Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Vente de simples

Aller en bas 
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vente de simples Empty
Vente de simples EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:53
Faites vos achats ici... (le lien pour le catalogue est dans ma signature)



shakng2 Ouvert en permanance.shakng2




Me trouvant en voyage, c'est un ami qui occupe ma boutique...
Vente de simples Avatar_batypot_potier005%5B1%5D

Salim est un potier venant de Minas. Il a décidé d’emménager dans la forêt d’or. Et nous somment au prix de maintes négociation a parvenir a un accord : Il occupe la boutique moyennant j’utilise sa charrette dans mes voyages. Je laisse quelques simples ici pour la vente et nous partageons les revenus. Cependant, n’oubliez pas que ce cher Salim reste un potier donc pas de visite a domicile, de diagnostique ou de séance de kinésithérapie et d’acupuncture (si vous tenez a votre vie.) Les prix ne sont PAS négociable, en dehors de véritables prix de gros (il prend son pourcentage et je ne lui laisse pas le choix sur mon revenu…)

Catalogue


Dernière édition par Nidnama le Lun 20 Avr 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Vente de simples Empty
Vente de simples EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:08
HRP//Je me permet de compresser un peu le temps pour pouvoir attaquer le rp…//HRP

Elaïne avait fait route sans histoire… Les seuls personnes qui avaient voulu l’a débourser avaient été deux "honnêtes" coupes bource qui étaient repartis sans demander leur reste lorsque les yeux de l’aveugle s’était calmement posé sur eux alors qu’il arrivaient dans son dos…

La magicienne arrivait donc en Lorien, terre ou ses parents lui avaient dit que son frère avait émigré… En quelques journées il devint évident que nul guérisseur de renom venu de Lindon ne se trouvait dans la forêt… Pas depuis un certain temps… Sa sœur apprit qu’il était partit pour Minas Tirith depuis prés d’un an… Et certaines rumeurs disaient qu’il était repassé, en qualité d’Elanith de l’une des maisons de Gar Thurion et qu’il se rendait au conseil des sages de Fondcombe…

Préférant ne pas suivre ses rumeurs folles, Elaïne décida de se rendre chez la personne qui vendait des produits du guérisseur…

Lorsqu’elle arriva devant la boutique elle se fit alpaguer par une voix d’homme :

- 'jour ma p’tite dame ! Vous désirez quelque chose ?

Elaïne tourna la tête dans la direction de la voie et marcha jusqu'à-ce qu’un homme courtaud apparaisse dans son champs de vision…

Salim déglutit lorsque les yeux d’Elaïne se posèrent enfin sur lui… Il afficha un sourire forcé :

- Vous désirez ? Simples… Poteries… Je suis à votre service !

Elaïne passa outre le malaise qui coula sur l’"humeur" du marchand, aillant l’habitude de ces réactions. Elle répondit :

- Non… Merci bien… Je souhaiterais plutôt des nouvelles… Vous parliez de simples… Je suppose que vous êtes celui qui vend les simples d’un certain Nidnama Linkal-hîth ?

- Nidnama ? Oui… Oui… Même si je ne savait pas qu’il s’appelait comme cela… Linkal-hit ? C’est cela ? Passons… Je suis Salim. A votre service et c’est bien les simples de ce Nidnama que je vend… Il m’a d’ailleurs extorqué la moindre parcelle de ce que je pouvait lui céder pendant que nous marchandions… Et même un peu plus…

Elaïne sourit à part elle en voyant le marchand se rebiffer en pensant au marchandage… Voilà un marchand tout ce qu’il y a de plus banal…

- Je voudrait savoir si vous savez ou il est…

- Où il est ? Mais comment voulez vous que je sache ? La dernière fois qu’il m’a dit ce qu’il faisait il m’a dépossédé et est partit aussi sec pour Minas Tirith !

- Bien le merci… Au plaisir de vous revoir…

Elaïne se détourna sans un mot de plus…

- …

Commença Salim en songeant que cette elfe ne lui avait rien acheté… Mais il repensa à ses yeux et préféra les oublier au plus vite…

- … Au revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: