Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 Une petite leçon dans la forêt

Aller en bas 
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Une petite leçon dans la forêt Empty
Une petite leçon dans la forêt EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:59
Meneldir arriva dans la foret accompagné d'un petit être comme on les appelés autrefois mais maintenant c'était juste des hobbits.
Il s'enfoncèrent au plus profond de la forêt là où le silence règne en maître.
Voici notre terrain d'entrainement pour aujourdhui.
Approchez il ne faut pas parler fort.

Bon en vérité, tous va se concentrer en un seul coup de practique.
Un animal vous sent, vous observe pour les approcher il faut être le plus détendu possible ne pas lui faire peur et surtout pas de mouvements brusques.
Meneldir se retourna en tirant de sous sa cape un poignard qu'il lança sur un oiseau sur une branche.
L'oiseau s'écrasa en un bruit sourd sur le sol.

A votre tour d'y aller, il y a des traces de biche sur le sol très fraiches. Regardez là bas dans la clairière elle est là.
N'oubliez pas d'évité les brindilles qui craquent et cacher le poignard jusqu'au dernier moment.

Meneldir se retira un peu et s'appuya sur un arbre pour observer le novice à l'oeuvre.

[HRPJe te laisse faire après encore un post dans la foret pour les différentes plantes puis retour à l'école. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Une petite leçon dans la forêt Empty
Une petite leçon dans la forêt EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:03
Etelion écouta bien les consignes de son professeur et ses conseils, et fit en sorte de faire la même chose que lui.

Il arreta de penser un instant et c'est alors que la forêt lui "parlait". Il pouvait entendre les murmures des feuilles, le langage des animaux, ne comprenait pas vraiment, mais les captait.

Il retrouva la biche et l'approcha sans bruit.

Meneldir lui souffla:


- Attention, la biche est un animal trés peureux.

Etelion fit en sorte qu'elle n'eu pas peur de lui, et arriva à quelques mêtres d'elle. Il s'approcha encore de quelques pas et bondit avec son poignard sur la biche. Il n'avait pas été assez rapide pour la tuer, mais au moins sa technique d'aproche était bonne.

- C'est bien. D'ici quelques heures et tu maitriseras tous les rudiments de la vie dans la forêt. Ca te sera bien utile. Rééssaie. Trouve des nouvelles pites et traque des animaux.

Ce que le hobbit fit. Il essaya encore plusieurs fois et réussit finalement à attraper un lièvre. Il évitait de tuer les animaux, étant donné que ça ne lui servirait à rien dans l'immédiat. C'était une autre notion que son professeur lui avait appris.

- On arrete la, dit Meneldir.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

// A toi ! Au fait, j'ai déjà maitrisé (enfin d'aprés mon Rp) les us et coutumes. J'avais fais une sorte de liste de choses apprises ou non dans mon dernier post. //
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Une petite leçon dans la forêt Empty
Une petite leçon dans la forêt EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:30
[ Oui oui je sais pour la liste merci à toi ]

Suivez moi, nous allons voir quelques baies et plantes indispensables.

Meneldir reparti vers un sentier puis se rapprocha de la grande route si on peut dire ainsi puis il entra dans une clairiére où des nombreuses plantes étaient plantées.

Surtout ne dites à personne que je vous ait amené ici.


Ceci est la pépiniaire des guérisseurs et nul n'a le droit d'y venir en théorie.

Regardez cette plante.

Meneldir montra une petite plante qui tapissait tout le sol.

Voici la célèbre athélas qui a des vertus curatives et qui dans les mains des rois peuvent sauvés bien des vies.

Meneldir se détourna de celle-ci pour se tourner vers d'autres plantes qui ont toute une petite partie curative et qui serve à soigner certaines bléssures.

Meneldir tari d'éloges toutes ces plantes puis il s'engagea vers le sentier dans le but de repartir à l'école.

En route, il montra certaines baies délicieuses etg en mangea une qui avait l'air savoureuse mais Etelion n'ossa pas s'y tenta après s'être régalé avec des mures des bois et des framboises.

Meneldir s'en fût ensuite vers la cité blanche et demanda à Etelion si il voulait arreter là pour aujourdhui ou si les quatres heures restantes avant la fin de la journée pour étudier un peu.

[Bon tu fais comme tu veut je te laisse poster à présent je suis là après ]
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Une petite leçon dans la forêt Empty
Une petite leçon dans la forêt EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:42
Il avait beaucoup appris aujourd'hui. Mais ça ne lui suffisait pas.

- Je veux bien continuer à étudier, si cela ne vous gêne pas, dit le hobbit à son professeur pendant qu'ils remontaient.

Etelion passa a coté d'un arbre à baie qu'il connaissait, en ramassa une et la mangea. Elle était trés sucrée et un peu amère.

* Je me lancerai bien dans une carrière de cuistot *

- Qu'est-ce que vous en dites ? demanda le hobbit pour dépecher la question de son professeur.

Il était peu patient et avait peur que son professeur le soit aussi.


/// Encore une fois, fais comme tu le sens ! J'aime bien prendre des cours en hobbit :P ///
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Une petite leçon dans la forêt Empty
Une petite leçon dans la forêt Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson douce...
» Rencontre dans une forêt
» La Forêt de Fangorn
» La Forêt des Drugs
» Nydeag ami de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Ithilien-
Sauter vers: