A la recherche d'une énigme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:28
Hataldir se leva et couru ver l'homme a terre et les nains, il regarda ébahi les flèches plantés profondément dans le corps du défunt, il regarda le nain et dit:

"vous aller bien? quels tirent extraordinaire, ou avez-vous appris a tirer comme ça?"

mais a ce moment précis, avant que le nain puisse répondre, Hataldir sentis quelque chose éflorer son oreille, il regarda en l'air et vis un rapace, un aigle qui tournait en d'un air majestueux, mais il avait quelque chose accrocher a la patte, l'aigle entrepris une descente d'une vitesse incroyable, et vint se poser aussi qu'une plume sur la celle du cheval non-loin de là,Hataldir s'en approcha et détacha délicatement le parchemin enrouler a la patte de l'animal, il le déroula et lis

"salutations a vous, frères elfes, le devoirs vous appellent en terre du rohan, nous avons besoin de tous le monde possible, veuillez vous rendre au rohan dans les plus bref délais

Rustor Gelmiron "

Hataldir ne réfléchis pas, il sauta sur le dos du cheval, faisant s'envoler l'aigle, et dit aux nains présent:

"je suis absolument désolé de vous laissez comme ça sans rien dire et sans rien faire pour vous aider, mais on m'appelle et je doit faire une longue route en très peut de temps, je vous laisse donc chères amis, je suis sur que l'on se retrouvera très bientôt"

et sur ces mots Hataldir partis a toutes vitesses ne laissant qu'un nuage de poussières la ou il était il y a quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:51
L'homme grogna en entendant les paroles de l'elfe. alors il osait leur parler ainsi alors qu'il était en position de faiblesse . Lorsqu'il traduisit les paroles, cela scandalisa un certain nombre des ses condisciples, dont quelques-uns allèrent jusqu'à brandir leur arme, avant que leur chef ne les reprenne et leur fasse violemment signe d'arrêter. Ce que tous firent.
Mais ce n'était pas pour autant que celui-ci était content. Loin de là...mais il tenait à ce l'elfe le comprenne.

"Alors toi croire toi supérieur ? Alors peuple à toi faire bons esclaves. Moi me foutre de ta politique. Mais maître à toi a raison. Objectifs à nous sont douteux...pour vous...
Nous attaquer amis à toi et restera plus un seul !"

Il grogna un ordre en rhûnien devant signifiez "débarassez-vous de lui" et sortit de la tente.
Sitôt après, deux soldats empoignèrent Eleriol et le forcèrent à le suivre, un peu à l'écart du camp. Un troisième suivait en portant les armes de l'elfe.

Ils arrivèrent devant un arbre massif aux branches épaisses, et à une de celles-là était accorchée une corde, avec à ses pieds un tabouret. Lui couper le tête ne suffirait pas...le pendre était plus cruel.
Néanmoins, ils durent bien le détacher, et Eleriol n'était plus en vue du camp, de plus ses armes étaient non loin.
Finalement, ils n'étaient que trois... Avec un peu de ruse...

Heureusement, les rhûniens ne comptaient pas partir tout de suite.
C'était tant mieux, car avec tous les départs précipités, les nains se seraient faits taillés en pièces, litéralement si ils les avaient rencontrés. En effet, les effectifs de la petite troupe baissaient de plus en plus alors qu'aucun combat ne se déroulait...C'était préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:59
A la recherche d'une énigme - Page 3 Quirio10

Les Rhuniens avaient réagis d'une manière prévisible, et Eleriol s'y attendait donc. C'est maintenant qu'allait se dérouler la dernière manche. S'il réussissait... Mais il ne fallait pas que ceux qui étaient là perdent patience. En tout cas Eleriol avait réussi à dresser les esclavagistes contre les rénégats, et c'était déjà une bonne chose. L'elfe pouvait voir ses armes pas très loin, mais il allait tenté de ne pas les utiliser. Il put reconnaitre le commandant de la petite troupe qui avait attaqué le contingent de nains. Eleriol dit donc:

Puis-je me défendre avant que vous me tuiez?

Aucun ne réagit.

En me menaçant ainsi de mort, vous ne pouvez plus éviter le conflit entre vous et les Fidèles. Non, même si vous me relâchez, le combat aura lieu, car vous y consentez et même la menace d'avoir pendu un des leur convaincra les miens. Mais réfléchissez un instant : si vous me tuez, mes alliés n'en seront que deux fois plus enragés et ne vous laisseront aucune chance de survie, car ils sont plus forts que vous. Quand le Maître s'interresse à une chose, il l'obtient. Soyez en sûr.

On pouvait voir la colère déjà présente sur les visages des Rhuniens se décupler. Leur haine ogmentait de plus en plus contre les "Fidèles". Encore un peu de discours...

Oui, je vois qque vous êtes décidés à me tuer, encore plus qu'avant. Mais je n'ai pas fini. Voyez-vous, d'un côté vous pourriez me remercier : en partant de votre point de vue, je vous offre de bons esclaves. Vous oubliez autre chose : si vous me laissez en vie, vous pourriez me faire porter un message aux miens pour les prévenir de votre colère. En fait, si vous me tuez, leur colère sera augmentée de deux façons : ma perte les attristera, mais aussi votre manque de négociations les piquera au vif.Car ils sont très diplomates. De plus, grâce à moi, nous vous avons évité de perdre plusieurs hommes, bien que vous soyiez sûrement venus à bout de ces nains. N'est-ce pas un manque de reconnaissance?. De plus, la mise à mort est un acte assez barbare. Tout cela rendra votre vistoire plus ardue car les miens prendront en compte tous ces détails. Maintenant à vous de voir.


A la recherche d'une énigme - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:46
Les trois rhûniens regardèrent Eleriol avec un regard assassin. L'ennui avec ces personnages tels qu'eux, c'estque dès qu'on leur parle de diplomatie et de politique, ils n'y comprennent rien. Mais une chose était sûr, ils n'appréciaient pas que cet elfe se croie supérieur alors qu'il était dans une si mauvaise posture.

C'est à ce moment que l'un dit :

-Et comment eux savoir que tu seras mort par nous ? Car les morts parlent pas...Nous ne négocions pas. Nous voulons esclaves à vendre, et puis nous repartir.
Tu sais trop sur nous...

Alors leus deux autres, assez énervés sortirent leurs armes, ils ne voulaient même plus perdre de temps à le pendre.

Eleriol n'avait plus le choix...mais, finalement, il serait judicieux d'en laisser un vivant...Ce serait cocasse q'ils s'essayaient à des représailles envers les renégats.
Mais il lui fallait aussi sauver sa peau.
***


Dans legroupes, quelques renforts disséminés étaient apparus. Mais il fallait toujours se regrouper et attndre des nouvelles de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:10
A la recherche d'une énigme - Page 3 Quirio10

Au grand damne de l'elfe, les paroles ne servaient à rien. Il aurait bien aimé regler cette affaire sans une effusion de sang, mais cela semblait désormais difficile. Quoique...

Vous êtes bien benêts. Si je ne rentre pas, mes frères le sauront. Mais je vais rentrer de toute façon. j'ai assayé de vous convaincre par la parole et j'avoue que cela a été inefficace. Soit. C'était un avertissement. Maintenant passons à l'acte.

Eleriol prit la corde entre ses mains et s'en servit pour parvenir aux premières branches de l'abre qui étaient assez hautes. les esclavagistes surpris, voulurent le suivre. Mais ils ne possédaient pas l'agilité de l'elfe. Il voulurent donc partir et revenir avec de l'aide. Mais Eleriol les en empêcha. Il leur dit:

Ainsi vous partez chercher des renforts? Vous n'êtes pas assez de trois pour venir à bout d'un seul elfe? Et vous comptez nous réduire en esclavage? Eh bien bonne chance!

les interessés, touchés dans leur orgeuil, revinrent et otèrent les principales plaques de leur armures pour une ascencion plus aisée. Quand tous furent montés, une course commença dans l'arbre : Eleriol montait, les autres le suivaient. Arrivé en haut, l'elfe attendit le dernier moment où ses poursuivants furent tout près de lui pour commencé sa descente à une vitesse vertigineuse. Les Rhuniens, pris de court, ne purent que regarder. Arrivé en bas, Eleriol coupa la corde qui aurait du le pendre et reprit ses armes. Il lança aux esclavagistes qui commençaient à peine à descendre:

Dites à votre chef que son combat sera difficile. Le Maître est fort très fort. Au fait, ne cherchez pas le groupe qui a tendu l'embuscade, il ne sera plus là. Sur ce, je vous souhaite bonne chance!

Et il partit. Il eut au début un peu de mal à retrouver son chemin grâce aux indices qu'il avait trouvé, mais il y parvint. Son plan avait réussi : les esclavagistes étaient à présent montés contre les rénégats et oublieraient quelques temps les nains.


A la recherche d'une énigme - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:54
Eleriol devait donc retouver les nains, qui eux mêmes étaient partis chercher des renforts, et après, ils pourraient tenir conseil et décider de ce qu'il tenait de faire. En attendant, ils étaient assez tranquils, du fait que les rhûniens devaient passer leur temps à débattre à propos des elfes renégats qu'ils pensaient s'être mis sur le dos.
Mais pour le moment, tous étaient en train de voyager, à la recherche d'autres, aussi, il ne se passait rien de bien important.

Dès que tous se serraient retrouvés, ils devraient aviser, et là, peut-être allaient-ils enfin se débarasser des ses hommes qui les avaient tenus en échec.

[Hum, vu que Derin, seul nain actif est absent jusqu'à jeudi-vendredi, et moi de même, et que Sombre-Chêne est déjà engagé en Rohan, jepropose de mettre la quête en suspens. Après cela pourra recommencer...surtout que...Horg', t'es revenu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:25
//il y a toujours Eleriol et le nouveau mineur (bienvenue à toi). Enfin, c'est peut-être mieux...//

A la recherche d'une énigme - Page 3 Quirio10

Eleriol arriva après une grosse demi-heure de marche au point où il avait laissé les nains, sur le sentier. Les cadavres étaient encore sur le sol, le sang désomrais sec sur l'herbe. Sans prêter attention à la forte odeur qu'ils dégageaient, l'elfe continua son chemin, pressant le pas. Qui sait si un esclavagiste n'allait pas réapparaitre? Mais après tout, Eleriol aurait pu faire en sorte d'engendrer encore plus de haine... Les homme de Rhun s'étaient enfermés dans un cercle vicieux et auraient du mal à en sortir désormais.

Trois heures passèrent durant lesquelles l'elfe put s'imprégner de tout son saoul de sa forêt qui lui avait tant manquait. Le laie se finit finalement laissant place à un sentier serpentant jusqu'aux montagnes. Une heure encore passa avant qu'Eleriol rejoigne le groupe de nains qui s'était arrêté. Ils se levèrent d'un bloc et assenèrent l'elfe de question. Eleriol les pria de se calmer d'un geste de la main et dit:

Je vais vous raconter ce sue j'ai fait pendant toutes ces heures.

//Je reposterai quand quelqu'un d'autre postera. Pour l'instant j'applique la méthode de Rad'//


A la recherche d'une énigme - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:35
Hrp: Désolé désolé désolé mille fois ! J'ai eu un probleme avant de partir en vacances j'ai pas pu revenir sur le forum pour annoncer mon absence ... Je suis revenu hier soir tard dans la nuit. J'ai lu ce matin la plupart des posts en vitesse, mais est-ce que c'est possible qu'on me les résume (ou qu'on me résume juste la situation actuelle) ? Merci ! Et encore désolé ! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:20
A la recherche d'une énigme - Page 3 Quirio10

Eleriol commença son récit:

Je fit croire aux hommes de Rhun que des elfes rénégats vous attendaient en embuscade. Je me faisait passer pour l'un d'eux. Ils me crurent et m'emmenèrent dans leur campement. Je put voir des dixaines de cages ou gisaient des esclaves. S'ensuivit un échange de parloe qui ammena une discorde entre eux et moi. Je fus condamné à mort mais je réussit à m'en sortir. Mon plan avait marché : les esclavagistes sont désormais montés contre les Parjures et se préoccuperont moins de vous, en tout cas pour un moment. Maintenant qu'aloons-nous faire?

//Voilà en ce qui me concerne Nabz. Pour ceux qui ont quitté la forêt, Derïn est parti chercher de l'aide en Erebor, Hataldir est parti rejoindre les elfes en Rohan et Sombre-chêne est parti lui-aussi là-bas lorsqu'Eleriol est arrivé. Maintenant tu sais à peu près tout, en tout cas le plus important.//


A la recherche d'une énigme - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:47
Hrp: Ok ok Merci Sombre-C. ! Mais maintenant moi je deviens quoi ? ^^ On va dire que j'attend les autres posts pour me remettre dedans ! Wink /hrp

Eh bien, je te conseille de réagir aux propos de S-C et lorsque Derin (ou/et Horg) posteront, on relancera vraiment. Cela ne devrait tarder.
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:40
//On va dire que Nabz était resté embusqué près de la forêt et quand voyant Eleriol il s'est joint à lui et ont rattrapés les Nains ensemble.Comme ça t'es pas isolés Wink //

Les Nains regardèrent l'Elfe avec étonnement,il avait du sang-froid!
Mais ils devaient se hâter d'aller chercher des renforts pour peut-être tenter une ataque en force sur le camp des esclavagistes quand celui-ci serait vidé des combatants qui seraient partis combattre les renégats,de plus les renforts d'Erebor ne devraient plus tarder.
Quelques Nains harcelèrent l'Elfe de questions:


-Y avait-il des notres dans les cages??
-Pouvez-vous retrouver le camp?
-Sont-ils nombreux?


Mais tous se turent quand ils virent que le général allait prendre la parole...

//Vas-y Horg!//


*****


Les troupes d'Erebor voyaient la forêt à l'horizon et commencèrent à infléchir leur route vers l'ouest afin de ne pas trop s'approcher des bois et d'éventuellement apercevoir les troupes de Moriá.

*****


Thrór et Derïn progressaient lentement,le terrain était escarpé et de plus le camp était de l'autre côté de la montagne.Mais déjà ils avaient atteind le flanc ouest,ils n'avaient plus qu'à grimper...

//J'attend le dénouement du combat Eaoden vs Inconnu pour faire intervenir Derïn et Thrór.Si Rad' pouvait accélérer...//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:44
Sur place, il ne restait que quelques nains à l'endroit où ils s'étaient regroupés, et où Eleriol leur racontait ce qu'il avait vu et entendu durant sa mission d'espionnage. Ils ne savaient pas qu'à cet instant, Derin et son frère avaient rejoint Erebor, de même qu'ils reviendraient accompagnés du troisième de la famille, ainsi que peut-être de l'espion. Bien sûr, ils auraient la bonne idée de prendre des troupes avec eux, car, cette fois-ci, il faudrait bien en finir avec ces racailles d'orientaux.

Plus à l'ouest, les troupes avaient croisé les patrouilles de la Moria, où on convoyait d'ailleurs une commande bien particulière. Mais, de manière plus importante, c'était la promesse d'une équipe de renforts qui les réjouirait, car il y aurait sans doute assez de nains pour vaincre ces ennemis dès que tous se rejoindraient.
Il ne restait qu'à attendre leur regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:45
Eleriol fut quelque peu desoriente par toutes ces questions. il repondit cependant avec calme:

Effectivement il me semble avoir vu quelque nains dans les cages. Je pense que je serais capable de retrouver le camp de ces esclavagistes. Cependant pour leur nombre je n´avance rien. Peut-etre une cinquantaine, peut-etre plus. Qui sait si ils etaient tous la? Mais en tout cas, avant de nous lancer a la chasse de ces hommes de Rhun, nous devons attendre le denomme Derin qui semble etre parti. Ensuite nous elaborerons un plan.

Eleriol etait un peu septique. Ils ne savaient pqs grand chose des esclavagistes. Se deplacaient-ils souvent? Etait-ce le seul camp? Tout autant de questions sans reponses.


A la recherche d'une énigme - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:30
La petite armée d'Erebor était arrivée depuis environs 3 heures quand on aperçu au loin plusieurs silhouettes.Grâce à sa vue perçante Eleriol put voir trois Nains et un homme,il se doutait bien qu'il s'agissait là des maîtres d'armes dont ont lui avait parlé mais il ne connaissait pas l'homme.

En ce qui concerne l'armée d'Erebor,on pouvait remercier le conseiller qui s'était démené pour trouver des troupes fraîches dans les plus brefs délais,il avait même fait placé dans la compagnie une quinzaine de soldats d'élite entraînés par Derïn et ses frères,ceux-là seraient très durs à vaincre.Ils étaient en tout une petit centaine,le reste des Nains étaient des soldats vaillants et doués mais qui n'avaient plus vu de combats depuis longtemps.

Derïn arriva donc avec ses compagnons,après avoir rapidement présenté Eaoden à tout le monde il demanda:


-Un bref résumé de ce qui s'est passé en mon absence,normalement les renforts de Moria vont arriver d'un instant à l'autre...Quand ils seront là on pourra s'y mettre sérieusement mais d'abord les derniers évènements.


//Nabz,on peut dire que t'es là Wink//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:03
Hrp: Ok ! Encore désolé pour le retard que j'ai fait prendre au Rp et aux absences de posts :X /Hrp

En marchant, aux cotés de Derin, Nabz aperçut un régiment nain. D'aprés les explications de Derïn, c'était l'armée venant tout droit d'Erebor pour mettre fin aux agissements des esclavagistes et liberer les captifs.

Une fois arrivé devant l'armée, Derïn salua plusieurs connaissances alors que Nabz regardait les nains. Ils étaient vraiment curieux. Leur façon de s'exprimer, et de se battre, était bizarre. Le mot adéquat était surement "bourin",et ça plaisait au ranger.


Hrp: Désolé pour le Rp un peu pouri ^^' Je vois pas trop quoi mettre d'autre, et j'ia pas beaucoup de temps ... /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:56
Eaoden arriva avec l'armée des nains et il put découvrir une autre armée, "la sienne". Il s'approcha d'un homme, apparemment au placé qui regardait les nains en les prenant pour des gobelins, vu comme il les regardaient. Il se présenta d'une voix modeste;

"-Bonjour! Je souhaiterais connaitre des hommes, car, ce n'est pas parce que je n'aime pas les nains, mais on est mieux entre nous, Hein!"Prononça-t-il avec un clin d'œil.
Il se surpris d'avoir dit "hein", sûrement un signe que l'entrainement d'Oìn avait fait son effet! Il continua;

"-Je me nomme Eaoden, Espion pour notre grande Cité. Pourrais-je avoir le grand honneur de connaitre votre royal nom?"
Il se tut, attendant la réponse. Mais il ne put retenir une question;

"-N'y a-t-il point d'elfe(s) ici?"

[Ca faisait longtemps que j’avais plus fait du dialogue...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:44
Nabz regarda le nouveau venu.

- Je m'appelle Nabz, caporal des rangers de Minas Tirith. Il y avait un elfe qui nous accompagnait, un dénommé Sombre-Chêne, mais il à dû nous quitter il y a de cela plusieurs heures. Nous vous avons attendu depuis.
Comment se fait-il que vous arriviez parmi les nains ? N'êtes vous pas censé espionner quelques gens pour la glorieuse cité blanche ? A moins que ce n'est que ce que vous faites en ce moment même, ou ce que vous faisiez ...


Le ranger s'étonna lui même de sa derniere question. Il commençait à devenir parano, depuis qu'il y avait des elfes renégats agissant de manière assez étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:17
La réponse du Ranger le fit sourire. S’il n’avait pas été un homme, il lui aurait répondu méchamment... Il lui répondu donc calmement, sourire en coin;

"-Merci de votre réponse. Pour répondre à votre première question, je vais d'abord répondre à la première; Il y a quelques semaines, je débutait en Minas Tirith. Ma première mission me fut donné par Quelqu'un que je ne citerais pas le nom, sous sa demande. Nous partions donc vers le Harad pour un mission d'espionnage avec un peu d'assassinat. Nous revîmes de cette mission satisfaits, sauf moi. J'avais remarqué quelques faiblesses dans mes combats. Je parti donc vers le maître Derïn, qui, après mon entrainement, m'invita à ce combat. Et c'est pourquoi je suis içi!"

Il s'éloigna du Ranger après ce résumé et se dirigea vers un groupe récemment formé. Derïn y faisait partie; il lui demanda...

"-Que faisons nous maintenant? Avez-vous un plan? Une petite mission d'assassinat pour moi?"

Il se tut, attendant la réponse du nain...

[À toi Derïn! Pourquoi suis-je le seul à utiliser des couleurs :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:57
Un nain sourit à la dernière réplique de l'espion, et sa barbe frémit de plaisir à l'idée de ce qu'il allait dire. Il se dirigea vers les deux chariots que le général insitait pour traîner avec lui depuis tout ce temps et il en dévoila la bâche.
Devant eux se dressait une balise capable de tirer de larges pieux de bois, à ses côtés une petite catapulte qui sèmerait une sacrée panique sur les simples tentes et petites cabanes de ces idiots de rhûniens.

_Un plan ? Ca ouais qu'on a le temps de faire un plan. J'vais te l'expliquer, not' plan, et il est simple. On vient, on les arrosent une fois, et p'is on fonce. Pas beau ça ? Bien sûr, si tu veux partir en avant...Mais moi j'l'aime bien, not' plan.

C'est à ce moment qu'un tintamarre se fit entendre vers l'ouest. On pu entendre le bruit des bottes de fer, lourdes et dures sur ce doux tapis de fougères. Des ombres désordonnées s'avançaient et tous crainrent au pire jusqu'à ce qu'ils distinguent...

Des nains venant de la Moria, qui étaient un bon nombre et, au passage, l'un d'eux portait une commande spéciale. Ils devaient maintenant être en nombre suffisant pour attaquer ces rascals, selon le plan très ingénieusement établi auparavant.

//Derïn pourrait MJter, je transmettrai qqes infos. Si il y a un prob' avec tout ça, Horg', on s'arrangera.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:40
//J'fais cours,chuis à la bourre
Et en plus ça rime! :P//

Derïn regarda quelques instants le Nain qui avait donné un plan:

*Il me plaît celui-là.Penser à l'augmenter et à lui faire partir c'te foutu n'accent.*


Après la joie de voir arriver les troupes de Moria,ce qui semblait être un capitaine sortit des rangs et appela:


-Je cherche l'homme Eaoden,j'ai un colis pour lui!

Eaoden s'avanca et le Nain lui tendit un paquet de taille assez conséquante:

-Faites en bon usage,et ne vous inquiétez pas pour la qualité,cet équipement tiendra des années!


Derïn s'adressa par après à tout le monde:

-J'aime ce plan!Nous aurons un bon soutien avec cette catapulte!!
Mais il ne faut pas foncer tête baissée...
Quelqu'un à des améliorations à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:49
Nabz, qui avait entendu le plan, prit par à la conversation et dit, d'un ton sur :

- Moi, j'ai une amélioration à proposer. Etant donné le nombre de forces que nous avons actuellement (avec la nouvelle venue des nains de la Moria), je propose qu'un groupe nombreux les attaques de plein fouet aprés les tirs de catapultes (comme prévu), mais qu'un autre groupe, moins conséquent, fasse le tour du campement pour les attaquer de revers et pour tuer ceux qui éssaieraient de fuir. Qu'est-ce que vous en pensez ?

En attendant la réponse des nains et de l'espion, nabz verifia l'état de son épée. Elle commençait à se fissurer. Quelques coups sur la tête d'hommes du Rhun et il devrait en changer ...

* Embetant ... J'irai voir si Revange n'a pas quelque chose en réserve. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:28
Eleriol était n´avait pas dit mot pour l´instant. Il finit par prendre la parole:

Si je puis proposer autre chose... Nous pourrions continuer dans ma lancée. Je m´explique : Ce camp n´est peut-etre pas le seul, et par conséquent nous pourrions faire croire que noous ommes des rénégats, ce qui emplifirait encore plus leur haine. Meme si nous prenons en comte quest le seul camp, cette méthode peut etre efficace, les Rhuniens penseraient etre attaqués pqr des elfes et non des nains et réagiraient par conséquent. S´ils se erendent compte au dernier momemnt de notre vrai nature, nous bénéficierons d´un état de surprise. Qu´en pensez-vous?

//Désolé c´est court mais j´ai pas le temps//


A la recherche d'une énigme - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:56
Aprés avoir écouté la reponse d'Eleriol, Nabz lui dit:

- L'état de surprise ? Je n'y crois pas. Nous devons agir vite, et habilement; sur des faits surs, et non pas sur des états possibles quelconques. Il nous fait détruire ce camp de Rhunien, certes, mais n'oublions pas les vies naines. Il faut en perdre le moins possible ou même ne pas en perdre du tout, ce qui m'étonnerait bien. Les balistes et les catapultes seront la clé de notre victoire, il faut les utiliser d'une manière appropriée à notre situation. Le plus simple serait de tendre un piège. Imaginez que nous trouvions un point en hauteur sur lequel la majorité de l'armée pourrait se poser, ainsi que les armes lourdes en notre possession. Je le répète, il nous faut perdre le moins de vie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:45
Eaoden, songeur, ne dit rien mais réfléchissait à un plan qui voguait entre celui de l'elfe (dont il ignorait le nom) et de Nabz. Il prit la parole d'une voix sûre, s'adressant à tous;

"-Mmmh, je pense qu'il faudrait unir vos plan pour n'en faire plus qu'un. Alors voici ce que je propose; une équipe de ranger et de troupes spécialisées pourraient les contourner de façon à se trouver derrière eux. Ainsi, ils seraient encerclés. C'est la première partie du plan. Vous voyez cette colline qui surplombe la forêt? On pourrait y mettre les armes de siège. Le seconde partie de mon plan consiste à ce que les rangers - et moi, j'en ferais partie- allumerons des feux de conifères tout autour de leur position, pour les pousser vers les machines. Quand je dis "feux" ce ne sont pas les arbres qui vont bruler... Ils se croiront en danger. Quand ils sortiront de la forêt, ils seront surpris et les nains pourront les avoir par surprise et les tuer. Leurs compagnons fuiront vers la forêt et les rangers pourront en faire un festin! Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:00
Le ranger sourit.

- Ca me convient parfaitement ! Quand est-ce que nous passerons à l'attaque ?

Un nain relativement petit s'avança, leva le point et cria:

-Nous allons faire regretter à ces Rhuniens d'avoir eu comme ennemis les nains !
- Ouai !


Des cris de nains se soulevèrent de tout le campement ... Ca ne passerait pas inaperçu, mais le plan était fait et tous étaient prets à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: