Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Sinistre progression d'une marée noire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:41
Radamanthe parut assez interloqué en entendant cette voix. Il se retourna. L'elfe noir de Dur'Zork ! Il ne s'attendait guère à le revoir ainsi.
Alors même qu'il allait parler, il dut parer une attaque de sa hache, pendant qu'un autre s'occupait de riposter.

"Evidemment ! Ils sont encore dans les cinquantes et leurs armures ne sont pas en cuir...Sans compter tous ces archers elfes sur les toits. Maudie soit cette trahison !"

Puis il se retourna vers Mithrandir et esquissa un faible sourire. A nouveau, il tourna la tête derrière lui. L'Arbre Blanc ! Le symbole des Rois était en vue, tout au bout de la longue rue. Ils se laissaient beaucoup trop submerger, cela ne se pouvait !

"Tenez bon ! Le Palais est en vue, il ne faut pas qu'ils atteignent cette demeure ! Pour Gondor !"

D'un coup de hache, il ouvrit un ennemi en deux, mais lui aussi sentait qu'ils ne pourraient résister indéfiniment.
C'était sur la place que tout ce jouerait.

Plus loin, le combat faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:52
Morgoth descendit de son cheval, et au même moment une fleche lui passa au raz du casque, il dit a Gaurthol de partir vers le palais et de se mettre a l'abris, le cheval henni puis obeis.
L'elfe sortit ses épées et commanca à combattre, il defit deux elfes, et se fit blessé à la jambe gauche, l'arme de l'autre luia vait pèrcé son armure de plaque. Morgoth était enragé, des elfes contre lui pour la deuxieme fois!!!
Il décapita l'un d'eux, mais une fleche siffla et perca l'armure sur le coté.
Dédain vacilla, les elfes le poussèrent en arrières, il faillit s'écroulé, mais se reprit, poussé par l'adrénaline, il tournoya sur lui même, tuant 3 elfes et en blessant 2 a qui ils manquerai un membre pour toujours.

Puis recula vers les gondoriens, il n'osa pas enlever la fleche, de peur que la plaie ne saigne trop; il était devenu sourd a cause de la douleur. Un Handicape grave et génant mais qui passerai une fois sauvé...
Le son revint quelques secondes aprés... Morgoth monta vers le palais...
Il était érainté, par les combats. Sa machoire se remit a saigné....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:28
Murdock avat écouté attentivement les consignes de l'intendant. Visiblement, il avait une mission bien particulière. Les elfes attaquent les valeureux défenseurs du Gondor en quasi totalement impunité.

"Archers, visez les elfes sur les toits. Attendez qu'ils se montrent pour tirer sur les défenseurs de la barricade. Et profiter de cet instant pour viser juste et éliminer ces traîtres."

Les archers acquiérent et prirent position, saisissant la moindre opportunité pour tenter d'éliminer ces maudits archers elfes. La situation n'était pas à l'avantage des défenseurs dans ce domaine et Murdock se devait de rétablir la situation.

Il se tourne alors vers la porte d'une des maisons se trouvant sur la ligne de défense menant au palais et d'un coup de pied défonce la porte d'entrée.

Il se tourne alors vers un groupe de cinq archers.

"Vous cinq, monter sur le toit de cette maison et utiliser cette position au mieux pour éliminer les elfes ou au moins rendre leur situation plus compliquer."

Il savait que cela n'allait pas être suffisant mais il comptait vers autant de diversion possible dans les rangs des elfes pour permettre aux défenseurs de la barricade d'avoir un minimum de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:02
Je vit un homme qui semblait commander les archers et me frayais un chemin vers lui, tailladant tous les ennemis que je pu sur ma route.

"Vous, vous semblez avoir prit le commandement de la troupe d'archer, voial mon idée pour les mettre hors d'état de nuire. Envoyez vos archers tuer les Elfes et lorsque cela sera fait assurez vous qu'ils trouvent du liquide inflammable, alcool ou autres, il faudra le répandre autour de la troupe et y mettre le feu afin de l'empêcher d'avancer de reculer, où de se répandre dans les ruelles. Je compte sur vous pour faire passer ses ordres."

Joignant le geste à la parole je jettais une fiole de liquide inflammable fournie par Elessarion sur une partie de la troupe, saisit une torche et la lançais dans le tas, 5 hommes casqué de noir prirent feu, leur armure se transforma en une fournaise.

//ATTENTION, TOUS NE SERONS PAS ARRETES PAR CETTE STRATEGIE//

Hobasian nous rejoint alors et dit.

"Je vais me joindre à vos troupes d'archers, Mithrandir, quand à toi, donne moi quelques fioles j'en imbiberais les lames de ces couteux et en répandrait le contenue sur les ennemis par le biais des toîts, là je pourrait couvrir une zonne en les empechant d'avancer."
"Essaye aussi de leur jeter des pierres, les toits constituent un point stratégique important, nous devons les prendre. Pourrais tu également veiller sur Milindë de là haut ?"
"Oui sans problème.


Hobasian se dirigea vers la plus proche maison et commença à escalader avec difficulté sa facade.

De mon côté je tentais de rejoindre les troupes, me frayant encore un passage parmis les quelques ennelis qui avaient percé. Soudain je senti une douleur dans le bras, en me retournant je vis juste à temps une épée s'abbatre vers mon crâne que je pus eviter de justesse par une roulade au sol, ce satané noiraud m'avait entaillé le bras.

"Tu vas payé espèce de fou !"

Dans un mouvement osé pour parer son autre attaque de mon bâton je fit faire à mon épée un mouvement circulaire qui fit tomber le heaume de l'ennemie, avec sa tête.

Milindë maniait avec agilité la lame de la vieille épée et un vieux bouclier du Gondor dont le précédent propriétaire avait connu un triste sort.
Elle parait et ripostait dans la finnesse et l'élegance les attaques des noirauds brusques et bourins, ce qui lui donnait largement l'avantage. Cependant les flèches pleuvaient toujours des toits environnant et une flèche enflammée partit dans sa direction. Comme elle se batait avec fougue, elle ne la vit pas venir, mais l'oeil avisé d'Hobasian, désormais sur les toits, l'avait vu. Il lanca un poignard en direction de la flèche qui la dévia de justesse. La flèceh paritt se ficher dans le mur derrière Milindë.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:13
Belgarath comprit tres vite la tactique de Mithrandir. Mais Minas tirith etait une cite en pierre, et a aprt les projectiles magiques, le feu ne brulerait pas.
Belgarath expliqua brievement a Meneldir son idee:
-Pas loin, j'ai vu quelques charettes de foin, surement en route pour les ecuries... Les rues de Minas Tirith sont pentues, si on lache une charette, elle s'arreta pres des elfes, et nos archers pourront l'enflammer...
Le professeur fit un signe de tete affirmatif, et ils se dirigerent vers les charettes. avec une certaine difficulte ils reussirent a la mettre en route, mais elle prit rapidement de la vitesse. Un des elfes ennemis pas suffisament attentif se fit ecraser... Bientot la charette s'arreta sur les corps morts bloquant la route. Les soldats du Gondor tirerent des projectiles enflammes, et bientot le foin prit feu...


Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:22
Ecoutant la tactique du mage, Murdock ne pouvait qu'être d'accord avec sa tactique.

"Bien, nous procéderons ainsi."

A ce moment, un autre homme se mêla à la conversion, un certain Hobasian. Il écouta le dialogue et compris que la deuxième phase du plan du mage sera de sa responsabilité.

Il se tourne vers la quinzaine d'archers encore au sol et s'adresse à eux

"Archers, suivez moi. Nous allons monter aider vos camarades présents sur le toit de cette maison. On passe par groupe de cinq sur le toit, le groupe présent sur le toit couvrant celui qui arrive."

Les archers acquiéssent et commence à faire le mouvement établi. Murdock suit les archers et juste avant de monter à son tour sur le toit pour diriger la manoeuvre déposant sa lance et son bouclier qui allaient le gêner dans cette manoeuvre.

Arrivée sur le toit, il constate que la vingtaine d'archers à prix position sur le toit et se tiennent prêt à agir sans que les elfes, concentrées sur les combats au sol n'aient remarqués la manoeuvre. Visiblement il avait gagné un instant de répit.

Murdock tournent alors la tête vers Hobasian lui faisant un signe de la tête que son équipe d'archers était prêt. L'homme semblait prêt alors il explique la manoeuvre qu'il entend utiliser aux archers.

"Archers, une demi ligne attaquent les archers elfes, pendant que la deuxième demi ligne couvrent l'autre. Si les archers elfes s'attaquent à nos tireurs, ceux de couverture profitent de l'ouverture pour tirer sur ces maudits elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30
Radamanthe plongea sur le côté, et même vers l'arrière, afin d'éviter la charette et ce feu. Nombre de soldats durent faire de même, malgré que certains ne purent réussir à s'écarter assez vite.
Néanmoins, il fallut avouer que cela avait fait un certain effet dans les rangs ennemis, mais ceux ci se resaisirent bien vite, certains même étaient prêt à se ruer sur leurs ennemis, tels des kamikazes, pour les enflammer à leur tour.
Mais la ligne était défaite.

Radamanthe se releva, brandissant le poing, harraguant ses alliés.

"Relevez-vous ! Tenez bons ! Et bon sang, prenez garde avec votre feu ! Seuls quelques-uns ont été touchés."

Commen pour prouver la véracité de ses paroles, il dut abattre un des gars en noir qui revenait déjà à la charge, effectuant de larges moulinets, meurtriers dans le peu d'espace qu'ils avaient.

"En avant ! Quoi qu'ils fassent, tenez vos positions ! Ils n'iront pas plus loin ! Nous ne le leur en laisserons pas l'occasion !"

Mais les troupes de Gondor semblaient engluées entre leurs ruelles et leurs ennemis. En effet, l'arbre blanc et derrière, le palais, n'étaient qu'à un jet de pierre.
Ils reculaient toujours, et la brèche dont ils avaient profités ne faisait que les renforcer.

Les elfes, quant à eux, aperçurent un mouvement furtif sur le côté du toit.
Un cri retentit. Déjà, des flèches se pointaient dans d'autres directions...
Mais Murdock semblait avoir prévu le coup.

Radamanthe avait maintenant le sinistre sentiment que tout finirait, en mal ou en mieux, sous l'Arbre Blanc d'Isildur.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:41
Les elfes repérent finalement l'action sur les toit mais Murdock n'attendait que cela pour agir

"Première demi ligne tirez."

Une volée de flèches se dirigea vers les elfes et quatre d'entre eux tombèrent mort dans les ruelles après une chute qui aurait eu raison de ces maudits archers si la flèche n'était pas mortelle.

Les elfes réagissent immédiatement mais la deuxième demi ligne entra immédiatement en action. Encore quelques elfes tombèrent sous les coup des flèches des archers du Gondor mais la réplique elfique n'était pas sans incident. Deux des archers de la deuxième demi ligne venait de mourrir. L'un gisait au pied de Murdock, ayant reçu une flèche qui aurait pu l'atteindre tandis qu'un autre tomba dans la rue, la tête formant un angle des plus inhabituels.

Mais déjà la première demi ligne était prête à tirer une deuxième volée. Murdock se dit que s'il n'avait pas réussi à éliminer les elfes, au moins son action avait permis de les détourner des hommes se battant dans les ruelles, espèrant que ce répit permettra aux hommes de se ressaisir et faire face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:52
Constatant que les archers étaient prêts, Hobasian se prépara à lancer la première fiole vers l'avant de la troupe ennemi, esperant ainsi bloquer une partie des ennemis derrière un mur de flamme que son fils et Milindë controleraient. Cependant, au moment de tirer la fiole, il ressut une flèche dans le bras, le faisant jeter la fiole au mauvais endroit. Celle-ci s'explosa bien trop loin dans les rangs ennemis les plus éloignés de la barricade.
Hobasian retira avec un cris de douler la flèche et cira à l'adresse de Murdock.

"J'ai raté mon lancé, tant pis, nous ne pouvons reculer, faites tirer vos archers sur les rangs de derrière, cela privera les assaillants d'une partie de leur troupe, nous ne pouvons faire autrement, il est trop tard pour rattraper mon tir.

Plus, loin et cette fois ci dans la rue et non pas sur les toits, Milindë continuait à se battre, mais cette fois-ci et ayant aperçu l'arbre blanc, bien trop proche à son goût, elle utilisait, en plus de l'épée et du vieux bouclier gondorien, la magie. Elle illuminait sa main de fins éclairs qui partaient foudroyer les ennemis les plus proches. Un des noiraud la chargea, elle esquiva son attaque en se mettant un peu su le côté et en se baissant, puis sortie son épée et en donner un coup fort dans les jambes de son assaillant qui n'avait pas eu le temps de prévoir le coup.

"Radamanthe, nous devons réorganiser notre troupe comme nos ennemis, il faut que nous fassions un bloc et que nos archers montent sur les toits derrière nous qui ne sont pas encore controlés par les Elfes."

Sur la même ligne d'affrontement, je me tenais. les Elfes sans arcs et les hommes vétus d'armures noires attaquaient sans relache et bien que fatigué, je parais et ripostais avec la même fougue, la même hargne. Je fit avec horreur le tir d'Hobasian finir trop loin pour être efficace contre les assaillants les plus proches. Cependant nous avions de la chance dans notre malheur, si le feu était allumé sur nos ennemis, ils seraient contraint de réorganiser leur troupe et nous pourrions profiter de cet avantage afin de reprendre le dessus et de les faire reculer.
Puis, je vis Milindë utiliser la magie comme jamais, à vrai dire je ne l'avais jamais vu se battre et je constatais qu'elle été plus que doué.
De mon côté je me débrouillais avec ce que j'avais appris sur le tas, lors de ma premiere bataille à Dol Guldur.

"Radamanthe, l'arbre blanc est trop proche, nous devons donner du reguain aux troupes afin qu'elles fasses reculer les ennemis, donnons l'exemple, sonnons une dernière charge plutît que de retser sur cette position défensive, si il le faut nous nous replierons après. Appliquons le precept "La meilleure défense c'est l'attaque." Je ne suis pas grand stratège et je n'ai pas autant d'expérience de vous, mon ami, mais nous devons tenter le tout pour le tout, si cette tactique tourne au vinaigre nous pourrons toujours nous replier."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:59
Darkblade s'était perdu.Il errait de ruelle en ruelle pour retrouver le combat.

Mais quel pas doué...

Il entendit un bruit de corde au dessus de lui.Il leva la tete et apercut des elfes déchues sur un toit qui lui tournaient le dos.

Pas si perdu que sa en fait...

Il s'approcha du mur et escalada la gouttiere en silence.Il s'eccorcha une main mais ne s'en souciait guère.Il arriva en haut.Les elfes ne l'avaient toujours pas vus.Il décrocha une petite cage de sa ceinture et en sortit une vipère noire comme la nuit et la mort.

Va ma belle,aide moi...

Elle partit entre les jambes des elfes trop concentrés sur leur tir pour la voir.

Le pillard s'approcha discrètement de l'un d'eux.Il l'attrapa sous les aisseles et s'en servit de bouclier hum...elfique.Les autres se retournèrent et tirérent sans hésiter vers le pillard et son bouclier.Darkblade fit un bond en arriere,ce qui lui permit d' esquiver les traits et de tout faire encaisser par l'elfe.Il chargea tete baissé un elfe et lui mit un violent coup d'épaule qui l'envoya valdiguer en bas du toit.

Déjà un de moins...

Il dégaina son cimeterre,se baissa,sauta vers un autre archer,lui mit un coup de pied en pleine figure qui le fit lui aussi tomber.Il donna un mouvement circulaire du bras ce qui décapita un elfe qui se trouvait sur sa droite.Le poison de la vipère fit son effet.Quelque elfes périrent.Le pillard enragé attrapa un cadavre qui tombait sur lui et l'envoya sur deux elfe qui tombèrent sous le poids mort de leur compagnon.Il n'en restait qu'une poigné de vivant.Ils dégainèrent leur lames.Daarkblade donna un coup assez puissant pour sur la lame d'un des elfes pour le pousser sur le rebord du toit.Il se rattrapa au rebord.Le pillard lui écrasa la main de sa botte féré.Le pauvre elfe tomba.Les deux autres en profitèrent pour attaquer le pillard de dos.


Eyh,c'est pas loyal,c'est MA technique!

Il se baissa et esquiva ainsi les sabres des elfes.Il se retourna et se jeta sur eux.Il brisa la nuque d'un et coupa la souffle de l'autre d'un coup de point dans la plexus solaire.Il l'acheva d'un coup de cimeterre entre les deux yeux.
Le toit était désert.
Les toits alentours aussi d'ailleurs.Il apercut la bataille loin de l'autre coté de la cité.

Au merde,ce groupe attaquait juste les civils pour semer la confusion...Bon, pas grave...

Et il couru de toit en toit vers la bataille de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:15
Radmanthe esquissa une grimace au mage. Il ne partageait manifestement pas ses opinions.

"C'est impossible...Nous ne sommes pas en position de faire ça...
Non, le dernier combat, là où tout finira, sera devant le palais. Espérons que nou pourrons recevoir une aide des gardes du Roy..."

Comme pour confirmer ses dires, les deux hommes devant lui mourrurent, et plusieurs soldats durent faire quelques pas en arrière simultanément pour ne pas finir leur existence de la même façon.
La barrière humaine reculait, et bientôt, sur la place, ils ne pourraient plus profiter de l'étroitesse des rues.

//Suite demain sous le palais. Ne posterai probablement plus aujourd'hui.//
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:58
Murdock regardait la situation évoluée dans les combats au sol et cela n'était pas bon signe. Les hommes commençaient à lâcher.

Il fallait qu'il fasse quelques choses pour permettre un repli plus facile des forces du Gondor.

"Archers, organisation en groupe par 5. Un groupe couvre, un autre groupe tire sur les archers elfes et un groupe tire sur les hommes au sol. Les autres sont en réserve. Suivez moi, une volée puis on se replie sur le toit suivant, un groupe après l'autre."

Les archers avaient compris la manoeuvre et une nouvelle volée partit en direction des adversaires, tuant deux nouveaux elfes ainsi qu'un adversaire au sol pour la perte d'un seul archer.

Pendant cette volée, Murdock avait récupéré sa lance et son bouclier et initia le mouvement de repli. Il savait au fond de lui, lorsqu'ils atteindront les abords du palais, peu d'archers seront encore avec lui. Mais il savait qu'ils feront leurs devoirs jusqu'au bout, ne serait ce que pour couvrir leurs camarades au sol.

"Holbasian, suivez nous. On peut couvrir votre repli si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:03
"En effet, vous avez raison, cela parait de moins en moins faisable. Vu le rythme auquel nous reculons notre barricade n'est pas efficace, ce combat se finira surement au Palais ou devant celui-ci..."

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase que l'un des défenseurs Gondorien à mes côtés s'eefondra sous l'assaut d'un Elfe sans arc. Il commença a m'attaquer de sa longue épée recourbée, et je parais de mon mieux. Cependant je n'avais pas la maitrise Elfe du combat, l'Elfe était dans son domanie de prédilection, je dessidais donc de faire entrer le mien en jeu. Après avoir paré un coup relativement osé de mon adversaire je lui assenais un coup de bâton dans le nez, le projetant ainsi de quelque mètre plus loin...

Milindë quelques mètres plus loin continuait toujours à se battre, cependant elle ne reculait pas avec la barricade humaine, elle restait donc plus exposé que la majorité de la troupe alliée. Malgré une grande présence d'ennemis autour, elle ne semblait pas en souffrir particulièrement, la lame de la vieille épée était suffisament éguisé pour perforé les noires armures ainsi ques les armures Elfes. Malgré sa fougue, il arriverait forcément un moment où elle échouerait, ou elle se ferait blesser...

Hobasian du haut des toîts continuait à lancer ses couteaux sur les Elfes ennemis qu'il voyait, en effet ils étaient moins bien protégés car il ne portaient pas de casques. Les poignards volaient et se fichaient dans le visage des Elfes renegats, comment imaginer une telle décrépitude de la sagesse Elfe ? Hobasian ignorait ce qui avaitpu causer cela mais il trouvait dommage que certains Elfes soient encore piégès par les artifices d'un ennemi.
Il fut tiré de sa reflexion interne quand il vit un homme casqué de noir diriger son épée vers le dos de Milindë qui ne l'avait pas vu. Il lance un poignard dans la direction de l'homme et cria à Milindë de se retourner.
Le poignard transperça le casque et la tête du casqué et Milindë eut juste le temps d'esquisser un pas sur le côt pour éviter que la lame de l'épée ne la touche. Puis il entendit l'appel de Murdock et sauta d'un toît à l'autre ceux-ci étant proche afin de le rejoindre lui et les archers à ses ordres.

Durant ce temps je continuais à me battre, a parer inlassablement, à trancher et perforé, à répendre du sang sur les pavés blanc de la cité, et à eparpiller les trippes de mes ennemis dans des grands coups d'epée ou de bâton. Je vit alros que Milindë était entourée d'une horde d'ennemi du fait e son avancement dans la troup ennemi. Je me frayais un chemin jusqu'a elle à coups d'épée et en évitant d'autres attaques.
Là je vis le poignard d'Hobasian tuer l'homme casqué de noir.
Je me mis a donner des coups d'épée et de bâton, et à faire bruler mes ennemis afin de pouvoir ramener Milindë dans un lieu plus sur. Cependant j'avais ioublie l'Elfe que j'avais envoyé valdinguer d'un coup de bâton. Il revint à la charge, je ne l'avais pas vu. Milindë cria, je me retournais et fit un pas en arrière, mais pas assez tôt et assez vite pour empecher la lame de m'atteindre. Elle m'entailla le torse d'une longue blessure peu profonde en déchirant au passage une parti de ma cape.

"Une cape neuve !!"

Pensais-je en regardant le sang couler le long de l'entaille. Celle-ci s'étendait en diagonale du pectoral droit au bas de mes abdominaux à gauche. (Et oui, qui a dit que les Mages ne sont pas musclés ?^^)
Je pris mon épée et continuais à parer les attaques de l'Elfe, j'en avais assez, il voulait jouer au dur, il le payerait. Tout en esquivant et ripostant à ses attaques, je visulaisais dans mon esprit des flammes. Le combat se poursuit peu de temps car l'armure de mon ennemi s'embrasa sous mon sort.
Milindë avait libéré de la place à ses abords et nous nous dirigeames vers le gros des troupes alliées. Au passage elle examina ma blessure et constata qu'il ne m'avait pas raté. Je lui répondis.

"Avec les soins d'un Guérisseur et la Magie il n'y paraitra plus."

Malgré mon sourire en coin, j'étais bien amoché, j'avais le nez cassé ainsi que le bras et le torse entaillés.

//Youpi, 44 lignes sans compter les quarts de lignes ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:48
Meneldir essayait de tuer tout ennemi mais les plaies sur son corps se multipliait.Déjà deux fléches avait traversé le savant.
Belgareth avec lui combattait avec une fureur indescriptible.

C'est un allié de poids dans la guilde.

La guilde était à pied d'oeuvre ici.Mithrandir, Milinde, Ellesarion, Gaur, Morghot qui était passé comme une fusée dans les rangs adverses tel un spectre de la mort, même l'assasin hasharin était là sur les toits à défaire les elfes.
Tous combattait pour un seul but, la défence des terres du milieu.
Meneldir regardait autour de lui et les rangs des défenseurs de la cité régulait peu à peu devant tant de haine et de férocité.

Belgareth il faut rejoindre les rangs si on ne veut pas finir piétiner.


Meneldir s'enfonça avec une vitesse stupéfiante dans les rangs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:00
On se battait plus que jamais sur les toits, des flammes léchaient les murs et naissait des corps humains, les hommes noirs tuaient avec férocités, les elfes avec rapidité, et les défenseurs avec courage et acharnement, tout cela dans un grand désordre cacophonique.
- Qu’es que c’est qu’ se bordel ?
Un elfe glissa parmi les corps, il tenait sa lame contre son corps et nul ne pouvait l’entendre.
Un homme était devant lui, il était assez âgé et reprenait son souffle. Il fallait se méfier des vieillards à Minas Tirith, mais l’elfe attaquait de dos. Il brandit sa lame et hurla à plein poumon dans l’oreille de sa cible.
Meneldir se retourna vif comme l’éclair.
Le foulard de l’elfe était baissé et l’on pouvait voir l’empreinte de la souffrance sur son visage ridée. Un croc de fer insolite dépensait de sa cage thoracique.
Gaur retira sa lame et le corps présent inerte de l’elfe chu en se recroquevillant sur le sol pavé.
- Eh ben Meneldir, sa va mieux on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:10
Et en effet, le palais était en vue.
Les premiers à le comprendre furent les elfes sur les toits, qui abandonnèrent leurs positions, qui d'ailleurs étaient devenues moins sûres à cause des efforts de Murdock, pour aller se placer plus loin. Le garde de la citadelle allait devoir revoir sa stratégie.

"Maintenant, il va falloir faire le tout pour le tout ! Prenons position pour ne pas les laisser passer ! Finissons-en !"

Radamanthe avait fait signe aux rangs derrière lui de rejoindre la place où tout allait finir.
En effet, les rues s'élargissaient et ils finirent par déboucher sur la grand'place.

L'affrontement final allait commencer.

//Suite en haut. Lien //
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:45
Le pillard entendit les hurlements s'éloigner.Vers le palais,plus précisement.

Humhum...Bon,bah y'a plus qu'a...

Il dévia de sa trajectoire pour aller vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:08
*!Warning!*! *!Message Gore !*


Meneldir s’était contenté d’un hochement de tête et Gaur était repartit en quête de quelques envahisseurs. Il en trouva un mourant et lui planta sa lame en travers de la gorge.
Il aperçut en se relevant un homme encapuchonné qui s’affairait autour d’un cadavre. Un cheval noir était à sa coté.
- Ah, Elessarion. J’ai vu Meneldir il à l’air de s’en sortir.
- Oui il tiendra le coup. Surtout avec la dose qu’il a prise.
- Ça y est, tu dépouilles ?
- Faut bien commencer.
- Et Minas Tirith ?
- Oh, il sont partit vers le palais et il est bien défendu, bientôt les gars seront tous morts. Et puis je n’ai pas envie d’aller au palais.
- Ouais.
- Tu veux m’aider, hein ? C’est d’accord du moment que tu ne fais pas de la charpie.
Un sourire vil naquit sur le visage de gaur.
Il marcha entre les cadavres, et il pris la bride du cheval à l’abri qui portait sa sacoche. Il décrocha cette dernière et la mis sur son épaule endolorie qui commençait à cicatriser. Il mit sa sacoche à terre, devant lui et en sortit une petite bonbonne à bouchon de liège.
Il pris la lame à sa ceinture et pratiqua une légère mais profonde incision (en forme de croix) dans la carotide d’un elfe et après une bonne giclée de sang, y plaça la petite bonbonne.
Ensuite, Elessarion appuya sa lame contre l’oreille d’un homme sans casque. Il amputa le crâne du défunt de la seconde oreille et la mis avec la première dans un petit bocal.
Au moment ou l’alchimiste prenait un nouveau bocal, un projectile l’atteint au dos.
Il se retourna et vit Gaur jouer avec la caboche d’un envahisseur.
- Bataille de têtes ?
- Non arrête, on n’a pas le temps. Dit Elessarion avec un rire. Gardons un peu de solennité et de respect pour les morts.
- Ouais très drôle. Dit gaur en jetant la tête vers une cheminée.
- Non sérieusement on devrait.
- Je vois pas pourquoi, c’est des ennemis.
Un gémissement parvint non loin de Gaur.
- Ah…
Après deux pas, il donna un violent coup de pied sur le crâne d’un homme avec force craquement.
- Eh ! Gaur c’était un gondorien.
- Oui mais il était pas mort.
Quelque chose remua derrière le mercenaire. Il fit volte-face et scruta le sol.
- Passe ta trousse. Dit-il dans un souffle rauque.
- Tiens, mais fait gaffe au matériel…et à la marchandise.
- Ouais, ouais.
L’elfe noir inconscient se réveilla. La tête lui tournait. Son regard flou se précisa autour d’une silhouette indistincte. La forme bougea et quelque chose le heurta brutalement au-dessus des arcades sourcilières.
Gaur regarda l’elfique lâcher une plainte, puis, toujours armé de son couteau, lui trancha l’oreille droite, l’oreille gauche et retourna à la sacoche. Pendant que l’elfe criait sa douleur et son désespoir, le mercenaire prenait un bocal, puis une cuillère et une pince dans leur étui.
- Fait le taire.
Gaur presque indifférent prenait trop de plaisir à son œuvre. Il la tenaille, sera fort l’anneau sourcilier de sa victime et l’arracha. Une nouvelle série de cris et de jurons se fit entendre et le mercenaire plaça la petite cuillère à long manche sous l’œil de l’archer désarmé. Il donna un coup sur le manche tel un marteau sur un burin et fit levier. Un œil décolla, Gaur le pris au vol et le mis dans le bocal avec les oreilles et l’anneau. Les jurons furent remplacés par de fortes supplications et Gaur fit de même avec l’œil suivant.
- Eh, achève-le j’ai pas envie qu’on nous repère.
A ce moment, le mercenaire se rendit compte que l’elfe ne criait plus, il regarda son visage sans yeux pleurer du sang et compris qu’il était mort.
- Euh… Trop tard.

//Puis-je également leur faire les poches ? Si oui que puis-je y trouver//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Sinistre progression d'une marée noire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinistre Repaire
» Katarina Du Couteau, L'Épée Sinistre
» Tête sans barbe et sinistre nouvelle
» La forteresse noire
» Un messager [Forêt noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité-
Sauter vers: