Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Des problèmes en forêt, au Nord.

Aller en bas 
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Des problèmes en forêt, au Nord. Empty
Des problèmes en forêt, au Nord. EmptySam 30 Juin 2007 - 13:11
Une missive arriva au matin. Le scellé était une goute de cire rouge ocre. Le serviteur se demanda ce que représentait ce capuchon sur fond ambrée. Il était écrit dans la langue commune, de façon circulaire :
"Dans le but d'aider le mage se doit d'être errant"

Alors il comprit. C'était des nouvelles d'Ambremage. Voilà ce que disait la missive :

Citation :
"Mon cher Ami, Mithrandir,

Je n'avais pas informé la Guilde de ma visite à Fondcombe afin de pouvoir jouir pleinement de mon retour sur la terre qui m'a élevée. Mais ce qui se passe là-bas me force à t'envoyer cette missive.
Le capitaine Delian, capitaine de la caserne de la maison d'Elrond, m'a informé que des Gobellins attaquaient la cité depuis maintenant quatre lunes. Deux rôdeurs sont déjà morts. Par ailleurs, il semble que le Prince Berund ait demandé de l'aide à une elfe de Fondcombe.Il a recruté des elfes jusque dans les contrées du Nord.

Amicalement, Ambremage"


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Des problèmes en forêt, au Nord. Empty
Des problèmes en forêt, au Nord. EmptySam 30 Juin 2007 - 16:10
Le secrétaire du Mage de la Cité, qui était au courant de l'existence de la Guilde, posa la missive sur une table basse non loin de l'entrée. Mithrandir étant très occupé à veiller sur le Prince Aleth, il ne pouvais pas encore se soucier de cette lettre. C'est pourquoi il ne lui amena pas. Il partit donc faire son travail, remplaçant Mithrandir à son poste, dans son bureau. Il saisit sa cape au porte manteau le plus proche et ouvrit la port pensant que lorsque le Mage reviendrait chez lui il trouverait la missive et agirais en fonction de celle-ci. C'est alors que Milindë entra le secrétaire de son futur époux lui désigna la missive envoyé par Tanarith avant de partir sans mot dire.
Elle se dirigea vers la lettre et la lu. Elle se prit à penser qu'il fallait envoyer quelqu'un aider Giltirnoth, à lutter contre les envahisseurs Gobelins, mais qui, qui pourrait porter secours aux Elfes de Fondcombe ? Elle relu la lettre et vit la deuxième partie du message.

"Hum, le Prince de Dol Amroth recrute des Elfes ... Etonnant que viennent faire des Elfes si loin de leur terre ? Quoi qu'il en soit, je me demande si cela à la moindre importance. Peut-être le Mage errant suggère-t-il à Mithrandir de contacter le Prince et d'envoyer des renforts ... Enfin malheureusement nous sommes tous très occupés..."

Hobasian entra alors. Il salua Milindë qui lui tendit la missive, après l'avoir lu il déclara.

"J'irai aider les Elfes, mais j'aimerais assister à votre mariage quand est-il prévu ?"
"Nous ne le savons pas encore, mais nous attendrons votre retour."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des problèmes en forêt, au Nord. Empty
Des problèmes en forêt, au Nord. EmptySam 30 Juin 2007 - 18:32
Morgoth rentra à la tour, et vit Hobasian et Milindë en train de parlé, une lettre à la main, lui avit toujours son manteau par dessus son armure, mais les bras dépassaient lassant apparaitre le precieux metal, et son casque de même :
-Que se passe t'il, des elfes ont des problèmes???

Morgoth ne souriait pas mais aucun regard de dédain, ni de méchanceté et de haine ne fusait dans celui ci, même quand son regard croisa celui de Milindë!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Des problèmes en forêt, au Nord. Empty
Des problèmes en forêt, au Nord. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: