-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Les soins de l'amnésique

Aller en bas 
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Les soins de l'amnésique Empty
Les soins de l'amnésique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:45
Balak entra en trombe dans l'infirmerie de la ville, la jeune dame dans ses bras. Quelques infirmières l'entourèrent, intriguée, puis lorsqu'elles comprirent l'état de la petite après les explications de Balak, elles se mirent au travail avec zèle, l'installant sur un lit et lui donnant divers produits.
Le mercenaire fut contraint d'attendre le diagnostic à l'extérieur, car son odeur dérangeait quelques patients. Il se renifla les aisselles, avant de faire une grimace d'horreur.

Par les valar, il me faut un bain!

Il retourna dans la maison, et demanda s'il lui était possible d'utiliser l'un des bains, prétextant une blessure légèrement infectée. On lui céda finalement, et il fut amené dans une salle d'eau. Alors qu'il commençait à se déshabiller à se laver, une voix aigu lui fit faire volte-face.

Eh ben! Vous avez quelques blessures pas très refermées en effet! Heureusement que je suis là! Allez hop, à l'eau!

Une vieille femme, courbée, laide, usée se tenait devant lui, en tenue de guérisseuse. Balak fut surpris, ce petit bout de femme n'était nullement impressionné par sa présence, et lui donnait des ordres de surcroît. Cela fit sourire le mercenaire.
La vieille pansa ainsi ses blessures pendant qu'il se décrassait, reprenant ainsi un peu de dignité, en attendant des nouvelles de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Les soins de l'amnésique Empty
Les soins de l'amnésique EmptySam 21 Avr 2007 - 12:15
C'est alors que la jeune fille reparue, vêtue d'une nouvelle robe, tout aussi blanche que la précédente mais en bon état cette fois. Elle afficha un sourire mutin, et étrangement, ses yeux bleus profonds étaient perdus, sur les murs ou autres, qui malgré leur blancheur qui attiraient l'oeil, n'avaient rien d'exceptionnel.

Une femme blonde qui exerçait aux Maisons et qui s'était occupée de la jeune amnésique l'accompagna.
Elle lui désigna Balak d'un mouvement du poignet en disant, d'une voix douce :

"C'est là celui qui t' a ramenée, tu lui dois la vie..."

Mais la fille ne dit mot et se contenta d'afficher une moue boudeuse sur son visage. Son regard croisa celui du mercenaire, et il était sans expression, si ce n'est un vide profond.
Et brusquement, elle s'enfuit en courat, sans que personne ne puisse la rattrapper.

Le mercenaire resta donc seul avec la guérisseusse. mais celle-là non plus n'était guère intimidée par sa présence. Elle avait en effet de qui tenir. Car en vérité c'était la soeur de Radamanthe le bourreau et le même sang coulait dans leurs veines. Les mêmes yeux gris, parfois froids mais toujours marquants, la même rigueur, et la même précision méticuleuse, qui pour elle était une bénédiction pour ses patients, tandis qu'elle était maudite pour les victimes du bourreau. Un air général les rapprochait même, sans qu'on puisse dire d'où il venait.

C'était plutôt la fuite de la jeune fille qui l'embêtait.

"Oh, par Mandos...Elle court à sa mort...tout lui est hostil en cette Cité..."

Balak l'avait sauvée une fois, que faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Les soins de l'amnésique Empty
Les soins de l'amnésique EmptySam 21 Avr 2007 - 22:51
Par les joyeuses des Valar! Je veux savoir qui est cette fille, et je le saurais!

Sortis de son bain en trombe, Balak eu juste le temps de prendre sa lame et de mettre ses quelques frusques, cotte de maille comprise, avant de poursuivre la demoiselle.

Tu as des secrets à me livrer,petite, je le sens. Ton corps ne peut peut-être rien me dire, mais je serais parler à ton âme, d'un seul regard...

Il sortit et tenta de rattraper la jeune fille, mais son agilité le surpris quelque peu.

Je vais peut-être avoir besoin d'une aide exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Les soins de l'amnésique Empty
Les soins de l'amnésique EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:14
Sorente, soeur du bourreau, lui répondit, en souriant brièvement, pour lui commenter l'impossibilité de ses paroles.

"Malheureusement, la pauvre fille est amnésique, d'après les dires des gens du coin. Et elle ne semble se souvenir de rien...Pas même de son nom..."

Evidemment, elle voyait bien que l'autre n'était pas du coin.

"Peut-être pourrez-vous l'aider. Peut-être cache t-elle un secret...Je n'en sais rien..."

Puis soudain son expression devint choquée et elle porta la main devant sa bouche.

"Par les Valar, elle retourne à l'auberge...Est-elle folle ?"

Mais elle sa calma rapidemment et adressa un salut au mercenaire, tout en lui accordant sa bénédiction, même si elle ne signifiait pas grand chose.

"Néanmoins, c'est là-bas que vous trouverez peut-être des gens pouvant vous aider...je vais peut-être informer mon frère Radamanthe de tout cela, il connaît des gens et les autorités, et, même s'il est un peu froid, il pourrait vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Les soins de l'amnésique Empty
Les soins de l'amnésique EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:36
Un peu froid ? tiens tiens...

Je vous remercie, je vais de ce pas à sa rencontre, sinon son retour à l'auberge pourrait devenir dangereux, et j'aimerait autant que possible éviter une effusion de sang. Soyez en paix, et à bientôt.

Il n'y avait plus un instant à perdre, Balak se mis à courir pour retrouver la fugitive, et bien qu'elle occupait une grande partie de ses pensée, la vision du sombre personnage qu'il a croisé récemment restait imprimé dans son esprit.

Qui es-tu, enfant de l'oubli ? et toi aussi, l'homme dur et froid qui es-tu donc ? Cette ville a encore des secrets à me révéler...

Le mercenaire ne se doutait pas à quel point ses paroles étaient vrais. A quelques mètre de là, des yeux curieux surveillent la scène, et la garde de deux lames finement ciselées brillait dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soins de l'amnésique Empty
Les soins de l'amnésique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins pour le Prince
» Meduseld (salle des soins)
» Soins au sommet de l'escalier de Méduseld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Les Maisons de Guérison-
Sauter vers: