Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:51
Milindë après s'être assise regarda la lettre de Bargonno avec attention...

"Voila une bonne chose, il est partit batailler au côtés du Roy... Excellente initiative... Nous devons cacher ce genre de lettre..."

Elle plia la lettre, la glissa dans une poche, et ecouta Forlong...

"Pas si fort !!"

Fit-elle en envoyant un bref coup d'oeil en direction de Faegum qui dormait sur un fauteil, en apparence du moins...

"Sachez que Balak n'est lié à Mithrandir que par une amitié certaine..."

Fit-elle avec un sourire insitant... Aussi Forlong pu comprendre que Balak n'étaot pas un membre de la Guilde mais un allié de choix...Elle continua

"Il nous a fait don de quelques manuscrits très interessants...Son ami Khalid et lui-même en ont beaucoup récoltés..."

Puis Forlong entendit dans sa tête une voix parler très bas...

"Ils sont d'une ancestrale organisation les seuls membres encore vivant...Nous nous sommes alliés à eux et ils vont recruter de nouveaux membres...Mais par pitié, mefiez vous de Faegum..."

Ce dernier ne dormait pas en vérité il écoutait, il avait crus saisir un mot finissant par "lde", mais lequel, il l'ignorait... Alors il tenta de sonder les esprits, mais ils résisitaient étrangements... Surement à cause de quelques charmes que Mithrandir avait opéré dans la Tour et surement à cause de cette Elfe qui malgré son air d'apparente gentillesse était puissante... Qui aurait cru cela...que Mithrandir et cette Elfe aurait pu lui resister...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Thomack
Cavalier
Thomack

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:38
Alors que ca bavardait pas mas à l'interieur de la tour , un bruit sourd
se repetant par trois fois , interrompu les conversations . Thomack , le
neuveu de Mithrandir , qui lui , ne le savait pas encore lui même , Thrön
le forgeron nain , qui l'avait accompagné et une belle jeune fille du nom
de Zlina que le cavalier avait déniché dans una taverne , se trouvaient
derrient la grande porte qui permettait d'acceder à la tour .



Je trouve cet endroit magnifique , pas vous ?


Zlina repondit d'un ton calme et doux .


Oui , absolument .


Thrön se faisait discret derriere , tandis que Thomack montrait son
impatiente .


J'ai tellement hate de voir mon oncle . Ma mère m'en parlait tant .
Hélas , elle n'en aura plus l'occasion .


Le visage du cavalier changea de traits sur ses paroles .

Pauvre thomack ...

C'est la vie . Que veux tu ?


Sur ces mots , la porte s'ouvra .
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:46
Les discussions allaient bon train et Faegum dormait toujours, ou du moins semblait endormi... Trois coups furent frappés à la porte... Milindë se leva en s'excusant au passage aurpès de Forlong... Elle se dirigea vers la porte tout en se demandant qui cela pouvait être...Elle posa la main sur la poignée et ouvrit alors la porte... Elle vit trois personne devant son péron qui la regardait étonné... Milindë les dévisagea à tour de rôle... Il y avait un nain barbu, une belle femme blonde et... Son regard s'areta sur la troisième personne... Elle était étonné, elle avait cur voir Mithrandir, mais cela ne se pouvait, il n'avait plus cette apparence de jeunot mais plus celle d'une homme empli de sagesse... Pourtant il étais si ressemblant... Non c'était impossible, mais qui était donc cette personne...
Le Silence s'installa... Puis elle le rompu...

"Que puis-je faire pour vous ?"

Fit elle ne détachant aps son regard du jeune homme...

Puis elle entendit les pensées du Nain, il semblerait que celui-ci est un penchant pour les Elfes. Le jeune homme se présenta sous le nom de Thomack et dit qu'il venait rendre visite à son oncle Mithrandir... Tout devint clair...

"Vous êtes le neveu de Mithrandir... Cela explique la ressemblance... Thomack... Oui je me souviens, il m'a beacoup parlé de sa soeur, votre mère, de son beau frère et de son neveu... Entrez donc et bienvenu à la Tour Mithrandir...Mithrandir est en voyage chez les Elfes... Mais, qu'ais-je fait des bonnes manières, je suis Milindë, la future épouse de votre oncle, votre future tante... Comment se fait-il que vous soyez ici dans la Cité Blanche aux dernières nouvelles vous étiez partis avec votre père..."

Milindä avait refermée la porte après que tous soient entrés et lui avait parlé avec un grand sourire... Hobasian qui était descendu depuis peu de la salle secrète entendit des voix et un prénom... celui de Thomack... Il se précipita dans l'entrée... Puis vit son petit-fils...

"Thomack !!"

Fit en prenant son petit-fils dans ses bras...

"Cela fait si longtemps... si longtemps et nopus n'avions aps eu de nouvelle, nous t'avons cru mort... Mai où est donc ton père, où est donc mon beau-fils?

C'est alors que Faegum se leva de son fauteil et se dirigea vers l'entrée...

"Tiens ne serait-ce pas le jeune Thomack ? Qui revait d'aventure ? Decidemment c'est de famille heureusement que je suis là pour relever le niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Thomack
Cavalier
Thomack

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:45
Quand la porte s'ouvra , une femme apparut . Pendant un moment elle visualisa les trois visiteurs . Thomack constata que son regard s'arreta sur sa personne . Le calme regnait quand la femme le brisa . Le cavalier se presenta suite à la question de cette interlocutrice .


Bonjour , madame , je m'appelle Thomack , je suis venu voir mon oncle ,
Mithrandir .


Avant même qu'il finissa sa phrase , elle avait deviné . La dame leurs souhaiterent la bienvenue et expliqua que son oncle était en voyage chez les elfes . Il avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer . "Il a beaucoup de chance " se dit-il interieurement . Elle se presenta sur le nom de Milindë puis elle ajouta qu'elle était la future femme de Mithrandir .

Vous avez devinée Ma dame . Je suis bien le neuveu de Mithrandir . Je suis enchanté de vous rencontrer . Je suis venu avec des amis , qui au début se contentait juste de m'accompagner .

Il s'inclina legerement puis continua . Mais quand vint le sujet de son père , les traits de Thomack s'assombrirent .

Hélas , mon père n'est plus de ce monde . Un vieillard la tué . Sur la route , je vous raconterai à l'occasion .

Milindë les firent entrer tout en souriant . A l'interieur , Thomack distinguait de beaux mobiliers ainsi qu'un revetement des plus magnidique qu'il soit .Thrön et Zlina le suivèrent . Ils avaient l'air aussi étonné que lui .
Soudain un homme criant le nom de "Thomack " , le prit dans ses bras .

Grand-père ? Que fais-tu là ? C'est vraiment bizzare , après tout ce temps je vous retrouve tous ! C'est genial !

Joignant les gestes à la paroles , Thomack renforca l'étreinte , heureux de revoir Hobasian , son grand-père Maternel .

Oui cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu , Grand-père ! Je te présente des amis , voici Thön le forgeron et Zlina . Je suis atristé de te l'apprendre mais mon père et mort à cause d'un magicien . C'etait très bizzare .


Un autre homme se leva de son fauteuil pour comptempler à son tour le jeune homme .


C'est bien moi , monsieur . Il est vrai que je recherche toujours l'aventure , mais à vrai dire , pour l'instant je suis un peu fatigué . Je viens d'arriver hier .

Zlina et Thrön les saluèrent à leurs tour . Thomack s'asseya sur un fauteuil en face d'Hobasian .

Comme tu le sais surement , mon village fût attaqué . par des orques .
Mon père combattait pendant que ma mère se cachait avec mon frere .
Moi jétais caché , je surveillait mon père entre autres . Mais un orque plus costaud que les orque attaqua ton beau-fils . Là je sut de suite qu'il n'y parrviendrait pas . C'est pour cette raison que j'ai détalé vers ce brigand , couteau de chasse à la main . Evidemment je me suis pris une rouste qui me fit voler . J'en ai encore la sensation . Mon père en profita pour le tuer . Ensuite nous sommes partit voir dans la maison comment allais ma mère et mon frere . Malheuresement , ils était brulé . Mon père et moi parcourames nombres de villages . En route , un vieillard nous demanda un de nos chevaux que nous avions acheté dans un village tantot . Mon père refusa , bien evidemment , tu le connais . A ce moment il prononca des paroles qui firent tomber mon père definitivement . Mon cheval se cabra et rua sur le vieillard le tuant d'un coup de sabot . Je partis donc le coeur lourd pour atterir dans un autre village . Je fis la rencontre d'un nain fort sympatique et je lui donna mon cheval en recompense de son enseignement sur la langue des nains . Ensuite je me suis dirigé vers Minas tirith et me voilà .


Thomack resta assis , repensant à toutes ces aventures .


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:31
"Mort... c'est une bien triste histoire... Je dois dire qu'après ton départ et celui de Mithrandir je me suis un peu sentit seul au Pélargir a ruminer mes pensées... Puis j'ai décidé de venir ici aussi... D'ailleurs ta mère a été entérée ici aux côtés de ta grand mère..."

Hobasian se tut visiblement troublé par ces recentes nouvelles... Faegum, lui s'en fichait, il avait beau être le grand oncle de Thomack il ne l'avait jamais apprécié... d'ailleurs, il appréciait bien peu de personnes et c'était réciproque...Milindë de son côté était distante en effet elle voulait respecter cette retrouvaille et ne pas la troubler... Aussi elle s'éloigna un peu un verre à la main tandis que Thomack et Hobasian discutaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Thomack
Cavalier
Thomack

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:16
Après une longue discution et l'oeil non-amical de Faegum , Thomack commenca à fatiguer , aussi il demanda à Hobasian de lui indiquer l'endroit d'une chambre .

Euh , Grand-père ? J'ai grand sommeil . Peux-tu m'amener à une chambre ?

Aussitôt dit , aussitôt fait . Hobasian emmena Thomack à une chambre .

Maintenant , je vais bien dormir . Bonne nuit tout le monde !


Il ne se le fit pas dire deux fois .Le jeune cavalier s'endormit en moins de deux , déjà plongé dans ses rêves .



[Hrp] Désolé pour le cour post Wink [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:42
Faegum était exaspéré par toute cette emotion... les retrouvailles... n'importe quoi, il détestait ça.

"Les retrouvailles c'est bon pour les femmes..."

Pensa-t-il... Il saisit sa cape au porte-manteau et décida de sortir de cette tour, il ne supportait pas les gens qui y vivaient et eux le savaient, il n'en pouvait plus, il lui fallait sortir un instant... Comme la nuit tombée il décida de se diriger vers l'auberge, après tout là il pourrait manger et ecouter les ragots de la cité...Mais il se ravisa... l'auberge, elle était mal famée... que faire alors ? Il refléchit restant dehors sur le péron de la Tour... Puis il commença à marcher, il irait se balader au fil des rues et il verrait où les pavés le meneraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:29
Aprés une chevauché où tout le monde était fatigué quand ils entrèrent à Minas Tirith, ensuite Bargonno ,toujours à cheval, se dirigea vers la tour, il mit son cheval et ses chiens à l'écurie, et il se dirigea vrs la porte accompagné par son deuxième aigle, il frappa à la porte et sans attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir il entra dans la tour, elle n'avait pas changée. Le mage alla vers le salon où Milindë était debout pour ouvrir la porte, pas loin se trouvait son aigle sur un perchoir, Bargonno trouva aussi dans le salon Hobasian, son oncle, et Forlong, L'apprenti sourit et dit:

-Bonjour tout le monde, je suis content d'être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:20
Milindë avait vu faegum partir, elle se demandais ce qu'il mijotait... Hobasian se dirigea vers elle et lui murmura une chose à l'oreille... Milindë le regarda extrement étonnée... Et lui demanda.

"Quand comptez vous lui dire ?"
"Dès que je le verrais je pense..."


Et là Bargonno entra... Milindë afficha un sourire loin d'être aussi convaincant qu'a l'accoutumée... Hobasian s'avança vers Bargonno et souhaita la bienvenue à son neveu avant de lui dire...

"Te souviens tu de ce que je t'avais dit sur ton père ?"
"Oui"
"Et bien voila, je t'ai menti pour te protéger... En vérité il est en vie et à Minas Tirith, mais, attends laisse moi finir..."


Fit-il en levant la main...

"Cet homme n'est pas digne de toi et d'ailleurs il n'est digne de personne...Je pensais que tu étais mort car après la mort de ma soeur, c'est à dire ta mère il est parti un mois avec toi et il est revenu sans toi... Je pense qu'il t'a abandonné dans la forêt dont tu m'a parlé... Cette homme nous a tous fait souffrir il était odieux avec tout le monde, je ne voulais te le dire pour que tu ne te fasses aps de faux espoir... Tu peux chercher à le revoir et même a te lier à lui, mais n'est aps d'espoir c'est peine perdue..."


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:46
Bargonno qui étais heureux de retrouver la tour de son cousin et aussi heureux de pouvoir se reposer, à l'annonce de son oncle cette joie s'est transformée, il s'est senti trompé et trahi, il reflechissa et compris un peu Hobasian c'est normal de lui avoir chaché la vérité, il ne voulais que le protejer, il regarda son oncle et reussit à balboutier un phrase:
-Si vos dire son vrais cher oncle, Bargonno repris un peux ses esprits avant de continuer il ne fallait pas qu'il dise une bétise. Mon père m'a abandoné, comment a t'il pu faire une chose aussi atroce et aprés rien que l'idée de me lier avec lui me dégoute. Sinon mon amnésie et peut être maintenant expliquée.


hrp apres la mort de ma mère et pas de ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:17
Le soir commençait à tomber et la cité semblait s'éteindre.

Vétu d'une simple veste et de son épée qui pendait à son flanc, il passa à côté de la pancarte.

De nombreux chevaux semblaient être dans les écuries.

Meneldir frappa à la porte quand il entendit soudain du mouvement derrière la porte.

Meneldir regretait de ne pas avoir dit au revoir à la tour et ses habitants avant son départ.

Qui était dans la tour?Quel aventure avait eu ses amis sans lui.
Qu'est ce qui avait été découvert par ceux qui avaient poursuivi l'enquête aprés la bataille.Avaient ils trouvé les responsables.
Il entendit plusieurs voix dérrière la porte.


C'est moi, c'est Meneldir mes amis ouvrez.
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:00
Tanarith avait longuement chevauché depuis les plaines où une des plus grandes batailles de ces dernières décennies s'était déroulée. Durant toute la bataille il avait eu un sentiment qu'il n'avait jusqu'alors qu'espérer ressentir... Durant toute cette bataille alors que Bargonno et Aqua lancer des sorts d'attaque, lui guérissait les blessés, nombreux durant cette bataille dont le Roi Firion.

Il se souvenait peu de la bataille en elle-même mais il se souvenait de la protection qu'il avait ressenti au dessus de lui alors qu'il préparait plantes, onguent et sort de guérison. Il se souvenait aussi de la fin de la bataille... Ils s'étaient retrouvé avec Aloïr alors que certains dont Bargonno partaient déjà vers d'autres contrées...

-Ambremage? avait demandé Aloïr

-Que se passe-t-il mon jeune ami... je sens de la crainte, de l'appréhension, mais aussi de la lassitude dans ta voix. Je connais cette voix, j'avais pris la même pour demander mon départ de la maison de'Elrond. Est-ce cela que tu me demandes? veux tu continuer seul?

-Oui, Ambremage, je reste ici en Rohan, je te servirai, je servirai le bien en tant que rôdeur.

Alors le jeune guerrier était resté là-bas, en Rohan, il gardait un oeil sur ce territoire pour son tuteur.

Tanarith arrivait enfin à Minas Tirith, il laissa son cheval Longperiple à l'écurie et monta les escalier jusqu'à la salle de séjour des invités... une certaine agitation régnait et le mage préféra s'asseoir et écoutait les conversations des uns et des autres plutôt que de s'anoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:26
On entendit frapper à la porte... Milindë se leva decidemment c'était la journée des visites... Elle se dirigea une fois de plus vers la poignée de la porte lassée par ce geste... Mais toute lassitude quitta son visage lorsqu'elle vit les nouveaux venus... Elle les gratifia tout deux d'un large sourire... Elle était heureuse de les revoir...

"Tanarith ! Meneldir ! Quelle joie de vous revoir... Entrez donc, comment allez vous... racontez nous vos périples !"

Elle les fit entrer et tous se dirigèrent vers le salon ou les personnes présentes étaient nombreuses....
Hobasian salua les nouveaus venus qui s'installèrent et leur servi a boire... Tous s'assirent impatient d'en savoir plsu sur les voyages d'une part et sur ce qui se tramait de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:50
A l'arrivé du mage et du professeur Bargonno fit comme s'il n'avait rien apris, et tout en se levant il leurs dit:
-Je vous souhaites le bonjour, je suis heureux de vous revoir tous les deux.
Il se tourna vers le mage et lui dit:
-Escuses moi Tanarith de ne pas t'avoir attendus, je voulais rentrer pour voir Mithrandir, mais je ne l'ai pas vu car j'ai été pris dans un combat pour reprendre le fort des montagnes blanches.
Bargonno regarda Meneldir et lui dit:
-Vous je ne sais pas ce que vous avez fait où vous êtes allé, je croyais que j'allais vous voir en Rohan mais vous n'y étiez pas. Qu'avez vous donc fait?
Bargonno profita que le professeur reflechisse pour penser à la nouvelle qu'hobasian lui avait dit.
Et dire qu'il y a quelque moi se n'était qu'un amnésique en recherche de la vérité et il vient de decouvrir que Mithrandir est son cousin, que Hobasian est donc son oncle et maintenant il vient d'apprendre que son père qui est mort est en faite en vie, et qu'il l'a abandonné. Qu'allait-t'il apprendre de nouveau sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:52
Alors que les discussions couraient encore bon train Thorongil se posa sur le rebord d'une fenêtre et tapa au carreaux... Milindë le vit et se précipita vers la fenêtre...qu'elle ouvrit... Thorongil vint se poser sur son bras... elle le carressa et remarqua qu'il portait un morceau de parchemin à la patte... Elle le saisit avant de le lire à haute voix à toute les personnes qui étaient présentes dans la pièce...

Citation :
Milindë,

Tout c'est bien passé chez les Elfes, ils nous aideront et sont à présent au courant pour les récents evenements de la cité...Elessarion a été blessé mais il se porte bien, quand à moi je n'ai rien... J'ai reçu une missive du Mage Brun qui m'a demandé de me rendre à Fangorn... Si Tanarith et Bargonno sont présent demande leur de me rejopindre, leur aide sera utile. Je me prépare à faire route vers Fangorn... Renvoie moi Thorongil pour m'instruire des nouvelles...

Mithrandir

"Tanarith, Bargonno, irez vous avec lui ?"

Fit Milindë en saisissant un parchemin pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:30
Forlong avait salue Thomack et Bargonno, et ecoute leur discussion avec Milinde. Ces derniers temps, toute la famille de Mithrandir semblait etre atiree vers la Cite Blanche.
Mais vu qu'il ne connaissait pas les deux hommes, il ne payait pas grande attention a leur conversation avec Milinde, et observait Faegum, perdu dans ses pensees. Cependant l'arrivee dans la tour de deux hommes barbus furent pour lui une grande surprise. Ces deux hommes etaient ses amis Meneldir et Tanarith. Le professeur Meneldir etait un des premiers hommes que Forlong rencontra ors de son arrivee a Minas Tirith, il etait un veteran des combats contre Balthazar le Noir.
Le mage Tanarith avait combattu aux cotes de Folong lors de a bataille de Dol Amroth. Il n'avait pus vu ces deux hommes depuis plusieurs mois.
Le Seigneur e Dol Amroth se leva, s'aprocha des deux hommes et dit:
-Bonjour, mes amis! Quelle heureuse rencontre, dites moi ou vous etiez pendant tous ces mois?


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:16
J'avais besoin de réfléchir et de me libérer de ma vie, comment dire, agité.
Je suis parti dans le royaume des elfes et en Erebor.Là j'ai passé quelques semaines à visiter en paix sans trop de soucis.
J'ai passé en Moria et puis j'ai remonté chez vous mon ami.

L'Arnor n'a guére changé.J'ai été à Fornost où j'ai cherché une trace de ma famille, enfin ce qu'il en restait à mon départ.

Je n'ai trouvé rien au début puis j'ai découvert mon neveu dans une taverne.

Il m'a raconté que ses parents et sa soeur sont morts dans l'est enfin il était pitoyable.

Je l'ai ramené avec moi et quelques choses, que je doive régler, me gêne amplement.

J'espérais trouver Mithrandir ici, Milinde?Il me semble absent.

Et quelles nouvelles dans la cité?
Et vous, Forlong vous paraissez un chevalier avec votre accoutrement.Que vous est il arrivé depuis le temps.
J'ai entendu une rumeur sur vous.Une rumeur folle.


Meneldir s'installa naturellement dans un siége et se prit un verre sur la table.Il observait un homme au regard sombre dans un coin.

Qui êtes vous, mon brave homme?Je n'ai jamais eu entendu vu ici ou dans la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:43
Les deux mages bien que rentrés il y a peu, n'hésitèrent pas un instant. Une lueur brillait dans les yeux ecarquillés par les rides de Tanarith... Le voyage était une passion certes, mais c'était au delà de ça. Les ents, habitants de Fangorn lui avait appris tout ce qu'il savait sur les plantes... ils avaient été pendant deux décennies sa famille, il avait appris à connaître cette forêt noire, à lui parler, à vivre en harmonie avec elle.

Mais aujourd'hui il devrait refaire ses preuves... la forêt le reconaitrait-elle? la symbiose avec la Nature serait-elle la même... car après tout dans la forêt noire les intrus disparaissaient très vite... Qu'importe, les ents le reconaitraient, il était trop content de ce voyage.

-Allons-y Bargonno. Milindë, dis à Mithrandir que nous le rejoindrons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:49
Hasharin decida d'aller a latour apres etre passer chez lui pour voir si un message l'attendait, mais rien, aucune commande. Hasharin ouvrit la porte de la tour et vit deux mages pret a sortir. Il partait à Frangorn d'apres ce qu'il put entendre il reconnu dans la piece Meneldir Forlong Milinde et Tanarith et il dit
-Bonjour chers amis, ca fait un bail dis donc. Vous partez pour Frangorn? Mithrandir y est aussi? pour quoi faire?
et sans attendre de reponse il demanda a Forlong:
-Alors mon ami, nous partons quand? Je suis pret moi.
l'assassin s'assit a sa place habituelle, c'est a dire devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:05
//Pour tout le monde Faegum est sorti...Enfin c'est asp grave on va dir qu'il réponds à Meneldir juste avant de sortir...//

Faegum se leva regarda Meneldir de haut en bas avant de lui lancer un "Je vous en poses des questions ?" et de partir...Lorsque Milindë fut certaine qu'il ne pourrait les entendres elle se leva...

"C'est Faegum, l'oncle de mon futur époux...C'est une vermine...Quand à Mithrandir il est en effet parti... chez les Elfes pour des choses secrètes dont nous ne parlerons qu'à l'abri des oreilles indiscrètes car nous avons été espionné... Mithrandir chevauche actuellement vers Fangorn et si je lis bien entre les lignes il y rencontrera quelqu'un... Mais je pourrais vous aider à regler les choses génantes si vous le souhaiter..."

Milindë acquiesça aux paroles de Tanarith en un signe de tête...Puis Hasharin entra et Milindë lui expliqua que seul Tanarith et Bargonno allait rejoindre Mithrandir à Fangorn...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:51
Forlong repondit a Meneldir, avec un leger sourire sur son visagesui
-Probablement ces folles rumeurs sont vraies, mon ami... Je ne suis plus le mercenaire Forlong, mais Forlong Neldoreth du Arnor, Seigneur de Dol Amroth.
Tu te rappelles probablement de la bataille d'Osgiliath, apres laquelle moi et le jeune chevalier Gauvin etions partis vers Dol Amroth. Nous y avons espionnes pour le Prince Berund, puis combattus a ses cotes lors de la Bataille pour la Cite du Cygne. 
Apres la bataille, et un tournoi organise par le Prince, j'ai recu le titre de Seigneur de Dol Amroth, ainsi qu'un fief dans le Belfalas. Un fief que j'ai jamais visite, d'ailleurs, et je compte y aller le plus tot possible.

Il se tourna vers Hasharin et dit:
-Mon ami, j'attends les nouvelles du Commodore Novor...


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:42
Novor rentra à la tour. Ses affaires étianet règlées, il pouvait déosrmais partir. Il empaqueta le peu d'affaires qu'il avait prises avec. Le soir précédent il avait recopié les cartes et récits qui lui avaient été prêtés par Hobasian.
Forlong se trouvait être déja présent Novor ne dut pas le chercher.


- "Notre départ est imminent chevalier, prévenez vos amis. Mon navire se trouve sur les quais du Sud, vous ne pouvez pas le manquer il a des airs d'ailleurs avec ses trois voiles triangulaires.
Je jette l'ancre dés que tout mes passagers seront à bord, j'ai fait le plein de provisions et mes hommes ont rafistolé deux trois bricoles et contrôlé chaque planche.

Le temps semble s'assombrir mais nous ne devrions pas avoir d'ennuis. Je vous ai fait préparer 2 cabines, elles ne sont pas bien luxueuses mais je n'ai rien de mieux à vous proposer avant quelques lieues."

Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir à ce qu'il n'avait pas encore dit.

Un autre navire nous accompagnera dés qu'il sera en mesure de nous rejoindre."


S'adressant à Milinde.

- " Auriez vous l'amabilité de mettre Alira au courant de mon départ, elle m'avait paru quelque peu intéressée par ce voyage. Vous lui direz de me rejoindre au bateau si elle le veut. Si Mithrandir veut savoir comment me joindre le plus facile sera de lui dire que je demeurerai aux Havres quelques temps.
Je prends congé de vous et vous promets que votre hospitalité sera louée par dela monts et mers. "


Novor embrassa la main de Milinde. Puis s'en alla à son bateau en saluant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:06
Quelques minutes apres que Forlong ait prononce ses paroles, Novor entra dans la tour, et annonca qu'il etait pret pour partir. Forlong sourit lorsque le Commodore parla de Alira, la belle elfe noire etait charmante, du moins lorsque aucun elfe ne se trouvait dans les alentours. Le Seigneur de Dol Amroth salua chaleureusement Meneldir, Milinde, Hobasian, Tanarith, ainsi que toutes les autres personnes presentes dans la piece, puis fit un signe a Hasharin. Ensemble ils suivirent le Commodore.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:26
Un faucon rentra dans la tour, il avait à la patte un petit rouleau. Ce rouleau était tenu fermé par un joli petit ruban rouge.
Citation :
Cher Milindë,
Je me suis rendu compte que mon comportement, il n'y a pas très longtemps.
Forlong m'a fait comprendre que la guilde est une sorte d'elite de défense. Moi au début je croyais que c'était une sorte de groupe qui ne faisait que parler. Maintenant que j'ai compris, je comprends votre réaction par rapport à mon comportement. Je m'escuse de mon comportement inacceptable et vulgaire.
Êtes-vous toujours d'accord que je me joinge à la guilde ?

Gauvin

Ps: le faucon mord. Donnez-lui la réponse, il sait ou la poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:34
Milindë attrapa le faucon au vol et déplia la lettre... Tient, Gauvin avait appris les bonnes manières... elle sourit tout au long de la lettre... et lut le PS avant de regarder le faucon dans les yeux...

"Tu me mord et tu finiras dans mon assiette..."

Le faucon animal noble regarda Milindë avant de tourner le regard...Milindë hésita, elle se demandait si elle allait répondre ou si elle renverrai le faucon sans réponse... Puis elle se dit qu'elle n'allait pas enter dans le jeu de l'impolitesse... Elle saisit un parchemin, une plume et se mit à écrire...

Citation :
Cher Gauvin,

J'ai bien reçu votre missive et j'ai bien comprit ce que vous vouliez dire... Vous souhaitez rejoindre la Guilde, mais dois-je vous rappeler comment vous êtes sorti de ma demeure ? Sur le pavé les jambes en l'air... Si vous voulez nous rejoindre voyez ça avec mon époux...


Elle attacha le parchemin et renvoya la bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: