Départ du Furtif

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 16:47
Novor arriva le premier à bord du Furtif, ses passagers étant sans doute en train d'empaqueter leurs affaires.

- " Mes amis!" Novor capta l'attention de la plupart de ses marins pour un court discours. " Je compte sur vous pour montrer quels honnêtes marins nous sommes aux passagers qui nous accompagneront.
Nous les débarquerons sans doute en Belfalas, aussi jusque là je ne tolèrerai aucun écart. Interdiction de leur faire les poches!"

Novor replongea ses marins dans leur tâche d'un signe de la main et se détourna du pont pour se diriger vers la cabine principale.
Bowel l'y attendait, c'était le maitre d'équipage du Furtif. Novor s'adressa à lui tout en rangeant certianes de ses dagues dans un petit meuble de bois ancien.

- " Le prince nous attends à Pelargir, espérons qu'il ait des nouvelles du Chiron, et des bonnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 17:15
Forlong arriva au port sur son etalon noir du Rohan, suivi par ses compagnons. A sa selle etaient attaches deux sacs de voyage, remplis des provisions et de nombreux objets pratiques. Le Seigneur de Dol Amroth portait sa vieille veste en cuir, et sa fidele epee, Lunerill, etait accrochee dans son dos.
Il s'arreta devant le navire impressionnant, descendit de son cheval et s'adresse a Novor:
-Alors, je vois que ton equipage et ton navire sont prets a affronter les dangers de ce voyage...Mais j'ai une question: Est ce que ton bateau est adapte a prendre des chevaux a bord?

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Novor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 18:53
- " Oui, j'ai une provision de foin suffisante et des boxs primaires. D'ailleurs tu me fait penser que j'ai laissé ma jument à l'écurie. Embarque, embarque tout est prêt en effet. "

Novor emprunta une passerelle conduisant à l'arrière du batiment, après avoir indiqué à Forlong à qui il pouvait confier sa monture. Les 2 chambres réservées au chevalier donnaient sur cette paserelle, elle acceuillaient chacune deux lits superposés, une garde robe et un grande table ronde en bois massif. Des bibelots décoraient la pièce dont les murs étaient recouverts d'étoffes et de peintures si bien qu'on ne les voyait presque plus. Dans une de 2 chambres un tableau représentait la cité du cygne vue de la mer. Ce tableau avait sans doute été mis là pour l'occasion.

De retour sur le pont Novor envoya un de ses hommes récupérer sa jument, en lui demandant d'être le plus rapide possible. Il s'en voulait de l'avoir oublié mais n'en montra rien, comme à son habitude.
Hasharin
Maître Assassin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 19:04
Hasharin avait suivi Forlong et Novor à cheval. Une fois a bord il mit Hanor dans un boxe. et avait suivi les 2 hommes pour voir la cabine il dit a Forlong:
-Je vous laisse la chambre avec le tableau de Dol Amroth.(en faisant un clin d'oeil)
LE bateau etait magnifique, l'equipage ne fesait qu'un avec lui. Chacun avait sa tache a faire. La derniere fois qu'Hasharin avait vu un bateau il l'avait fait exploser a la cité du cygne. Hasharin remonta sur le pont avec ses copagnons apres avoir deposé ses affaires dans une cabines. Umbre son faucon etait perché sur la rembarde du chateau arriere. S'adressant à Forlong:
-Où se trouve votre fief precisement mon ami?

Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 21:40
Gauvin arriva un peu en retard au bateau, il monta et s'approcha de Forlong
-Je ne suis pas en retard j'espère, j'ai pas trouvé le bateau. Son fief se trouve à Belfalas. Je ne s'y jamais allé, j'espère qu'on y est bien reçu.
Il regarda le bateau et puis se rendit compte que l'on ne lui avait pas encore attribuer de cabines, il ne connaissait personne de l'équipage et encore moins le comodore.
**Pourvu que Forlong ait bien choisi**
-Dites, ou se trouve ma cabine ???? Je n'ai jamais navigué, j'espère ne pas être malade.
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hasharin
Maître Assassin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 22:08
Hasharin salua son ami et lui dit:
- Non vous n'etes pas en retard, il n'y a que 2 cabines de deux places chacune si vous le ddesirez je veux bien vous accueillir avec moi ou vous irez avec Forlong?
Hasharin conduit Gauvin jusqu'au cabines:
-Voila la mienne la et celel de Forlong. Quant a son fief je sais que c'est en BEfalas mais jaurez voulu savoir plus predcisement. Et non tu ne resique de pas trop etre malade meme si t'es chevalier(il rit), on va descendre l'Anduin et ca devrait etre calme.

Hasharin s'assit sur le lit et commenca a depaqueter ses affaires qui se resumer a des armes , des poisons en grande quantité et quelques vivres prit a la vite chez lui.

Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Mar 21 Aoû 2007 - 22:44
Gebir arriva au port suivi de Furian.Un trés beau bateau était accosté au port.

Il entendit son nom par un marin: Furtif

Un nom qui voulait tout dire.

Les marins semblaient être prêt à accoster.

Laissant les chevaux à Furian, il monta sur le plat bord où un d'eux l'aborda.

Qui êtes vous?

Un ami du seigneur Forlong.

Bien vous êtes deux, c'est cela.

Je vais vous montrer les boxs et les chambres.

Gebir fit monter son cheval et celui de Furian sans trop de mal.
Celui de Gebir avait déjà fait du voyage en mer.

Suis le premier arrivé?
dit-il d'un ton curieux.

Non, au contraire.

Arrivant au cabine Gebir découvrit Hasharin et Gauvin en conversation dans une des deux cabines jumelles.

Je prend laquelle? questionna t il après un bref salut.

Bon voyage vers l'embouchure et aprés à l'ouest
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Aoû 2007 - 11:53
Forlong sourit en voyant Gauvin arriver, et s'adressa a lui et Hasharin:
-Je suis content que vous soyez la, mes amis. Hasharin, mon fief se trouve a environ 4 heures de voyage a cheval de la cote. J'ai pris avec moi une carte du Belfalas que le Prince Berund m'a donne, donc on ne devrait pas avoir trop de difficultes a trouver mon fief.
Soudain deux hommes entrerent dans la cabine, Forlong se tourna vers la porte en entendant la voix de son ami, Gebir. Celui ci etait accompagne d'un jeune homme. Forlong sourit et dit:
-Gebir! Tu nous a quand meme trouve, je ne t'ai plus vu apres qu'on se soit quittes a l'auberge. Je vais avertir le Capitaine que il a encore deux passagers.

Une femme entra dans la cabine, c'etait Melanie Garsfeld, qui avait decide d'accompagner les voyageurs.

Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Aoû 2007 - 13:18
-Je partagerez votre cabine avec plaisir Hasharin.

-Voila la mienne la et celel de Forlong. Quant a son fief je sais que c'est en BEfalas mais jaurez voulu savoir plus predcisement. Et non tu ne resique de pas trop etre malade meme si t'es chevalier(il rit), on va descendre l'Anduin et ca devrait etre calme

-Ah ca va alors, je suis rassuré.
Gebir entra, Gauvin le connaissait un peu, il avait fait quelques missions à deux.
-Bonjour Gebir, je ne savais pas que vous veniez avec nous. Comment allez-vous ? Je crains que vous deviez partagez la cabine de Forlong, je sais c'est malheureux mais il n'y peut rien
Il s'approcha de Hasharin et lui dit
-Il ronfleIl commença à rire. Il riait tellement qu'il ne vit pas Mélanie rentrer
Gebir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Aoû 2007 - 13:49
J'ai su que Forlong partait à son fief, j'ai décidé de l'accompagner.répondit il simplement.
Dommage, je vais mal dormir pendant quelques jours.

Furian dormiras avec nous sur le sol, il a l'habitude et quoi de mieux pour un bon ecuyer.

Gebir posa son paquetage dans la chambre de Forlong et y laissa sa lance.
Revenant dans la chambre de Gauvin et d'Hasharin, il se retrouva nez à nez avec une dame du nom de Mélanie.

Encore du monde mais où allons nous la loger? pensa-t-il en son fort intérieur, désireux de répondre à son honneur de chevalier.

Madame, je vous céde mon lit si le capitaine ne puit vous trouver meilleur cabine.Dormir avec les matelots ne me dérange nullement.

Forlong regarde cette épée, je fais enfin honneur à notre groupe.

Magnifique,n'est ce pas?

Gebir tendit un fourreau ouvragé où était rangé un épée qui semblait lourde et pourtant.

La garde et le manche sont d'acier mais la lame est plus particuliére.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Aoû 2007 - 14:13
Forlong fit une tete innocente et dit avec un leger sourire:
-Ronfler? Moi? Jamais...t'as du rever Gauvin...

Ensemble avec Gebir ils entrerent dans leur cabine. Forlong mit son sac de voyage en dessous de son lit, et cacha son epee antique sous la couverture. Cette arme etait trop precieuse pour la laisser en plein vue sur un navire rempli des marins que Forlong ne connaissait pas. Il regarda la lame que lui montrait Gebir; Le manche etait en acier, mais la lame elle meme brillait etrangement. Forlong reconnut le mithril, un metal precieux et solide. Il prit l'epee en main, elle etait parfaitement equilibree et d'une excellente longueur. Une arme impressionnante, comparable a celles forgees aux anciens temps, comme l'epee de Forlong.
-Belle epee...Tu comptes lui donner un nom?

Gebir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Aoû 2007 - 19:23
Gebir palpa son arme avec le bout de son index.Il ne ressentait aucun défault sur l'épée et ressentait la puissance de l'épée en la tenant de la garde.

Parfaite.Un nom?
Il lui faut un nom qui refléte sa destinée, son but premier.
Un nom elfique.Un nom qui ai de la valeur face à de puissants ennemis.

GURTHASCAR !!!!!!!!!!!La mort rapide.

Nul n'arretetra cette lame sans payer un prix élevé.

Nous devrions rejoindre les autres et avertir le capitaine que nous sommes prêts pour le départ, non?

Gebir sortit de la piéce suivit de Forlong.Furian étant resté à l'intérieur à huiler l'armure du chevalier.
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Aoû 2007 - 19:35
-Gurthascar,La mort rapide. Quel joyeux nom pour une épée, je sens que vous avez des projets pas très sains mon ami.

Il se retourna et vis Mélanie
-Oh Mélanie, je ne vous avait pas vu, comment allez-vous ? Je suis parti assez vite de l'auberge mais j'avais des choses à faire. J'espère que vous me le pardonerez.
Il s'approcha et lui fit le baisemain. Puis il lui dit
-Si vous voulez, je peux vous preter mon lit. Vous ne devrez pas dormir avec ce ronfleur de Forlong et puis comme ça nous pourrons bavardez. Moi je dormirai à terre
Il partit et suivi les autres. Il voulait poser des questions au capitaine du bateau. Il arriva chez le capitaine et dit
-Nous sommes près à partir. Mais combien de temps durera notre voyage ? Attendons encore d'autres personne ? Et rencontrerons-nous des pirates ?
Alira
Voleuse

Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Jeu 23 Aoû 2007 - 15:34
//Je peindrais pas des tables tous les jours moi --'//

Une silouhette encapuchonnée et un sac sur le dos se glissa sur les quais apparament à la recherche de quelque chose. Sous l'ombre de son capuchon un sourire se dessina alors qu'un rayon de soleil illumina ses yeux de nuit alors que la personne s'approchait d'un navire aux voiles triangulaires. Grimpant sur le pont avec agilité, une main sortit de l'ombre de sa cape pour repousser le capuchon et laisser tomber de longs cheveux nois, dévoilant un visage qui laissait paraitre la curiosité.

Alira chercha des yeux un visage connu et aperçu Novor en train de donner quelques ordres à des marins. Le rejoignant elle tapota son épaule.

"Les femmes portent-elles vraiment malheur à bords d'un navire ? Et accepteriez vous quand même ma présence à bords ?"

Un léger sourire en coin elle attendit sa réponse. L'elfe noire s'était finallement décidé à partir avec eux, elle n'était jamais monté sur un navire même si elle avait déjà vue la mer de nombreuses fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://kiaeli22.skyrock.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 23 Aoû 2007 - 16:00
Lorsqu'il entendit une voix feminine familiere, Forlong sortit de la cabine et descendit du navire pour accueillir Alira. Il dit:
-Alira, quelle heureuse surprise! Novor m'avait dit que vous alliez peut etre nous accompagner, mais vu que vous etiez pas dans la tour lors de notre depart, on craignait que vous viendrez pas. Quant a la presence de femmes a bord, rassurez vous, vous n'etes pas la seule. Melanie Garsfeld nous accompagne aussi.

Il laissa Alira monter sur le bateau en premier, puis la suivit.
Il se dirigea vers le Capitaine et dit:
-Novor, auriez vous une troisieme cabine pour Melanie et Alira?

Novor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:33
- " Je ne pensais pas véhiculer autant de monde mais ça ne devrait poser aucun problème. Je vous propose de réunir tout les passagers dans la salle à manger. J'arrive dans un instant."

Les passagers du Furtif étaient au nombre de 7. Novor n'en avait attendu que 4 mais soit.
La salle était rectangulaire et acceuillait un grande table en vieux bois ovale pouvant acceuillir une vingtaine de couverts. au murs étianet suspendus surtout des tapis et des étoffes. L'ambiance obtenue était chaleureuse, grâce aux torches, aux chandeliers disposés sur la table et aux quelques étagères emplies de livres. C'était une salle très basse de plafond, si bien que Novor, du haut de ses 1m95, devait y pencher la tête.
Dés qu'il arriva il invita tout le monde à s'asseoir. Les convives prirent rapidement tous place d'un coté de la table. Novor prit la parole, n'estimant pas nécessaire de hausser le ton.

- " Avant tout je vous souhaite la bienvenue, je ne pensais pas que vous seriez autant à m'accorder votre confiance pour vous mener à bon port et sachez que vous m'en voyez flatté.

Comme je l'ai dit je ne vous attendais pas aussi nombreux. il me semble que vous vous êtes déja partiellement arrangés en ce qui concernait les 2 cabines louées par messire Forlong, cependant si j'ai bien compris il faudrait une cabine de plus pour Alira et Mlle Garsfeld.
Si cela ne vous dérange point, mesdames, ma chambre sera votre. Je ne dormirai pas avec vous bien entendu.

Notre voyage vers le chateau du sire Forlong durera environ 3 jours. Et je ne pourrais vous dire si nous croiserons des pirates, mais sachez que mon équipage sait faire face à ce genre de marins. Voici pour répondre à vos questions cher Gauvin. Cepedenant allez vous tous au chateau de sire Forlong ou bien certians d'entres vous ont-ils une autre destination?

Enfin sachez que je préfèrerais que vous vous adressiez à moi où bien à Mouk pour tout embarras que vous auriez. Mon équipage se ferait un plaisir de vous aider mais ils ne sont pas là pour cela je me dois de le dire. Mouk est mon conseiller, c'est le moins grands de mes hommes vous aurez surment l'occasion de le rencontrer.

Pour tout ce qui est cuisine, vous devrez venir trouver Samuel."

Alors qu'on prononçait son nom le cuisnier apparut par une porte au fond de la pièce et vint déposer un grand plat de charcuterie sur la table.

- " Il n'y a pas d'heure pour le repas, venez trouver Samuel quand l'envie vous en prends et il répondra de son meiux à vos demandes, suivant bien sur le stock du navire."

Sur ce Samuel acquisca d'un petit signe de la tête.
Gebir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 24 Aoû 2007 - 1:03
Gebir s'installa autour de la table et écoutait ce marin d'expérience qui ne pensait qu'au bien de ses passagers.

Gebir écouta le bref discourt puis il dit d'un air las :

Je doute guére que quelqu'un aille ailleurs que chez Forlong, c'est lui qui nous invite et je souhaite lui porter un post.

Gebir se leva, tira son épée avant de déclarer d'un grand air :
A Forlong qui daigne nous inviter dans son beau fief!

Enfin, je l'espére pour lui.pensa t il.

Capitaine Novor, partons nous bientôt?
Et si nous rencontrons des pirates, je doute qu'ils puissent rivaliser avec nous, je dit nous votre équipage et nous simples soldats, tueurs de l'ombre et autres.Ceci n'est nullement un probléme
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 24 Aoû 2007 - 10:47
Forlong sourit et repondit a Gebir:
-Merci, mon ami, c'est un plaisir de vous avoir tous a mes cotes.

Il se tourna vers le Commodore Novor, en disant:
-J'ai effectivement vu vos marins, ils feraient peur meme a des pirates.
C'est aimable de votre part de ceder votre cabine aux demoiselles, naturellement
votre recompense seraplus grande proportionnellement au nombre de personnes a bord. Mais ne parlons pas d'argent maintenant.

Il prit un verre de vin de la table:
-Buvons pour un voyage heureux!

Novor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 24 Aoû 2007 - 12:59
- " Très bien, votre chambre mesdemoiselles sera disponible d'ici une petite heure. "

Novor leva son verre pour Forlong.

- " Mes marins sont de bons garçons vous savez, c'est la mer qui les a endurcis. "

Dit Novor en souriant.

- " Sur ce mes amis je vous laisse aux bons soins de Samuel, mangez à votre faim. Nous partirons dés que tout le monde aura mangé. Je serai dans ma cabine encore quelques instants, le temps de l'apprêter. N'hésitez pas en cas de problème."

Sur ce Novor quitta la pièce et simultanément Samuel entra avec un chariot orné de plusieurs bouteilles de vin.

- " Qu'est-ce il leur faut au noble sires?"
Alira
Voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 24 Aoû 2007 - 15:54
Alira avait entamé une discution avec Mélanie pour faire plus ample connaissance, dès que Novor leur avait dit qu'elle aurait sa cabine pour dormir elles avaient entreprie de s'arranger elle même avec leurs affaires.

Elle n'avait pas eu le temps de lui dire qu'elle allait l'accompagner dans son entreprise vers le nord qu'il était déjà parti. Ayant déjà mangé elle se leva et salua les autres en se tournant vers Forlong.

"Seigneur Forlong, je suis désolé mais je ne pense pas m'arrêter à votre fief car ce n'est pas ma destination. L'entreprise vers le nord que Novor a décidé d'entreprendre m'intéresse et je vous promet de vous rendre visite un jour. Maintenant pardonnez moi de ne pas partager le repas avec vous, mais je n'ai pas eu le temps de dire ma destination à notre capitaine."

Se tournant vers Samuel elle lui fit un sourire d'escuse.

"J'ai mangé avant de partir mais dès que j'aurais un creux je viendrais vous voir."

L'elfe noire quitta la salle à manger et retourna sur le pont pour chercher la cabine du capitaine. Après avoir demandé à un marin elle se dirigea vers ce qu'il avait appellé le chateau et frappa à la porte désignée.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 24 Aoû 2007 - 19:22
Forlong dit a Alira:
-Je regrette que vous ne puissiez nous accompagner. J'attendrai avec impatience votre visite dans mon humble demeure.
Il se tourna alors vers le cuisinier apportant une collection imposante de vins.
Il dit:
-Je ne suis pas specialiste dans la matiere, mais je pense que un vin rouge accompagnerait bien la charcuterie. Mais bien sur Gebir est plus experimente dans cette matiere, je lui laisse le choix.

Novor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 24 Aoû 2007 - 23:37
La cabine de Novor était un peu tout ce que l'on pouvait imaginer sauf en ordre. C'est a grands oups de détermination et en forcant quelque peu le destin, ou plûtot la solidité des étagères, que Novor parvint à rendre sa chambre acceuillante à ces demoiselles.

Il dormirait sur le pont, cela lui rapellerait bien des souvenirs. Un instant Novor s'arrêta sur une dague d'apparence plutôt normale. Etonamment sa place semblait être au centre de toutes les autres, accrochée à 3 clous au mur. Alors qu'un grande bibliothèque couvrait totalement un mur, sa collection de dagues et de poignards décorait le second. Le lit, surplombé d'autres étagères contenant des livres et un grande fenêtre opaque occupaient 2 autres cotés de la pièce.

Un deuxième lit de fortune avait été installé sous la fenêtre, réduisant le passage entre celle-ci et la et la table basse, très large, qui occupait une partie considérable de la pièce.

Lorsque Alira arriva à la chambre la porte était entrebaillée et Novor en terminait avec 2 tuniques qu'il fourra dans un des tirroirs sous les étagères.

- " Ma compagnie vous plait tant que ça... "
dit Novor de dos, tout en souriant pour lui-même, bien qu'Alira le percut au ton de sa voix.

Il se plut à laisser planer le doute du véritable sens de sa phrase. Il referma et se retourna vers la jeune elfe.

- " Que puis-je pour vous gente dame? "
Hogorwein
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Sam 25 Aoû 2007 - 10:49
Mélanie avait accompagné Alira sur le bateau; car elle voulait aller au fief de Forlong, la vie sur les mers ne l'interessait pas, et elle connaissait plus que par coeur les terre de l'Arnor, elle dit donc à Forlong :

-Moi je vous accompagnerai DùnEdain, je n'ai jamais été en Gondor de se que je me souvienne donc j'y reste un peu plus longtemps que prevu...cela me fait du repos!!!

Elle souria à la pensée de pouvoir se reposer aprés des semaines de galère à échapper à des groupes d'orques ou même pire, elle était heureuse de ne pas avoir à combattre pendant un certain temps.

Mélanie regarda la chambre de Novor dés qu'elle y entra. Elle souria car celle ci lui rapellait sa chambre à elle... en vérité cela lui rappelait sa maison... puisqu'elle habitait dans une tente. A vrai dire elle n'avait jamais rien connue d'autre qu'une tente comme toit, et le gibier et les racines comme nourriture. C'était une pauve fille dirait certain mais en vérité elle ne le pensait pas ainsi, sa vie fut périlleuse et plein de surprise, bone ou mauvaise, mais au moins elle apprit des choses.

-Je dormirais par terre, cela ne me gene en aucun cas. Le bois est tellement confortable comparé à la pierre ou...

Elle ne finit pas sa phrase, ses yeux partant dans le vide, elle se remémora des choses...mais des choses mauvaises, et mettant mal à l'aise, des choses traumatisantes, et cela se vit sur son visage le temps d'un instant, les yeux dans le vague.
Gebir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 25 Aoû 2007 - 14:02
Gebir se leva et se dirigea vers l'étalage de vin.

Se concertant avec Guillaume, il choisit deux vins spécifiques pour accompagner la viande séché et les patés.

Gebir ouvrit une bouteille, sentit le bouchon et se servit une coupe.

Parfait.Tenez celui ci ce marira bien avec le jambon salée et le porc.

Faissant de même avec le second, Gebir resta longuement avant de déglutir et de le boire.

Celui ci c'est pour les patés.Sur ce, bonne appétit.

Gebir se pencha vers Forlong :

Le premier vient d'Arnor de chez toi , d'Annuminas et le second tout prés de chez moi, en Anfalas.

Personellement, le mien est un peu trop fruité mais bon.

Repartant vers Guillaume, il lui demanda le plus discrétement possible :

Guillaume auras-tu de la....farine d'Umbar.Vous devez connaitre, je suposse?
Alira
Voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 25 Aoû 2007 - 14:33
//Jeune elfe ? 666 ans tu trouve ça jeune à côté de tes 40 petites années humaine ? Farine d'Umbar ? Hum hum, je sens la matraque inquisitorial du staff qui ne va pas tarder à planer sur la tête de certains ^^. Mélanie est avec moi ? Moi qui croyais être allé voir le capitaine toute seule je me découvre une seconde ombre O_o//

Alira ne fit pas de remarque sur celle de Novor, préférant garder sa langue de vipère dans sa poche. Elle savait nager mais n'avait pas envie de passer par dessus bord avant le départ. Répondant au capitaine avec un sourire en se demandant si elle n'enfonçait pas un peu le couteau avec son idée de plaisante compagnie.

"Votre entreprise vers le nord, je vous l'ai dis, m'intéresse ; et je pense que je vous accompagnerais. J'irais voir le fief du seigneur Forlong une autre fois, je pense avoir encore beaucoup de temps devant moi pour cela."

L'elfe noire tourna le dos à Novor pour regarder à travers un hublot.

"Et le nord me manque..."

Elle se tourna vers Mélanie avec un sourire.

"Je pensais prendre un drap et l'acrocher pour me faire un hamac et te laisser le lit. On a une chambre pour nous, on va pas dormir par terre quand on peut s'installer confortablement."
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant