Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 En quête d'aventures...

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


En quête d'aventures... Empty
En quête d'aventures... EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:31
La jeune femme venait de quitter la douce protection de la demeure familiale pour s'aventurer dans les ruelles de la Cité Blanche...
D'un geste de la main elle avait congédiée ses deux serviteurs qui la suivait partout, mais elle ne se faisait guère d'illusions...


* Mon père à dû laisser des instructions... *

Erwoyn marchait au milieu de la ruelle, avançant doucement. Elle regardait autour d'elle, admirant la beauté des demeures et les échoppes colorées des marchands. Plusieurs fois elle s'approcha des étales, attentive aux belles choses proposées. Elle pensa aussitôt au vieil Astor, se demandant s'il était déjà retourné à la Grande Porte, assis à dévisager les passants, les interpellants. Cette pensée la fit sourire...

* Il m'a bien fait peur... Quel homme étrange... *

Erwoyn vit rapidement qu'elle ne pouvait pas rester longtemps devant les échoppes des marchands. La beauté de sa robe, son grand voile d'or et son attitude montrait son rang comme une évidence et elle commençait à être lassée d'être suivie par les marchands. Elle s'aventurait donc toujours plus loin dans les ruelles, choississant au hazard les directions...

* Peut-être pourrais-je être utiles aux Maisons de Guérisons... Sinon j'irais me promener dans les bibliothèques... *

Elle remarqua vite qu'elle croisait souvent des chevaliers, des gardes, tous affairés, l'air pressés et sérieux. La jeune femme était intriguée par ce qui ce passait dans la cité, même si c'était des choses horribles, elle avait entendue des rumeurs, surpris des conversations de son père et aurait aimée être au courant...

* Ce n'est pas l'avis de l'avis de ma famille... Pour eux cela me protège de ne pas savoir... *

Cela énerva aussitôt le jeune femme, puis elle vit son reflet dans la vitre d'une demeure. Son teint de porcelaine, son corps si frêle, ses longs cheveux blonds, son attitude si douce...

* Qui voudra me raconter des histoires horribles... A part mes frères... *

La jeune femme sourit, ressera son voile autour d'elle et se remit à marcher dans la ruelle, entourée par les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En quête d'aventures... Empty
En quête d'aventures... EmptySam 25 Aoû 2007, 12:43
Cela faisait maintenant un moment qu'Erwoyn marchait dans les ruelles de la cité, elle n'avait pas de but précis, elle allait au hazard parmis la foule. Plusieurs fois elle remarqua des personnes et avec une idée bien précise en tête, elle les suivaient.
Au départ elle fut intriguée par des gardes de la cité qui avançaient vivement parmis les badauds, tout en ayant une discution animée, aussitôt la jeune femme songea qu'elle pourrait en apprendre plus sur ce qui se passait en les suivant. Elle gardait ses distances, mais ne les lâchaient pas du regard, fixé sur les armures des gardes. A un moment, ils durent s'arrêter car la foule était nombreuse et Erwoyn pût s'approcher sans craindre d'être remarquée. Elle entendit quelques mots, dans le bruit qui l'entourait...


- ..... Le complot.... Après les vols... Lui...

Aussitôt intéressée, le jeune femme commença à imaginer milles choses, tandis que les gardes reprenaient de l'avance sur elle. Elle se dépêcha de les rejoindre et de se rapprocher d'eux, moins prudente.
Sa vie lui paraissait d'un coup beaucoup plus intéressante. Puis quand un garde se retourna et la regarda avec un regard dur, beaucoup plus risquée. Elle s'arrêta devant une boutique et laissa les gardes s'en aller...


* Qu'elle idiote, je n'ai pas été très discrète... *

Dépitée, la jeune femme posa son regard sur la foule, cherchant quelqu'un d'autre à suivre. Elle vit des marchands, des nobles, des habitants et parfois des hommes plus étranges...
Toujours devant le boutique, comme si la jeune femme attendait quelqu'un elle remarqua un grand homme portant une armure sombre, l'air pressé. Erwoyn ne voyait pas son visage mais elle trouva qu'il avait l'air important alors elle décida de la suivre, tout en gardant une distance entre l'homme et elle.
Elle ne connaissait pas cette partie de Minas Thirith, elle voyait moins de nobles. Elle baissa les yeux un instant sur sa robe blanche...


* Je n'ai pas vraiment une tenue idéale pour me fondre dans la foule... *

Mais elle ne laissa pas sa crainte prendre le dessus et continua de suivre l'homme parmis la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En quête d'aventures... Empty
En quête d'aventures... EmptyMer 05 Sep 2007, 17:05
La jeune femme se faufilait parmis la foule qui arpentait les ruelles de la Cité. Depuis un moment elle suivait un homme, qui avançait d'un pas pressé, n'hésitant pas à repousser les gens autour de lui de façon un peu brutale.

Erwoyn hésitat un moment devant son attitude, puis continua de la suivre, mais de loin. Elle remarqua soudain qu'elle voyait beaucoups de soldats, avec des armures différentes. Certains parraissaient épuisés, d'autres soucieux. En tous cas ils avaient l'air sur le qui-vive.

Distraite par cette soudaine agitation la jeune femme avait perdue de vue l'étrange personnage qu'elle suivait depuis un bon moment.


* Tans pis... Pensa t-elle en regardant les soldats... De toute façon qui me dit que j'aurais appris des choses en écoutant ses conversations? *

Elle remarqua alors des parchemins cloutés sur les murs... Son regard bleu devint soucieux...

* Qu'est-ce qui se passe... *

La jeune femme pensa aussitôt à sa famille partie pour affaires...

* Je ne sais même pas exactement où ils sont... *

Se reprenant elle décida de jouer de son statut plutôt que d'espionner et chercha dans les relations de son père qui pourrait la renseigner, et qui pourrait peut-être l'aider à se rendre utile...

* La plupart sont aussi partis en affaires... A moins que... Si j'osais... *

Erwoyn pensait au Mage de la Cité, la jeune femme ne savait pas s'il était un ami proche de sa famille, mais son père en parlait toujours avec beaucoup de respect.

Aussitôt la jeune femme partit dans la direction du centre de la Cité, espérant que son intuition la guiderait vers les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête d'aventures... Empty
En quête d'aventures... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETES - Demandes & Validations
» En quête d'un cheval !
» Les Ambitions de Raz'Oûl (quête PJ/PNJ)
» En quête de sagesse
» Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: