Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Une danseuse quelque peu voleuse...

Aller en bas 
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:19
Alira eut un sourire en coin, il la défiait et ça lui plaisait. Si elle pouvait s'amuser tout en gagnant de l'argent on ne pouvait pas la rendre plus heureuse.

"Mmmmmm cela m'intéresse, un défis dans ce genre est toujours le bienvenu. Puis-je savoir combien je serais payé et qui et quoi je devrais voler ?"

Elle allait accepter de toute façon mais il était normal qu'elle discutte de sa prime avant. Ces hommes l'intriguaient quelques peu mais bon, si ils la payaient bien pourquoi s'en soucier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:52
L'homme dévoila à nouveau son sourire d'ogre. D'ailleurs, avec sa barbe et son certain embonpoint dans son costume vert, il avait vraiment un petit côté ogre. Mais c'était maintenant que tout devenait vraiment intéressant.

_C'est évident...C'est de haute importance. Mais sachez, mademoiselle que votre cible sera un plan, de la taille d'un avant-bras, roulé en parchemin, et fermé d'un sceau de cire noire. Sa propriétaire se nomme Milindë, et elle est la compagne du mage Mithrandir, et est elle aussi douée de pouvoirs. Ce n'est pas un moindre défi et je pense qu'il sera impossible de lui suptiliser sans converser avec elle pour endormir sa méfiance.

Il sortit ensuite une petite bourse contenant 500£.

_Ceci est une avance au cas où il vous faudrait vous procurer quelque déguisement. Si ce n'est pas le cas, tant mieux pour vous...Après, je pense avoir quelque chose de plus précieux que l'or...Car certaines pierres sont d'une valeur considérable...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:53
Elle attrapa la bourse, elle n'allait pas refuser 500£. Il aurait été plus simple si ça avait été un homme, elle aurait put le séduire mais là c'était une femme et elle conaissait sa réputation, ce n'était pas quelqu'un de stupide. Elle allait devoir la jouer fine et prévoir plusieurs plans de secours si elle tombait également sur Mithrandir.

"Très bien, je crois que tout est réglé, je vais déjà la rencontrer pour...disons...analyser le terrain. Vous aurez votre plan rapidement, vous avez ma parole."

Alira s'inclina avant de partir dans un tournoiement de cape, laissant derrière elle un parfum d'orchidée.
Si elle pouvait gagner une pierre précieuse ce vol en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:26
La rue était déserte, sombre et silencieuse, tout comme elle... Alira s'avança lentement dans la ruelle, sur ses gardes, ce genre de rues étaient de vrais coupe-gorges. Mais c'était ses endroits préféré, voyant qu'il n'y avait personne à part elle, l'elfe noire s'adossa à un mur, son capuchon repoussé, offrant son visage aux rayons d'argent de la lune.

Que faire si il voyait que c'était un faux avant qu'elle ne soit parti ? Elle s'arrangerais pour partir, elle allait devoir improviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:47
Une ombre, une seule, qui s'avança vers la voleuse elfe, silencieusement. Pourtant, l'homme est massif, avec une remarquable barbe rousse.
Il frappa le mur de son ongle, signalant ainsi discrètement sa présence à Alira.
Il avait étrangement une mine plus renfrognée que la première fois, on ne pouvait encore deviner pourquoi. Mais certaines choses ne lui plaisaient pas. Et évidemment, ce n'était pas cet entretien qui allait lui remonter le moral.

_As-tu réussi ? Si tu paraîs seule dans ces ruelles que nous fréquentons, je dirais que oui...Mais est-ce vrai ? J'ai ceci pour toi...

Il la dévigea du regard le plus inquisiteur qu'il eût jamais eu, et montra un éclat brillant dans sa main.

_Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:59
Alira sortit le parchemin et le présenta aux yeux du barbu. Elle eut un sourire amusé.

"Ce n'était pas si difficile, elle manquait de compagnie, il m'a suffit de bien jouer le jeu et c'était dans la poche.

Il voulu attraper le plan mais elle le mit hors de porté.

_Payez avant et je vous donne le plan."

Sa voix et les traits de son visage restèrent neutres. Seuls ses yeux laissaient éxprimer son désir envers la pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:48
Moss ne put retenir un certain grondement. Il était plus courroucé qu'on aurait pu l'imaginer. Assez étrange, car ce genre de réaction était prévisible de la part de la voleuse. Il lui adressa un regard assassin de ses petits yeux noirs, mais il ouvrit néanmoins la main, dévoilant la pierre aux éclats brillants...

_Soit...C'est votre droit de ne pas nous faire confiance...Prenez donc...

D'un petit geste du poignet, il envoya la pierre en l'air, à porté d'Alira. Il aurait été déçu que la voleuse ne l'attrape pas. Bien qu'avec une nuance provocatrice, ses yeux restaient enpreints d'une lueur mauvaise.

_A vous à présent de tenir votre marché...

Alira avait bien reçu comme convenu une pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:37
Alira récupéra la pierre d'un geste vif. Elle la regarda un instant avant de la ranger. L'elfe noire sortie le parchemin et le tendit à l'homme, elle remarqua son énervement et décida que ce serait une raison de plus de partir.

"A présent je dois vous laisser, rester au même endroit trop longtemps est risqué. Ravie d'avoir fait affaire avec vous monsieur."

Elle fit quelques pas à reculons, s'inclina et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:03
Moss saisit le bout de papier roulé, puis regarda la voleuse s'en aller avec la pierre précieuse, sans dire un mot, sans faire un geste.
Puis il murmura, quand elle fut loin, d'une voix douce qui s'était quelque peu calmée, inaudible :

_Au revoir, mademoiselle Alira...

Elle n'avait jamais indiqué son nom...

Trois silhouettes se dessinèrent derrière lui, à la lumière pâle de la lune, pleine ce soir. Parmi eux, un homme tremblant sous un capuchon noir.
Moss se retourna et leur adressa un regard vide de sentiment. Il jeta le parchemin par-dessus.
L'autre le ratrappa de justesse et maugréa, pestant contre le manque de considération envers les choses importantes qu'avait son comparse.
Il décacheta le sceau, et examina le plan.

"Moss...Je ne comprends pas, cela n'a ni queue ni tête...L'encre à l'air récent, Moss, je suis sûr qu'il est faux !"

_Je sais...pourquoi crois-tu que je l'ai lâché ?

"Mais...mais...comment...pourquoi l'as-tu récompensée..."

Le grand barbu roux esquissa un sourire qui avait retrouvé tout son charme d'ogre, son assurance carnassière.

_Car c'était le mieux à faire...Cela ne changera guère nos plans...Inutile de s'en inquiéter davantage...

"C'est lui, hein, c'est ça ? Pourquoi, pourquoi toi ? Et pourquoi me dédaignes-tu ainsi...Tu as l'air de tout savoir et de tout me cacher..."

Le rictus gargantuesque du grand bonhomme en vert était à présent plus qu'effrayant, car il était sadique, dominateur et jouissif à la fois.

_Peut-être suis-je le plus fort ? Peut-être n'a tu pas de volonté ? Tu es faible, mon ami...

"J'..j'ai enduré mille tourments, je souffre le martyr rien que de devoir respirer...Et tout ce que je reçois en échange de ma dévotion, c'est dêtre méprisé !"

Sous sa robe à capuchon qui cachait le moindre morceau de sa peua, il était agité de soubressauts nerveux. Il menaça l'autre du poing, qui pouffait de rire, se retenant d'éclater et cria presque :

"Chien..je..je ne sais pas ce qui me retient de rester...Toi aussi, Moss, gros porc trop gâté. Même pas foutu de punir l'autre...ventard bon à rien !"

Il tourna les talons, s'en fut en tremblant.
Moss resta stoïque. Puis lui aussi s'en alla, son imbécile de compagnon avait peut-être réveillé quelqu'un.
Il fulminait intérieurement, l'insulte ne passait pas. Il règlerait sa plus tard.

***

Entrepôt quelquonque de la ville, désaffecté, empoussiéré. C'est le silence. Une latte grince, une masse produit un bruit sourd en tombant, une latte qui grince à nouveau.
Dans un bout de temps, quelqu'un sera peut-être intrigué par les rats. Il fouinera et découvrira un homme dans une robe sombre, défiguré. Il aurait parlé d'une voix rachitique, aurait boité et serait tremblotant s'il vivait encore. Mais il ne vivait plus. Il avait réglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alassëa Sùrion, voleuse itinérante
» [???] Quelque part
» Quelque part dans les forets du Belfalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: