Preparatif

Erodrim
Soldat de la Flotte

Rôle : 3ème

Jeu 17 Mai 2007 - 16:21
Erodrim c'était levé tôt ce matin , il sera fort sa ceinture et sorti de sa chambre de bonne pour prendre les escaliers . Il arriva dans la rue , il était tôt et personne dans la rue , il marcha jusqu'au port . Il vit que son bateau était prêt .

-Yep ! Monsieur ! ...
-Oui , vous voulez ?
-Vous remerciez pour les cours et le bateau .
-De rien .. vous m'envoyez ravi .
-Vous n'avez pas l'air satisfait , je vous gène ?
-Non, c'est juste ... que ... où allez vous ?
-Je ne sais pas encore , vous avez une bonne adresse ?
-J'aimerais bien que vous ... alliez ... bref .. juste si ..
-Si c'est pour vous faire plaisir je veux bien le faire ...
-Merci !

L'homme regarda autour de lui , il vit que beaucoup de monde étaient sortie , il sorti un papier de sa poche et écrit une phrase et la rendit à Erodrim .

-Je la regarderais en mer , je vous le promet !
-Merci , retourner ici pour me donner des nouvelles .

Erodrim se retourna et pris la passerelle du bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Unirann
Citoyen

Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Sam 19 Mai 2007 - 23:29
hrp: Je prens l'inissiative de répondre à Erodrim.

[on]Soldat de flotte[on]

-Erodrim nous atendions plus que toi pour partir en mer, lui dit un ami.

Le maréchal de flotte, un homme robuste, qui dirige l'expedition ordonna de se préparer pour le voyage sur les flots. Le bateau quitta le port en compagni de quelque mouettes qui, plus tard, dessidèrent de les laisser pour revenir au port.

-Erodrim, on part enfin pour une vrais mission tu te rends compte.

-Oui, enfin.

[off]soldat de flotte[off]
Erodrim
Soldat de la Flotte

Dim 20 Mai 2007 - 16:26
Arrivée en pleine mer Erodrim eu le souvenir que le maréchal de flotte lui avait donné un petit papier .

Il déplia le mot et vit marqué dessus les inscriptions ci-contre :

Citation :

Tu ne le sais pas mais je suis père de 5 fils , 5 que je n'ai jamais revu de puis plus 7 ans quand la guerre de l'anneau fit rage , 2 sont belles et bien morts devant l'une des tours de Cair Andros avec moi , 2 autres qui était rangers sont portés disparu en Ithtilien du nord vers Henneth Annûn et mon dernier à été fait prissonier à Umbar par de vils pirates qui l'ont vendus comme esclave dans la region sud du harad profond ... Si jamais tu veux m'aider pour cette noble cause fait une escale dans l'ancien port d'Osgiliath après que le soleil se soit couché dans 3 jours , je t'attenderai .

Elfarion

-Moi qui n'avait pas de quète à faire me voilà servit.

Les Marins lui demandèrent des ordres précis , Erodrim s'executa et déclara qu'il fallait obéir aux inscrition sur la carte :

-Mais mon capitaine , Osgiliath n'est pas sur la nuit , pas proteger , il reste surement des orques qui pourrait couler notre navire .

-T'où tenez vous ces informations .

-D'un cousin qui vit au frontière du rammas , il a vu des orques franchirent l'Anduin minuit passé .

-Sachez matelot que Osgiliath a été nettoyé de toutes ces racailles d'orques et que la cité est en reconstruction , seulement le chantier est déserté la nuit mais des gardes du gondor tournent au tour se qui rend les infiltration orques impossible .

-Vous avez bien l'air renseigné vous .

-J'y étais ...

Erodrim demanda par la suite à ses 2 marins de mettre cap sur Osgiliath .
Unirann
Citoyen

Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Mer 23 Mai 2007 - 18:49
Aprés 3 jour à naviguer sur la mer, Osgiliath se dessina sur l'orizon.

-Erodrim sort vite de ta cabine nous sommes enfin arrivait.

Le moussallion sortit avec Erodrim à l'air libre.

-Je pense que nous acosterons dans environ trois quart d'heures le temps de nous préparer et nous y allons.
Erodrim
Soldat de la Flotte

Lun 28 Mai 2007 - 17:25
Erodrim s'approcha au devant du bateau pour apercevoir osgiliath ...

-Que c'est beau , Osgiliath de nuit !
-Sûr .
-Nous allons tenter une approche vers l'Anduin sans être vue !
-Bien nous allons tenter .

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 16:00, édité 2 fois
Erodrim
Soldat de la Flotte

Ven 10 Aoû 2007 - 23:58
Le courant de l'Anduin se deversait dans la grande Baie , le bateau avait du mal a avancé . Les vents étaient contraires se qui ne rendait pas facile l'accostage a un tour écroulé en ruine .

-Stoppez tous, ordonna Erodrim , nous sommes arrivés , Jetez les amares !

Les Matelots obéirent , tandis qu'Erodrim se jeta à terre pour se saisir des cordes et les attachés à se qu'il pouvait .
Il saisit le premier bout , l'enroula autour d'une gargouille et se précipita pour se saisir du 2ème bout mais il fila entre ses mains ...

-Non ! Le bout va tombé à l'eau ...

Soudain une main une main la ratrappa , pleine de force elle tira cette dernière pour l'enroulé autour d'un morceaux de fenètre en bois sans vitraux .

-Alors Jeune Homme on essaye de manoeuvré seul la nuit ?
-Qui êtes vous , questionna Erodrim .
-Putain mais c'est Elfarion !
-Ah désolé je t'avais pas reconnu avec cette cape ... Comment sa va vieux ?
-Très heureux que tu sois là , sa me fait chaud au coeur que certains s'intéresse a moi et mes soucis .
-Aucun problème pour moi .
-Bon je vais venir avec toi on va aller vers le nord à Henneth Annûn .

Erodrim aquiesa et fit signe a ses hommes de descendre .

-Et que fais-je du bateau ?

Elfarion montra du doigt une sorte de bouche d'égout gigantesque :
-tu peux le cacher dedans , demande à tes matelots de le tirer jusque là bas ensuite tu t'arange pour le cacher avec des planches de bois comme celle ci .
Le vieille homme saisit une planche qui devait surement a partenir à des échafaudages et la donna à Erodrim .

-Je viens vous aider ensuite nous partirons vers le nord en vitesse du coté Ouest de la rive de l'Anduin pour ne pas risquez d'être vu par des ennemis .
Erodrim
Soldat de la Flotte

Sam 11 Aoû 2007 - 14:14
Après avoir caché le bateau derrière de solides planches de bois , ils prirent tous leurs armes et provisions .
Erodrim regarda alors le bijou accroché à son cou , puis l'embrassa avant de le remmettre sous sa cotte de maille . Il finit par regarder Elfarion puis baissa les yeux pour regarder le sol puis les releva :

-Tu sais à combien de miles nous sommes de Henneth Annûn ?
-Au moins 200 , il faudra faire un halte dans un endroits sûr .
- Oui on pourra aller camper a Cair Andros ?
- Oui il y a une bonne garnison là bas , nous y serons en sécurité .

-Très bien , fini Erodrim puis s'adressant à ses hommes ,Vers le Nord !

La Compagne se mit en marche , Une dizaine d'hommes armés , 5 Marins confirmés maniant l'Arbalète aussi bien que les noeuds marins et Pour finir en Tête Erodrim , Elfarion voilé d'un cape Gris sombre et à la droite d'Erodrim , son lieutenant Kunar , un homme haut et fort comme le plus grand des arbres de Fangorn . Il portait une barbe et des cheveux blonds se qui le rendait différent des autres qui était pour la plus part brun ou gris .

La fin de de la route pavée d'Osgiliath Approchait , l'aventure sauvage allait commencé .
Erodrim
Soldat de la Flotte

Lun 27 Aoû 2007 - 16:20

Plus la Compagnie avançait vers le nord plus les sentiers devenait boueux et plus difficile d'accès à cause de nombreux arbres coupés par des orques et laissés sur place .

-Voilà bien un méfait d'Orques , fit remarqué Elfarion.

Kunar , le plus grand homme de l'équipe répondit :
-Oui des Orques voir même des Grands Ourouks Noirs à en jugé par les traces de pas aussi grosse que 2 pieds humains .

Erodrim se tourna alors vers son lieutenant :

-Tu pense qu'ils sont non-loin d'ici ?
-Oui surement , les traces sur les arbres et les marques sur le sol sont encore fraîches .

Kunar chutota quelque chose à l'oreille d'Erodrim , puis se dernier fit signe de stopper tous gestes . Kunar et Erodrim ainsi avancèrent seul sur le sentier puis au tournant se cachèrent derrière une grosse pierre .

Des voix rauques s'élevait :

-Laisse cette jambe ici , tu as déjà assez mangé comme sa !

Une voix plus aigue répondi :
-Uiiiiiiii Maiiiis C'est quue j'aaaaaiiiiiii trèèèèèèès faim !

Kunar et Erodrim se jetèrent un regard , Puis Kunar Finit par sortir sa magnifique hache à 2 mains de sa cape et Cria :

-POUR LE ROHAN !!!!!!
A son tour Erodrim Cria :
-MES FRERES SUIVER MOI DANS LA GUERRE , CHARGEZ !!!!!

Elfarion sortit son arc , encocha une flèche puis coura en direction des 2 compères , et décocha sa flèche entre les 2 yeux d'un Ourouk noir Surpris par les Cris rugissant du grand blond . Il s'étala dans un cri de fureur se qui alerta ses compagnons ... Kunar commença à faucher quelques têtes puis les guerriers et arbalétiers venirent en renforts pour enfoncez les lignes ennemies .

La bataille faisait rage ...
Erodrim
Soldat de la Flotte

Mer 31 Oct 2007 - 20:32
La masse d'orques immondes et disparates commençaient à réaliser qu'elle était attaquée . Ils se saisirent de leurs armes et boucliers et firent front à l'ennemi .Celui qui semblait être leur chef pris un longue épée se jettant dans bataille , empalant par le ventre le Soldats Gondorien à la droite d'elfarion puis après avoir retiré son épée de son abdomen , échanga quelques coups d'épées avec Elfarion . A la fin de cette échange il lui infliga une blessure à la cuisse qui le mit a genou . Erodrim et Kunar assistant à l'horrible scène essayèrent de proteger leur compagnon mais la masse se faisait de plus en plus dense autour du duel et aucun n'arrivèrent à temps pour éviter le pire . Le Chef orque avança puis leva son épée en l'air , Elfarion levant les yeux en l'air comtemplait son destin laissant glisser quelques phrases de ses lèvres :
-Ainsi ai-je vecu ...
L'Orque poussa un Hurlement de Victoire qui resonna à travers tout le champ de bataille .

-Ainsi vais-je mourrir ...

L'épée fendit le crâne , le sang gicla sur l'armure du vainqueur . Il leva les 2 bras en l'air fier de son éclatante victoire mais trop sur de lui il ne prit pas le temps de se reconsentrer dans la bataille . Se qui permit à Kunar et Erodrim et percer la masse grouillante puis s'introduirent dans le cercle que le duel avait formé . Se retournant trop tard , il se prit une volée de l'épée d'Erodrim vengeresse en pleine face puis sa tête fut détaché de son cou par une puissante frappe de Kunar . La troupe d'orques en voyant leur chef tombé recucla prit de peur et horrifié . Sans meneur les orques ne savait où aller . Les plus lâches poussèrent des cris strident et batîrent en retraite alors que d'autres ne lachèrent rien mais finirent pas croulé sous le poids des forces d'Erodrim passant en surnombre après la prise en retraite du gros des forces du mal .

Essouflé Erodrim posa son arme à terre et se jetta vers le corps d'Elfarion ...
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1