Sinistre Repaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:12
HRP// Attention Rada en vérité il n'est qu'une petite partit de l'Ex-vala qu'était Melkor, en schant qu'il a perdu sa flamme éternelle, et que là en plus il n'est pas "Complet" entre guillemets, donc a part faire peur et donner des coups d'épée là il ne fait pas grand chose!!! Il veut surtout s'occuper de moi! Et se n'était pas de la possession, mais un état subconscient du à l'utilisation du pouvoir qu'il ne sait pas encore contrôler!//HRP

Morgoth s'était relever, l'être qui s'approchait avait une puissance palpable, tout le monde pouvait la sentir, et tout le monde avait arréter le combat, certain étaient terrifier, d'autres, emmissaient des grognement de mécontentemement et de haine envers se mal qu'ils ne connaissaient pas.

L'elfe noir voyait son épée planter dans le sol prés de Balthazar...
Balthazar plus "Lui"... Deux à la fois, sa n'allait pas!!! Trop c'est trop...

Puis il entendit le Hurlement de Balak, et en profita pour jeter un bras sur le manche de son épée et avec le force qu'il pouvait la retirée de sol!!
Sans aucun problème, la alme sétait planté dans de la pierre se qui ne genait pas le Mithril!
Il se mit face à "LUI" et attendit se disant :
"LUI ou Moi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 91 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:47
Je finis les combats dans lesquels j'était engagé et marchait alors vers Balthazar calmement, je fis alors s'elever ma voie tout en continuant à m'avancer.

"Naro Raug ! Dartho nín lûth !!"

Dis-je en tendant mon bâton vers l'avant.

"I Naur en menel Noratha am le !!"

Fis-je en désignant par l'une des fenêtres le ciel

C'est sur cette dernière phrase que le ciel s'illumina de zébrures bleutées. Nombre des Gondoriens sur les lieux comprennaient que j'étais à l'origine de ce soudain embrasement du ciel. Il était plus que temps d'en finir avec lui et un simple éclair savamment dirigé suffirait à le tuer une bonne fois pour toute. Cependant, il nous fallait des informations quand au lieu où se trouvait le Palantir et la bannière.

"Men bauglam i Palantir. Anno e men !"

La plupart des personnes présentes ne comprenaient pas ce que je disais, c'est d'ailleurs pour cela que je parlais en Sindarin, en haut langage des Elfes. Ces most quand il els entendirent leur rendirent courage, la langue était chantanate et à la fois menaçante envers les ennemis.

"Balthazar, ne voyez vous dont pas que vous allez perdre, vous êtes de moins en moins nombreux, et si nous nous faisons déborder d'autres renforts viendront avant même que vous n'ayez pu souffler. Dites nous où sont passés les objets qui furent volés... Il est vain de lutter maintenant."

Devant son absence de réponse je me jettais contre lui, l'épée en avant, prêt à en découdre contre ce mégalomane se faisant passé pour un mort. Voyant qu'a lépée je n'aurais pas énormément de chance de survis et l'homme m'ayant aisément repoussé je fis un brusque mouvement de mon bâton vers lui le projetant contre le mur le plus proche provoquant un craquement retentissant. Il s'éffondra assomé par cette attaque.


Sinistre Repaire - Page 5 Symbol10 Invité, L'Etoile du crépuscule veille... Sinistre Repaire - Page 5 Symbol10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithrandircreas.blogspot.com
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:19
L'état de grâce dans lequel s'était plongé le Revenant fut brisé au moment où le cri de Balak celui qui était le dernier, domina le tumulte par son ton menaçant. Il tourna la tête dans la dircetion de cette voix, qui appertenait à l'homme qu'il connaissait le mieux dans cette pièce, qu'il avait déjà affronté auparavant, et la fin approchait.

Le temps sembla s'arrêter, tout autour de lui se fit la brume, et il ne voyait plus les autres. Seuls restaient le mercenaire à la barbe noire, et lentement, terriblement, il voyait sa lame s'approcher, éclat insupportable dans ce brouillard. Rennaissance, l'avait-il appelé, et enfin elle l'atteint. Il sentit le choc terrible contre sa lourde armure, et ce choc l'ébranla. Mais ce n'était pas finit.
Il sentit ses protections de fer noir se fissurer, et l'acier mordre sa chair. Il vit le sang couler à nouveau, depuis tant de temps...Balak ne frapperait sans doute jamais aussi fort avant longtemps, et il lui faudrait certainement longtemps avant de trouver tel adversaire.

Car Balthazar sentit ses côtes se briser, et il tomba à genoux. Il haletait et cherchait de l'air, et il crachait du sang. Ses yeux étaient grands ouverts et la sueur perlait sur son front. Les flammes avançaient sur lui.

Alors il vit le Magicien s'avancer vers lui et écouta ses menaces. Il avait du mal à comprendre pourquoi cet homme parlait le langage des elfes. Même s'il avait compris quelque chose ce soir, il avait oublié combien ces paroles ramenaient la lumière, mais pour lui, c'était la nuit qui tombait...
Un rire malsain s'étouffa dans sa gorge...il n'avait même plus la force de les railler une dernière fois...

"Jamais...murmura t-il. Vous l'avez perdu..."

Il ne se défilerait pas devant la Mort. C'était là une vieille amie vers qui il revenait après l'avoir oublié. Alors qu'il connaissaient finalement la souffrance, une lueur fière brillait dans ses yeux.
D'un geste, le mage le projeta au mur.

Mais il lui restait encore des forces, si peu, si peu...
Lentement, grimaçant, il se redressa, le feu écarté de lui, mais le sang, son sang le recouvrant.
Avec un rictus dément, il leva les bras au ciel...

Dehors, un éclair tomba non loin, juste quand un coq chanta. Les premiers rayons de l'aube éclairèrent la scène. Un moment passa.

Face contre le sol, Balthazar gisait, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:44
Un choc. Quelques instant de passés, le départ de l'ombre et plus que tout, un poids sur le coeur, sur la conscience, de partit. Le soulagement envahit la salle, sauf pour les derniers masques-blancs, désespérés, massacrés en quelques instant par la foule des défenseurs de l'Arbre, portée par le triomphe.

Immédiatement, sans même que qui que ce soit en donne l'ordre, des gens approchèrent du corps du Revenant, le saisirent. Radamanthe cria :

"Emmenez-le loin, dans une pièce à part... il faudra qu'il disparaisse à jamais, à présent..."

Son regard se porta sur les innombrables cadavres. Il faudrait les prendre rapidemment, afin de rendre hommage aux morts de la Cité. Les ennemis, eux, seraient nettoyés par le feu.
Le feu ! Il y repensa soudainnement.
Derrière les flammes se dressait la porte par lequel était entré le démon, et aucun trace de la bannière, de rien...

"Bon sang, il faut fouiller cet endroit... Il faut quelqu'un d'assez agile pour atteindre cette porte, sinon nous n'aurons que partiellement réussi...Et qu'on apporte de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:04
HRP//Morgoth ça va bien deux minutes, le prend pas mal mais si c’est pour contre dire à chaque fois… nous sommes libres d’utilisé le sindarin comme le quenya et je te défi de trouver une raison valable pour m’interdire de parler en patois hobbit, en kuzdhul ou même en noir parlé si l’envie m’en viens. (non mais)//.HRP

Elessarion lança sa lame vers l’un des hommes masqué et l’instant suivant la rabattit vers une lame ennemie en laissant sa victime se vider de son sang. Une fois que le nouvel assaillant eu reçut la dague de l’alchimiste entre les côtes et jusqu'à la garde, Elessarion réalisa les paroles de Mithrandir. Elles n’étaient pas en westron…
Pourquoi lui parler en elfique maintenant ? Il ne le faisait que pour les incantations usuellement ou pour parler secrètement à Milindë. Puis il comprit : les masqués était étrangers à la noble langue. Arme subtile que celle-ci !
- Mellon nîn, Baltazar degi delia, galam feag ithron hen. Hi !
Elessarion mit ses lames en cisaille et décapita un autre visage de nacre, avant de s’approcher du sombre mage défiguré. Il prit bien soin de tenir les pâles faciès à l’écart du chemin de Mithrandir, qui pu marcher d’un pas noble et ferme vers la principale menace en ne décochant qu’un coup de bâton. Les poings de l’alchimiste, toujours garnis de pointes d’acier ruisselaient de sang. Il était essoufflé et avaient reçut plusieurs blessures légères mais il tiendrait bon. Mais tout cela était vain.
Il regarda alentour et s'apercut que seuls des aliés restaient sur leur deux pieds.

Il rabaissa ses armes et les rangea. Puis il s’approcha d’un être masqué mis sa main vers la face blanche. Mithrandir le rappela à l’ordre.
- Ts ts, Elesaaaarion…
- Je veux juste voir à quoi ils ressemblent.- Plus tard, on pourrait croire que tu récidives.
Il se releva sur ces sages paroles et alla là où l’on déplaçait feu Baltazar le noir.
Il scruta un long moment cet homme mauvais qui émanait encore un peu de l’aura vile qui le caractérisait. Elessarion, sourcils froncés, se rendit peu à peu compte de l’importance de cet homme. Il l’avait jaugé au paravent et n’avait vu que l’opportunité d’acquérir un savoir qui lui était interdit, mais maintenant qu’il était près de son cadavre, il avait l’impression que cet être n’avait pas plus de valeur que celle d’un capitaine de régiment. Il n’avait que le regret de ne pas l’avoir mieux connu. Il détacha son regard de la dépouille et alla rejoindre son vieil ami.
L’intendant n’était pas loin.
- Pardonnez-moi je suis en retard, mais après tout je ne suis pas un mage comme on me la fait remarquer. Dit-il autant pour l’un que pour l’autre.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:21
Alira essuya ses dagues sur le cadavre d'un homme masqué. Levant son regard elle observa les autres, Balthazar était mort, leurs ennemis étaient tombés, le seul problème était de savoir comment sortir d'ici sans se faire brûler...

"Bon sang, il faut fouiller cet endroit... Il faut quelqu'un d'assez agile pour atteindre cette porte, sinon nous n'aurons que partiellement réussi...Et qu'on apporte de l'eau..."

Pour trouver de l'eau il fallait sortir, passer par la porte pour retrouver la bannière était plus simple, quoi que... Les poutres du plafond étaient en bois, léchées par les flammes certaines étaient déjà noires à certains endroits.

Rangeant ses lames, l'elfe noire bondit pour attraper une poutre solide et proche de la porte. Préférant ignorer la vision qui pouvait apparaitre aux hommes sous ses jupons, elle se hissa sur la poutre et s'y accroupie. La fumée l'asfixiait, déchirant un bout du bas de sa jupe elle l'attache autour de sa tête de façon à ce que son nez et sa bouche soient en partis protégés. Avançant tout doucement, elle s'approcha le plus possible de la porte, il allait falloir sauter pour atteindre l'autre poutre qui lui permettrait de l'atteindre.

Jetant un rapide coup d'oeil en bas la voleuse bondit. La poutre sous la quelle elle était craqua lui faisant perdre une partie de son équilibre. Se rattrapant de justesse à l'autre poutre elle sentit les flammes lui lécher les jambes, toussant et gémissant quand les brûlures se firent sentir elle se balança et sauta vers la porte. Roulant sur le sol elle resta un instant à quatre pattes puis se releva, grimaçant quand elle prit apuis sur sa cheville droite.

Regardant derrière elle apercevait des formes floues de l'autre côté du feu. S'avançant vers la porte elle l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:28
"Lui" était toujours là, Morgoth face a lui!
L'autre ricanait, l'elfe sèrait les dents.
L'autre fondit sur lui, Morgoth ésquiva et lanca un coup dans l'Ombre, qui lanca un cri suraigue, et disparus quelques seconde avant de réaparaitre derriere l'elfe noir!!!

-Cette fois ci!! Tu est à MOI!!!!!

Morgoth eu une des plus grande peur de sa longue vie...mais la surmonté était faisable...
l'elfe noir se retourna et fica le regard au travers de la capuche de "LUI"... Là il recula de plusieurs pas, la bouche ouverte de stupefaction... ais se reprenant, une grimace d haine apparu sur son visage il leva son épée en même temp que celle de l'autre, les deux épées se rencontrèrent dans un choc terible créant un flash violassé!
Quant tout redevint normal, l'Ombre avait disparue, et Morgoth était allongé par terre!
Il regardait par la petite ouverture, le ciel était illuminé par les rayons du matin... L'elfe noir était serein, mais son visage marqué par une solitude flagrante et des blessures interieur irreparables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:47
HRP// Elsa, il y a une chose que tu négliges : Quand on parle une autre langue, on se donne la peine de traduire entre parenthèse à côter. Meakil le fait, je ne vois pas pourquoi vous vous offrez le luxe d'être incompréhensibles. Merci d'agir en conséquence. //HRP

Un bras jaillit des ombres dansantes, aggripant la voleuse et la tirant à l'équart. L'instant d'après, la porte s'enflamma entièrement et s'éffondra en arrière, là où aurait dut se trouver Alira. Contre son gré, mais pour sa propre santée, Alira fut emporté par un homme done l'étreinte et la judicieux placement de ses mains l'empéchait tout mouvement de ses bras. Pour ses jambes, ils étaient tout autant inutile étant donner la vitesse à laquelle son 'sauveur' s'enfuyait de l'endroit.
Après avoir retracer leur chemin entre les flammes, ils arrivèrent devant Radamanthe.

- Il n'y a plus rien de valeur dans cet endroit, Intendant...

Là, l'homme relacha Alira qui pu enfin avoir contrôle sur ses propres agissements. En observant celui qui l'avait surpris, et accessoirement sauver la vie, elle reconnu un foulard gris qui dissimulait la moitié du visage de l'homme, caractéristique des Griffes. Bien que l'ensemble de son apparat était assombri par les braisses et la fumée, il ne semblait pas avoir beaucoup souffert du brassier. Si ce n'était l'état pitoyable de sa cape qui avait dut rencontré trop souvent les flammes.



Plus loin, à côter de Morgoth ou "Dédain", se tenait Ronfleur qui le tirait hors de tout danger éventuel. Aussi semblait il qu'il avait du mal à reprendre ses esprits. Bien qu'il ne portait pas son foulard gris en cette sinistre soirée, Dédain pouvait une fois de plus compter sur le soutien des Griffes.
Ronfleur fouilla ses poches secrètement dissimulés à l'intérieur de sa veste, il en sortit une petite fiole qu'il tendit vers l'elf.

- Boit ça si les choses ne vont pas mieux, ca devrait t'aider à récupérer...


Le reste des quelques Griffes apparurent progressivement dans la ruelle, tous dans un état peu présentable. Ils semblaient tous plus affectés par l'incendie que le reste des forces Gondoriennes, tel que le prouvait leur apparat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:01
L'effort pour se tenir droit était herculéen, et chaque muscle de son corps lui rappelait que les limites de sa force et de son endurance venaient d'être atteintes. Pourtant, il se mit à marcher lentement, balayant la salle de son regard hagard. Il vit les quelques masques blancs lutter dans un suicidaire et vain combat, avant de tomber sous les épées des soldats de la citadelle. Il vit également les guerriers qui s'étaient battus comme des diables, mieux que tous les autres, observer ou approcher le corps inerte du Revenant. La voix puissante du mercenaire résonna dans toute la pièce.

-Ne...le touchez...pas!

Plusieurs regards s'arrêtèrent vers lui. Certains évoquaient le mépris, d'autres l'admiration...mais plus fréquemment, la peur.

Sa vie défila devant ses yeux, et chacun de ses pas, lents et sonores, au milieu du crépitement des flammes, lui apportait un nouveau flash de son existence.

L’orphelinat…. La venue des pillards…La mort atroce d’Arianna…la vie parmi les ombres…Arkanos, leur chef, et son culte de la mort…l'amitié avec Khalid…puis le désir de partir, d’aller tuer seul, sans aucune aide…les meurtres…

La suite était quand à elle très personnelle. Nul ne pouvait se vanter de la connaître à part lui, car il n’avait laissé aucun témoin.

La rencontre d’Annaë…l’amour…l’exécution de cette femme, soupçonnée de magie noire…la haine …l’extermination du village entier…

Plus il approchait du corps de Balthazar, plus les souvenirs se clarifiaient

L’arrivée à Minas Tirith…la maison insalubre…La critique du Roy et de ses laquais…le groupe…les chauves…

Puis vinrent les visages.

Mes compagnons de mission…Meneldir…Forlong…Hobasian…et…

Son regard se fit plus dur. Balak serra les dents, et s’arrêta devant le corps du demi mort.

…Balthazar…la trahison…la haine…toujours elle…Je ne la maîtrise pas encore assez bien.

Puis son visage se radoucit, pensant alors aux entraînements de Silka Sorge, la Dame de fer, qui lui avait inculqué des techniques que peu de guerriers peuvent se vanter d’appliquer. Elle fut surtout celle qui lui apprit à contrôler ses émotions au maximum.

]Puis le départ…l’entraînement en solitaire…les retrouvailles avec Khalid…la vérité sur les ombres…

Il secoua légèrement la tête

Ce n’est pas le moment de penser à ça.

Il leva péniblement Renaissance au-dessus de sa tête, près à donner un coup net, peu puissant, mais suffisant pour décapiter cet abject déchet à présent inoffensif. Ses jambes tremblaient et du sang s’écoulait lentement de sa bouche

-Nous nous reverrons peut-être... dans une autre vie. Tu aurais fait…une excellente ombre.



Code:
HRP : Si vous voulez le sauvez, c’est maintenant (s’il n’est pas déjà mort).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:11
Dédain, bus lentement. Il lanca un regard de remerciement a Ronfleur lui donnant une tape amical par la même occasion sur l'épaule.
Le liquide lui fit reprendre des forces.
Il lanca un sourire amical a Ronfleur une fois de plus avec un "Merci, frêre!"
Il se releva et vit Alira, Mithrandir et Radamanthe, il les rejoigna et dit :
-Que fait on maintenant?? Je me suis libéré d'un mal pour quelque temps, mais le temps nous manque en général, l'ombre n'est pas passer sur "la tour de garde"... Elle pèrsiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:11
-Si ce n'est ceci...

Un petit paquet de tissu enroulé trônait aux pieds de Radamanthe, sans doute récupéré par un des mercenaires au foulard gris si familier, ou peut-être par la voleuse Alira avant de s'être fait entraînée au dehors.
Tout en sa penchant pour ramasser l'objet, il s'adressa au mercenaire :

"Ainis, les Griffes d'Ammoth sont bien venues...Je vous remercie de votre aide...Si ce feu n'est pas l'oeuvre de Balthazar, il ne peut être que de votre cru, n'est-ce pas ? J'ai déjà eu quelques occasions de vous voir à l'oeuvre...J'espère juste qu'il ne va pas s'étendre..."

ll espérait vraiment pouvoir compter sur les murs en pierre pour contenir les flammes, et sur un apport d'eau rapide. Evidemment, il ne manquait pas de puits dans la ville, mais ce feu avait sans doute dû être aidé un peu...
Il reporta alors son attention sur ce qu'il tenait en main, et le déroula. Bientôt ce fut l'ancienne bannière qu'il tenait devant ses yeux, noircie par endroits mais, soigneusement pliée, les motifs avaient été protégés.

"Ainsi il n'y a plus rien sous ces décombres ? Bien, cela signifierait que le vol du palantir de soit pas l'oeuvre de cet homme. Il est vrai que les méthodes ne se ressemblaient pas. De toute façon, une pierre de vision devrait réister même à tel incendie...Nous verrons bien."

Il se tourna à présent, silencieusement, droit et son visage grave, vers l'elfe qui se faisait appeler Morgoth et d'un signe d'un tête, il approuva. Il lui parla, mais un lourd silence précéda ce moment.

"La dernière fois que je vous ait vu, vous divaguiez dans un lit. Je vois finalement quel mal vous ronge...Mais tout ceci n'est pas limité à vous, et si le palantir est ailleurs, oui, il reste encore des ténèbres menaçantes. Si certains auraient voulu que Minas Tirith retrouve son nom d'antant, je crains qu'elle ne doive continuer à garder un oeil vigilant..."

Voir peut-être même les deux, et celà de chaque homme capable de défendre le Gondor contre ces mystères.
Radamanthe tourna la tête, voyant Balak s'approcher du Revenant, prêt à s'assurer de sa mort. A ses paroles, les yeux froids du démon trouvèrent ceux du mercenaire.
Des cris terrifiés suivirent : -Il a bougé ! etc...
L'Intendant réagit de suite :

"Silence ! S'il vit encore, emmenez-le dans la plus profonde des cellules, sans fenêtre et mettez dix hommes à sa garde. Il nous a déjà échappé une fois, semble t-il, je fais la promesse que celà ne se reproduira plus...Appellez un guérisseur, s'il survit, j'aurai une discussion avec lui. Il se pourrait que je retrouve d'anciennes habitudes... Après cela..."

Il continua pas, et se contenta de fixer la lame de Balak avec un sourire mauvais...La fin justifie les moyens,disait-on, et toute la bienséance que demandait son métier ne semblait plus vraiment de mise.
Les poutres soutenant le toit étaient bien en bois, elles, et commenaçaient à être atteintes par les flammes.

"Ne restons pas ici, retirons-nous. Ce lieu sera une sépulture s'il le faut, mais consacrons-nous aux vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:01
Morgoth voyait bien que le mercenaire noir n'allait pas bien... Mais lui allait mieux, Beaucoup mieux!!

Il s'approcha de Balak, l'interpella et dit :
-Ne bougez...PLUS!!!

L'elfe enleva un gantelet de mithril et pris la tête de Balak, à ce moment tout paru s'arrété autours de Balak et de Morgoth.
Ce dernier dit à Balak qui se rendez compte que là ou ils était il n'avait plus rien, ni blessures, ni coups... mais par contre il voyait son âme a son côté, et celle ci était déchiré par le mal et la souffrance!

-Ton âme est éxremement faible et abimée!!! Je peut la sauver mais tu devra faire un effort et te reposé Physiquement et mentalement aprés tout cela!!! Ma chambre dans la tour de Mithrandir est insonorisée. Tu pourra y aller!!!
mais maintenant concentre toi...Et tente de te remmémoré le moindre morceau de ta courte vie d'Homme!! J'ai bien dit le moindre détail, je t'aiderai à cela!! Je vais faire le contraire pour toi de se que j'ai fait au Revenant!!!

(Balak, réaction : Aprobation ou refus!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:23
Ronfleur, le chef d'opération pour cette soirée là, observa l'établissement en feu d'un air distrait, semi contemplatif. Il répondit ainsi à l'intendant :

- Effectivement... Cela sonnait doux à nos oreilles. Le revoir périr par les flammes qui chérissait...

Il fit une pause, comme s'il tentait de refouler ses prochaines paroles :

- Il ne s'étendra pas. Les conditions n'y sont pas propices. Nous resterons présents en cas d'un changement de vent.

Plus tard, quand Radamanthe ordonna le repli du revenant, Ronfleur joignit son propre infiltrateur dans l'escorte, histoire d'avoir des yeux et des oreilles sur la progression de son état.

Ronfleur eut un rictus mauvais en observant les agissements de l'elfe... Ou étais ce, ce constant rappel de sa double affiliation ?
En y repensant, Ronfleur pouvait comprendre que les dortoirs de la batisse n'étaient pas très acceuillants. Mais le nombre d'habitants et leurs activités n'étaient pas comparable à la tour.
Il continua d'observer l'étrange rituel, plus par crainte d'une mauvaise tournure que par fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:53
La pièce où se tenait Balak était très étrange, et les paroles de l'homme encore plus.
âme brisée...qui es-tu pour croire savoir dans quel état est mon âme?

Je répondrais à ton invitation quand bon me semblera. Et je n'ai nulle envie de me confier à toi, du moins pour l'instant. Torture-moi si tu le souhaites, ça ne changera rien. Sors-moi d'ici.

Balak n'était pas surpris. Cet étrange endroit, il avait déjà eu l'occasion de s'y rendre lors d'une messe noire de l'ancien chef des ombres. C'était en tout cas un lieu qui y ressemblait beaucoup.
Puis comme si de rien n'étaient, il se retrouvèrent dans la salle, qui commençais à se désemplir des troupes de la citadelle. Emboîtant le pas des derniers retardataires, Balak sortit sans prononcer un mot, adressant juste un regard à l'homme qui l'avait transporté "là-bas".

Elfe prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:07
Silka eut un rictus mauvais en observeant les attitudes des hommes. Alors qu'elle aurait joyeusement clamer la victoire et crier haut et fort le nom du Gondor, tout le monde semblaient affectés par cette violente confrontation. Bon nombre de braves gondoriens étaient tombés sous les coups des hommes masqués et de leur chef, l'indifférent handicapé...
D'ailleurs, elle l'avait défié du regard, mais celui ci n'avait jamais vraisemblablement compris le sens du message... Au fond d'elle, que ce soit sa lame ou celle de Balak don l'extansion du bras avait été former par ses soins revenait au même. Elle ressentait que la victoire dans se duel lui appartenait aussi.

Aidant à éteindr ele feu, Silka c'était vite fait oubliée, tant elle était active dans toutes les taches possibles. Alors que certains se soignaient ou soufflaient un coup, le temps de ne pas sombrer dans la folie et le dessepoir de proches perdus, le bretteuse continua inlassablement de servir...

Elle observa du coin de l'oeil ses connaissance disparaitre. Elle n'arrêta son occupation que pour se joindre à l'Intendant, le temps d'escorter le ténébreux survivant.
En chemin, elle fixa Balthazar d'un regard lourd de sens, sa main toujours sur le pommeau de son épée galgal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:02
Morgoth sentit que Balak ne voulait pas résté dans sa propre chambre d'äme, et il le laissa sortir.
-Je ne suis pas prétencieux, humain, je suis sage et tente de t'aider... mais c'est comme tu le souhaite!!!

Morgoth laissa l'âme de Balak sombrer dans les ténèbres du mal comme avant son intervention!

L'elfe noir alla vers la sortit, lancant un sourire à Alira avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Gredris
Cavalier
Gredris

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 19 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:38
Gredris c'était battu du mieux qu'il l'eu cru possible de sa part durant cette bataille. En effet, quatre hommes masqués était tombé de sa lame et un dernier agonisait encore sur le sol, le rein transpercé de par en par. Gredris se pencha sur le visage de l'homme pour l'achever; il lui enleva le masque et découvrit un jeune homme, à pêne plus vieux que lui. Dans ces yeux noisette, on découvrait facilement la douleur de l'urée se diluant lentement et doucement dans le sang et dans l'organime mais surtout la haine.
*ça aurait put être moi*
Alors qu'il levai son épée pour perforé la gorge de sa victime, dans un dernier mouvement, le serviteur de Baltazard prit son poignard et le planta dans l'œil droit de Gredris, juste à la limite pour ne pas toucher le cerveau.

C'est dans un grand hurlement de douleur que le jeune cavalier planta son épée dans la gorge du "masque-blanc", faisant gicler le sang de l'artère jugulaire de celui-ci.

Gredris s'effondra à terre, son sang brouillant la vue de son œil indemne. Gredris se traînait vers la porte, sur l'ordre de son intendant et seigneur. Le chemin parut durer une éternité tant la douleur était profonde et forte.

Enfin il y arrivera, manquant de se faire piétiner par des soldat avec des sceaux d’eau. Là, il rampa encore jusqu'à puit ; Gredris s’y tint et s’y hissa et se releva, titubant comme un ivrogne. Il plongea sa tête dans un sceau d’eau fraîche attendant d’être emporté vers l’incendie et la ressortit presque aussitôt. Ce bref « bain » avait lavé le sang de sa figure, et c’est avec un douleur immorale que Gredris découvrit qu’il était borgne : son œil avait dut rester empaler sur la lame du poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:29
Radamanthe ne resta pas longtemps dans la taverne à contempler trésoriers et huissiers récompenser ceux qui avaient risqué leur vie et leur santé pour la Cité et le Roy. A la pensée du mot "roy", il esquissa une grimace. L'idée que Méphisto soit partit il ne savait pas exactement où ne lui inspirait guère confiance, surtout après les derniers évenenents.

*Enfin, pensa t-il, ce n'est rien, Balthazar est bien gardé, et le roy est accompagné...je dois devenir paranoïaque...*

Il prit donc le chemin du centre de la cité, et s'en alla là où quelques haures plus tôt se dressaient encore de terribles flammes.
Lorsqu'il arriva sur place, il constata avec soulagement que tout était rentré dans l'ordre. Les bâtiments voisins n'avaient pa été touchés, et le fameux sinistre repaire n'était plus qu'un tas de ruines fumantes.
Il poussa un soupir en songeant que, si les Griffes s'étaient trompées, le palantir se trouvait peut-être là-dessous. Ou bien où d'autres ?
Il interpella un lieutenant et lui glissa quelques mots à l'oreille, avant de repartir.

Le lieutenant, quand à lui, obéit aux ordres de l'intendant. Il ne mit pas longtemps avant de trouver un certaine soldat, à qui il dit d'une voix forte qui se voulait autoritaire.

-Garde de la citadelle Murdock ! Il semble que vous n'ayez plus de supérieur...Nous avons vu que vous avez pris en charge une partie de vos collègues durant la bataille. Nous vous faisons donc l'offre de devenir Caporal de la Citadelle. Qu'en pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:42
Murdock étaient en train de faire un bilan de son action et elle n'était pas bien brillante. Il avait tenté une action et une manoeuvre certes audacieuse mais cela n'avait pas eu l'effet escompté.

Il est vrai aussi qu'il n'avait pas pu prévoir cette attaque de feu qui coûta la vie à deux de ces hommes, moins prompt que les autres à s'esquiver à temps.

Il était resté sur les lieux pour participer à la protection des habitations environnantes et être présent en cas de mauvaise surprise. Mais il espérait cependant que les corps des deux hommes allaient être retrouvés. Il voulait leur accorder une cérémonie funèbre digne de leur courage et de leur bravoure en ce triste jour.

A ce moment, une voix forte qui se voulait autoritaire l'interpelle

-Garde de la citadelle Murdock ! Il semble que vous n'ayez plus de supérieur...Nous avons vu que vous avez pris en charge une partie de vos collègues durant la bataille. Nous vous faisons donc l'offre de devenir Caporal de la Citadelle. Qu'en pensez-vous ?!

Murdock se retourne vers le lieutenant et reste quelques instants sans réaction devant une telle proposition.

"Lieutenant, cela sera un honneur pour moi de servir la cité en tant que Caporal de la Citadelle."


HJ : Désolé pour mon absence de participation sur la fin mais ayant raté quelques jours, j'ai préféré ne pas interférer dans le RP qui avait évolué et faire quelques incohérences d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:21
Le lieutenant resta de marbre pendant tout le temps où Murdock resta immobile. C'est homme là avait l'allure la plus martiale qu'il fut donné de voir à bien des hommes. A son tour, il resta un moment muet après la réponse du garde de la citadelle. Après ce bref moment de pur silence, il releva et sembla inspecter Murdock de la tête aux pieds. Il déclara ensuite de sa voix forte et monocorde :

- La façon dont vous vous souciez de vos camarades, même morts, est touchante et est signe d'un grand sens de la dignité.

Le lieutenant, qui n'avait pas l'air touché le moins du monde, marqua une courte pause et jeta un regard vif vers les ruines fumantes et les corps de ceux tombés, avant de repporter son attention sur Murdock et de continuer :

- Parfait. Vous êtes donc un gradé parmi ce groupe restreint de soldats que sont les gardes de la Citadelle. Vous restez néanmoins inférieurs aux lieutenants et capitaines. Puissiez-vous faire du bon travail...Caporal...

Le lieutenant Inerva le salua d'un signe de la tête proche d'un "garde à vous", avant de tourner les talons et de s'en aller, droit comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:41
Murdock salua le lieutenant comme il se devait mais il avait encore du mal à croire que cela était une réalité. Cela faisait peu qu'il était dans la cité et il avait déjà connu de nombreuses batailles.

Il en était là de ces réflexions lorsqu'une évidence lui vient à l'esprit. Il allait être maintenant responsable de la vie des hommes qu'il aura sous ses ordres. Voilà une bien lourde responsabilité qu'il comptait accomplir au mieux de ces capacités.

Il devait d'ailleurs faire en sorte de connaître ces hommes le plus rapidement possible. Il se tourne alors vers l'un des soldats encore présent.

"Soldat, je me rend immédiatement à la caserne. Si vous retrouvez les corps des deux hommes qui faisaient partis de mon unité, mettez les de côtés et envoyez moi un messager me prévenir immédiatement. Je compte leur rendre l'hommage que ces braves méritent."

En disant cela, Murdock réalisa qu'il n'était pas ou presque revenu à la caserne depuis la bataille de l'auberge. Il avait un besoin urgent de se laver et de se reposer avant de rencontrer ces hommes et d'aller également voir le forgeron afin d'acquérir l'équipement digne d'un caporal de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:18
Lorsqu’il vit que l’activité avait repris autour del’intendant, Elessarion s’approcha. Il adressa la parole a la personne debout à sa gauche.
- Je ne voudrais pas tout rapporter à ma personne intendant, mais en attendant mon procès je viens vous demander votre permission afin de rentrer chez moi.
Il jeta un œil au sol, là où avait reposé Baltazar le noir et releva le regard sur l’intendant.
- A moins… à moins que je puisse vous être utile ? Si oui en quoi ? Si non puis-je quitter la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:07
Alors qu'il s'apprêtait à repartir vers la prison, [à considérer entre cette scène-là] Radamanthe fut interpellé par cet homme étrange qu'était l'alchimiste. Il se retourna vers ce dernier et le regarda longuement, avant de déclarer :

"Je vois que vous n'avez pas failli à votre tâche et votre venue montre votre bonne foi...C'est entendu."

Il s'arrêta un court instant, sa figure était sévère et ses yeux plissés, comme s'il était contrarié.

"Je ne pense pas que vous puissiez être particulièrement utile. Allez donc où bon vous semble, mais si j'apprend que vous avez encore tué des votres, où que ce soit, je ne serai pas aussi clément..."

Sur ce, il tourna les talons et s'enfut vers les geôles où était retenu prisonnier le Revenant. Il esquissa comme un grimace; la tâche promettait d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:31
Alira n'avait pas dit un mot depuis que l'homme au foulard l'avait rattrapé. Le bas de sa jupe était en partie brûlé et déchiré, sa cheville droite semblait foulé et la douleur de son épaule lui revint, elle ne tint pas compte des égratignures et des brûlures qui recouvraient son corps.

Sans remercier son "sauveur" et sans ajouter une parole de plus l'elfe noire sortie en boitillant légèrement, elle n'avait plus rien à faire ici et il lui fallait des vêtements neufs. Avant ça elle allait soigner cette satanée cheville et son épaule...dans sa chambre à l'auberge, elle y serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Sinistre Repaire - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinistre Repaire
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ? Amy (L) & Lilieth
» Rue89 est devenu un repaire de fachos
» Parties et initiations le Jeudi soir au Repaire du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité-
Sauter vers: