Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 Garde de la citadelle

Aller en bas 
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Garde de la citadelle Empty
Garde de la citadelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:15
Murdock venait d'arriver à Minas Tirith et comme il l'avait espéré en venant dans cette belle cité, il venait d'intégrer les gardes de la citadelle. Pour lui cela n'était qu'un début pour lui permettre de s'élever dans la hiérarchie militaire du Gondor et ainsi défendre au mieux sa nation.

Cependant, faisant le tour de la caserne, il était étonné. Nulle part il ne voyait un tableau avec les effectifs actuels de la garde de la citadelle ni la désignation de leur quartier dans les dortoirs.

Il voulait faire connaissance avec ces frères d'armes mais cela semblait des plus difficiles s'il ne les connaissait. Il ne savait même pas à quel capitaine il devait se présenter pour faire son rapport et demander son affectation.

Il prend alors un parchemin trainant sur l'un des bureaux de la caserne et commence à écrire quelques mots à l'attention de ces camarades.


"Bonjour à tous,

Je suis Murdock de Dol Amroth et nouveau membre de la Garde de la Citadelle. Je n'ai vu aucun effectif de la garde ni aucune désignation de baraquements, c'est pour cela que je me permet de vous écrire ce mot afin que l'on puisse faire connaissance et peut être donner l'idée à notre capitaine de faire un tableau avec nos effectifs pour permettre une meilleure intégration des nouveaux membres.

Pour le moment je ne sais dans quelle unité je suis affecté ni dans quelle chambrée. C'est pour cela que je vous demande à tous de me mettre un petit mot à la suite de ce texte pour me donner quelques informations sur vous (rangs, campagnes, état de service) ainsi qu'un lieu où je pourrais vous rencontrer afin d'apprendre ce que l'on attend de moi et où je dois être affecté.

A vous voir autour d'une chope d'ale.
Murdock, garde de la citadelle"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
Anarion

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29ans
- -:

Garde de la citadelle Empty
Garde de la citadelle EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:43
Anarion n'étant entré à la garde de la fontaine que depuis peu de temps, il perçu le mot du garde de la citadelle comme une véritable chance de se faire un ami ou du moin une connaissance... Il était vrai que mis à part les gardes interminables autour de l'arbre blanc, les moments passés à la caserne n'étaient que pure perte de temps.
Il laissa donc un mot à la suite :


Bonjour,

Je me nomme Anarion, bien que je n'ai rejoint la garde de la fontaine que depuis quelque semaines, j'ai eu le temps d'apprendre à connaitre les usages et les moindre recoins de cette caserne. Nous pouvons nous rencontrer à l'aurore ou au crépuscule aprés ma garde et lors des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shlandaar, Garde de la Citadelle
» donc mon personnage de garde de la citadelle
» La Citadelle
» La Citadelle
» Organisation des Gardes de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: