La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:10
Milindë après avoir souhaiter bon voyage à Elende eût à peine le temps de s'assoire qu'elle entendit Gaur entrer en compagnie de Meneldir. Elle descendit alors les escaliers en compagnie de Bargonno.

"Gaur, vous voila revenu ... Il semblerait que votre différent avec Meneldir se soit résolu."
Puis après quelques secondes de réflexion.

"Ecoutez tous, Mithrandir va revenir ... Je pense que vous tous, ici présent serez d'accord mais bon, je me lance. Bargonno vient de me conforter dans mon idée, Mithrandir, ainsi que quelques autres vont fonder une Guilde, cette Guilde défendra l'interêt de la Terre du Milieu. Cette Guilde sera divisée en trois ordres ... Les Mages, Sages et Erudits, Les Mercenaires et Assassins, et enfin, les Guerriers. Seriez vous des notres ?"

Devant l'approbation de toute la troupe, Milindë continua.

"Les permiers membres de la Guilde revienne, ici à Minas Tirith, Mithrandir et moi ayant une affaire à réglée ici. Il nous faut donc préparer des chambres pour tous et préparer l'une des salles secrètes de la Tour... Dès leu venue, ou du moins quelques jours après, se tiendra la première réunion de la Guilde. Il faut que tout soit prêt pour ce jour. Maintenant, d'après les renseignements apportés par Bargonno, chaque branche de la Guilde porte un nom... Il y en a tropis différentes, ce qui signifie qu'il y aura trois Ghildmaîtres différents. La Guilde sera établie dans des endroits divers et variés de la Terre du Milieu, ainsi, chaque Ghildmaître délegera ces ordres selon les régions. Il est très important de garder le secret sur ce projet, nous devrons agir dans l'ombre et la discrétion..."

Alors Hobasian entra dans la pièce où se tenait la réunion improvisée.

"Je pense que je serais chargé de ce qui concernera Pélargie et ses abords, je ne vais pas trop tarder à y retourner. Ah Meneldir, vous pourrez bien entendu me rendre visite dans mon habitation ... Concernant ton affaire avec Mithrandir, c'est une affaire de Mage, aussi, en attendant sa venue, tu n'as qu'a commencer avec Bargonno."

Hobasian se doutait que si Milindë attendait la venue de Mithrandir, c'étais parce qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, et d'après son sens de l'observation, Mithrandir n'était pas insensible au charme de l'Elfe, cependant, elle devrait commencer sans Mithrandir.

"Excellente suggestion !!"

Répondit-elle alors.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:21
Gaur
Mercenaire
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Gaur10

Gaur recut impulsion cérébrale. Outre sa blessure à la tête qui saignait toujours, le mot « guilde » éveilla l’esprit du mercenaire.
- Ah oui Elessarion m’en a parlé…se rapella-t-il.
- Oui… il m’avait demandé de vous donner un plan de la tour et d’autres papiers…dit-il à Hobasian…ça m’était sortit de la tête…et puis ses achats ! aie.
- Désolé, nous reprendrons notre discutions plus tard. Lança Gaur à Meneldir avant de monter quatre à quatre les marches.
« Désolé » ! Meneldir venait de recevoir une chose de valeur.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:07
Onze cavaliers traverserent les portes de la cite. Il etaient pas rases, leurs vetements etaient sales, mais ils etaient heureux. Voila une semaine qu'ils parcouraient le Gondor pour eliminer les pirates restants. Belgarath, qui s'etait porte volontaire pour commander la troupe, salua les autres cavaliers, et se dirigea vers la tour de Mithrandir. Il laissa son cheval devant la porte, et ouvrit la porte.
-Mithrandir, tu es la?
Au lieu de Mithrandir, il vit plusieurs autres personnes, certaines qu'il connaissait, d'autres pas.
- Bonjour, Milinde, Gaur et Meneldir. Je suis content de vous revoir.
Mithrandir n'est pas la?
-Non, il est parti au Harad.
-Ah, bon, d'accord. Je suis venu parce que il m'avait propose il y a un bout de temps que je fasse partie d'une guilde formee pour defendre les terres du milieu. Savez vous quelque chose a ce sujet?


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:51
Meneldir n'avait que peu parler alors que certains se demandaient déjà quand ils allaient arriver car chacun avait sa raison mais Meneldir était absorbé par un livre concernant Numénor.Jamais il n'avait vu peindre l'île avec une telle beauté.Et Romenna...
Un souffle sur son visage ,la mer et l'horizon à l'ouest ,interminable.
Meneldir avait déjà aidé à préparer plusieurs chambres.
Il semblait que la tour allaient être rempli enfin pas assez pour couvrir tout les étages.
Meneldir était sorti attivement pour se retourné chez lui avait prit des livres et des parchemins et en voyant la lettre pour Mithrandir à peine commencé il la prit et la jeta dans le feu.Puis en ressortant son faucon vint se poser sur son épaule.
Meneldir vivait des temps de plus en plus étrange mais la cité parraissait seréne avec le retour de l'armée il y a deux bonnes semaines.
Il remonta vers la tour, quelle beauté.Quand il rentra, tous était assis dans des fauteils.Une pièce venait d'être préparé pour la réunion.
Meneldir avait prit la peine de passer à l'auberge pour commander un petit fût de bière de Gondor.La boisson la vraie.
Le tonneau fit sourir Gaur qui semblait plus qu'impacient.
Meneldir déclara comme une excuse.
Je n'ai rien contre les liqueurs d'Elessarion mais si nous ne buvons que cela nous risquons de pas avoir les idées claires.


Bon j'ai une petite baisse de présence je suis désolée mais bientot les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:20
Gaur
Mercenaire
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Gaur10

-Vous ne croyez pas si bien dire ! Il a une fâcheuse tendance d’avoir la main lourde avec le dosage. Après avoir bu sa première potion d’insomnie, il est resté éveillé quatre nuits et quatre jours. Se railla Gaur.
Puis il pris un ton plus sérieux et plus faible.
- Depuis la tentative de meurtre, il à aussi une fâcheuse tendance à porter souvent la main à la flasque.
Gaur n’en sortit pas moins autant de chopes que d’invités.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:55
La pièce ayant été préparée et les chambres avec, Milindë entra dans la salle de réunion. Les discussions allaient bon train et la réunion avait un air festif. Elle tenta de se faire entendre mais le brouhaha des conversations l'en empechait. Elle provoqua alors une petite explosion dans le creux de sa main, ce qui entraîna le silence.

"Merci !!"

Fit-elle avec un sourire sur les lèvres. Enfin, la préréunion de la Guilde pourrait commencer.

"Bien, tous les préparatifs concernant l'arrivée des autres membres sont fait, nous allons à présent pouvoir parler de chose concrète... Mais avant cela, je vais résumer l'action de la Guilde pour Belgarath ... La Guilde sera composée de trois branches, chacunes ayant sa spécialité. En tant que Mage, vous feriez parti de la Guildmage. Il y a trois Ghildmaîtres, un par branche, ceux-ci nommeront certainement un sous Ghildmaîtres, pour le cas où ... Passons maintenant à l'action de la Guilde, c'est assez simple ... Défendre les interêts de la Terre du Milieu."

Milindë prit une petite pose et regarda les réactions des différentes personnes présentes. C'est alors qu'Hobasian, le père de Mithrandir prit la parole.

"Je pense que nous devrons fixé une sorte de réseaux afin que la Guilde couvre toutes les régions de la Terre du Milieu, cette organisation sera longue et fastidieuse à mettre en place. Je pense que l'on peut déléguer à Elessarion, si à son retour il l'accepte, le traitement des comptes rendus de la Guilde afin d'en tenir un historique et le traitement de la liste des membres. Avez-vous des questions ou des suggestions concernant l'organisation de la Guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:31
Belgarath, qui etait assis dans un fauteuil dans le coin de la piece, ecouta les explications de Milinde puis dit:
-Est ce que la guilde aura un support financier? Sachant que la plupart des membres recoit un salaire eleve et regulier, chaque membre pourrait payer une somme qui serait utilisee par la guilde pour acheter du materiel, des armes et des animaux...Et puis, il faudrait songer a choisir un endroit dans chaque region, ou les membres de la guilde pourraient passer la nuit, obtenir une monture, du materiel ou de la nourriture, se refugier en cas de guerre, ou tenir des conseils.Par exemple des endroits comme Isengard, Fondcombe, ou Shire... Qu'est ce que vous en pensez?

HRP Un des avantages de la guilde pourrait etre l'augmentation d'activite dans des endroits peu visites, comme la Shire, Fondcombe ou le Rohan HRP


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:06
Gaur
Mercenaire
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Gaur10

- A mon avis, Elessarion sera plus qu’enchanté de prendre ces fonctions. Dit Gaur, avant d’ajouter d’une voix plus forte :
- Il faut aussi préciser que les membres seront regroupés en trio. Un trio comprenant un membre de chaque ordre. Du moins dans la mesure du possible. Les membres seront tatoués à leur inscription et chacun versera un léger tribut afin de fournir une choppe/timbale de métal à chaque membre. Il faudrait trouver des fonds pour la guilde, quant aux trouvailles et trésors, ils seront distribués de manière égale au groupe de la quête s’il s’agit d’argent et appartiendra au propriétaire dans le cas d’un objet. Lut Gaur, les notes d’Elessarion dans les mains.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:17
Milindë reprit la parole.

"Belgarath, vous avez raison, il faudra de l'argent afin de financer la Guilde, et des lieux seront établi. Il nous faudra définir quelle somme sera versé par chacun..."

Elle s'arreta.

"Concernant les propositions d'Elessarion, je ne savais pas qu'il était aussi au courant des choses. Quand vous dites que chaque membres seront regroupés en trio je n'en voit pas l'interêt. Pour les chopes, pourquoi aps, cela pourra developper les activités commerciales. Concernant le reste, je suis entièrement d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:18
Belgarath dit:
-Le probleme, c'est que il sera difficile de trouver des hommes qui pourront occupper une region particuliere. Par exemple, je suis sur que la plupart des gens voudraient etre a Minas Tirith, et personne dans la Comte...


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:37
Gaur
Mercenaire
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Gaur10

- Je n'ai moi-même pas tout comprit à ses notes. Belgarath a raison il faudrait forcer certains groupes à aller dans les lieux les plus pressent. Ou plutôt recruter dans ces lieux. Elessarion est un grand anticipateur, il à même fait une liste des membres potentiel et rédigé une lettre à envoyer à ces candidats.
Gaur remarqua une phrase entourée en haut à gauche d’une feuille.
- Ah oui Elessarion voulait trouvé un nom à la guilde. Dit simplement Gaur
La guilde des trois ordres
La guilde de la trigriffe
La guilde des purs alliés. (G.P.A)
La guilde des purificateurs.
La guilde des nobles défenseurs (G.N.D.)
La guilde des ordres protecteurs (G.O.P.)
La grande guilde gardienne. (G3)
La guilde des gardiens secrets
La guilde secrète des nobles gardiens
La guilde secrète des gardes de la noble terre.
La grande guilde secrète des trois nobles et pures ordres protecteurs et gardiens de la noble terre (à proscrir)
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:40
Belgarath dit:
-On pourrait l'appeller Nel-Otornasse,ce qui en quenya signifie a peu pres le tri-ordre. Et comme symbole, on aurait la rune 3


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:26
"Oh la, les noms ne sont pas choses importantes, l'organisation, pour le moment c'est ça qui doit primer. POur les personnes ne possédant pas d'habitation dans la Cité, des chambres ont été mises à votre disposition. Qui est dans ce cas ?"

Milindë prit l'une des chopes de Bierre et commença à la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:40
Belgarath se servit a son tour d'une choppe de biere. Ca faisait deux semaines qu'il n' bu rien d'autre que de l'eau, et il etait cintent de pouvoir gouter cet alcool rafraichissant. Il dit:
-Moi et Forlong n'vons pas de habitation constante. Donc on passera volontiers du temps dans la tour. Enfin, des que Forlong sera de retour. Il faudrait deja commencer a rassembler des groupes de trois...


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:54
"Comment ça former des groupes de trois ? Pour le moment nous devrions définir à quel ordre nous appartenons, pas de précipitation, nous devons nous organiser. Je ferai partit des Ghilmages, je pense qu'Elessarion et Bargonno aussi, Belgarath, il en va de même pour vous. Meneldir en tant que professeur, je pense que vous ferez également parti de cet ordre."

Hobasian prit alors la parole.

"Je ne suis ni un Mercenaire, ni un Guerrier, ni un Mage, je serai votre informateur pour ce qui se passe au Pélargir, c'est tout. Il est important de préciser qu'il ne devra pas y avoir de rivalité ou de compétition, voir même de clivages entre les différentes branches de la Guilde. Je propose que nous finissions par définir a quelle branche nous appartenons avant de partir nous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:40
Belgarth repondit:
-Oui, je pense que je vais faire partie de la branche des Mages, quant a Forlong, il vient de se mettre au service du prince Berund, donc il sera plutot guerrier que mercenaire. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les Ghildombres serviront surtout dans les mission discretes, d'espionnage ou d'assasinage, comme le nom l'indique.


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:33
Bargonno qui n'avait rien dit depuis le début de la sorte de réunion, et qui n'avait trop écoutait la conversation, réfléchissait. Melkor, le contraire des valars avait prit la possetion de l'esprit de Morgoth pendant quelque jusqu'à Mithrandir sauve l'elfe noir, et Bargonno pensait que sa disparition et sa réaparition était peut être dans les plans de Melkor, mais il arréta de penser à ça. L'idée de toutes ses personnes qui font parti de la guilde; être en groupe de trois dans plusieurs endroit ne lui disait rien car les seul personnes qu'il connaissait était Mithrandir encore que tout se qui c'est passé avant sa disparition et pendant l'échappe donc il ne se rappelle plus trop de se qu'il avait fait avec le mage de Minas Tirith, il connaissait un peu Elessarion mais pas assé et il vennait de rencontrer Milindë, se qui ne lui permetait pas trop de dire qu'il la connaissait, et les autres c'était pire il en connaissait aucun. Il se demandait si lui ne serait dans aucun groupes, il pourrait être seul à vagabondait par si par là. Là il avait besoin d'air et il ne voullait pas trop rester avec les autres alors il dessida d'aller voir ses animaux et il songea que les aigles avait sans aucun doute trouvé leur bonheur dans les ruelles où il y a sans aucun doute quelques rats, mais les chiens, eux ne pouvait pas trop trouver à manger dans les ruelles. Il se leva et demanda à Milindë:

-Désolé de vous interompre, mais vous avez sans aucun doute vu des chiens dehor et un loup, ils m'appartiennent et je voullait savoir, ma chère Milindë si vous avez des restes dans la cuisinne pour leurs donné?

Milindë lui dit que oui et elle le laissa se servir, car elle était déjà occupé et l'interruption avait du tous les géner, mais Bargonno ne savait pas quoi trop dire pour la réunion il ne savait pas quoi faire d'autre et aussi il ne voullait pas que ses chiens ne le prennent mal pour le premier jour. Alors il alla dans la cuisine prit quelque reste de viande et sans alla dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:43
Gaur se retint de rire lorsqu’on lui dit qu’Elessarion serait chez les mages, mais n’ajouta rien. C’était son problème. Mais il réagit en entendant qu’il y avait des animaux non loin.

Il suivit Bargonno au dehors.

- Vous savez il y a un loup ici. Ils pourraient se côtoyer.

- Se ne sont pas des chiens d’appartements.

- Mais Thinngaraf non plus ! C’est un vif loup de combat. Trop civilisé à mon goût mais je peu vous assurer qu’il est efficace. Dit-il piqué au vif.

-Meneldir peut en témoigner, pas vrai ? dit en passant le buste par la porte entre ouverte.

- Hein ? Euh oui, parfaitement. Répondit le professeur pris au dépourvu, en tournant la tête vers le mercenaire. Il n’avait aucune idée de se qu’il venait d’acquiescer. Gaur aurait très bien pu lui demander s’il admirait les orques et vénérait Melkor. La choppe du professeur était posée sur la table basse et il paraissait fort attiré par « Animaux des profondeurs de la mer de l’ouest ».

Gaur ferma la porte et s’approcha des canidés, tandis que leur propriétaire jetait un ultime morceau de viande. Les loups reculèrent légèrement devant l’imposant personnage. Plus avec une sorte de respect que par peur songea Bargonno.

Le loup qui semblait dominer la meute avança et lécha le dos de la main de Gaur.

- Ils ont l’air bien dociles.

- Ne soyez pas déçut, on ne vous a pas arnaquer. Les animaux…Les loups m’aiment bien.

-Et quant à toi… Dit-il en s’adressant au loup. Il sortit une chose de sa poche. Une chose pale aux reflets rosés en forme de goutte, aux dessins complexe et sillonnés. Une oreille d’elfe.

Le loup la mâcha sans retenue.

- Mais comment…Commença Bargonno.

- Chut…Elessarion. Avoua Gaur.

Il n’y avait rien d’illégal, mais l’alchimiste n’apprécierait guère de savoir sa réserve pillée.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:21
Meneldir depuis son retour à la tour s'était installé dans son fauteil(enfin celui qu'il s'était approprié) juste à coté de la bibliotéque qu'il avait commencé à dévorer de tout côté.Certains livres l'interraissait particulièrement comme des livres sur la magie ancestrale et des livres venant d'Ellessarion sur la chimie avec de nombreuses mentions sur la médecine et la chirurgie d'"urgence".

Meneldir avait en même temps bûtde nombreuses bières et quelques liqueurs de poire et même de l'eau de vie d'un pure rareté.Meneldir s'était trompé sur Ellessarion.C'était un vrai artiste, il était merveilleux.

Quand Gaur avait sollicité une réponse de Meneldir, celui-ci avait déjà été absorbé par la quantité phénoménale d'alcool mais aussi par ses livres.

De toute façon, la Réunion ne commençera pour lui que quand Mithrandir sera là.Meneldir attendrait avec dans une main un livre, dans l'autre une chope.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:34
- Mithrandir n’aimerait pas voir une meute sur ses canapés, mais je suppose qu’il n’y aura aucun problème si vous les mettez dans l’écurie. Dit-il a Bargonno en se relevant.

Gaur revint dans la salle chauffée. Il s’approcha de Meneldir.

- Encore avec bouquin dans les mains. Heureusement que le choppe est la pour relever le niveau. Il ria.

Meneldir eu un sourire un peu forcé.

- Il n’y a que trois livres d’alchimie ici. C’est surtout des cartes et trucs de la terre du milieu. Dit-il en regarda les ouvrage d’un air dédaigneux.

Il n’y avait en effet qu'une bibliothèque, le reste du hall était meublée de buffets de cuisine, de deux fauteuils et d’une table.

-Si vous me promettez de n’y emmenez ni liquides ni aliments, je veux bien vous montrer un étage ENTIER rempli de livres. Chuchota-t-il avec amusement.

Les livres n’avaient aucune valeur pour Gaur, il disait souvent « Les muscles ne se trouvent pas dans les pages » ou « On ne se fait pas les bras en lisant. », mais aux yeux d’un érudit comme Meneldir, l’étage promis était une mine d’or ! Sa devise était « ce n’est pas à sa force mais à sa capicté à réfléchir qui fait vivre un homme » Ca ne s’appliquait pas à un mercenaire comme Gaur.

- Beaucoup ? Voulut-il savoir.

- Comme si les murs en étaient faits, ils les tapissent littéralement. C’est le cas de le dire.

Essayez de ne pas vous y endormir. Il y a une chambre que je vous ai réservé, elle contient une étagère. Si le cœur vous en dit vous pourrez en emprunter quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:29
Milindë prit la parole.

"Nous avons besoin de repos, nous nous reverrons dans deux jours environ quand Mithrandir sera revenu. Nous avons longuement réfléchit, aussi, lors de la réunion réelle je compte sur vous pour refaire vos proposition et les trois Ghildmaîtres y feront leur réponse et présenteront la liste des membres..."

Tous les membres ayant un habitat dans la Cité quittèrent alors la Tour tandis que les autres allèrent se reposer dans els chambres qui leurs avaient été attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:08
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Guilde12Première Réunion de la GuildeLa Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Guilde12

Mode Belgarath


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Imgfor10

Voici deux jours passes depuis la derniere reunion. Deux jours de calme et de repos, loin de toute guerre et ennui. Belgarath passait son temps a etudier les livres de la bibliotheque, discuter avec Meneldir et autres locataires de la tour et boire l'excellente biere du tonneau qu'a apporte Meneldir. Il descndit dans la salle, et vit Milinde et Mithrandir s'embrasser. Il tourna son regard et souria discretement. Puis il prit une choppe de biere et alla s'installer confortablement dans un fauteuil a cote de Meneldir. Forlong n'etait toujours pas la, Belgarath craignait que son neveu allait rater la premiere reunion de la guilde.
Les mebres, certains connus par Belgarath, certains pas, commencaient a entrer dans la piece.


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:20
J'entrais dans alors dans la pièce en compagniede Milindë, où la première réunion allait se tenir...
Je regardais toutes les personnes présentes... Certains visages m'étaient familiers.

"Je pense que toutes les personnes attendus sont ici, si ce n'est asp le cas, elles auront le compte rendu de la première réunion."

J'allais fermer le passage secret qui menait à la salle et revenais.

"Bonjour à tous et bienvenue, je suis Mithrandir Mage de Minas Tirith, voici Silindë Celebrindal, Mercenaire et Méakil oth Harad, Emir de l'Harondor.
Elessarion, mon ami alchimiste est actuellement aux Maisons de guérison, il avait laisé à Gaur son ami, qui doit être à son chevet, quelques documents concernants la Guilde a propos de laquelle il a réflechi.
Premièrenement, il se chargera des comptes rendu des réunions. Etant indisposé, je m'en chargerais.
Passons à présent à l'organisation. La Guilde sera composée de trois branches ou groupes : Les GhildMages, GhildOmbres et GhildLames. Chacune de ses branches sera dirigée par un GhildMaître. Il y aura donc trois GhilMaîtres, moi pour les GhildMages, Méakil pour les GhildLames et Silindë pour les GhildOmbres. Les GhildMaître devront désigné une personne parmi leur ordre qui sera située juste en dessous. Ils porteront le nom de Seigneur GhildMages, ou GhildLames ou encore GhildOmbres."


Je fis une courte pose avant de reprendre les documents d'Elessarion.

"Il a inscrit sur la feuille les choses qu'il serait utile de faire dès aujourd'hui :
-Trouver un nom pour la Guilde ... Nous le ferons dès que j'en aurais terminé avec tout cela...
- Inscrire les membres de la Guilde. Il faudrait vos signatures ... Il nous faudra de plus versé chacun de l'argent pour le fonctionnement de la Guilde, nous débattrons du prix plus tard. Cet argent servira, d'après ces documents, à fabriquer une chope à chacun, chope qui sera utiliser pour sceller les accords, des bougies de cire à cacheter grise, carmin, et azur, ainsi que des médaillons pour les trois GhilMaître et leur seigneurs.
Le signe de reconnaissance de la Guilde sera tatouer sur chaque membre de celle-ci et après élaboration ensemble d'une sorte de code de l'honneur nous devrons le signer.
Une fois que tout ceci sera fait, il nous faudra envoyer les lettres aux membres potentiles pour les rallier à notre cause ... Justement, notre cause, je n'en ai pas encore parler ... Nous défendrons l'interêt de la Terre du Milieu face au mal... En effet les troubles sont nombreux, nous nous devons d'être établie partout à travers la Terre du Milieu afin de contrer tant bien que mal le mal qui s'avance et gronde.
Avez vous des questions sur des points que j'aurai oublier d'évoquer ou sur certaiens choses peu clairs ? Si ce n'est aps le cas, je pense que nous pouvons passer à vos suggestions concernant les points évoqués"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:48
Meakil Regardait les autres présents... un beau paquet d'aventurier en tous genres. Oui, ils allaient avoir besoin de guerrier... pour sur...

Dans l'ensemble les idées du sieur Elessarion sont bonnes. Les médaillons et tatouages cependant, s'ils ont l'avantage de nous permettre de nous reconnaitre, le permettraient aussi à de potentiels ennemis, et nous marqueraient à vie... Les fonds doivent être suffisant, mais pas de financement abusif... Je ne vous mentirais pas en vous disant que pour des raisons de sécurité les fonds de l'alliance du nord Harad doivent eux aussi être substantiel et en tant que membre des deux groupes je tiens à ce que notre participation ne nous empèche pas de garder Nimrod Ben Elros dans ses frontières.
Cela étant, l'entièreté de mes hommes est à considérer comme disponible en cas de besoin, sans surplus de payement, ils ont leur solde, comme tout soldat.


Il n'y a pour l'instant pas Seigneur Ghildlame. Autant être clair tout de suite, je récompense mes hommes aux mérites et à la fidélité. Ici il n'y aura nul vassal, peu important notre pouvoir au-dehors, mais le mérite est la seule raison qui vaudra à l'un de nos membres de se voir attribuer ce poste. Je désirerais qu'il n'ait pas d'occupant provisoire, trop souvent un incapable s'accroche à un siège lors que 200 compétents sont morts avant de l'avoir obtenu...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:54
"Très bien Méakil, pas de Seigneur GhildLames pour le moment... Concernant le tatouage, nous en avions discuter avec Silindë, c'est le meilleur moyen que nous avons trouvé... De plsu les GhildMaîtres auront un médaillon différent... Si vous avez cependant une idée pour la reconnaissance d'un mebre autre que le tatouage et plus discret je vous écoute mon cher."

Nous étions à présent tous assis, et chacun semblait boire les paroles des GhildMaîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: