Départ vers la Cité Blanche

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:38
Je me tenais sur Eohsfeld, Hasharin à mes côtés, nous attendions Méakil ... La porte Sud était gigantesque ! Je pensais alors au départ de Bargonno, il devait être arrivé depuis le temps. Milindë doit déjà être informée et elle a du commencer avec lss personnes présentes à la Tour la préparation. La Tour était bien assez grande pour acceuillir tous les membres.
Je me félicitais d'avoir envoyé Bargonno la prevenir, le lancement de la Guilde n'en serait que plus rapide et efficace.
Puis je me demandais si Morgoth nous accompagnerait.

"Où donc est-il passé ? Esperons qu'il nous rattrape !!"

Puis je m'adressais à l'assassin.

"Hasharin, racontez-moi comment vous en êtes venu à vous battre pour défendre Osgiliath ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:01
Intrigué par la question, il repondit:
- Je venaiS de me rendre à Minas tirith pour acheter cet arc la, et en sortant de l'archerie je vis votre amiE Milindë, qui recrutait le maximum de monde pour la defense contre les uruks et les pirates venu du sud, une fois arrivé à Osgiliath je demandai à ce que me confie la defense du pont et c'est ce qu je fit jusqu'à ce que le spirates soit tuée ou partit. Je me retira a la fin de la bataille pour aller à Minas tirith acheter quelque produit mais ma bourse n'etait pas tres bien garnis!!!Au fête la Guilde nous paiera-t-elle?et quand a Morgoth je pense qu'il ne devrait pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:14
Meakil revint des travaux sans précipitation.. Il profita du retour pour enguirlander l'architecte, trop Melkorite dans sona architecture.
Partons! Si Silindë doit nous rejoindre il sera informé en route. Aya!
Il éperonna Beowulf, et partit en trombe vers le Nord-Ouest suivit par le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:55
Il talonna Hanor, et suivit Meakil;il s'approcha de lui et lui demanda car il trouvait le temps long:
- je pourrais savoir votre petite histoire!!Comment etes vous arrivez a se stade??
Ils leurs restaient encore une longue route!!!

/hrp/je pense que c'est mon dernier message avant la fin d'avri,sauf si vous repondez rapidement/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:43
Les quelques rares recrues chargés de la surveillance de Morgoth étaient aussi de la partie, visiblement tout aussi troublés de ne pas voir Morgoth. Eux plus que n'importe qui, étant donner leur assignation... Ils étaient sencés restés discret et lointain de l'elf, mais l'inquiétude d'être blâmé pour leur incompétence à cet instant présent crevait les yeux de part leur expression de désorientation et de crainte. Pour ceux ayant combattu aux côtés des Griffes, ceux là ne méritaient clairement pas l'honneur de porter le foulard gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:52
Nous galopions depuis déjà quelques heures et Morgoth n'avait toujours pas donné signe de vie. Le sable du désert restait le même et le décor était quelque peu monotone à mon goût. Il étais vaste, très vaste.

"Je me demande où peut-être Morgoth... et ce qu'il fait ...C'est étrange qu'il ne soit pas venu, cela me parait bizzare."

Nous continuâmes inlassablement notre galopade lorsque je me sentis épié, épié de loin.

"Hasharin, Méakil, je pense que nous sommes suivis... Forçons l'allure... Cela doit avoir un rapport avec Morgoth ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:25
Hasharin se retourna et vit une petite nuage de sable au loin i ldit:
- Mais si c'etait Morgoth ?? Mais si se ce n'est pas le cas ...!! Je propose de rester a notre allure et si ce sont des gens mauvais voulant du mal a Morgoth nous engageons le combat si c'est lui nous continuons!!Qu'en pensez vous???

la nuage se raprochait doucement mais surement

(hrp:// Retrouve un peu ton "shift", Les majuscules ça donne du style...//)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:48
Un vrai combat de désert, il sentait son épée lui battre le coté , l'elfe le regarda en souriant, elle tâta la corde de son arc, et improvisant une voix "masculine"
Prostrateuos Saydy! (Prêt à combattre)
Ya! Je suis de l'avis d'Hasharin... S'ils nous veulent du mal ils vont tâter de la fierté de mon clan. Si il s'agit de Silindë nous pourrons comprendre ce qui vient de se passer... Melkor Baugrim ne règne plus en ce pays.
Joignant le geste à la parole il cabra Beowulf, dégaina al Hadaïm et hurla un gros cri de guerre!
(hrp// même l'écrire ça fait du bien//hrp)
LIHARAD!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:02
"Non, Méakil, Hasharin, on ne peut se soucier de cela, quelques importances que cela aie... Il nous faut nous hater à Minas Tirith, on ne peut prendre le temps de regler ce problème. S'il s'agit de Silindë, il nous rattraperas, s'il ne s'agit pas de lui, ne nous soucions pas d'eux... je pense vu la fumée qu'ils sont plusieurs. Je le repete, hatons nous le temps presse, plus vite la Guilde sera-t-elle formée, plus vite chacun pourra s'en retourner chez lui et la servir de son mieux."

Je reparti alors au galop tandis que me suivaient mes deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:34
Il n'était pas mage pour rien... "Ne laissez jamais un sorcier vous précédez" Meakil rit du vieil adage...
Alors en route, Minas Tirith n'est qu'un arrêt sur cette longue route... Reste que si un seul de ces chiens nous approche...
Il fit faire un tour à l'épée et la rengaina. Message clair.
Galop jusqu'à la nuit, nous camperons au Poros!!
Il éperonna Beowulf, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:51
HRP // je ne suis plus dans le rp de Elessarion, et vous savez bien pourquoi, donc j'annule le post fait sur le sien... //HRP

Morgoth avait perdu la trace de Elessarion, mais par contre de la poussière d'élevait au loin...
"Peut être lui"
Morgoth couru comme il le pouvait... et la il vit : Des griffes d'Ammoth!!
L'elfe couru encore plus vite, et les rattrapa :
-Hey, vous... attendez moi!!! De l'eau il me faut de l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:05
Le petit groupe sembla stupéfait de voir dédain arriver de... dérrière eux ! Ils firent halte dès qu'il déclara sa présence et son identité. C'est avoir une joie masqué par un intense réconfort que les quelques recrues propossèrent chacun avec véhémence leur propre gourde pour satisfaire l'elf. Un des membres, un jeu homme d'une vingtaine d'année prit enfin la parole :

-Nous avions peur de vous avoir perdu, sir Dédain. Nous vous en serrions gré, et les Valars en témoigneront, de ne pas chuchotter mot de notre faillite dans notre opération à vous épaulez. Personne ne savait où vous étiez, c'est dans un dernier élan d'espoir -et un peu de panique- que nous avons suivit vos compagnons...

- Loué les Valars que vous allez bien ! Fit un autre.

Ils étaient visiblement fort soualgés de la rencontre les jeunots. Leur attitude n'était pas désagréable et au contraire, ils se montrèrent fort acceuillants. Beaucoup moins froid qu'un membre de la veille équipe, pu se rappeler Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:14
Je remarquais alors que la fumée au loin semblait perdre en intensité, les cavaliers étaient surement arretés... Pourquoi ? Je n'en avait cure, il avaient surement abandonnés la filature si c'était bein cela qu'ils faisaient. Il était en effet impossible que Silindë face autant de fumée à lui seul, alors à moins qu'il ne ramène une compagnie de personnes prêtes à rejoindre la Guilde, il était fort probable que ce ne soit pas lui. Soudain je ressenti une douleur à la tête.

"Hatons nous, Elessarion a de gros problèmes et quelque chose me dit qu'il est par là fit Mithrandir tout en désignant un point au loin ou s'était étendu comme un signal d'alarme une lueur bleutée

***


Les cavaliers chevauchèrent longuement et à force de galopade effrenée passèrent un rapidement une journée de voyage. Lorsqu'ils seraient arrivé aux rives de l'Anduin, il leur faudrait emprunter un bâteau...

//Méa', je te laisse poster si tu veux finir le voyage ...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:48
Morgoth resta froid, mais pris la gourde avec un "merci" dont la joie n'etait pas si ettoufé que cela...
Il lacha un petit sourire envers la bandes de jeune recrues et dit :
-Je n'en dirait rien, mais je ne fait plus partit que des griffes, j'ai une double-identité maintenant... mais cela ne vous concerne pas!!!

Morgoth vi ses compagnons au loin :
-Rattrapons les... vous courez vites j'éspere??

Morgoth était deja repartit a pleine vitesse dans le sable pour ratrappé les autres, la gourde retomba pile dans les mains de son possesseur, qui, quand il vi l'interieur de la gourde remarqua que l'elfe n'avait pas bu exessivement d'eau...

Morgoth rattrapait rapidement le groupe du Mage et de l'Emir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:08
Meakil n'y comprenait plus rien... Les cavaliers qui les rattrapaient s'étaient arrêtés, les 2 griffes avaient disparus et voilà qu'au loin il voyait une silouhette familière qui tentait de les courser à pied...
Votre ami a besoin d'aide,mais je crois que nous avons retrouvé le sieur Cerbrindal...
Il éclata de rire

Allons mon amidit-il,s'adressant à SilindëQu'un de ces jeunes fous vous prennent en selle et en route, nous n'avons que trop tardé. Si cette fabuleuse idée doit être, il faudrait que celà aille vite... Très vite... Allons en route..

Il murmura une parole à son cheval, celui ci s'ébranla vers le Poros, Osgiliath et puis la cité blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ vers la Cité Blanche Empty
Départ vers la Cité Blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix orphelins voyagent vers la Cité Blanche
» Folle chevauchée vers la cité du cygne
» Chevauchée d'Annùminas vers la Cité Blanche
» Vers la Cité Blanche 1ère partie
» Le départ vers le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: