Rustor.Elladan et lui était monté sur le de leur chevaux.
-On s'en va!!!
L'orde était impératif.Il fallait se dégager le plus vite possible.
Chacun avait sortit une épée, même Rustor car la hache ne sied pas à un cavalier.Peu à peu ils s'éloignaient du gros des troupes...Bientot ils allaient pouvoir partir au galop.

***


Lianur et les Elnaith combattait à 10 contre un mais ils avaient l'avantage de la vitesse, ils pourraient fuir à tout moment.En voyant Eoweng et les autres pénétrer dans la forêt, les cavalier reprirent courage.
Le caporal cria un ordre et d'un seul geste tous se retournèrent s'enfoncant profondément dans la forêt.

***


Mirkwood tiendrait, déjà les premiers soldats s'étaient rassemblé à la cour du roi...Mais le roi manquait à l'appel.
-Nous allons y aller Rustor.
Le jeune elfe avait enfilé son armure et portait un brassard noir en signe de deuil.Il en tendit un à son général.
-Non Angrod Elanessë, mon seigneur est Ecthelion et il est toujours en vie.
Les troupes quittaient l'abri de leur caverne, c'était une affaire pour les elfes de la forêt noire, ils étaient assez nombreux que pour chassez les renégats.Quant à lui ,Rustor allait aller à Imaldris pour retrouver son roi.
-Eoweng tu vas en Lorient, Lianur...vas aux havres,je vais envoyer un message à Arminas pour qu'il préviennet Mephisto, moi je vais à Imaldris.

Sur ce les elfes se séparèrent, avec un pincement au coeur pour certains...

Prologue Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:37
//Comme Eleriol n'a pas été cité dans les destinations, je me permets de faire un dernier petit post//

Rencontre à l'ombre de la foret noire Quirio10

Eleriol combattait toujours. Le sang coulait toujours. Si Eleriol n'était pas aussi perdu dans ses pensées et fermé à tout ce qui se passait autour de lui, il aurait pu remarquer que tous étaient partis se réfugier dans la Forêt Noire. Tous ses ennemis l'entouraient à présent. Malgré son calme apparent, il ne voyait plus aucune issue au combat qui puisse lui être favorable. Heureusement, ses frères étaient venus repousser l'ennemi en dehors de leur territoire, lui offrant ainsi une aide bien attendue. Les orques et les elfes furent tous repoussés, les Yrchs abbatus et les rénérats emprisonnés. Eleriol put voire les cavaliers qu'il avait suivi partir dans différentes directions. Un elfe sylvestre s'approcha de lui:

Qui es-tu? Tu portes les habits de nos rangs et pourtant tu viens de l'exterieur. E-tu un rodeur?

Autrefois, oui.


Le soldat dut se contenter de cette réponse, car Eleriol repartit vers Niphredil, enfourcha sa monture et partit au galop. Il devait avertir son fils que la menace des rénégats n'avait en aucun cas été mattée. Peut-être s'en doutait-il, mais Eleriol devait le lui dire. Il partit donc vers les Montagnes Naines.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:42
Lianur enfourcha a nouveau son destrier et repensa a l'elfe qui le lui avait cedé. Elle ne savait même pas comment il s'appelait. Les havres paraissait si loin, surtout avec la pensée de requiter Eoweng.

Elle était bien décidée a le revoir après, mais pour l'heure, il y avait plus important. Elle s'en fût vite pour essayer d'oublier son amant mais la tentation était trop forte. Les larme lui monta aix yeux, mais elle les contint ... A une centaine de mètres elle se retourna, le voyant s'éloigner en direction opposée.

Une fois la colline gravie, elle se reconcentra sur sa route, pensant a son avenir, encore toute jeune, beaucoup de chemins se présentaient a elle.
Durant des heures entière elle chevaucha et au zenith du soleil, la forêt ne fesait plusque partie infime du paysage délaissé derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Rencontre à l'ombre de la foret noire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée en Forêt Noire
» Un messager [Forêt noire]
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.
» Souvenirs sous la forêt noire
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: