-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Radamantis, nouveau professeur de philosophie à Minas Tirith

Aller en bas 
Radamantis
Professeur
Radamantis

Nombre de messages : 2
Age : 39
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Radamantis, nouveau professeur de philosophie à Minas Tirith Empty
Radamantis, nouveau professeur de philosophie à Minas Tirith EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:11
Prénom: Alexandre
Nom: Radamantis
Age: 25 ans
Race: Humain
Profession: professeur de philosophie
Catégorie sociale: classe moyenne
Origine: modeste
Description: un philosophe blond aux yeux verts, musclé et plutôt mignon c'est rare mais pas impossible!! regardez moi! bon j'ai une vilaine balafre laissée par les Orques sur la cuisse mais elle ne soit que rarement et seul le public féminin y a accés.
Particularité: même si je suis philosophe je ne suis pas contre les plaisirs de la vie!
Histoire: né d'un père paysan et d'une mère couturière j'ai dû me débrouiller seul pour m'instruire étant donné que personne dans ma famille ne savait ni lire ni écrire... Je suis originaire du Rohan que j'ai quitté pour essayer de retrouver des membres de ma famille disparue enlevés par des hordes d'Orques et emmenés je ne sais où voilà quelques années alors que j'entamais mes études de philosophie. Pour moi la philosophie est essentiel dans la vie car elle apprend à ne pas se laisser atteindre par les coups du sort et à tendre vers une sorte d'harmonie aussi bien physique que psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galathor
» Arriver à Minas Tirith
» Le Palantir de Minas Tirith
» L'Ambassade de Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: