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 Silivrien

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Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Silivrien Empty
Silivrien EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:12
Présentation de Silivrien

NOM: Elemmirë

PRENOM: Silivrien

PHYSIQUE: Silivrien est une jeune Elfe au physique athlétique et avenant. Sa silhouette fine, élancée du fait de sa taille comparable à celle de beaucoup d'hommes, ainsi que son corps souple et musclé sans excés, lui assurent une démarche élégante, voire même facilement envoûtante quand elle le souhaite. Pourtant, son indéniable côté garçon manqué la pousse à négliger les splendides tenues féminines de sa race, pour privilégier au contraire des vêtements Elfiques simples et pratiques, de couleur généralement verte et brune afin de mieux se fondre dans les bois. Ses longs cheveux auburn et ses yeux d'un étonnant vert émeraude, témoignent d'improbables métissages au sein de sa lignée issue des Noldor...

HABITATION: Elle possède toujours une modeste demeure familiale à Fondcombe, mais vit la plupart dun temps dans ses quartiers à Gar Thulion.

CARACTERE: Depuis le perte de son frère, elle est d'humeur assez taciturne. Elle aime flaner seule en forêt, et on peut souvent la trouver plongée en pleine méditation, assise le dos contre un arbre. Elle s'emporte difficilement, mais lorsque le seuil critique est atteint, elle peut entrer dans une sorte de rage froide et déterminée, propre à lui faire donner la mort sans aucune hésitation, particulièrment depuis le drame récent qui l'a frappée...

HISTOIRE: Née à la fin du troisième âge, Silivrien n'avait que 19 ans au moment de la guerre de l'anneau, qui vit le trépas de son père. On dit même que lorsqu'elle était bébé, la Reine Arwen en personne l'a tenue dans ses bras, à une époque où elle n'était encore que la fille d'Elrond. Elle a grandi depuis en compagnie de sa mère Nerdanel, et sous la protection de son frère ainé Lindir, devenu par la suite un ranger émérite au service du Seigneur de Fondcombe. Sa récente disparition l'a poussée à prendre sa suite, pour perpétuer la tradition familiale selon laquelle un des membres de la lignée des Elemmirë devait toujours se consacrer à la défense de la dernière maison simple. Elle a même été bien au delà de cette tradition, puisque après avoir survécu à la bataille des cinq armées, elle a rejoint le Général Rustor Gelmiron à Gar Thulion, au sein de la Maison de l'Arbre et de la Confrérie de Giltirnoth...

Dès qu'elle eut rallié Gar Thulion, Silivrien fut envoyée en mission par Rustor Gelmiron. Elle partit pour MinasTirith avec un groupe d'Elfes, afin de récupérer le légendaire collier Nauglamir, tombé par hasard entre les mains d'un Chevalier de Dol Amroth. Après d'âpres négociations, en fait plus compliquées que prévu, la compagnie tomba dans une embuscade, tendue par des renégats sur le chemin du retour. Le précieux butin changea de mains, et les Elfes de Gar Thulion rentrèrent au bercail couverts de honte et d'amertume. Rustor leur révéla alors que tout ceci n'était qu'un plan prévu à l'avance, dont le but était de faire parvenir Nauglamir au chef de leurs ennemis, sans qu'il puisse soupçonner qu'il s'agissait d'un complot. Suite à cette mission finalement réussie et rondement menée, Silivrien fut nommée Elnaith de la Maison de l'Arbre. Elle mena ses hommes avec force et courage, participant entre autres à la guerre qui conduisit les armées des Peuples Libres près des confins glacés du nord, ainsi qu'aux Havres Gris. Quand la victoire fut acquise, lassée des batailles et désireuse de rejoindre son bien-aimé, elle abandonna sa charge d'Elnaith pour devenir en 294 QA la Dame d'Elostirion...


Silivrien Dol_am10Silivrien Arbre10 Silivrien Giltir10

TALENTS:

ARMES ET MATERIEL:

-Arc Long Composite
Silivrien Elven_Bow
(Portée Elfique, Elfique), Corde en Cheveu d'Elfe, 60 Flèches d'Elfe de la Forêt Noire (20 avec Sève de Pin Noir), Carquois Elfique en Écorce de Mallorn, Bracelets en Cuir, Gantelets Elfiques, Protège-Doigt en Bois de Mallorn, Dagues pour Arc.

-Elenwë
L'une des lames soeurs, celle au joyau en étoile, qu'elle baptisa d'un nom Elfique signifiant "l'étoilée". Elle la porte d'ordinaire dans le dos, plutôt qu'à la ceinture.
Silivrien Lamessoeurspretes

-Angcrist
Silivrien Images10
Une épée à la lame en acier ouvragée, avec la garde en argent, et des propriétés inconnues. D'une longueur bien inférieure à Elenwë, elle convient parfaitement en tant qu'arme de main gauche. Son nom signifie en Sindarin "Fendoir à fer", ce qui est une allusion directe et honorifique aux Tranchefer, une famille de Nains de la Moria avec laquelle Silivrien a des liens particuliers.

-Long poignard Elfique dentelé, dit Poignard du Cygne
Silivrien GRKHK2027TS_s
La lame de couleur gris-clair est finement ouvragée. Son manche représente une tête de cygne.

-Fourreau renforçé pout toutes les lames.

-Besantine de la maison de l'Arbre
Silivrien Elf0079_YukNM_small
Armure de cuir brun cloutée. Elle assure un bon camouflage, une grande liberté et une bonne protection. Les forgerons de Gar Thulion en firent un version distinctive et plus élaborée pour l'Elnaith de la Maison de l'Arbre.

-Cape de l'Arbre
Silivrien Cape_longue_grise_v2g
Faite dans des matériaux connus du seul tisserand et de ses collègues de Lorien , la cape de l'Arbre permet de se cacher n'importe où dans la nature.(cf cape Elfique)

-Bague familiale
Silivrien NN3667C
Elle vient de Valinor et lui fut transmise par sa mère. Il s'agit d'un anneau d’argent très pur, fait de branches et de feuilles entrelacées, sur lequel est serti un étrange cristal poli de couleur noire, et vaguement translucide, parcouru parfois par quelques reflets verts au gré de la lumière environnante. Ce cristal, prélevé sur une météorite tombée du ciel, fut assimilé à l'époque à un morceau d'étoile, et se trouve donc à l'origine du nom de la lignée des Elemmirë, qui est précisément le nom d'une étoile...
Le Maître Forgeron de Gar Thulion put révéler à Silivrien que son anneau possédait des pouvoirs liés à sa famille, et à l’étoile Elemmirë. Au fil du temps, elle découvrit que cette bague ne pouvait fonctionner qu’avec un membre de sa lignée. Il fallait un peu de temps qu’elle s’accorde avec chaque nouveau porteur, ce qui expliquait la révélation progressive de ses facultés, qui sont les suivantes :

-L’anneau constitue un lien avec tous les membres de la lignée partis pour l’ouest, et permet donc de communiquer avec eux dans les deux sens une fois par lune (en fait chaque fois que l’étoile Elemmirë apparaît dans le ciel en dessous de l’astre lunaire).

-De nuit, il a la propriété d’amplifier la lumière des étoiles, pour peu qu'elles soient visibles, en permettant à son porteur de voir comme en plein jour.

-Si, pour une raison quelconque, la lueur stellaire devait être innaccessible, il a la faculté de révéler sur les objets, les personnes ou les lieux ce qui est magique, sans toutefois permettre une identification exacte. Il s’agit seulement de distinguer par des auras la nature magique des choses. Par ailleurs, l’utilisation de cette propriété est visible par tous, puisque à chaque fois, les yeux du porteur deviennent noirs comme la nuit, et ses pupilles scintillent comme une étoile.
Ces deux derniers pouvoirs peuvent être utilisés ou occultés à volonté.


-Collier de la Lorien
Silivrien Collierdeneissi2
Durant la nuit ou l'obscurité, ce collier luit d'une puissante lumière si son porteur en émet le souhait.

-Couronne splendide
Silivrien Couronnesplendideky9
Cette couronne modifie sensiblement la façon dont les autres voient le porteur, favorisant la séduction et la considération, ainsi que la diplomatie. Suffisament fine, Silivrien peut la porter comme un serre-tête qui maintient sa longue et belle chevelure auburn.

-Broche Elfique
Silivrien 5120666
Elle complète le fermoir de sa Cape de l'Arbre, mais peut aussi bien être portée seule sur une autre tenue.

-Fiole de liqueur de Hobur Tranchefer
Elle lui fut donnée par le père de Borin, le Nain qu'elle secourut lors de son voyage vers Dol Amroth, et contient un alcool très rare fait avec les fruits d'un arbres qui pousse uniquement dans les hauteurs des Monts Brumeux. Il procure force et courage lorsque les deux viennent à manquer.

-Bottes en écailles de Dragon
-Gants en écailles de Dragon
-Gourde en fer
-Pain de voyage (Lembas) 100 g
-Eau de voyage 1l
-Sac de voyage 20l en tissu


MONTURE ET SON EQUIPEMENT:

Tôr-an-Edhil
Silivrien Normal_Shadowfax2
-Son nom signifie "Frère des Elfes", mais pour simplifier, elle l'appelle la plupart du temps "Tôr", c'est à dire "Frère". C'est un étalon Elfique (rapide et se dresse plus facilement), résistant à la peur, au froid, à la chaleur, et au combat.
-Selle à bord en argent
-4 fers en Mithril
-Rênes de qualité exemplaire
-Harnais spécial cheval Elfique
-Carquois en cuir à attacher sur un des cotés avant du cheval
-Collier magnifique pour cheval
-Carapaçon pour cheval Elfique (décor personnalisable)



ENTRAINEMENTS:

Botte des Rôdeurs
Botte d'Elrond
Botte du Guerrier
Botte du Roi Turgon
Botte du Troll
Tirs de Legolas Feuilleverte

Chevalerie : combattre à cheval
Chevalerie : lancer du javelot monté
Chevalerie : percée
Chevalerie : rallier
Chevalerie : désarçonner un adversaire
Chevalerie : souplesse et finesse
Chevalerie : perfectionnement
 
Combat à mains nues : apprentissage
Combat à mains nues : approfondissement
Combat à mains nues : spécialisation
Combat à mains nues : perfectionnement
Combat à mains nues : maîtrise parfaite
Combat à mains nues : se défendre
Combat à mains nues : se défendre contre un ennemi armé
Combat à mains nues : prise de Soumission
Combat à mains nues : prise d'Immobilisation
Combat à mains nues : attaque aux poings
Combat à mains nues : attaque aux pieds
Combat à mains nues : techniques avancées
Combat à mains nues : techniques avancées de combat poings/pieds
Combat à mains nues : perfectionnement

Divers : Garder son calme
Divers : Contrôle de ses nerfs
Divers : Fuite rapide
Divers : Assassinat Discret
Divers : Maîtrise des engins de guerre
Divers : Parade Magistrale
Divers : Etude d'un champ de bataille
Divers : Plongeon de côté

Eclaireur
Furtivité
Maniement du bouclier comme arme et comme moyen de défense:
-apprentissage
-approfondissement
-spécialisation
-perfectionnement
-maîtrise parfaite
Maniement de la dague : apprentissage
Maniement de la dague : approfondissement
Maniement de la dague : spécialisation
Maniement de la dague : perfectionnement
Maniement de la dague : maîtrise parfaite
Maniement de l'épée : apprentissage
Maniement de l'épée : approfondissement
Maniement de l'épée : spécialisation
Maniement de l'épée : perfectionnement
Maniement de l'épée : maîtrise parfaite
Maniement du gourdin : apprentissage
Maniement du gourdin : approfondissement
Maniement du gourdin : spécialisation
Maniement du gourdin : perfectionnement
Maniement du gourdin : maîtrise parfaite
Combat avec arme à une main : parer une attaque
Combat avec arme à une main : attaquer
Combat avec arme à une main : esquiver
Combat avec arme à une main : attaque en déséquilibre
Combat avec arme à une main : combat endurci
Combat avec arme à une main : trouver la Faille
Combat avec arme à une main : faire chuter l'adversaire
Combat avec arme à une main : assommer
Combat avec arme à une main : perfectionnement

Combat avec arme à deux mains : vitesse et réaction
Combat avec arme à deux mains : coup et blessure
Combat avec arme à deux mains : attaque avec force
Combat avec arme à deux mains : entrainement de force
Combat avec arme à deux mains : attaque éclair
Combat avec arme à deux mains : défense acharnée
Combat avec arme à deux mains : perfectionnement

Manieur d'arme à haut niveau (possibilité de prendre 2 armes en main)
Se battre comme un Elfe
Se battre comme un Ranger de Faramir
Se battre comme un Rôdeur du Nord
Stage intensif de résistance :
-au froid
-à la chaleur
-à la douleur
-à la peur
Maniement des armes de jet : apprentissage
Maniement des armes de jet : approfondissement
Maniement des armes de jet : spécialisation
Maniement des armes de jet : perfectionnement
Maniement des armes de jet : maîtrise parfaite
Tirer à l'arc : apprentissage
Tirer à l'arc : approfondissement
Tirer à l'arc : spécialisation
Tirer à l'arc : perfectionnement
Tirer à l'arc : maîtrise parfaite
Arc Elfique : apprentissage
Arc Elfique : approfondissement
Arc Elfique : spécialisation
Arc Elfique : perfectionnement
Arc Elfique : maîtrise parfaite
Archerie : tirer sur une cible immobile
Archerie : tirer sur une cible mobile
Archerie : tir de Volée
Archerie : tir de précision
Archerie : tirer de nuit
Archerie : tirs Rapides
Archerie : tirs de Raids (précis et rapides)
Archerie : perfectionnement

Tueur de Gobelins
Tueur d'Orques


COMPETENCES:

-Parler Quenya : Parfaitement
-Parler Sindarin : Parfaitement
-Parler khuzdûl : Notions rudimentaires
-Parler Adunaïque : Notions rudimentaires
-Connaissance des us et coutumes des autres peuples
-Connaissace de la géographie de la Terre du Milieu
-Connaissance de l'histoire de la Terre du Milieu
-Connaissance de la philosophie
-Connaissance de la mythologie de la terre du milieu
-Apprentissage de l'éloquence et des contes
-Connaissance des contes oubliés des premiers âges
-Apprentissage de la cuisine
-Connaissance de l'art de la cuisine et des épices
-Apprentissage de la chasse dans la nature
-Connaissance des différentes baies et fruits (nourriture et soins dans la nature)
-Connaissance des infusions de plantes contre les effets primaires et secondaires de l'alcool (surtout la bière)
-Connaissance avancée des herbes médicinales
-Apprentissage des soins aux animaux et de leur élevage
-Arrentissage du dressage des chevaux sauvages
-Apprentissage de la navigation et du repérage en haute mer
-Apprentissage de la discrétion (se faufiler incognito)


ANIMAUX:

SALAIRE: 6000£

POSSESSIONS:

Silivrien Coin1b10Silivrien Coin210Silivrien Rubis11 Silivrien Iolite10
138500£, trois pierres, deux demi-pierres au 14/09/2009.
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