La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 27
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Sam 21 Avr 2007 - 21:02
//C'est ici que seront posté les news de la Guilde//

Mithrandir a envoyé une lettre à Rustor Gelmiron au sujet de la Guilde et de la Confrérie que dirige le Général Elfe.



A cela Rustor fit la réponse suivante.



Invité, L'Etoile du crépuscule veille...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 27
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Dim 22 Avr 2007 - 14:26
Compte rendu de la première réunion de la Guilde

Citation :
Belgarath :

Voici deux jours passes depuis la derniere reunion. Deux jours de calme et de repos, loin de toute guerre et ennui. Belgarath passait son temps a etudier les livres de la bibliotheque, discuter avec Meneldir et autres locataires de la tour et boire l'excellente biere du tonneau qu'a apporte Meneldir. Il descndit dans la salle, et vit Milinde et Mithrandir s'embrasser. Il tourna son regard et souria discretement. Puis il prit une choppe de biere et alla s'installer confortablement dans un fauteuil a cote de Meneldir. Forlong n'etait toujours pas la, Belgarath craignait que son neveu allait rater la premiere reunion de la guilde.
Les mebres, certains connus par Belgarath, certains pas, commencaient a entrer dans la piece.

Mithrandir :

J'entrais dans alors dans la pièce en compagnie de Milindë, où la première réunion allait se tenir...
Je regardais toutes les personnes présentes... Certains visages m'étaient familiers.

"Je pense que toutes les personnes attendus sont ici, si ce n'est pas le cas, elles auront le compte rendu de la première réunion."

J'allais fermer le passage secret qui menait à la salle et revenais.

"Bonjour à tous et bienvenue, je suis Mithrandir Mage de Minas Tirith, voici Silindë Celebrindal, Mercenaire et Méakil oth Harad, Emir de l'Harondor.
Elessarion, mon ami alchimiste est actuellement aux Maisons de guérison, il avait laisé à Gaur son ami, qui doit être à son chevet, quelques documents concernants la Guilde a propos de laquelle il a réflechi.
Premièrenement, il se chargera des comptes rendu des réunions. Etant indisposé, je m'en chargerais.
Passons à présent à l'organisation. La Guilde sera composée de trois branches ou groupes : Les GhildMages, GhildOmbres et GhildLames. Chacune de ses branches sera dirigée par un GhildMaître. Il y aura donc trois GhilMaîtres, moi pour les GhildMages, Méakil pour les GhildLames et Silindë pour les GhildOmbres. Les GhildMaître devront désigné une personne parmi leur ordre qui sera située juste en dessous. Ils porteront le nom de Seigneur GhildMages, ou GhildLames ou encore GhildOmbres."


Je fis une courte pose avant de reprendre les documents d'Elessarion.

"Il a inscrit sur la feuille les choses qu'il serait utile de faire dès aujourd'hui :
-Trouver un nom pour la Guilde ... Nous le ferons dès que j'en aurais terminé avec tout cela...
- Inscrire les membres de la Guilde. Il faudrait vos signatures ... Il nous faudra de plus versé chacun de l'argent pour le fonctionnement de la Guilde, nous débattrons du prix plus tard. Cet argent servira, d'après ces documents, à fabriquer une chope à chacun, chope qui sera utiliser pour sceller les accords, des bougies de cire à cacheter grise, carmin, et azur, ainsi que des médaillons pour les trois GhilMaître et leur seigneurs.
Le signe de reconnaissance de la Guilde sera tatouer sur chaque membre de celle-ci et après élaboration ensemble d'une sorte de code de l'honneur nous devrons le signer.
Une fois que tout ceci sera fait, il nous faudra envoyer les lettres aux membres potentiles pour les rallier à notre cause ... Justement, notre cause, je n'en ai pas encore parler ... Nous défendrons l'interêt de la Terre du Milieu face au mal... En effet les troubles sont nombreux, nous nous devons d'être établie partout à travers la Terre du Milieu afin de contrer tant bien que mal le mal qui s'avance et gronde.
Avez vous des questions sur des points que j'aurai oublier d'évoquer ou sur certaiens choses peu clairs ? Si ce n'est aps le cas, je pense que nous pouvons passer à vos suggestions concernant les points évoqués"


Méakil :

Meakil Regardait les autres présents... un beau paquet d'aventurier en tous genres. Oui, ils allaient avoir besoin de guerrier... pour sur...

Dans l'ensemble les idées du sieur Elessarion sont bonnes. Les médaillons et tatouages cependant, s'ils ont l'avantage de nous permettre de nous reconnaitre, le permettraient aussi à de potentiels ennemis, et nous marqueraient à vie... Les fonds doivent être suffisant, mais pas de financement abusif... Je ne vous mentirais pas en vous disant que pour des raisons de sécurité les fonds de l'alliance du nord Harad doivent eux aussi être substantiel et en tant que membre des deux groupes je tiens à ce que notre participation ne nous empèche pas de garder Nimrod Ben Elros dans ses frontières.
Cela étant, l'entièreté de mes hommes est à considérer comme disponible en cas de besoin, sans surplus de payement, ils ont leur solde, comme tout soldat.

Il n'y a pour l'instant pas Seigneur Ghildlame. Autant être clair tout de suite, je récompense mes hommes aux mérites et à la fidélité. Ici il n'y aura nul vassal, peu important notre pouvoir au-dehors, mais le mérite est la seule raison qui vaudra à l'un de nos membres de se voir attribuer ce poste. Je désirerais qu'il n'ait pas d'occupant provisoire, trop souvent un incapable s'accroche à un siège lors que 200 compétents sont morts avant de l'avoir obtenu...


Mithrandir :

"Très bien Méakil, pas de Seigneur GhildLames pour le moment... Concernant le tatouage, nous en avions discuter avec Silindë, c'est le meilleur moyen que nous avons trouvé... De plsu les GhildMaîtres auront un médaillon différent... Si vous avez cependant une idée pour la reconnaissance d'un mebre autre que le tatouage et plus discret je vous écoute mon cher."

Nous étions à présent tous assis, et chacun semblait boire les paroles des GhildMaîtres.

Méakil :

Intriguant personnage, Une maison complètement inattendue en plein Minas tirith, un esprit vif... Oui, très certainement un de ces êtres aux étranges pouvoirs...

Les médaillons ne sont pas à abandonner, mais leur discrétion se devra d'être optimale, un signe très simple que n'importe quel planton pourrait reconnaitre comme un simple pendentif. Le tatouage a ce malheur qu'il marque à vie.

Il y tenait, et se malaxait la joue droite avec énergie...
Sauf si nous pratiquons ces tatouages avec un produit qui marque sans marquer à jamais, nous avons celà dans mon pays, mais le nom ne me revient pas.

Meneldir :

Meneldir assis dans un fauteil à coté de Meneldir n'avait aucune objection à faire face aux futurs guildmaîtres.Mais l'histoire des tatouages le troublait car si le tatouage pouvait montrer une appatennance.Elle ne devait pour lui pas être trop visible.

Je doute que ce tatouage devrait être très voyant car nous serions des cibles très faciles.Etant donnés, certains personnes ne peuvent se permettre de montrer leurs appartenances directes à la Guilde.Je pense aux Guildombres qui doivent travaillaient dans le secret.

Je crains que certains d'entre nous devraient s'éloigner de Minas Tirith pour d'autre région où nous aurions plus d'influence.
Je pense moi même quitté Minas Tirith pour me rendre dans le nord en Arnor.Mais ceci n'en ait qu'à un projet.
Pour pouvoir être utile nous devons être partout.


Meneldir se rassit et reprit dans sa main sa choppe de bière.Mais dans son autre main, Meneldir tenait une plume avec laquelle il prenait des notes.
Meneldir attendait une réaction des Maitres.

Mithrandir :

"Pour résoudre tous ces problèmes, il faudrait faire un tatouage qui ne serait visible que par les membres de la Guilde. Je pense que cela pourrait-être possible avec quelque peu de Magie, le tatouage serait lié au contrat, au code d'honneur dont nous serons à l'origine. Si un des membres vient à trahir ce code, le symbole s'éffacera et les autres membres de la Guilde devront le trouver pour tirer l'affaire au clair. Cette idée est, il me semble de Silindë..."

Fis-je en jetant un regard à l'Elfe pour l'instant resté muet.

"Alors, avez vous des idées à fornir en ce qui concerne le signe de reconnaissance ? Sinon nous allons pouvoir passer à la recherche d'un nom pour la Guilde."

Belgarath :

Belgarath ecoutait la discussion entre Mithrandir, et une autre personne, qu'il ne connaissait pas personnellement, mais se doutait que il devait etre le celebre Meakil. Les paroles de Meneldir attirerent son attention. Il dit:
-Meneldir, ton projet de aller au Arnor m'interesse beaucoup, vu que c'est mon pays natal. Je t'accompagnerai volontiers, et je suis sur que Forlong fera la meme chose. Au niveau du ttouage, je suis d'accord avec Meakil, que ca pourrait nous demasquer... Quant au nom de la guilde, j'ai deja propose Nel-Otornasse, ce qui en elfique signifie a peu pres le tri-ordre. Avez vous une autre proposition?

Méakil :

Il écouta les lettres couler dans l'air, CA c'était une langue... Un parler de gens de savoir et de culture.
Nel-Otornasse...Manwë, Iluvatar, Elrond, imladris, Lothlorien... Que ces sons sont enchanteurs... Même si il nous faudrait dévelloper un peu, cette idée est... Mirifique, enchanteuse, ... Un nom qui signifierait notre union et notre nature. Je présume que ce débat a déjà été soulevé ici, beaucoup d'entre vous smelbe très acclimaté à ce lieu.. dépaysant...
Il se racla la gorge.
Dites-moi, s'adressant à Meneldir Ce breuvage peut il être gouté?

Mithrandir :

Je me tournais vers Méakil un sourire aux lèvres et ne put m'empecher de penser.

"Ce cher Méakil va gouter la bierre de la Cité, esperons qu'il apprécie ce breuvage et qu'il ne lui monte pas trop à la tête."

Puis je repris la parole tandis que Méneldir répondait à l'Emir de l'Harondor et que Milindë me regardais des étoiles dans les yeux.

"Avez-vous vous même des idées concernant un nom qui serait représentatif de notre union, union qui va au delà des conflits de Race, au delà des frontières de chaque Souverain ?"

Tanarith :

Un nouveau venu entra dans la pièce précipitament... C'était Tanarith, celui qu'on avait appelé Ambremage...

"Désolé, dit-il, une affaire importante aux maisons de guérisons m'a retenu et je ne voulais pas décevoir Berund fils de Berunda pour qui je suis en mission ici. J'ai été informé de votre invitation dans cette guilde et accepte si on m'explique quel y sera mon rôle sur ce je me joins à vous et vous laisse reprendre vos débats où vous les avez laissez..."

Le mage alla s'asseoir autour de la table

Méakil :

Non aucune, mais débattons..
Il salua le nouveau venu...
Et nous assurer qu'on nous prévienne la prochaine fois que quelqu'un tente d'entrer dans un lieu "ultra-secret"...

Belgarath :

Belgarath regarda avec attention le nouveau venu. Il dit:
-Je pense que nous pourrions aussi discuter des buts et missions de la guilde.
Pour le moment, je pense qu'il serait important d'apporter de l'aide a Dol Amroth ou au Rohan, qui se trouvent tous les deux en cas de guerre. Bien sur il serait parfait d'envoyer des membres de la guilde dans les deux endroits.
Qu'en pensez vous?


Mithrandir :

"Belgarath vous avez raison, il faudra envoyer au plus vite des personnes dans les contrés en conflits, il vaut que nous soyons sur tous les fronts.
Concernant le nom de la Guilde nous verrons ça plus tard. Je propose que chacun d'entre nous verse, disons 1000£ et laisse sa signature ici... Le prix vous convient-il ?"


Je désignais alors le parchemin aux membres présents.

"Ces fonds serviront a faire les coupes comme l'a marqué Elessarion dans ses papiers, ainsi, que pour l'achat de différentes choses pour la Tour."

Puis j'en venais au sujet principale.

"Si nous sommes ici, c'est que nous avons quelque chose de particulier, un talent ou une influence. Certains d'entre nous font partie du gouvernement d'un royaume et ont ainsi la possibilité de faire opencher la balance dans l'interêt de la Terre du Milieu. D'autres possèdent un savoir, un art utile, de la sagesse. Toutes ces qualités font de nous un groupe. Aussi, il ne devra pas y avoir de concurrence entre les différents ordres de celle-ci. Je pense que nous pouvons passer aux suggestions diverses à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Mithrandir
Mage de la cité
avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 27
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Ven 4 Mai 2007 - 20:58
Suite ...

Citation :
Zenzai :

Un bruit retentit au niveau de la porte de la tour,quelqu'un avait toqué.
Un des membres de la réunion ouvrit.

Un homme se trouvait de l'autre coté de la porte, plus beau et distingué que la plupart des hommes mais plus rustre que le plus rustre des elfes.
Zenzai Quentucys,garde du corps de Rustor Gelmiron, l'homme qui devint presque elfe.
Mais tout le monde ne le connaissait pas et la femme tenta de lui refuser d'entrer.
-Vous tomber mal,le mage est en réunion , une réunion privée.
Zenzai le marmoneux,Zenzai le peu loquace se contenta d'abaisser son gant pour révéler son poignet tatoué du signe de la confrérie de Giltirnoth.
-Je dois parler à Mithrandir en urgence.

Mithrandir :

Milindë à la vue du signe sur la main de l'homme s'écarta afin de le laisser entrer dans la Tour. Puis, une fois la porte refermée, elle le guida jusqu'à l'étage de Réunion de la Guilde.

Elle ouvrit la porte et fit entrer l'homme.

"Mithrandir, de la visite pour toi."
"Merci Milindë... Membres de la Guilde voici Zenzai, le garde du corps de Rustor Gelmiron qui est donc un allié de notre Guilde. Zenzai qu'est-ce qui vous amène ici, si votre visite est aussi urgente qu'elle le semble, allez-y, je vous écoute."

Morgoth :

Morgoth s'était tu pendant tout le début du discours, et a la vu du garde de Gelmiron, il parraissait géner... et fit craqué ses articulations de doigts...

Puis il coupa exprés :
-Les signatures seront magiques elles aussi!!! Celui qui signe ne pourra trahir son pacte qu'avec une certaine force de volonté... Et si ily arrive, la guilde le retrouve, et l'emprisonne...
Pour le meutre d'un membre de la guilde, c'est une auto-condamnation a mort, nous les retrouvons et le tuons...

Mithrandir :

"Morgoth, je ne pense pas que les membres de la Guilde aillent jusqu'a tuer un des autres membres. Cependant vous êtes bien placé pour savoir qu'une personne n'agit pas toujours de son plein gré, mais parfois sous la contrainte ou par un sortilège. Dans ce cas plutôt que de tuer nous le retrouverons et sonderons son esprit..."

Puis a près cette intervention je me retournais vers les membres de la Guilde.

"Les détails seront réglés plus tard ... Il nous faut agir promptement. Laissez donc vos noms et signature sur ce papier ainsi que la somme à payer. Tout compte fait, je pense que 500£ suffiront par personne (y compris PNJ) En ce qui concerne les tatouages, je me chargerais de les faires apparaître sur votre peau à distance, avec le seul moyen de ces signatures.
Milindë, pourrait tu commencer l'enquête sans moi ? Je pense que la première chose à faire c'est chercherà la bibliothèque.
Zenzai, allez-y je vous écoute."


Morgoth :

Morgoth s'était tu pendant tout le début du discours, et a la vu du garde de Gelmiron, il parraissait géner... et fit craqué ses articulations de doigts...

Puis il coupa exprés :
-Les signatures seront magiques elles aussi!!! Celui qui signe ne pourra trahir son pacte qu'avec une certaine force de volonté... Et si ily arrive, la guilde le retrouve, et l'emprisonne...
Pour le meutre d'un membre de la guilde, c'est une auto-condamnation a mort, nous les retrouvons et le tuons...
Dol-Amroth sera facile a défendre, dumoins plus facile car elle est plus proche...et notre guilde n'a que peu de membres...

Mithrandir :

"Morgoth, je ne pense pas que les membres de la Guilde aillent jusqu'a tuer un des autres membres. Cependant vous êtes bien placé pour savoir qu'une personne n'agit pas toujours de son plein gré, mais parfois sous la contrainte ou par un sortilège. Dans ce cas plutôt que de tuer nous le retrouverons et sonderons son esprit..."

Puis a près cette intervention je me retournais vers les membres de la Guilde.

"Les détails seront réglés plus tard ... Il nous faut agir promptement. Laissez donc vos noms et signature sur ce papier ainsi que la somme à payer. Tout compte fait, je pense que 500£ suffiront par personne (y compris PNJ) En ce qui concerne les tatouages, je me chargerais de les faires apparaître sur votre peau à distance, avec le seul moyen de ces signatures.
Milindë, pourrait tu commencer l'enquête sans moi ? Je pense que la première chose à faire c'est chercherà la bibliothèque.
Zenzai, allez-y je vous écoute."


Milindë sortit de la pièce et se dirigea vers la Bibliothèque, quel pouvait-être cet objet disparu ?


***


Après au moins une heure Milindë revint et entra dans la pièce où se déroulait la réunion.

"Mithrandir, concernant l'enquête ... Il faudrait que j'ai accès aux archives de la Cité."
"Les gardes ne te laisseront surement pas passer... Hobasian, je te laisse te charger de cette réunion et je part avec Milindë."

Méakil :

Meakil apprenait donc que le nord était en proie à des troubles lui-aussi. Il se leva de son fauteuil, le mage était parti. Il jugea inutile de continuer sur le bableries comme un nom.

Quels sont nos objectifs immédiats, où a t-on besoin d'hommes? Où a t-on besoin de soutien? Quels sont nos ennemis, Reste-t-il des poches de pirates? Ma route est encore longue, chacun porte sa malédiction et la mienne m'attend sur la route. Aussin une prompte réaction ferait mon affaire! Le monde bouge et nous picolons en de douces consiérations! Si le brave doit combattre, le fourbe assassiner et le sage conseiller, dites moi donc où il se rendra, que les lames de l'humanité puissent s'y rendre! Dol amroth? Les plaines du Rohan? Les vertes forêts du Nord? Appelez, Appelez que cette horreur qui nous lie dans la fange s'en aille!

Tremblant en sueur, Meakil tenta de se reprendre. Non, décidément il n'était pas fait pour négocier.

Tanarith :

Tanarith, un peu géné de n'avoir pu assister au début de la réunion réagit tout de suite aux questions de Meakil, il voulait agir pour lui le rôle de la guilde était de défendre des causes justes sur le terrain :

-J'aimerais me rendre tout de suite à Dol Amroth pour lutter contre les traîtres qui se sont emparrer de la cité du Prince Berund, Fils de Berunda. J'ai déjà été impliqué dans cette affaire et je tiens à maintenir mon engagement envers Berund, cet homme est bon, il est injuste qu'il soit contesté dans sa propre cité! Si la guilde me l'autorise je pars dés ce soir.
Il y a déjà le mage Elende qui est présent là-bas, nous organiserons à deux les attaques magiques de plus je pense pouvoir apprendre beaucoup de lui...m'autoriserez-vous à partir?


Zenzai :

Zenzai prit enfin la parole après une analyse méthodique des membres de cette guilde.

-Le rohan est dans de mauvais draps,Uruk et orques se rassemblent et marchent vers Meduseld...Les elfes ont rejoint Firion mais malgré ca il manque d'hommes...Si le rohan tombe, la comté et Tol Sirion tombent...

Bargonno :

Bargonno qui avait assisté à la réunions sans dire aucun mot, car il était encore un peu choqué de sa découverte et voulait en parler à Mithrandir, mais il mit sa découverte de côté en entendant que des guerres se préparaient il savais pour Dol Armoth, or pour le Rohan là il ne savais pas, comme il y aavait déjà deux mages qui iront à Dol Armoth, il dit à l'assemblée:

-J'irais en Rohan si la guilde l'accepte, je veux y aller le plus vite possible.

Belgarath :

Vu que tout le monde se portait volontaire, Belgarath dit:
-Les deux contrees sont noyes dans le sang et la flamme. Je ne sais pas dans laquelle je dois aller. Mon neveu, Forlong, se bat maintenant a Dol Amroth, sous les ordres du Prince Berund, mais si la guilde veut que j'aille au Rohan, car deja deux mages partent pour Dol Amroth,je le ferai avec plaisir.

Hobasian :

Hobasian prit la parole.

"Notre Guilde est lancée, libre à vous d'aller secourir la région de votre choix, nous n'avons pas à vous imposer des choix, il faut juste que nous soyions aussi nombreux dans une contrée que dans une autre.
Avant de partir veuillez déposer votre paiement de 500£ et cotre signature."


Meneldir :

Meneldir se releva et se tourna vers Hobasian et s'adressa& en ces termes promts :
Même si la guilde ne nous donne pas une mission, il est de le devoir de cette guilde de combattre le mal car telle est le but de celle ci.
Pour ma part, je part vers le Rohan dès la fin de cette réunion, si certains d'entre vous souhaite se joindre à moi, je les attendrai mais la rapiditéest necessaire.(Meneldir se tournait vers Belgareth en adressant sa ultime réplique)
Meneldir s'avança ensuite et déposa une bourse de cuir sur une table ronde.

Bargonno :

Bargonno regarda Meneldir et lui dit:

-Je suis du voyage pour aller en Rohan le plus vite possible. Quand tous ce qui veullent venir avec nous aurons signé et déposé les 500 pièce d'or il faudra partir.

Bargonno signa du signature que peut de personne pourait recopier et posa l'argent. Aprés il sortit pour préparer sa monture et ses autres animaux.

Belgarath :

Belgarath se leva et dit:
-J'accompagnerai Bargonno et Meneldir au Rohan, nous allons partir tout de suite. Forlong m'a laisse de l'argent avant de partir de Osgiliath, voici mille pieces pour nous deux. Au revoir a tous ceux qui restent ou partent a Dol Amroth, aupres du prince Berund vous trouverez mon neveu, Forlong.
En ce disant, Belgarath alla chercher son epee et son baton, puis se mit sur son cheval et partit avec Meneldir et Bargonno.

Hobasian :

"Très bien, dans ce cas, il va falloir envoyer du monde à Dol Amroth... Forlong y est déjà... Tanarith, vous serez d'accord d'y aller j'espère. Hasharin, je pense également qu'il faut vous envoyer là-bas.
Mithrandir et Milindë sont occupés pour une affaire concernant la cité... Je ne vois donc pas qui envoyer d'autre...Il faut tout de même que certains membres restent dans la Cité Blanche, on pourrait avoir besoin de nous... Aussi je pense que les autres membres devront rester..."


Il s'arreta quelques secondes avant de récapituler.

"Bon alors, il manque la paiement de Mithrandir, qui payera pour moi et Milindë, le paiement pour Gaur et Elessarion qu'il prendra aussi en charge je pense... Celui de Tanarith et de Hasharin, ainsi que celui de Méakil et Morgoth"


Tanarith :

Tanarith se leva et déclara :

-Si la guilde l'a décidé, et comme me le dit mon coeur, j'irai à Dol Amroth.
Je dépose ici mes £500 et part à Dol Amroth dès ce soir...Je trouverais Elende facilement sur place je pense, je l'aiderais alors.


Il déposa les £500 et parti préparer son départ. (£6050 restant)

Méakil :

L'effet esompté obtenu, tous prêts à partir, Meakil dénoua un cordon sous un repli de la robe, et en sortit l'équivalent en pièce Haradrim de 500£ De Gondor. Il se leva à nouveau et parla.
Pour le meilleur chacun marchera sa route, je ne puis m'engager aujourd'hui sur un front. Mais l'un de mes serviteurs devraient promptement pouvoir nous aider.
Il fit un signe au scribe qui lui emboita le pas. Il ne lui restai tqu'à se rendre à l'ambassade et à partir.

Hasharin :

Hasharin qui etait resté silencieux jusqu'a la dit:
-Je Pense aller la où le destin me conduira,ca sera a Dol Amroth je pense j'y serais surement plus utile!voila vos 500£ et je signe où?? ... a là!! ok!!
Hasharin sortit ses 500po et signa et demanda:
-alors qui vient dans la cité avec moi??

Hasharin se dirigea vers Morgoth et liu dit a mi-voix:
-puis-je devenir ton Seigneur-GhildOmbres et je pourrais t'aider pour tes taches??Mais pour l'instant j'ai quelque achats a faire!
Sur ce messieurs je vous quitte et on se retrouve a Dol amroth
Hasharin sortit dans les ruelles...

Morgoth :

Morgoth regarda l'assemblé puis dit :
-J'irai donc à Dol-Amroth, sauvé cette grande cité!!!

Puis il répondit a Hasharin avec un demi-sourire:
-Peut être... Je verrai...

Morgoth se leva donc Déposa une bourse complète (1500$) sur la table, puis avec un ongle se entailla le bras et signa avec le sang noir de ses veines...
Puis Partit en saluant les membres...
-Je part pour Dol-Amroth, ceux qui le veulent me suivent...mais prenez un cheval...

A la suite de cette première réunion, les premières bases de l'organisation de la Guilde furent lancées, les financements furent versé ... Certains membres partirent pour le Rohan, d'autre pour Dol Amroth, mais une majorité dû rester dans la Cité Blanche, des troubles s'annonçant.


Invité, L'Etoile du crépuscule veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: