Azriel, l'homme sans ombre

Aller en bas 
Azriel
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 206
- -:

Mer 30 Mai 2007 - 13:41
Nom: Azriel, l'homme sans ombre

Race: Elfe

Age: 206 ans

Description Physique: Azriel est un elfe à la peau blanche, il est d'une grande taille et est assez bâtit. C'est cheveux son semi-long et d'un noir charbon. Il est assez fort, mais son agilité surpasse sa force de loin. Sur son bras gauche, un tatouage y est inscrit "Ar- morchant". (C'est du language elfique, et ceci signifie "Sans ombre", d'où son surnom.)

Description Psycologique: Azriel est un homme calme et vif d'esprit, malgré son visage qui démontre jamais ses émotions, il est très troublé depuis plusieurs années, car un matin il c'est réveillé sans plus aucun souvenir de son passé. Il souvenait seulement de son nom, où il était et son âge.

Histoire: Azriel est un elfe de Lothlorien, il ne le sait pas lui même, car il y a plusieurs années, il c'était réveillé à l'orée de la forêt proche de Minas Tirith... Il ne se souvenait maintenant que de son nom, son age et de l'endroit où il c'était réveiller... Pour lui, il n'a pas de famille, soit tout sa famille est morte ou bien elle ne veut plus le voir, sa ne changerai pas grand chose pour lui, car il ne sent même pas le besoin d'avoir une présence famillière dans les parages... Ne sachant plus se pourquoi il était bon, il décida de devenir mercenaire, accomplissant les tâches des autres, quand ils en avaient besoin. Tout les jours, il suit un entrainement rigoureux, qui lui permet d'utiliser la plus part des armes connus... Son tatouage sur son bras gauche, lui vien de son talent de pour passer inaperçu. Il a un seul but depuis qu'il c'est réveiller se jour là, retrouver sa mémoire quelque soit la manière de la retrouver. Il veut aussi devenir un homme grand et fort, qu'on respecte... Maintenant ici et tentôt quelque part d'autre, il n'a pas d'habitation fixe, il n'aime pas rester trop longtemps en place... Il a aussi toujours avec lui une épée, aussi reluisante qu'un miroir. Sur cette lame, il y est gravé en lettres noires "Megol o morchant".Malheureusement, quand il se réveilla se matin là, elle était cassée. Il cherche avec rigueur un forgeron, qui serait capable de réparé cette lame exceptionelle.

(Megol o morchant = Épée de l'ombre)

(Je ne sais pas, ci cela est suffisant, mais je n'ai plus d'inspiration... Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 27
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mar 5 Juin 2007 - 21:44
Exelent! Par contre c'est Megil o Morchant... Megil voulant dire Lame et pas épée... d'ou Mormegil, "lame Noir" surnom de Turin Turambar.
Serai tu interéssé par une guilde??? ^^ Mr.Red

206 ans... jeune elfe!! Lol
C'est toi qui a dessiné ton Avatar!! Si oui chapeau, c'est réussi!!!

Bienvenu!


Morgoth...les Mp...
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azriel, l'homme sans ombre
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]
» L'homme sans ombre { Myr }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: