Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 Annonce d'un pillard.

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. EmptyDim 01 Juil 2007, 12:13
Le pillard entra dans la vieille batisse qui ne lui était désormais plus inconnus.Il savait ce qu'il risquait a y entrer sans autorisation,mais cela ne le génait pas outre mesure.

-Olha,j'aimerais voir un dénommé silence,votre chef,a ce qu'on m'a dis.En urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. EmptyDim 01 Juil 2007, 12:21
Le pillard redécouvrit comme à son premier passage la présence fort peu acceuillante d'un homme musclé à l'excès. C'était le même que la dernière fois et celui ci ossa un vague sourire en découvrant le haradrim une fois de plus. Cependant, son expression s'altéra tout aussi rapidement quand sa question visait leur capitaine. Il plissa les yeux, fixant le pillard d'un air sévère.

- Il n'est pas ici... Et personne ne saura vous dire où il est d'ailleurs, bien qu'on le sache vivant. Si c'est notre chef actuel que vous cherchez, elle n'est pas disponible...

A cet instant entra l'Innocent dans la petite pièce de réception. Il ne semblait pas aussi jovial que d'habitude non plus. A croire qu'ils revenaient tous d'un enterrement.

- Que veux t'il ?

Le géant haussa les épaules et inviter son compère à directement demandé à la personne concernée.

- Salut, Haradrim. J'espère que tu n'es pas là pour des cours, nous ne sommes actuellement pas disponible à cette éventualitée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. EmptyLun 02 Juil 2007, 10:10
Le haradrim se tourna vers l'innocent.

Comme on se retrouve...

-Tiens,salut.T'inquiete pas,je viens pas pour les cours,ceux que j'ai eu m'ont suffit.Non,je viens vous demander de l'aide.Vous savez,cette intrusion qui a eu lieu,par une breche,dans l'auberge.Juste aprés que je sorte de votre demeure.Nous avons mené une enquète pour trouver où se trouve les traitres qui ont permis au guerrier noirs et au elfes corrompus d'entrer.Nous avons trouvé leur batiments,et nous devons l'investir d'ici demain soir.Nous aurons besoin de toute personnes disponible.Et comme je connais vos talents de combattant...

La flatterie...Une que j'avais pas encore utilisé,moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. EmptyLun 02 Juil 2007, 10:29
- Ah oui, cette histoire là...

L’Innocent paru blasé tandis que son confrère le fixait d’une certaine sévérité Ce dernier le remarqua et se tourna vers lui.

- Quoi ?!

Etrangement, on aurait pu croire qu’il allait sortir de ses gonds. Pas un fait courant chez une Griffe. Il se pinça les yeux avant de s’adresser enfin à Darkblade :

- Votre enquète avance plus vite que la notre pour une fois... Mais ce n’est pas sans raisons. Je vais voir si notre capitaine veut bien détacher quelques hommes à cet effet, mais je crois que l’on a tous ici besoin de changer d’air...

Même le géant paru d’accord, hochant la tête comme pour se porter volontaire.

- Je vais faire informer Ronfleur et ses hommes qui sont continuellement dehors, faisant nos yeux et nos oreilles... Si notre capitaine Douleur le veut bien, d’autres hommes serront envoyés en soutien. Dîtes moi simplement où est l’emplacement du repaire... Ah oui et ne pensez pas que l’on accèpte toute aide par simple demande d’émissaire. C’est bien parce que l’on sait que l’administration est sur l’affaire que cette demande ne nous étonnes pas. Mais revenez les mains vide la prochaine fois, sans papier officiel, et vous serrez jetez dehors dans les déchets mon courageux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. EmptyLun 02 Juil 2007, 11:30
Ouais ouais,c'est ca,frime...

Le pillard parut satisfait.Il répondit d'une voix ne trahissant aucune émotion.

-Le repaire se trouve dans les ruelles.Où éxactement,j'en sais rien,je suis pas d'ici,je peux pas vous dire.Mais vous pouvez aller au palais,l'intendant radamanthe aménera tout les guerriers disponibles.Sur ce,je vous laisse,j'ai a faire...
Le pillard se détourna et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. EmptyMar 03 Juil 2007, 11:58
L’Innocent regarda partir Darkblade. Puis, une fois le moment venu il rentra dans le hall et happa le premier bonhomme qui n’était pas en entrainement.

- Un Haradrim aux marques de brulure reconnaissable vient de partir. Pistage commun. Va.

L’homme alla s’executer à la tache après un bref salut rudimentaire.
Suite à cela, l’Innocent alla chercher un autre homme pour informer le réseau de Ronfleur. A vrai dire, il s’occupa de toutes les taches sauf de celle d’informer Douleur... En effet, celle ci n’était pas disponible et pas des moindres raisons. Elle passait le plus clair de son temps sur l’Orbe d’omniscience, cherchant l’on ne savait quoi... Mais il ne fallait pas que les affaires s’arrêtent, tout le monde compensait pour son manque d’organisation. C’était gênant mais rien d’impossible pour une bande de mercenaires cosmopolites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce d'un pillard. Empty
Annonce d'un pillard. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillard au rapport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: