Le Prince et son équipage vous escortent: Expéditions en mer

Aller en bas 
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Mar 24 Juil 2007 - 14:13
Sur l'Anduin, le port de Minas Tirith. Dans ce port, un quartier peu recommandable. Au coeur de ce quartier, un sombre jetée. Au bout de celle-ci le Prince, un navire d'une trentaine d'âmes.

Son capitaine, un dénommé Guarnidel, aventurier et mercenaire aguéri mène son équipage d'une main de fer. On le trouve généralement dans une taverne des environs.

Autour d'une bonne bière il vous explique que le Prince est sous vos ordres pour une somme négociable. L'argent encaissé l'équipage vous mènera à destination.
Guarnidel connait la mer et le danger ne l'effraie pas le moins du monde.

"Ce navire en à vu d'autres, si vous partez en expédition il vous sera très utile de nous avoir avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Jeu 9 Aoû 2007 - 18:20
Une cape d'un rouge foncé fendit le petit bout de terre sauvage qui lui retsait à parcourir avant d'arriver en ville tel une fine feuille portée par une tempête. Novor se rendit immédiatement vers les bas quartiers où il comptait retrouver Guarnidel. Arrivé sur place l'équipage du prince avait été rejoint par 7 matelots du Chiron qui contèrent à Novor leurs pillages de Pelargir.
Novor avait en fait par la suite regretté d'avoir ordonnée ce pillage, bien qu'Adelas était une homme d'exception si les gondoréens lui tombaient dessus il risquait gros. Cependant les 7 pirates qu'il venait de retrouver lui apportaient des nouvelles plutôt bonnes, ainsi que 7 nouveaux chevaux, ce qui n'était pas une marchandise négligeable.

Novor ordonna l'embarcation immédiate des hommes ainsi que de leurs chevaux. Il fit un bref tour du navire, saluant ses hommes, puis descendit de celui-ci et se dirigea vers la taverne où il pensait retrouver Guarnidel.

Lorsque Novor entra dans la taverne un sourire éclaira le visage plutôt terne de son vieil ami.


" Ca fait un bout de temps qu'on a plus de tes nouvelles! Je suis content de te revoir en aussi bonne forme. " Invitant novor à s'asseoir en face de lui il lui commanda un alcool fort pour le réchauffer et lui demanda: " Alors chef quelles sont les nouvelles? Les hommes commençaient à se lasser de cette inactivité tu sais, c'est bien que tu sois passé."

Novor lui parla alors de son passage par Minas Tirith ainsi que de l'opération à Pelargir. Au fil de la soirée les verres s'accumulaient alors que la taverne se vidait, que le ton baissait, et que les dires devenaient des plus intéressants tant pour l'un que pour l'autre.

" J'ai eu vent d'un nouveau marchand en Lossarnach qui se fait appeler Asthrabal le bourgeois, tu sais à part des informations il n'y a pas grand chose à gagner dans ce port. Enfin je me suis dit que cela pourrait t'intéresser, il tient ce qu'on appelle une "cave d'or" et vend des objets ô combien précieux. " Guarnidel marqua une pause et put observer le sourire sur le visage de Novor signifiant qu'il avait fait mouche.

" Tu as bien fait, je pense que cet Asthrabal entendra encore parler de nous. Mais j'ai d'autres projets dans l'immédiat.
Il faut aller vers l'estuaire de l'Anduin pour voir ce qu'il advient d'Adelas. Après nous aviserons mais j'imagine bien une expédition vers le grand Nord. D'ailleurs il faudrait que nous trouvions du monde pour nous accompagner, cela ferait du bien aux finances et ce serait un atout de plus durant le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Sam 11 Aoû 2007 - 13:22
La nuit trouva son dénouement après moultes verres et chansons animées. Les rares matelots encore dfebout au millieu de la nuit purent apercevoir la silhouette du Seahunther à l'arrière du Prince, scrutant l'immensité des flots éclairés par la lune solitaire.

La nuit se refroidisaait et Novor alluma sa pipe de voyage. La fumée tournoyait autour de son visage sombre tel qu'auraient pu le faire ses pensées à cet instant précis.

Le monde s'ouvrait à lui, après tant d'années d'égarement il avait enfin le sentiment de pouvoir être fier de lui.

Le lendemain le prince partirait à la rencontre du Chiron. Lui retournerait dés l'aube vers Minas Tirith, il devait encore y règler quelques détails. Ils reprendrait le prince et se rendrait au rendez-vous fixé avec Guarnidel. Novor espérait vraiment avoir la chance de revoir le Chiron en bon état.

Et tel qu'il l'avait prévu, le lendemain à l'aube il reprenait la route de Minas Tirith, chevauchant sa jeune jument. Elle commencait à s'habituer à lui, il l'estimait déja beaucoup malgré son jeune âge elle était déja très endurante, habile et rapide.
En tournant la tête vers le vieux port Novor se dit qu'il fallait quitter cet endroit, au moins pour le moral des troupes. Ce port était beaucoup trop vieux et trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expéditions de Cassie
» plus belles expéditions
» Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: