Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Matas

Aller en bas 
matas
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 5

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:00
Je suis un elfe. J'ai appris avec des grands maîtres élémentiste la magie de l'eau. J'ai des cheveux noir avec les yeux vert comme le jade. je porte une tunique noir avec des pantalons de la même couleurs. Une ceinture de couleur émeraude orne le tout. Je porte une épée tout se qu'il y a de plus normal et un baton. Ce bâton m'aide à canaliser mes pouvoir. Il est fait de bois de cerisier et une pierre précieuse est en son centre.

Mes parents vivaient dans la forêt et ils vivaient avec la nuture qui était autour d'eux. Mon père était un druide et ma mère une magicienne élémentiste de bas niveau. Moi j'ai seulement cents ans. Mes parents son mort à présent. Ils ont été tué par des orcs pendant la nuit. Mon frère aussi est mort se jour la. Depuis se temps j'essai de retracer ses orcs pour me vanger et il vont voir ma terrible colère. :fantôme Je vais aussi esseyer de me trouver u apprenti pour lui montrer mon savoir. J'ai toujours un animal qui me suit. Il s'appelle taiken. C'est un grand aigle. Il m'aide souvent à reperer mes ennemis les :orc
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:58
Bienvenue à Minas Tirith! Je t'invite à choisir un métier chez les elfes ou autre. Cependant dans ta présentation tu te dis mage. Malheureusement il ne me semble pas très correct de posséder tous ses pouvoirs dès le début. A la limite tu peux vouloir être apprenti, mais je ne pense pas que cela soit accepté (pour limiter le nombre de personnes possédant des pouvoirs magiques). Donc il va te falloir changer ta fiche. Un dernière chose : L'emploi des gros caractères pour avoir les quinze lignes risque de ne pas être trop apprécié par le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:11
Oh non, ce ne sera pas accepté, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
matas
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 5

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:44
Je suis un elfe. Je veux apprendre avec des grands maîtres élémentiste la magie de l'eau. J'ai des cheveux noir avec les yeux vert comme le jade. je porte une tunique noir avec des pantalons de la même couleurs. Une ceinture de couleur émeraude orne le tout. Je porte une épée tout se qu'il y a de plus normal et un baton. Ce bâton m'aide à canaliser mes pouvoir. Il est fait de bois de cerisier et une pierre précieuse est en son centre.

Mes parents vivaient dans la forêt et ils vivaient avec la nuture qui était autour d'eux. Mon père était un druide et ma mère une magicienne élémentiste de bas niveau. Moi j'ai seulement cents ans. Mes parents son mort à présent. Ils ont été tué par des orcs pendant la nuit. Mon frère aussi est mort se jour la. Depuis se temps j'essai de retracer ses orcs pour me vanger et il vont voir ma terrible colère. :fantôme Je vais aussi esseyer de me trouver un ami soit guerrier ou mage lui aussi pour m'aider dans ma quête contre les orcs ou encore pour avoir un maître ensemble. J'ai toujours un animal qui me suit. Il s'appelle taiken. C'est un grand aigle. Il m'aide souvent à reperer mes ennemis les :orc
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:48
Edite ton message plutôt que d'en reposter un, après je ferais de l'ordre dans ta fiche. D'ailleurs avant de dire que tu veux devenir apprenti, pourquoi ne pas aller faire ta demande dans le sujet adéquat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
matas
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 5

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:53
Parce que je n'ai po encore commencer à jouer et puis je veuzx etre un elementiste. Je sais meme pas ou aller pour devenir apprentit alor..
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:57
Un élémentaliste ? Tu as lu le SdA ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:57
Et ton aigle il sort d'ou?
Un avatar ne serait pas de refus non plus...


bon dieu pourquoi faut il que tout les boulets soient des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:59
je suis désolé, mais il y a plusieurs poste qui ont un rapport avec la m,agie, mais aucun qui constitue un élémentaliste.... Tu peut peut-être prendre un aprenti-mage et te consacrer particulièrement au domaine de l'eau, mais il n'y pas "d'Élémentaliste" dans l'univers que tolkien a crée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:07
Bon, arretez les posts, guidé le par MP quand le problème sera reglé je nettooie la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
matas
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 5

Matas Empty
Matas EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:07
Je sias mais du nouveau ne firait pas de tort. Des nouvelles classes pour plus de liberté. Pour plus de plaiisir. Je pourrait devenir le premier élémentiste pis sa ferait quoi pour vous?


//Je lock' fait ta demande de métier et ensuite ta fiche perso//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matas Empty
Matas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: