Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Moi, Gorgomel

Aller en bas 
Gorgomel
Mineur Nain
Mineur Nain
Gorgomel

Nombre de messages : 7
Age : 37

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 85
- -:

Moi, Gorgomel Empty
Moi, Gorgomel EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:46
Moi, Gorgomel descendant de Vornol me présente ici devant vous. Je suis un petit nain d'un mètre vingt seulement et évidemment roux (comme tous nains digne de ce nom). Je suis encore jeune, en pleine possession de ma force, puisque je suis agé de 85 ans...

Je suis extrêmement colérique (faut pas me chercher...). Mais je peux aussi être calme et doux, d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, si jamais une naine célibataire passe par là, je suis célibataire, donc qu'elle me contacte. Il m'arrive (bien que rarement) de faire preuve d'une certaine sagesse, fruit de mes voyages et de la solitude que j'ai mainte fois connu...

Ah oui, voilà le moment le plus pénible... Ma famille. Elle travaillait toutes dans une mine mais elle a malheureusement creusé trop profond et à rencontré une poche de grisou et...

Marque une pause

et ils sont tous morts...

Sa face se décompose sous l'effet du chagrin. Etrange spectacle que de voir un nain se retenir de pleurer... Au bout de quelques secondes, qui lui paraissent des heures, de luttes intérieures, il se reprend et continu

Excusez moi, je suis aussi un nain très sensible, du point de vu des émotions uniquement... Bon, où en étais-je ? Ah oui, je reprends le fil de mon récit... Donc après cette... heum... accident, j'ai un peu parcouru la Terre du Millieu pour penser mes blessures. Et aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre le flambeau familial et de devenir à mon tour un mineur accompli... Où je pourrais, par mon isolement, réfléchir et penser librement, pour que chaque jour je devienne de plus en plus sage...

Regarde autour de lui et voit un tonneau de bière

euh... Excusez moi, mais euh... faut que j'y aille.

Court jusqu'au tonneau de bière et se met à en boire jusqu'à vomir dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: