Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Départ du Furtif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:43
C’est avec une immense joie que Nidnama vis Frolong remettre l’objet à Siliviren. Enfin, les problèmes se réglaient…

- Voici qui fut la source de maintes tourments… Le plus étonnant n’en reste pas moins sa présence en terre du milieu… Qui à part Melkor aurais pus accomplire pareil crime que de le ramener ici… Ses adorateurs pensent peut-être le ramener par ce biais… Que la grâce des Valars nous acompagne…

Nidnama reprit ses esprits et s’adressa à Frolong :

- Je vous remercie pour votre clairvoyance. J’espère que nos routes se croiseront à nouveau mais dans de meilleurs circonstances que le champ de bataille sous l’arbre blanc ou la présente situation… Mais veuillez m’excuser. Je vais faire parvenir la nouvelle au général…
Sur ces mots, Nidnama s’agenouilla pour écrire quelques mots sur du parchemin, murmura quelques mots à Maegthir qui s’envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:33
Forlong salua les elfes, puis sauta a nouveau sur le Furtif.
Le navire elfique s'eloignait deja, le Seigneur de Dol Amroth regarda une derniere fois les silhouettes des elfes et la construction etrange du bateau, avant que celui ci ne disparaisse dans le noir.
Le soleil avait deja disparu definitivement a l'horizon, et la nuit etait noire comme les plumes d'un corbeau. Seuls un cri de marin de temps en temps ainsi que le leger chuchotement de l'eau derangaient le silence total qui regnait sur la riviere.
Demain leur voyage se finira, et ils se retrouveront au Belfalas.
Forlong s'ecroula sur son lit, apres avoir enleve sa veste, ses bottes et son epee. Il s'endormit presque immediatement. Il reva, il reva de Nauglamir, d'un combat contre des elfes, de deux hommes qui s'approchaient du Prince Berund les couteaux en main...
Finalement, apres quelques heures de cauchemards, son reve devint plus calme, il revait du Arnor, de Lunerill et de son fief...

///Quelqu'un sait peut etre ou se trouve Novor? Deja, c'est cense etre son expedition, mais en plus, on debarque bientot au Belfalas et je suis cense lui payer une certaine somme d'argent...Sauf que je sais pas combien exactement...///


Départ du Furtif - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:12
//Je prends le main sur les Elfes dans ce récit pendant l’absence temporaire de Rustor. La suite se trouve dans Retour vers Gar Thulion//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:17
Mélanie avait suivit toutes les conversations dont elles pouvait être présente...officiellement...ou caché.
Elle n'avait guère mot a dire, et ne se soucia plus de ses elfe qui apportaient toujours leurs malheurs avec eux.

Elle alla se coucher....elle domrit d'un trait tout du long de la nuit, sans souvenir des ses rêves.

Le lendemain elle se leva le soleil venait à peine de pointé.
elle regarda le levé, comme elle avait regardé le coucher.
Elle se demanait si Alira avait dormi, ou plutot médité.
Mais elle resta calme dans l'attente de quelque chose.

HRP// Dsl la rentré c'est chaud pour avoir du temps//HRp
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:55
Forlong fut reveille par les cris des marins et le bruit dum metal frottant contre du metal. Il se leva rapidement, mit ses bottes et sa veste, il accrocha son epee dans son dos et sortit sur le pont.
Son regard se dirigea directement vers la cote. La plage et la foret se trouvant juste derriere etaient pas plus de dix metres du bateau.
Les marins preparaient une chaloupe et les autres passagers se trouvaient deja sur le pont. Ils etaient enfin au Belfalas. Forlong se tourna vers le commodore Novor:
-Alors, j'attends les informations concernant les frais du voyage...
Il regarda attentivement les chevaux qui etaient sortis par les marins sur le pont. Les chevaux ne pouvaient pas etre transportes sur la chaloupe, ils vont devoir traverser l'eau a la nage...


Départ du Furtif - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:04
Hasharin s'etait lévé a l'aurore et avait vu le Befalas se rappoché, quand les marins commencerent a s'acrivés il alla chercher ses animaux, ainsi que les autres chevaux, quelques minutes Forlong apparut et dit:
-Je traverserais avec les chevaux dans l'eau, si ca ne derange personne de me laissez la protection de son cheval naturellement?
Hasharin etait armé juste de son katana et de deux poignard les autres etait ranges et comme toujours son arbaletes a la ceinture. En s'adressant a Forlong il demanda:
- A combien de temps a cheval se trouve votre demeure? sire (rajouta t il sur le ton de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:20
///Novor, on regler l'affaire de l'argent par mp...///
Forlong se retourna vers Hasharin:
-J'irai aussi avec les chevaux, un homme ne suffira pas pour tellement d'etalons.
Mon fief se trouve a 4 heures de voyage a cheval de la cote, donc nous arriverons avant midi, si tout se passe bien. Et j'espere que ce sera le cas...
Il se tourna vers les marins, attire par le bruit. Apres des longs efforts et quelques blessures dues aux coups de sabots, les marins reussirent a mettre les chevaux dans l'eau. Forlong enleva sa veste, son epee, son poignard et sa bourse, et sauta dans l'eau. Il disparut un moment sous la surface de l'eau glaciale, puis remonta, et s'approcha des chevaux.


Départ du Furtif - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:27
Gauvin regarda Forlong plongé. Il avait vu la terre s'approcher. Donc ils s'attendaient à ce que les marins crient mais il fut quand même saisi.
-Bon bah moi Forlong je vais protéger ces dames dans la chaloupe.
Il alla dans une chaloupe et il tendit une main aux femmes pour les inviter à monter.
-Si c'est dames veulent bien se donner la peine
Il dit ça avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:28
Hasharin ecouta Forlong parler et le vit sauter, hasharin deposa otut son equipement adns la chaloupe en ne gardant que son poignard et son katana en cas de besoin sur la plage. Avant de plonger il dit a Gauvin sur un ton humoristique:
-Vaut mieus que tu reste avec ces dames parce que les chevaliers on pour reputation de couler facilement.
Et l'assassin sauta et PLOUF...
Il attapa pas les rennes de plusieurs chevaux et nagea en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:44
Forlong aida son etalon et celui de Gebir a monter sur la plage, puis s'asseya sur le sable. L'eau etait glaciale, et le courant fort et dur a combattre.
Les chevaux commencerent a manger l'herbe qui poussait juste a cote de la plage.
La chaloupe accostait deja, le Commodore Novor et Alira se trouvaient aussi dedans, ainsi que les autres passagers. Forlong ne remit pas sa veste pour le moment, il voulait d'abord secher au le soleil qui montait de plus en plus dans son voyage eternel sur le ciel.
Il s'approcha de Alira et de Novor, et dit en souriant:
-Je suis desole que vous ne pouvez pas m'accompagner a mon fief...
J'espere que on s'y verra une autre fois. Vous serez toujours les bienvenus sur mes terres. Je vous souhaite bonne chance pour votre expedition, je suis curieux de vos decouvertes futures!


Départ du Furtif - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:25
Gebir avait aidé les marins de Novor.Gebir devenait expert dans le maniement des bateaux.Gauvin avait laissé Forlong donner le collier.
Tant mieux, ils avaient d'autres problémes à régler.
Quand le Belfalas arriva en vue, il apprétérent une chaloupe et Gebir sauta dedans pendant que d'autres envoyer les chevaux à l'eau.

Forlong envoie ses armes dans la chaloupe et plonge avec facilité dans la Belagaer.
Aprés avoir aider ses demoiselles à descendre, ils se dirigérent vers la plage.
Forlong et Hasharin étaient déjà arrivé dessus alors que Gebir détacha la chaloupe du furtif.L'adieu des marins se fit par un signe de tête.

Le capitaine Novor, Alira, Gauvin, Melissa, Furian et lui-même se rendait à terre.Seul Alira et Novor remonterait dessus.

Arrivé à terre, il tend les armes à Forlong et fait ses adieux à l'elfe et au commodore.

Gebir monte sur son destrier et Furian de même.
Tous s'enfonçent dans la forêt devant la plage l'oeil à l'aguet.

/ HRP on se dépéche de faire le RP je fais appele à votre esprit sportif. HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:51
Forlong, attacha sa veste ne cuir a sa selle, la journee etait chaude.
Il prit ses armes et sa bourse, et sauta sur son etalon noir du Rohan.
Avant de partir, il se tourna une derniere fois vers le Furtif en levant son bras droit dans un salut muet.
Ensuite il mit son cheval au gallop. Ils traversaient la foret, ensuite les plaines couvertes d'herbe. Apres trois heures, ils entrerent dans une large vallee, a travers laquelle coulait doucement une riviere. Ils croiserent des nombreux animaux sauvages, qui s'enfuyaient rapidement des qu'ils s'approchaient.
C'etait dans cette vallee que se trouvait le fief du Seigneur Forlong, le chateau Beauclair.


Départ du Furtif - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:53
Thorongil était rapide, et à vol d'oiseau la distance entre Fangorn et le chateau Beauclair n'était aps si longue pour un aigle... Aussi Thiorongil arriva promptement pour porter une réponse à Forlong... Il tournoya dans le ciel à la recherche du Seigneur des Lieux et lorsqu'il eut repéré il ammorça une descente en tournoyant au dessus de sa cible comme s'i s'agissait d'une proie, mais il n'en était rien... L'aigle se posa sur l'épaule de Forlong qui pu saisir le même parchemin qu'il avait envoyé avec une réponse écrite rapidement et vraisemblablement à dos de cheval vu celle-ci... L'écriture d'habitude si ferme et droite du mage était ici beaucoup plus hative et moins précise.

Citation :
Cher Forlong,

Je suis actuellement au coeur de la forêt de Fangorn, et nous sommes pour la plupart à dos de chavaux... C'est pour cela que mon écriture est si sale et je m'en excuse...
Je te présente mes condoléances, je ne savais pas que le Prince Berund été décédé... Et en suis affligé car je n'ai pas eu l'occasion de le cotoyer... Quand auront lieu ses funérailles , j'aimerais y être, mais comme je l'ai déjà dit je suis au coeur de Fangorn à la recherche de Sylvebarbe...
Je comprends que tu n'ai pas pu convaincre Gauvin de céder le collier avec si peu d'informations et tiens à m'excuser de mon emportement envers tooi... Cependant je n'ai pu te faire parvenir plus tôt le message t'indiquant la marche a suivre, car je n'ai pressenti que trop tard la difficulté de la transaction...
Je tiens aussi a corriger mes précédents, trop dur envers toi car écrit sous le coup de l'emportement et de l'ignorance... aussi, mes paroles concernant tes engagelments au sein de la Guilde n'ont aucune valeure, tu n'as aps brisé ton engagement...
Sache qu'en cas de doute et pour éviter de réitéré la situation tu peux toujours me faire parvenir un message...

Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:27
Mélanie resta sur la chaloupe avec Novor et Alira elle dit aux autres :
-Et bien bonne chance Chevalier du Gondor!!!

Puis elle se r'assit dans l'embarquation, pris de l'eau dans ses mains et s'aspergea le visage.

-Mhh...un peu de fraicheur et de sel!!

Elle ris un peu en disant cela, puis elle ferma les yeux un peu, écoutant la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:27
HRP Suite au sujet "arrivee au chateau Beauclair" en Autres Contrees... HRP


Départ du Furtif - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:35
//J'ai du mal à posté à cause des cours qui ont repris donc ne m'en veuiller pas si je ne répond pas tout de suite//

(donc si j'ai biens uivis je suis dans la barque avec Novor et Mélanie...ok)

Alira regarda les chevaliers partir et haussa un sourcil en entandant Mélanie.

"Tu veux de l'eau mélanie ?"

Avec un sourire en coin elle l'aspergea d'eau avec sa main, arrosant un peu Novor qui était à côté d'elle. Un instant d'amusement pour laisser de côté leurs tracas et se raffraichir l'esprit...et les vêtements.
Elle éclata de rire devant la tête que faisait la rôdeuse face à cette soudaine attaque.


//Court je sais mais je ne suis pas très inspirée là//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:11
// mille excuses j'aurais du répliquer il y a de cela bien longtemps, malheureusement problèmes hrp, ça fait maintenant 5 jours que j'essaie de vous rattraper ^^. Heureusement les affaires qui se sont déroulées a bord ne me concernaient pas trop, j'aurai bien aimé rappeler certaines choses mais c'est pas grave... //

Novor répondit au salut muet de Forlong par une main tout aussi droite et solenelle, un sourire marqua cependant son visage.
Le voyage avait été quelque peu mouvementé, Novor avait préféré ne pas s'en mêler, il ne savait toujours pas très bien pourquoi d'ailleurs.
Toujours est-il qu'en transportant ce beau monde Novor avait un peu appri à les connaitres, même si il n'avait pas été spécialement loquace à leur égard. L'un d'eux était monté par il ne savait quel miracle clandestinement à bord tandis qu'un autre avait emporté avec lui un collier maudit d'un âge oublié de la plupart des gens de ce monde.

Novor avait également été mis au courant de la mort du Prince de dol Amroth, cela semblait attrister certians de ses passagers lui n'en avait que peu faire, bien qu'il s'était gardé de le montrer. Il savait qu'il y aurait du bruit en Belfalas suite à ce déces et qui dit bruit dit action et cela plaisait toujours à un loup de son espèce.

Novor aimait parler de lui comme un loup, pas spécialement dans le sens négatif du terme bien que pas entièrement pour le sens positif non plus. Le loup n'a qu'un seul maitre, son instinct de survie. C'est un animal intelligent qui sait se montrer noble tout comme parfois il peut se montrer tout le contraire lorsque cela est nécessaire.

Novor avait discuté brièvement du paiement avec Forlong, comme déja précisé seul le bon jugement et la génrosité du chevalier fixeraient le montant que celui-ci devait au capitaine. Novor promit de paser par Beauclair dés qu'il en aurait l'occasion, admirer le fief du chevalier. Novor préférait être récompensé alors.

Sire Forlong lui avait également indiqué le port le plus proche, ce soir Novor voulait passer la nuit a quais. De plus cela permettrait de refaire des provisions. Il ne savait même plus combien de personnes il avait transporté mais en tout cas ses réserves en avaient quand même pris un coup.

Novor fut sorti de ses songes par de l'eau assez froide qu'alira venait de lui envoyer. Avant qu'il n'ait eu le temps de réflechir il avait pris une demoiselle sous chaque bras et sauté dans l'eau plus que froide. La nuit avait un peu trop sappé les morals à son gout. Lorsqu'il revint à la surface Novor lança aux 2 demoiselles:

- " Quitte à se mouiller autant ne pas le faire à moitié mesdemoiselles, devant le long voyage qui nous attends il vaut mieux noyer nos différents dés ici même. "
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:11
Mais Mélanie glissa de son bras avant qu'il ne puisse faire de geste, et les laissa tomber à l'eau, elle grogna et dit d'un ton sec :
-Pas de sa avec moi compris, Commodore??

Elle n'était apparement pas d'humeur à faire de l'humour...
Elle continua a faire avancé la barque les laissant dans l'eau froide du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Départ du Furtif - Page 5 Empty
Départ du Furtif - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Furtif
» Arrivée du furtif
» A la poursuite du Furtif
» Escale du Furtif à Dol Amroth
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: