Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Diomede

Aller en bas 
Dioméde
Citoyen
Dioméde

Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les arénes de Nemausus...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain de Gondor
- -: Jeune
- -:

Diomede Empty
Diomede EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:47
Nom : Dioméde Al Bachir
Age : Jeune
Vit : Au Gondor, dans la région de Dol Amroth


:garde


Physique : Comme tous les hommes de la famille Al Bachir, Benjis est grand, sec, brun, bronzé et a l'air sévére. Seule sa jeunesse lui confére un peu de charme.

Talents : Intelligent, discret et éduqué selon la tradition de la famille Al Bachir, Diomede est bon a l'arc et a l'épée ainsi qu'au maniement de dagues. Il est également fort en géographie, orientation, science des herbes et contact avec les animaux.

Gil Galad


Histoire de la famille Al Bachir : Bien que residant au Gondor depuis fort longtemps les Al Bachir ne peuvent se targuer d'etre de sang numenorien. En réalité, les Al Bachir vivaient déja aux environs de Dol Amroth quand le prince elfe Amroth était souverain du pays. Certains disent que parmi les rares humains qui étaient proches du prince, il y avait le vieux Hassan Al Bachir et son fils Leon Al Bachir. C'est le prince Amroth qui en leur montrant des contrées merveilleuses leur aurait donné cet amour inconditionel de la nature et des espaces sauvages qu'ils ont transmis a leur descendants, dont Benjis. Lorsque partit le prince Amroth sur son magnifique navire, Hassan Al Bachir mourut et emporta son secret sans pouvoir le transmettre...
D'ou viennent les Al Bachir ?
Ce nom est evidement un nom haradrim... mais les Al Bachirs sont des amis des elfes et de fideles sujets sujets du Gondor...
Depuis ce temps les patriarches de la famille Al Bachir tentent d'en savoir plus, se déplacant dans de grandes villes pour y consulter de poussiéreux registres ou y envoyant leurs fils.
Aujourd'hui le patriarche Al Bachir est Calude Al Bachir et c'est son petit fils Emerik, cousin au premier degré de Dioméde, qui doit en hériter a sa mort.

:humain

Histoire de Dioméde Al Bachir : Depuis qu'il est tout jeune, Dioméde a grandit avec son cousin Emerik. Depuis peu, celui ci est instruit par Calude, le patriarche a la gestion du patrimoine famillial et Benjis ne le voit plus que trés peu... Il en a parlé a Emerik qui lui a conseillé de ne pas perdre son temps dans le manoir famillial et d'aller sans atendre courir le monde pour assouvir le désir de grands espaces qui asservit son coeur...
Ainsi Diomede s'est engagé dans l'armée en tant qu'éclaireur et il éspére y faire ses preuves pour montrer a son cousin et son grand pere qu'il est capable, meme si il n'est pas l'héritier en titre, d'accomplir de grandes choses...

Equipement : Avant de quitter le manoir famillial, Diomede a pris avec lui : Une tunique de cuir, un manteau de fourrure, son arc Erion, son carquois plein de fleches, et une des plus belles épées du clan Leonida qui aurait apartenu a Leon Al Bachir...

bonhomme


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioméde
Citoyen
Dioméde

Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les arénes de Nemausus...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain de Gondor
- -: Jeune
- -:

Diomede Empty
Diomede EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:48
Si j'ai oublié quelque chose, pitié dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Diomede Empty
Diomede EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:55
Citation :
Si j'ai oublié quelque chose, pitié dites le moi.
Pas de soucis de ce côté-là. Par contre, et excuse-moi, "Benjis" ne cadre pas trop RP à mon goût, d'autant plus qu'on on connait les origines de ton perso. Pourquoi pas Diomède, tout simplement ?

Pas besoin de me répondre, il te suffit de changer cela en allant dans ton profil. Bon RP Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Dioméde
Citoyen
Dioméde

Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les arénes de Nemausus...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain de Gondor
- -: Jeune
- -:

Diomede Empty
Diomede EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:10
Donc rectification, le surnom Benjis est inconnu de tous.
C'est par ce nom que le cousin Emerik appellait Diomede lorsqu'ils jouaient enfants...
Si Emerik a un probleme, c'est par ce nom qu'il appellera Dioméde Al Bachir.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Diomede Empty
Diomede EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:06
Pense à changer le titre du sujet alors ^^
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diomede Empty
Diomede Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dioméde veut rencontrer le conteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: