Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 La Salle secrète...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:54
Un sourire vint aux lèvres de Gauvin quand il entendit la réponse de l'intendant.
-Merci bien. Je ne vous décevrez point, vous verrez. Lieutenant me va très bien. Pour ce qui est de Dol Amroth, je trouve injuste de votre part de me considéré comme un fuyard du combat alors que j'ai faillit perdre ma vie trois fois en défendant cette ville. Mais je ne vous tiendrez pas rigeur pour cette parole.
Il se tourna vers Forlong et lui dit
-Voilà, maintenant j'ai mes raisons de partir en Arnor, je t'accompagne avec plaisir.
Il s'approcha de Forlong et lui chuchota
-Moi lieutenant, t'imagine !!!
Il se redressa et dit
-De quoi voulait-tu me parler ?
Les yeux de Gauvin brillait encore de joie de cette anonce que lui avait faites Radamanthe. Ses parents si ils étaient encore en vie seraient fières de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:56
Forlong attendit patiemment que la conversation entre Gauvin et l'Intendant soit finie.

Il ne lui plaisait point de quitter la Cite Blanche dans une periode difficile pareille, mais sa patrie l'appelait.

Il s'adressa a Gauvin:

-Tu seras lieutenant dans le Royaume du Nord? Mais c'est parfait! Je serai ravi de t'avoir a mes cotes. Qui sait qu'est ce qui nous attend pendant le voyage, un bon guerrier comme toi ne sera pas de refus.
Il me semble que nous n'avons plus rien a faire ici, mon sac est rempli de provisions, mon cheval pret pour la route.
Nous sommes prets a partir vers l'Arnor!


La Salle secrète... - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:45
Alira observa rapidement l'entrée de la tour avant de s'avancer à la recherche de quelqu'un. Mélanie chercha de son côté pendant qu'elle se dirigeait vers la salle secrète que leur avait montrée Milindë autrefois.

Citation :
Nous sommes prets a partir vers l'Arnor!

Cette voix... Forlong !
L'elfe noire se précipita dans les escaliers pour apercevoir Forlong en train de descendre avec Gauvin.


"Quelqu'un pourra-t-il nous expliquer ce qu'il se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:00
Meneldir arriva à cheval à la tour et passa dans les écuries et ouvrit le vestibule alors qu'il entendait une voix peu chaleureuse quasiment véxé qui crié.
Citation :
Quelqu'un pourra-t-il nous expliquer ce qu'il se passe ici ?

Meneldir possa ses armes dans un coin et s'avança vers l'escalier où Alira attendait Forlong et son compére Gauvin en train de descendre.

Alira, je t'attendais.Forlong, bon voyage.
alors que celui ci passait avec Gauvin vers la sortie en lisant de travers une lettre posé sur la table.


Installez vous mesdemoiselles.En montrant la table à Alira et Mélanie.

Je ne vous dirait pas que tout va bien.La guilde a tenu une réunion mais je vous épargne les détails.Disons que morgoth est retenu au mordor et qu'il n'est pas dans son état normal si on peut dire qu'il en a un.

Demain, je pars avec Gebir et peut etre dautres de la guilde, ainsi qu'un détachement de l'armée de Gondor et quelques Griffes d'Amroth.

Forlong, Gauvin et Bargonno partent au Arnor.Quand aux nouveaux maitres de la guilde, Ellesarion et Hasharin partent au petit matin en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:13
Radamanthe leva un sourcil en signe d'étonnement. Il faillit éclater de rire malgré le tragique de la situation. Il ne put s'empêcher d'effectuer une courbette ironique.

"L'humble Intendant que je suis remercie le noble chevalier que vous êtes pour ne pas tenir de ses paroles mauvaises..."

Il resserra le col de sa cape et s'apprêta à sortir sans jeter le moindre coup d'oeil derrière lui, car il avait des choses bien plus importantes à faire.
Il adressa tout de même ses mots à Gauvin.

"Vous êtes donc lieutenant, par respect pour feu le prince. Je retiendrai votre nom..."

Et il sortit sous le cel, en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:27
Alira resta silencieuse un moment, la situation était encore plus grave qu'elle ne le pensait. Morgoth était prisonnier et pas dans son état normal...pouvait-elle laisser un de son peuple ainsi...

"J'accompagnerais Elessarion et Hasharin demain matin."

Elle aurait put repartir dans sa vie libre de voleuse... Mais nan, elle s'était fait ici ce qui se rapprochait le plus d'amis, elle ne les laisserait pas là aux prises avec un ennemi aux ambitions mortelles. Mais malgrès qu'elle les aiderait son coeur resterait froid.

//Pas terrible je sais --'//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:32
Meneldir approuva et lui dit de venir à la grande porte à l'aube.
Puis il sortit dehors pour rentrer chez lui dormir un peu.

Mais avant de dormir il devait regarder les cartes de mordor et le chemin le plus sur.
Meneldir craignait de perdre des amis dans cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:15
Bargonno était resté dans l'ombre comme à une de ses nouvelles habitude depuis la mort de son cousin Mithrandir. Il écoutait tout ce qui se passait, observant les tête qui lui étaient familière où inconnue. Forlong parla dElessarion comme le nouveau dirigeant de la guilde ce qui n'était pas faut . Une voie sortit donc du noir de la pièce et dit:

-Mais il n'est pas le seul dirigeant de la guilde, car sous sa demande je le suis aussi,
Le mage sortit de l'ombre et continua, et on peut aussi dire que Meneldir la dirige.

Vous êtes donc Alira, j'ai un peu entendu parlé de vous, mais je ne me souviens point vous avoir déjà rencontré, ou sinon c'était très bref. Vous accompagnerez Elessarion en Mordor, faites bien attention à cette contrée, personnes ne sais vraiment ce qu'on peut y trouver.

Sur ces mots le mage suivit Forlong et Gauvin qui ce dirigeaient vers leur monture. Ils devaient être prêt. Bargonno lui prit juste ses deux armes, et un peu de nourriture pour lui et ses animaux. En partant de la tour Bargonno dit quelque mots que peut de personne auraient pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:16
Mélanie restait passive et avait l'air complètement déboussolée, mais elle dit :

-Morgoth n'est plus! Mon amulette serait teintée et brillante sinon...pas corrodée comme elle l'ai en se moment...

Les derniers mots paraissaèrent pleins de déséspoire dans sa voix, elle continua sur le même ton :

-Je vous accompagnerais donc au Mordor, même si je n'ai plus d'éspoire de voir mon...ami...

Les dernier mots était dit avec difficulté comme si elle avait voulu dire quelque chose mais qu'elle n'y était pas arrivé et avait changer se mot, comme si elle caché quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:20
ca commence à faire beaucoup, mais bon.
je rappel que l'aube est levé.
prière de suivre ici:
https://jeuderoles.forumactif.com/La-Tour-de-Mithrandir-f43/Deux-duos-vers-le-Mordor-t2584.htm#37309

Il peuvent leur discussion s'ils estiment qu'il y a des choses à dire avant de partir, Elessarion.
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:39
//Euh ton lien ne mène nul part Elessarion...//

Alira quitta la tour pour retrouver les autres à la grande porte. Le ciel était encore noir à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:05
euh oui dsl je l'est suprimé (voir a la grande porte)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:11
Mithrandir, Sombre-chêne et la troisième personnequi elle n'avait toujours pas relevé sa capuche, pénétrèrent dans la salle secrète après que la porte ingénieusement dissimulée soit ouverte par le Mage. Ils prirent place sur sur de larges sièges, l'inconnu toujours en retrait. l'elfe ne parla pas tout de suite. Il contemplait les étagères couvertes de livres qui semblaient menancer de s'écrouler? Un véritable puit de savoir.

Quand j'ai quitté Minas Tirith, je me suis rendu comme vous le savez près d'Isengard ou le roi Nain était détenu par les Rénégats. J'essayai tant bien que mal de calmer le jeu, et certains des elfes revinrent à la raison. Par la suite, je suis retourné en Moria avec les Nains, puis les ai aidé à combattre des esclavagistes qui sévissaient en Erebor. Mais le généra Rustor appela toutes les forces elfiques en Rohan où une gigantesque armée Uruk-Haï menaçait les Rohirrim. J'y devins caporal, puis, une fois la bataille gagnée, Ambassadeur? Après quelques semaines de repos, je suis venu à Gar-Thulion, puis à Minas Tirith, où je combattis lors de l'attaque haradrim. C'est d'ailleurs là que votre femme et vous êtes morts.

Il se tut, déconcerté de parler de ce fait de la sorte. C'était une situation assez particulière..;

Ensuite, je suis remonté en Forêt Noire pour combattre les rénégats aidés de barbares du Nord. la victoire aqucise, Rustor m'envoya en Rhûn, à Blankânimad, pour parlementer avec leur seigneur. Ce ne fut qu'une réussite partielle, mais j'y appris plusieurs inormations intéressantes et graves, en particulier le retour de la Bouche de Sauron et de Morgoth. je suis finalement revenu à Minas Tirith pour y rencontrer Méphisto. Nous reparlerons plus en détail de tout cela tout à l'heure si vous le désirez, mais pour l'instant, parlez-moi de vous et de mon assassinat.


Encore une fois, paroles déroutantes. Presque comiques quand on y pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:44
"Je vois donc que vous n'avez pas chomé après notre séparation mon ami... Par contre j'ignorais votre présence au pelennor lors de l'attaque Haradrim... Pour ma part j'étais à Fangorn au même moment... Mais nous ne fûmes pas les seuls à mourir ce jour... De nombreux soldats défendant le Gondor y sont tombés, des jeunes comme des vieux... Mon père fut de ceux-là... Cependant je n'éprouve pas de regret car il est en l'illustre compagnie de l'Unique au dessus de tous."

Je m'arretais avant de reprendre.

"Il faudra que vous me parliez plus emplement de votre visite diplomatique à Blankânimad. Une chose est sur, les personnes vouant un culte à la Bouche de Sauron et Morgoth savent, où du moins on du ressentir la mort de ces deux là... J'ai vu dans cette antre une horreur et une terreur sans nom... Tous du premier au dernier nous étions pétrifiés par des craintes pour certains profondemment enfouies en nous... Il s'en fallut de peu que nous succombâmes, mais... ne parlons pas de cela maintenant, l'Ombre est passée, du moisn pour l'instant. Revenons en à votre assassinat si tant est qu'on puisse le nommer ainsi... Après notre expédtion à Torech Ungol, Hasharin nous a brutalement quitté... Je présueme qu'il a du recevoir une lettre de son apprenti lui disant qu'il avait un contrat a effectué... Bref une partie de la troupe partie accompganant les morts et les blessés pour qu'ils soient honorés comme il se doit... Mais en cours de route j'ai eu un mauvais pressentiment, faisant alros le lien entre votre présence à Minas Tirith et le départ précipité d'Hasharin qui ne nous avait informé qu'en nous laissant un mot... j'ai donc galopé aussi vite que le pouvait mon destrier et je suis arrivé à la boutique d'Hasharin... Nous avons eu une longue discussion... Quelqu'un a commandité votre assassinat et celui de Rustor, et hasharin est bloqué, s'il vous tue, il mourra, s'il ne le fait aps et refuse le contrat, il risque d'y avaoir des représailles et de perdre sa réputation, dans le même temps il répugne à vous tuer, vous un compagnon d'arme. Aussi nous avons réfléchi, il faut qu'il vous tue, sans vous tuer pour vous préserver et pour que nous puissions mettre la main sur le commanditaire... Cela peut paraitre paradoxal... mais il m'a parlé d'une poudre qui vous plonge dans un état profond de sommeil si bien que vous semblerez mort, et ensuite une fois l'effet dissipé vous pourrez de nouveau faire tout ce que vous voulez... cependant, tant que nous n'aurons pas trouvé le commanditaire, il vous faudra rester discret, il serait génant de voir un Elfe supposé mort se balader dans la Cité... Mais qui est cette personne encapuchonnée ? La personne qui devra remplacer Rustor pour l'affaire que nous connaissons ? Retirez donc votre capuchon maître Elfe... Aussi avez vous accepté la sentence de mort prononcée à votre égard et ce pour sauver rustor de la mort... C'est très noble, mais je répugne à vous envoyer comme cela à la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:05
L'elfe avait un teint livide affolant. Sa peau, presque transparente, se fripait à chacun de ses mouvements. Il semblait si vieux, et pourtant se mouvait avec une facilité déconcertante. Ses yeux brillaient d'une leur pâle, accablée mais résignée. Mais ce n'était pas le plus frappant. Ce qui occasionnait invariablement un mouvement de recul à tous ses interlocuteurs, c'était ses cheveux d'un blanc de neige. Mais ces cheveux n'étaient pas lisse et brillant comme on pourrait s'y attendre, ils étaient en bataille, fins et fragiles.

Laissant l'effet provoqué par son physique se prolonger, il répondit d'une voix assurée :

Ai-je quelque chose à envier à la vie? Qu'est-ce qui me retient ici, alors que de l'autre côté de l'océan m'attendent les Rivages Blancs? Donnez-moi une seule bonne raison pour renoncer à ce que j'entreprends, et alors je retournerai dans ma cellule, et j'attendrai mon exécution en public, hué et détesté.

Sombre-chêne ne répondit pas. Que pouvait-il dire? Il ignorait les crimes de l'elfe, mais ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion. Que lui était-il arrivé pour avoir cette apparence fantomatique qui n'avait rien d'elfique. l'ambassadeur se contenta de demander à Mithrandir :

Comment comptez-vous rendre nos morts connues? Celui qui a fait sa demande à Hasharin ne va-t-il pas demander une preuve de notre décès? Comme j'ai souvent entendu, il serait parfois de coutume d'apporter la tête de la victime comme preuve du meutre...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:57
L'Elfe s'étai découvert le visage... Il était livide, et encore livide était un adjectif trop faible pour qualifier son teint... jamais je n'avais vu un Elfe dans un pareil état...

"Vous avez certainement raison...La mort est un don aux hommes et la vie n'en devient par la crainte de la mort que plus agréable car on en profite alors comme du dernier instant... Alors que pour vous, Elfes, la vie s'éternise... Si tout ceux que vous aimez sont mort et que l'amour de la vie ne vous retient pas ici, je ne le ferai non plus...Vous avez décidé de subit votre sentence tout en nous aidant, j'espère que vous serez en paix...Sombre-Chêne, la compassion est naturelle et d'elle resulte souvent un grand bien... Tel que je voix cet Efe et la résignation je n'ai aucune envie de l'envoyer à la mort, maisl il me semble qu'il a décidé lui-même... Je n'ia aps le pouvoir de remettre en question les jugements de Rustor et n'ai aucun désir à le faire... Si vous êtes condamné à mort c'est que vous avez commis une chose le méritant... Je ne vais aps m'étendre sur la dispense de mort en jugement, le Prince est sage et sait ce qu'il fait..."

Je m'arretais et écoutais l'ambassaduer et enfin après un leger temps de reflexion je repris...

"Nous sommes ici pour regler les détails, mais pour le moment ce que je sais c'est que cette action sera faiteen publique devant un grand nombre de personnes qui certifieront avoir vu Hasharin vous tuer... Et si jamais le commanditaire veut voir les têtes, hashrin lui moontrera certainement les corps... et le commanditaire ne le veux pas... et bien nous pourront toujours lui donner l'illusion de voir les têtes... La magie est souvent d'un bon secours quand tout semble desespéré... mais si il demande à voir les corps, il ne sera pas seul dans la boutique... Nous pourrons par exemple nous cacher dans des cerceuils... et lui bondir dessus...L'essentiel c'est la mise en scène de votre assassinat... Vous connaissez Hasharin, mais il devra venir encapuchonné car il ne faudrait pas qu'il soit jugé pour un faux meurtre... Il vous faudra respirer la poudre au bon moment... Et là il vous porteras un faux coup de couteau par exemple répandant du sang... Peut-être même le votre... mais pas en vous blessant... Une legere coupure au doigt ou au poignet vite cicatrisée pourrait suffire à produire un assez bon effet... Quand à vous... il va falloir vous rendre méconnaissable... aussi risque-t-il d'avoir besoin d'utiliser de l'acide... Vous risquez de souffrir... Et comme je répugne à faire souffrir, vous pourriez prendre du poison et faire semblant de l'attaquer... Cela rendra l'utilisation de l'acide crédible et vous tomberez rapidement sous le coup du poison, ce avant même de souffrir de l'acide... Du moins je l'espère..."

J'arretais alors et m'assis... Organiser la plus grande farce faite depuis pas mal de temps était interessant, mais devoir pour cela sacrifier quelqu'un mauvais ou pas, c'était assez dur...

"Que fait Hasharin ? J'espère qu'il ne tardera pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:55
Hasharin quitta sa boutique à la nuit tombé, et par maints detours voulu, il arriva dans la Tour de Mithrandir, ne voyant personne dans la pièce principale où crépitait un feu il décida de monter dans la salle secrete qu'il connaissait. Il y était venu avant de partir pour le Mordor.
Il pénétra discretement, et abaissa la capuche de sa cape elfique. Il vit SOmbre-Chene, Mithrandir et un troisieme elfe aux cheveux blancs, serait-ce Rustor. L'assassin n'aurait pu le dire il ne l'avait jamais vu. Mais cet elfe paraissait tres vieux,, et fatigué
-Bonjour Sombre-Chene, et vous vous devez être Rustor, Mithrandir à deja du vous parler de la raison de cet entretien. Je resume à ma façon, Un homme, Haradrim d'apres ce que mon apprenti ma dit, est venu commanditer votre assassinat. Mon apprenti ne vous connaissant pas il a accepter le contrat et ma envoyé un message je suis parti et une fois la bas j'ai appris que je devait vous tuer. Mithrandir est venu et nous avons parlementer et trouver une solution.

De sa poche contenant plusieurs autres fioles, l'assassin en tira deux.Et les posa sur la table:
-VOila de la Fumée de Jahlad, elle provoque une fausse mort durant une journée au maximum, ou jusqu'à temps que l'antidote soit inhalé. Donc je pensais que vous pourriez aller en ville et moi je quiterrai la Tour secretement et à midi sur le marché, j'organiserai votre mort, en vous faisant absorder la fumée. Vous tomberiez "mort" dans les quelques minutes qui suivent, mais vous essaierez de vous dirigez vers une ruelle, derriere ma boutique, pour que je puisse transportez vos corps rapidement et discretement. Quand à toi, Mithrandir, tu attendras dans ma boutique, dans un des placards cachés,et une fois que l'employeur arrive, moi je joue le jeu et je dit que je les ai tués et que les corps sont dans la reserves, il demandera à le voir, et je l'emnerais, vous vous reveillez à ce moment là et on le capture et toi tu sort du placard mon Ami. Là je recupère mon argent, vous votre personnage. Et s'il le faut je me ferais un plaisir de le torturer ou le tuer.Des questions ou des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:03
Sombre-chêne salua d'un geste vague de la main l'assassin, son assassin puis l'écouta attentivement. une fois l'explication terminée, il déclara en désignat l'autre elfe :

Ce n'est pas Rustor. Le Prince désire que tout le monde le croit mort, y comprit ses alliés. Pour l'instant, seule trois personnes sont au courant de ce projet, et vous serez la quatrième. Inutile donc de vous dire qu'il vous est défendu d'en parler... Pour réussir, notre ami ici présent doit mourir en public, mais pas seulement en illusion. Vous me comprenez? Sa dépouille sera consiédrée comme celle de Rustor, et Mithrandir a émis quelque hypothèses pour que le subterfuge marche.


L'ambassadeur posa ses yeux sur celui qui allait se sacrifier. Ses yeux étaient fixés sur un des volumes de la bibliotèque tandis que ses mains gantées de blanc reposaent sur les accoudoirs, inertes semblait-il. Sombre-chêne reprit :

J'ajouterai quelques détails à votre plan, qui dans l'ensemble me parait fonctionner. Si je m'écroule au beau milieu de la foule sans que rien ne me soit arrivé, cela paraitra louche. De plus, leur réflexe, du moins j'imagine, s'ils pensent que j'i un simple malaise, sera de se porter à mon secours pour m'amener ensuite aux maisons de guérison. Mais je ne pense pas que votre employeur s'introduise dans l'infirmerie juste pour vérifier ma, ou plutôt nos, morts. Trop dangeureux. Créons un effet de panique : tirez-une flèche ou plusieurs flèches pourprovoquer l'affolement, dont au moins une atteindra le "remplaçant" de Rustor et moi-même. Les passants me verront tomber mais seront trop affoler pour s'occuper de moi. Je serai dans un coin de la place, si possible sur une position suélevée, pour pouvoir m'évacuer plus facilement et être. Proftiez ensuite du chahu pour me transporter à l'abri et m'y faire boire la potion. La suite, vous l'avez dit. Mithrandir, je vous laisse exposer votre plan pour que le subterfuge de la mort du prince réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:20
"Hasharin vous voila... très bien alors
Tu devras venir encapuchonné car il ne faudrait pas que tu sois jugé pour un faux meurtre... Il faudra que Sombre-Chêne respire la poudre au bon moment... Et là tu devra lui porter un faux coup de couteau répandant du sang... Peut-être même le sien... mais pas en le blessant... Une legere coupure au doigt ou au poignet vite cicatrisée pourrait suffire à produire un assez bon effet... Quand au remplaçanjt de Rustor... il va falloir le rendre méconnaissable... aussi tu devras surement utiliser de l'acide... Il risque de souffrir... Et comme je répugne à faire souffrir, il pourrai prendre du poison et faire semblant de vous attaquer... Cela rendra l'utilisation de l'acide crédible et il tombera rapidement sous le coup du poison, ce avant même de souffrir de l'acide... Du moins je l'espère... Il vous faudra duper votre commanditaire qui voudra surement voir les corps...c'est pour cela que l'acide sera necessaire pour l'Elfe jouant le rôle de Rustor...As-tu des questions"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:53
" Je recapitule, j'attaque SOmbre-Chene et le "faux" Rustor, je crée un mouvement de panique, je tue reelement ce monsieur, et je blesse faussement Sombre-Chene, je profite du mouvement de panique pour embraquer votre corps, je laisserais je porterais ainsi votre corps,Sombre-Chene, jusqu'à la boutique, en laissant l'Elf sur la place, ma pointe de fleche sera enduite d'un poison, il vous tuera rapidement, sans souffrance, ensuite j'utiliserai de l'acide, une fois qu'il sera mort. Mais pourquoi devrais-je faire saigner un petit peu l'Ambassadeur, ce n'est pas deux goutes de sang qui vont rendre la mort crédible. J'ai une meilleur idée, j'ai dans ma manche une lame retractable,( dit il, en la faisant sortir et rentrer dans mouvement d'annulaire)On place une outre contenant du sang, sur la trajectoire de la lame, je fais semblant de planter sombre-Chenes dans le dos laissant une grosse marre de sang, et ensuite vous "Rustor" vous vous retournez et je vous tue grace à mon poison. je verse rapidement l'acide. et je part avec Sombre-Chene. Avant tou ca je tire quelques fleches pour faire partir tout les gens, mais nous devrons agir vite avant que la milice n'internviennent. Naturellement je serais meconnaissable."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:58
"Très bien, parlons à présent des nouvelles de l'extérieur que vous portez Sombre-Chêne... Je suis en effet avide de savior ce qui se passe... Je ne suis revenu que depuis peu, mais cela me semble déjà une eternité... Avant de revenir à minas Tirith j'ai parcouru la Terre du Milieu... Mais les choses ont peut-être changées..."

Je servais à chacun à boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:36
Sombre-chêne but pensivement quelques gorgées d'eau avant de commencer :

Les deux principales informations que j'ai pu apprendre sont le retour de Morgoth et de la Bouche de Sauron. En fait, ce dernier œuvrait dans l'ombre depuis la mort de son maître, et ressusciter Morgoth était sa première action à découvert depuis. Avant cela, il serait monté dans le Nord pour quelque obscur dessein. Y aurait-il un rapport avec Meovan, le chef des barbares qui ont aidé les renégats en Forêt Noire? Peut-être. Quoi qu'il en soit, vous imaginez mon soulagement lorsque votre lettre m'est parvenue.


L'elfe se tut et resta quelques instants à méditer, puis continua :

En ce qui concerne l'aspect politique de ma visite, je peux me vanter de dire qu'elle n'aura pas été inutile. Si je n'étais pas venu parlementer, il y a de grandes chances pour que Rhûn soit passé de l'autre côté. mais mes paroles a, je pense, fait réfléchir le roi de Blankânimad. de plus, j'ai... rencontré un ambassadeur qui était sans conteste dépité de la manière dont on l'avait reçu et congédié pour m'accueillir moi, un elfe. Il prétendait que le Rhûn serait réduit en cendres par les alliés de Melkor. Bonne nouvelles pour nous, si je puis dire. D'un autre côté, alors que je partais, j'appris que tous les ambassadeurs avaient étaient convié à une réunion avec le roi, où la statut de Melkor s'animait. Tous, sauf moi.


Une nouvelle pause durant laquelle l'ambassadeur s'humecta les lèvres.

Rhûn est soumis à une pression incroyable. Sa grandeur d'antan est passée, les richesses sont de moins en moins exploitées et les homme d'arme se font rares. Le roi est tenu par ses ancestraux serment envers Melkor, mais il pense à l'intérêt de son peuple et hésite à s'engager formellement dans un camp. En outre, sa femme est la soeur d'un de nos ennemis et elle exerçait elle aussi une pression sur le roi. Que choisir entre le Gondor, son ennemi de toujours mais qui lui restera fidèle à long terme, et les alliés de Melkor, moins sûrs sur de longues périodes mais préférables sur le moment?

Durant mon voyage de retour, j'ai fait le point. Si Rhûn restait neutre, nos ennemis l'attaqueraient et les détruiraient sans aucun doute. Si Rhûn s'allie à nous, les orcs déferleront sur leurs terres sans que nous puissions leur offrir d'aide, les soldats ayant à faire autre part. Dernière solution, il se range du côté de leur premier serment et sont assurés de n'être pas attaqués par le Gondor, qui comme je l'ai dit n'en a pas les moyens. Le choix est-il vraiment difficile? Mais c'était avant la mort de morgoth et de son serviteur. Cet évènement change sans aucun doute la donne, mais rien est toujours sûr. Le principal ennemi étant mort, ils préfèreront peut-être garder leur vieille neutralité...


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:11
"Nous pouvons nous estimer chanceux s'il reste neutre... Mais s'il s'allie à nous il sera necessaire que le Gondor exerce une présence, même faible... Mais peut-être une sedonc visite dimplomatique sera-t-elle necessaire... car si ce que je pense est vrai, ils ne seront pas informés de la chute de melkor car ils constituent des alliés importants pour nos ennemis, on pourrait croire que la mort de melkor et de la Bouche de sauron suffirait à les ranger de nos côtés et à considérer que nous n'avons plus d'ennemi, mais cela risque de se reveler faux... J'entrevoit encore des troubles avant que tous ne se finissent et dans ceux-ci nous aurons un rôle à jouer pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre..."

Je m'arretaisn pret à répondre à des questions si Sombre-Chêne ou Hasharin trouvaient necessaire de m'en poser...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:41
Sombre-chêne aquieça. Le mage avait raison, rien n'était encore joué. Soudain, un souvenir lui revint en mémoire et il demanda :

Lorsque j'étais à Minas Tirith, j'appris que vous étiez à Fangorn lors de votre... mort. Qu'y alliez-vous y faire? Les Ents auraient-ils redonné des signes de vie? Le Hurons seraient-ils sortis de la forêt?


L'ambassadeur attendit la réponse de Mithrandir avec difficulté. Il tombait de fatigue, même si rien dans son comportement ne le laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:01
Hasharin but longuement, l'eau de vie était bonne. Il declara par la suite:
- Chers amis je vous quitte, je me rend dans ma boutique pour preparer mes produits, j'ai chez moi un acide Mithrandir c'est bon. Donc rendez vous demain apres midi, sur le marché. Venez sans capuches, pour que je puisse vous reconnaitre. Je serais la en avance. Bonne nuit et ravi de t'avoir revut Sombre-Chene, mais desolé pour les conditions de notre revu. Je tient à ce qu'on aille à la taverne apres.
Hasharin quitta la tour avec son capuchon et partit en longeant les murs dans la nuit jusqu'à la boutique.
//suite la bas//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




La Salle secrète... - Page 4 Empty
La Salle secrète... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre secrète
» La Salle du Feu
» La Salle du Feu
» La salle du conseil.
» La Salle de Jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: