Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 La disparition...

Aller en bas 
Gorgomir dit Markïr
Général
Gorgomir dit Markïr

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg)
Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénorien d'Umbar
- -: Inconnu
- -:

La disparition... Empty
La disparition... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:58
(avouez que vous avez stressé en lisant le titre ^^, non non rassuressez vous ^^)


Le général entra rapidement dans son bureau. Sans attendre une seconde il se rua sur un tirroir de son bureau. Il fouille dedans à plusieurs reprises.
Et se mis à hurler :


NON !!!


Après 2 minutes affalé sur le bureau, il fait venir un garde :

- Est-ce que quelqu'un est entré dans mon bureau pendant mon absence ?

- Non mon général, j'en garde le seul jeu de vos clefs... les voilà d'ailleur.


Le général sembla réfléchir tout en restant avec ses yeux très droit. Il attrapa une feuille et redige quelque chose rapidement :


(Caporal de la citadelle Murdock,
Je vous prie par la présente devous rendre le plus rapidement possible dans mes cartiers, Le général)


- Tien apporte ça au Caporal de la citadelle, vite !


Le garde le salue et sort des bureaux du général.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

La disparition... Empty
La disparition... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:32
Le caporal Murdock était en train d'organiser les gardes de la citadelle sous ses ordres et vérifier leurs équipements lorsqu'un message apporte une missive du général.

Lisant une première fois la missive, il n'était pas certain d'avoir compris. Pourquoile général convoquerait un simple caporal. Ne réfléchissant pas trop, Murdock se tourne vers le messager

"Annoncez au général que j'arrive immédiatement."

Le messager partit sur le champ pour faire part de l'arrivée imminente du caporal de la citadelle Murdock.

Murdock regarde autour de lui. Bien sa tenue propre et rutilante était présente sur son lit. Au moins il n'allait pas se présenter devant le général en tenue négligé, ce qui n'aurait surement pas fait bon effet.

Avant d'enfiler sa tenue, il jette un regard sur le bureau. Il avait listé les membres de la citadelle sous ses ordres, l'équipement que chacun devait avoir ainsi qu'une proposition sur l'organisation des gardes de la citadelle.

Il n'avait pas le temps de finir tout cela. Il range cela dans un des tiroirs puis enfile sa tenue de caporal des gardes de la citadelle aussi rapidement et efficacement que possible.

Ceci fait, c'est avec un stress certain qu'il se dirige vers les quartiers du général. Arrivant devant il est arrêté par deux gardes.

"Caporal Murdock des gardes de la citadelle, je suis attendu par la général"

L'un des gardes sourit à celui qui répond : "Il nous a averti. Vous pouvez passer."
L'attitude des gardes n'avaient rien fait pour arranger le stress du caporal tout fraîchement promu. Il entra alors dans le quartier du général, la porte étant ouverte.

"Caporal des gardes de la citadelle Murdock, au rapport général."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: