Aux Abords de Dol Guldur

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Dim 5 Aoû 2007 - 11:54
Les deux chasseurs avançaient péniblement, parmi les multiples ronces et autres fougères, présentes en trop grand nombre, qui leur barraient la route. Bien qu'ils étaient de haute taille, et de belle carrure, les deux hommes n'apercevaient que partiellement le sentier qu'il suivait.

Un petit sentier de forêt, tracé jadis par des forestiers du coin, qui traversait les bois et se perdait ensuite vers le nord-ouest, vers Mirkwood, la sinsitre forêt noire. Déjà, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et les arbres ne tarderaient pas à se faire menaçants. C'est pourquoi, ils pressèrent le pas, espérant être à la lisière de Mirkwood avant la nuit.
Néanmoins, il arriva un moment où les deux hommes s'égarèrent, il n'y avait plus aucune trace du sentier et une drôle d'odeur se dégageait sur les hauteurs au nord. L'air ambiant se réchauffait sensiblement plus ils poussaient vers le nord, une âcre brume flottait au dessus du sol humide.

L'homme de tête, remarquant l'aspect sinistre des lieux, décida de ne pas continuer plus loin; et se retournant pour en faire part à son compère, il remarqua que ce dernier n'était plus là. Il alla voir quelques dizaines de mètres plus loin mais son campagnon avait subitement disparu.
S'inquiétant, il se mit à l'appeler, à crier après lui mais cela n'eut pour effet que l'envol prématuré de quelques corbeaux. Leurs noires silhouettes s'évanouirent dans le ciel.

"Eörlim ! Où te caches-tu vieux bougre ?!"

Prennant peur, il coupa au-dessus d'un bosquet mais s'écroula dans un râle un peu loin, trébuchant sur quelque chose qu'il n'avait pas aperçu dans la brume. Rampant vers ce qui l'avait fait chuté, il sentit son coeur faire un bond terrible dans son poitrine lorsqu'il décrouvrit le corps sans vie d' Eörlim. Sans tête aussi. Il baignait dans une marre de son propre sang.
L'autre voulut s'enfuir, comprennant enfin qu'ils s'étaient trop approché de Gol Guldur et son funèste destin. Il s'échappa aussi vite que ses jambes tremblotantes le lui permirent...

...mais plus jamais personne n'entendit parler des deux chasseurs, égarés aux abords de Dol Guldur et qui n'en ressortirent jamais plus.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Abords de Dol Guldur
» armée mordor axée dol guldur
» Dol Guldur 500 pts
» Aux abords des bois
» Aux abords de la Tamise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: