Départ du Furtif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hogorwein
Citoyen


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Sam 25 Aoû 2007 - 17:07
HRP// Ou tu vois ecrit jeune elfe?//HRP

Mélanie regarda l'elfe noire avec un sourire, et lui dit :
-Les elfes sont trop rafinés pour dormir au sol, ou dans un drap suspendu... je dormirait dans le drap suspendu!!!

Mélanie, n'écoutait qu'a moitier, et empécha les larmes de lui montée aux yeux a cause des souvenir qui revenait...Elle se déconcentra de force et passa un manche sur ses yeux... puis dit :
-Et maintenant que faisont nous??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Sam 25 Aoû 2007 - 17:23
// Comment tu veux que Novor sache que tu as 666 ans...//

- " Il y a un deuxième lit, aucun problème ne se pose plus je pense. Puis-je vous demander jusqu'ou vous comptez m'accompagner?

Je m'arrête aux Havres certes, mais le véritable but de mon expédition sont des terres qu'il m'étonnerait fort d'entendre regrettées."


Mélanie avait rejoins Alira et Novor la salua. Il prit deux manuscrits qui trainaient sur la table et sortit de la chambre, invitant les demoiselles à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 25 Aoû 2007 - 20:45
Forlong but un peu de son vin, puis manga un morceau de pain avec du jambon. Il pensa a ce qu'il ferait en ce moment si le Commodore Novor ne lui avait pas propose ses services. Sans doute, il serait maintenant en train de commencer la deuxieme journee de voyage a cheval, apres avoir mange un dejeuner compose de pain sec, de fromage et de l'eau. Bien sur, il etait habitue aux difficultes des voyages, il a ete pratiquement toute sa vie un mercenaire et un rodeur, mais il devait avouer que descendre l'Anduine en compagnie de ses amis et deux belles femmes etait bien plus agreable.
Ses pensees se dirigerent maintenant vers son fief, cet endroit qui semblait etre un reve. D'apres ce que lui avait dit le Prince Berund, ces terres appartenaient a un chevalier du Duc Athan, le traitre qui se revolta contre son prince. Qui sait dans quelle condition se trouvaient les terres et les paysans qui les habitaient. La possession d'un fief etait un honneur, sans doute, mais aussi une grande responsabilite. Forlong etait maintenant responsable pour deux cents hommes.
Un bruit et un leger tremblement des objets se trouvant sur la table le reveilla de ses pensees; le navire demarrait.
Le Seigneur de Dol Amroth finit son verre de vin et sortit de la piece. Le bateau, maintenant libere des cordes le rattachant au port, se dirigeait vers l'aventure, en laissant derriere lui une trace blanche sur l'eau...



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Lun 27 Aoû 2007 - 19:35
Gauvin s'était un peu reposé dans sa chambre. Il sentit une secousse, il sortit de sa cabine et vit Forlong regarder l'eau, il s'approcha et dit
-Je ne pensais pas que ça bougerait autant. Dites-moi qu'ai-je fait de mal avec la guilde ?
Gauvin avait bien réflechit depuis l'incident et il ne voyit pas vraiment ce qu'il avait fait de mal, il espèrait que son ami pourrait l'informer d'une erreur.
-Vous avez déjà été à votre fief ?
Puis il réfléchit à la dernière mission que le prince leur avait donnée. Celle-ci datait d'il y a longtemps. Et maintenant il n'avait plus de nouvelles de leur prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 9:58
Forlong se tourna vers son jeune ami, lorsque celui ci lui posa sa question.
Il essayait d'eviter ce sujet delicat dans les conversations.
Avec un leger soupir, il commenca a parler:
-Il ne faut pas oublier, Gauvin, que la Guilde est une formation d'elite, et c'est un honneur pour nous tous d'y servir. Tu t'etais comporte comme si c'etait la Guilde qui voulait que tu la joignes et pas l'inverse.
Milinde, la future femme de Mithrandir est belle et douce, mais elle exige la politesse et le respect envers elle, son mari, et la Guilde. Tes remarques sur ses questions et son hospitalite l'ont sans doute enervee, ce qui n'est pas tellement etonnant. Tu dois comprendre, que ce questionnaire etait necessaire, ils ne pouvaient pas recruter un guerier dont ils ne savaient rien.
D'ailleurs, il me semble que tu sois tombe sur le pire moment pour faire ta demande. Deja, il serait mieux que tu la fasses chez Mithrandir, et en plus, Milinde etait en mauvaise humeur depuis le depart de son futur mari.
Tes remarques impolies l'ont encore plus irritees et elle t'a repondu de la meme facon. De toute facon, si un jour tu reessayes de t'inscrire dans la Guilde, il faut que tu le demandes a Mithrandir et que tu t'excuses aupres de lui pour ton comportement.

Il arreta son monologue, et regarda pendant un moment l'Anduin, qui coulait depuis tant des siecles a travers cette vallee.
Puis il dit:
-Non Gauvin, je n'ai jamais ete dans mon fief, je n'ai pas eu d'occasion jusqu'a la, a chaque fois des missions importantes du Prince Berund m'en empechaient.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 13:29
Si le navire était d'une grande beauté à l'exterieur, ses cales ne pouvaient pas, quand à elle, être qualifiée d'acceuillante. Quelques provisions y étaient entassées, ce qui faisait la joie des rats et autres vermines. Un gros mâle reniflait un sac de blé, et lorsqu'il fut sur le point de l'éventrer pour en récolter la divine contenance, il fut attiré par une étrange odeur...

Faim...

Une senteur exquise, enivrante.

FAIM...

Le rongeur n'en pouvait plus. il parti en quête la source de ces émanations. Il trouva ainsi le corps sans vie d'un gros chat, dégoulinant de sang. Courant vers ce providentiel repas, il n'eut même pas le temps de sentir le coup rapide qui lui brisa l'échine.

Je hais ces bestioles...foutu boulot...dans quoi me suis-je encore fourré...

Et dans les soutes immondes, Balak patientait, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alira
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 17:16
Alira se retourna pour le regarder dans les yeux.

"Je vous suivrais dans le nord jusqu'où il me plaira d'aller. Je suis née dans ce nord dangeureux et froid, et il y a longtemps que je n'y suis pas retourner ; et aussi étonnant que cela puisse paraitre, il me manque."

Elle se tourna vers Mélanie avec un sourire.

"Le problème est réglé et je peux t'assurer que dormir par terre ne me dérange pas mais là j'en vois pas l'intérêt. Maintenant je vais faire un tour sur le pont pour me dégourdir un peu les jambes"

Après un rapide salut, la jeune femme sortie de la cabine vers la proue pour observer l'océan qui s'ouvrait à eux. Elle comprenait les marins, l'océan était magnifique et indomptable, symbole de liberté. Sa mère lui disait autrefois qu'elle était comme l'eau, impossible à cerner, capable de tracer son chemin où elle le souhaitait, froide et indomptable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiaeli22.skyrock.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 18:30
Forlong vit Alira monter sur le pont, sa silhouette gracieuse plongee dans les derniers rayons du soleil qui disparaissait deja derriere l'horizon etait un spectacle inoubliable. L'elfe noire semblait etre perdue dans ses pensees. Ses beaux yeux bleu nuit etaient diriges quelque part vers l'ocean infini. Forlong s'approcha d'elle lentement, ses chaussures en cuir n'emettaient aucun bruit.
Il se mit a cote d'Alira, et regarda a son tour la beaute de ce paysage.
L'eau de l'Ocean etait legerement orange, tout etait plonge dans cette couleur chaude provenant du soleil. Forlong ne dit rien, restait discret, ne voulant deranger Alira. Il se plongea a son tour dans ses pensees.
Combien de couches de soleil avait t'il deja admire? Dans combien d'endroits differents il avait vu ce spectacle? Sur les plaines du Arnor et du Rohan, dans les montagnes des nains, dans les forets des elfes, dans le desert du Harad et dans les Cites du Gondor...Tant d'endroits differents, tant de compagnons differents, tellement d'annees...et seul le Soleil toujours le meme, indifferent aux affaires des humains miserables, indifferent aux distances et au temps, preocuppe seulement par son eternel voyage a travers le ciel et par sa propre beaute...Sans s'en apercevoir, le Soleil etait comme un humain, indifferent aux affaires des plus petits que lui, et aveugle au fait qu'il etait tout simplement une des milliers d'etoiles dans le ciel...



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 19:38
Gauvin vit Forlong partir en direction de Alira. Gauvin allait dire quelques choses mais il se tut en se disant que certaines choses n'étaient pas à dire dans certaines circonstance. Il alla chez un matelot et demanda un faucon. Il écrivit un message à Milindë. Ensuite, il partit à la recherche de Gebir, il avait quelques questions à lui poser. Il chercha un peu partout dans le bateau. Puis il se dirigeat vers les câles en se disant que Gebir s'y trouvait peut-être. Il descendit au câles et regarda personne jusqu'à présent, il du bruit, il revitn dans la câle et s'enfonça plus, il faisait très sombre. Il ne se rendit compte qu'à ce moment qu'une odeur de charogne. Il degenna et s'avença encore plus dans les câles. Il vit une silhouette. Il pointa son épée dans sa direction et dit
-Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 20:04
Aucune réaction dans l'instant.

J'aurais du me débarasser du cadavre...

Puis un mouvement lent, comme si la silhouette se levait. D'une voix discrète, l'ombre parla à Gauvin.

-Pas si fort l'ami. Tout va bien.

Il fit quelques pas afin de se rendre visible.

-Tu me reconnais ? je suis Balak, on s'est vu à la taverne. J'aurais aimé te parler un peu plus tard, mais le sort en a décidé autrement. Il serait bon cependant d'éviter une trop grande agitation, cela entraînerait sans doute de problématiques répercussions. Restons calmes et discutons un peu, veux-tu ?

D'un pas assuré, le mercenaire marcha dans la direction du chevalier avant de s'arrêter à quelques mètre de lui.

-Tu es Gauvin, n'est-ce pas ? Sais-tu que des gens... importants s'intéressent à toi ? ou plus précisément... à l'un de tes objets. Il se pourrait qu'un collier actuellement en ta possession attire bien des convoitises, un peu trop à mon goût d'ailleurs. Il aurait quelque chose de magique, mais dans le ... mauvais sens du terme, si tu vois ce que je veux dire. Je n'en sais pas plus, et je ne tiens pas à en connaître davantage.
Le fait est que le garder serait une erreur, du moins selon mon employeur, et que c'est un artefact trop dangereux pour ne pas être détruit. Je te demanderais donc de me le confier, et je suis prêt à te payer pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 21:36
Gauvin examina l'homme.
-Oui, je vous reconnais effectivement. Nous ne nous sommes pas vraiment présenter à l'auberge. Comment savez-vous tant de choses sur moi ?Mon collier un objet dangereux cela ne me semble pas. Dites moi vous qui êtes un ami de Forlong, pourquoi voius cachez-vous sur un bateau qu'il a loué plutôt que de rester à l'air libre. Restez ici je reviens. N'ayez crainte, je ne vais pas chercher de l'aide.
Gauvin sortit de la cave, il alla directement en cuisine et prit un plat qui était déjà fait
**Pourvu que il soit pas utilisé**
Il retourna dans la cave et donna le plat à Balak qui n'avait pas bougé.
-Tenez-vous me semblez affamer. Maintenant explqiez-moi tout depuis le début. Vous avez dit que selon votre employeur cet aterfact est trop dangereux, vous êtes donc engagé par quelqu'un, ne me prenez pas le collier de force. Je vous le donnerez si vous raisons sont bonnes. Mais je l'ai toujours dans ma poche et il ne me semble pas qu'il soit maléfique.Il tata sa poche et fit comme i le collier y était, il n'avait jusqu'à présent pas confiance en le mercenaire, ce qui ce comprenait, celui-ci était assez mystérieux. Sa poche était vide, enfin elle n'était pas vide mais il n'y avait pas de collier. Il y avait quelques choses qui ressemblait mais qu'y n'était pas le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Mar 28 Aoû 2007 - 23:04
Balak lui avait fait confiance. Il fut agréablement surpris de voir Gauvin revenir avec de la nourriture. Il s'empressa donc d'engloutir ces quelques provisions avant de reprendre la conversation.

Vous semblez être un homme aussi sage qu'audacieux, je vais donc vous confier ce qui s'est passé. Un homme sous les ordres d'un haut dignitaire elfe m'a donné un contrat, qui consistait entre autre à vous suivre. Il m'a également donné une missive qui faisait référence à un collier. Cet artefact aurait appartenu à bon nombre de puissants seigneurs, et les auraient également conduit à la mort. En réalité, cet objet semble avoir un pouvoir attractif, tel l'anneau de légende, façonné par le Sombre Seigneur. Son pouvoir est moindre, sans nul doute, mais le fait est là, cet artefact des temps en ancien est dangereux. Et il semble faire partie d'un plan concernant toute la terre du Milieu.

Il s'arrêta quelques instant, le temps que le jeune chevalier comprenne bien le sens de ses paroles. Le ton du mercenaire semblait abolir tout mensonge, exposant un discours nu de toute tromperie.

Il y a dans ce navire des gens que j'apprécie grandement, aussi je veux éviter à tout prix un stupide affrontement. Si je me cache, c'est que cette histoire ne concerne que vous et moi, et qu'elle ne doit en aucun cas être ébruitée. Elle pourrait même attirer de graves ennuis aux personnes présentes en ce navire. Si vous consentez à me donner le collier, je partirai par une nacelle de secours. Des gens viendront par la suite me raccompagner et vous n'entendrais plus parler de moi.

Si toutefois vous refusez, je m'en irais tout de même la mort dans l'âme faire mon rapport à celui qui me paye. Lui seul décidera de la suite des évènements.

J'espère que votre décision sera la bonne, Chevalier. Sachez juste que votre refus pourrait entraîner de graves conséquences, que vous souhaitez sans nul doute éviter, vu le code d'honneur auquel vous faites allégeance. C'est le fragile équilibre entre les factions de notre monde qui est peut-être en jeu.

Balak marqua un temps d'arrêt, avant d'aller se rassoir dans un coin.

Bien sûr, je ne vous demande pas de me répondre dès maintenant. Je resterais non loin de vous, et quand votre esprit aura tranché sur la meilleur démarche à suivre, vous n'aurez qu'à dire mon nom de vive voix. Je vous entendrai. Pendant ce temps, je serai votre ombre et vous suivrai où que vous alliez. Partez maintenant, on va finir par se demander ce que vous faites. Et ne parlez à personne de tout ceci, je vous en conjure. Bonne soirée, Chevalier Gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Mer 29 Aoû 2007 - 18:55
Gauvin regarda Balak manger, celui-ci avait apparament très faim. Quand Balak eut finit de parler, il réfléchissa quelques instans.

**Il fait beaucoup d'allusions à l'anneau du seigneur des tenèbres. Si mon collier est aussi important que l'anneau unique alors je ne devrais pas lui donner car imaginons que cet employeur ait d'aussi mauvais dessein que le seigneur des tenêbres alors ce ne serait pas une bonne idée. Mais si cet employeur a assez de moyens pour se payer les services de Balak alors il doit être très riche et puissant et lui refuser le collier peut signifier une guerre. Je n'ai aucun doute que mes compagnons de Dol Amorth seront avec moi mais nous ne sommes pas beaucoup**

-Mercenaire Balak vous me demandez de vous donner ce collier alors que vous savez bien que mon rôle de chevalier m'en empêche. Et en plus vous faire sans arrêt allusion à l'anneau unique mais si ce collier est aussi terrible que l'anneau alors pourquoi votre employeur le veut-il ? Et si il porte autant malheur pourquoi votre employeur le veut-il ?

**Avec ses réponses, je pourrai réfléchir si je le donne ou pas.**

-Etes-vous sûr que vous ne voulez pas vous joindre à Forlong, Gebir et les autres ? Vous saurez sûrement trouver une escuse, vous êtes apparament assez doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Mer 29 Aoû 2007 - 19:25
Ne vous méprenez pas. Je doute que vous ayez entre vos mains un artefact aussi puissant qu'un anneau de pouvoir. Quand à mon employeur, il ne s'agit pas de n'importe quel elfe. C'est un grand seigneur et quand son serviteur m'a donné la quête de vous retrouver, il s'est présenté comme so vassal. Je ne puis vous révéler son identité, mais croyez-moi, de ce que j'ai entendu sur lui, je puis certifié que ses intentions sont louables.

Mais je ne vous mentirais pas. Si je sais qui me donne l'ordre de retrouver ce collier, je n'ai aucune idée de ce qu'il veut en faire. Peut-être que d'autres personnes ont la réponse, mais moi non.
Je vous en ai déjà dit beaucoup, trop même selon mes habitudes. Mais en tant qu'ami de Forlong, vous aviez le droit de connaître la raison de ma présence.

Maintenant tout est dit. Je vous remercie pour votre sollicitude, mais comme je vous l'ai dit, je préfère rester dans l'ombre jusqu'au dernier moment. Et puis...

Balak souria quelques instants.

Une telle arrivée serait impolie, et je ne voudrais en aucun cas imposer ma vilaine trogne à tous les passagers qui vivent actuellement de doux moments. Mais je parle, je parle... n'y a-t-il pas une gente demoiselle répondant au prénom de Mélanie qui se languit de vous ?

Il fit un clin d'oeil amical à gauvin.

Allez donc profitez de votre jeunesse, tant qu'elle dure encore. L'ombre qui se profile à l'horizon nous coupera bientôt de toutes distractions. Nous sommes à l'aube d'un renouveau glorieux...ou d'une fin sinistre.

Et sans nulles autres paroles, Balak parti se rassoir dans un coin sombre, balançant juste le cadavre du matou à plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Mer 29 Aoû 2007 - 19:56
Ne vous méprenez pas. Je doute que vous ayez entre vos mains un artefact aussi puissant qu'un anneau de pouvoir.

-C'est vous qui faites l'allusion à cet anneau pas moi.Il ria de bon coeur

il ne s'agit pas de n'importe quel elfe. C'est un grand seigneur et quand son serviteur m'a donné la quête de vous retrouver, il s'est présenté comme so vassal. Je ne puis vous révéler son identité, mais croyez-moi, de ce que j'ai entendu sur lui, je puis certifié que ses intentions sont louables.

**Ah j'en apprends de plus en plus, maintenant je sais que c'est un Elfe. Qu'est-ce qui me dit que ce Balak me dit la véritée.**
-Qu'est-ce qui me prouve que vous me dites la véritée.


Mais je ne vous mentirais pas. Si je sais qui me donne l'ordre de retrouver ce collier, je n'ai aucune idée de ce qu'il veut en faire. Peut-être que d'autres personnes ont la réponse, mais moi non.

**Ben tiens** Gauvin haussa les soucils


Je vous en ai déjà dit beaucoup, trop même selon mes habitudes. Mais en tant qu'ami de Forlong, vous aviez le droit de connaître la raison de ma présence.

-Surtout que celà me concerne de très près

Maintenant tout est dit. Je vous remercie pour votre sollicitude, mais comme je vous l'ai dit, je préfère rester dans l'ombre jusqu'au dernier moment. Et puis...
Une telle arrivée serait impolie, et je ne voudrais en aucun cas imposer ma vilaine trogne à tous les passagers qui vivent actuellement de doux moments.

Gauvin chercha dans sa tête pourquoi il disait ça mais il ne trouvait pas de réponse.

Mais je parle, je parle... n'y a-t-il pas une gente demoiselle répondant au prénom de Mélanie qui se languit de vous ?

Gauvin devint rouge, il savait que Mélanie était sur le bateau mais il n'avait pas encore été la saluée.

Allez donc profitez de votre jeunesse, tant qu'elle dure encore. L'ombre qui se profile à l'horizon nous coupera bientôt de toutes distractions. Nous sommes à l'aube d'un renouveau glorieux...ou d'une fin sinistre.

Gauvin se demanda quel âge avait Balak pour lui dire qu'il était jeune, son âge (à Balak) était indeterminable.

-Vous parlez bien beaucoup de malheurs. Mais je vais suivre vos conseils et un peu profitez de cette croisière. Si vous me cherchez vous savez ou me trouvez.

Gauvin sortit de la cave et se dirigea vers le pont, il essaye de passer inaperçu pour Forlong et Alira qui était toujours occupé ensemble. Il se dirigea vers la cabine des femmes et vit Gebir, il s'en approcha et dit
-Bonjour Gebir, ne soriez-vous pas ou se trouve la belle Mélanie ?
Il rougit encore une fois décidement il n'arretait jamais.

//Ptite question est-ce que le personnage de Mélanie est fait seulement pour cette quête ????//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hogorwein
Citoyen


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Ven 31 Aoû 2007 - 14:13
HRP// Non Mélanie est mon deuxieme personnage...//HRP¨

Mélanie sortit de la chambre... Elle s'étira, puis baila un peu.

-Oups, j'ai baillé...Cela faisait longtemps que je n'avait pas été fatigué comme cela.

Puis elle continua son chemin pour allé voir Alira :

-Alors mon amie, vous regardez les beautés de la nature?
Beau coucher de soleil c'est vrai!

Mélanie avait vraiment l'air fatigué, peut être même autre chose.
Beaucoups ont dit que la race des numénoréens était pratiquement éteinte. Et beaucoups pense que c'est toujours le cas.
La Grande peste à fait un gros boulot, et le Roi-Sorcier de l'Angmar aussi...
Elle s'assit sur un tonneau derriere et regarda le soleil les yeux perdu sur l'immensité du Belegaer...
Elle était jeune, pour un Dunedain et pourtant de se que lui avait raconté de Numénor et du Beleriand elle s'en souvenait comme si elle y était...
Elle se leva et regarda le soleil dans son dernier souffle...
La fraicheur commencait à tomber, puis elle regarda l'eau comme si elle voulait y trouvé le continent perdu... Mais rien ne venait.
Elle toussa un peu, puis ferma son manteau noir pour se rechauffée.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Ven 31 Aoû 2007 - 18:49
Gauvin partit de la chambre et fit quelques pas, puis il vit Mélanie, il s'en approcha et dit
-Bonjour belle dame, il me semblait bien que j'avais vu un ange sur ce bateau mais vous voir vous, c'est inéspéré
Il s'approcha d'elle et puis il lui dit
-Désolé de m'être sauvé comme ça de l'auberge, j'avais des choses à faire.
Il s'asseya sur le tonneau d'à coté et lui prit la main

// 1- Je sais que c'est Morgoth et je suis pas homo (rigolez on m'a posé la question )
2- Je suis à cours d'inspiration lol//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hogorwein
Citoyen


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Ven 31 Aoû 2007 - 20:29
Mélanie eu un sursaut quand le chevalier lui pris la main, elle fronca les sourcils, et serra elle même la main de Gauvin assez pour faire blanchir ses articulation, et rougirent Gauvin de douleur.
Il lacha la main, et elle lui dit :
-Je ne crois pas qu'on vous ai elever comme cela noble humain...
Cela m'étonne de vous.

Sa voix était seche et dur, elle n'avait pas apprécier le comportement de celui-ci, elle se leva le regarda d'un air de reproche et de colère, et lui dit sur un ton tout aussi réprobateur :

-Bonne nuit!

Sur se elle salua Alira avec un sourire et un "bonne nuit à vous aussi", d'une facon plus douce et entra dans la cabine...


Elle resta quelque minute a se retourné, et encore et encore...
Elle finit par ressortir, la mine désastreuse, d'une insomniaque....qu'elle était.

-Je ne dort pas! je n'y arrive pas. ca fait 1 semaine que je n'arrve pas à fermer l'oeil!
Elle n'arrivait pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Ven 31 Aoû 2007 - 21:24
Gauvin fut étonné du comportement de Mélanie car c'était juste un mouvement amical car celle-ci semblait avoir des problèmes. Il la regarda partir en se disant que elle finirait par s'en rendre compte.
Après il alla dans sa cabine pour dormir. Il s'endormit tout de suite tellement il était fatigué de la navigation. Il se releva en sursaut quand il entendit Mélanie hurler. Il prit son épée et coura jusqu'à la chambre des femmes. Il s'appretait à rentrer puis se rappela la mauvaise humeur de mélanie et se dit qu'il fallait mieux frapper à la porte.

-Mélanie tout va bien ??? J'ai entenud crier y'a pas de mal ?
Gauvin pensait que c'était peut-être balak qui venait le forcer à donner le collier par un moyen moins pacifique. Sa main recomença à saigner. Un flot de sang en tomba. Heuresement ce n'était pas la main avecx laquelle il tenait son épée. Mais en serrant la main de Gauvin Mélanie avait rouverte une blessure qui datait de la bataille d'Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Alira
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Sam 1 Sep 2007 - 11:29
Alira n'avait rien dit quand Forlong s'était posé près d'elle. Un geste de la main accompagnée d'un sourire salua la rodeuse et elle resta là, à regarder l'horizon qui se recouvrait d'un voile sombre sans bouger. Le vent salé et rafraichis par la nuit qui commençait lui faisait du bien, Minas Tirith était plaisante comme cité mais il lui manquait trop de verdure et de grands espaces ; tout y était serré, s'en était etouffant. Alors qu'ici, à l'avant du bateau où elle avait pu admirer un coucher de soleil dans un calme reposant... jusqu'à ce que...

-Je ne dort pas! je n'y arrive pas. ca fait 1 semaine que je n'arrve pas à fermer l'oeil !

...suivit d'un...

-Mélanie tout va bien ??? J'ai entenud crier y'a pas de mal ?

L'elfe noire éclata de rire et laissa Forlong à cette contemplation pour aller calmer Mélanie avant que Gauvin n'en fasse trop. Rejoignant la jeune femme elle lui sourit et s'adressa à Gauvin.

"Laissez jeune chevalier, je m'occupe d'elle, ne vous inquiétez pas."

Passant un bras autour des épaule de Mélanie, la voleuse lui fit faire demi tour vers l'arrière du navire.

"N'en veuillez pas à Gauvin pour son manque de savoir vivre. Il s'est déjà fait balancer à travers la porte par Milindë, amusant spectacle d'ailleurs. Mais ce jeune homme n'est pas méchant, seulement impétueux. Si vous ne pouvez pas dormir alors allons parler tranquillement loin de ces chères oreilles masculines. Nous ne nous connaissons pas, profitons en."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiaeli22.skyrock.com/
Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Sam 1 Sep 2007 - 11:59
Les deux vaisseaux étaient sur le point de faire leur jonction. Les vigies avaient d’ailleurs rempli leur office en signalant l’approche, afin d’éviter toute collision accidentelle. Quelques questions posées en hâte au port avaient appris aux Elfes que Novor était Commodore de son état, et possédait un navire baptisé le "Furtif". Un rapide coup d’œil au bastingage leur confirma qu’ils avaient atteint leur but. Les équipages s’affairaient aux manœuvres, et seuls étaient visibles Silivrien, Hataldir, Eörwil, et Nidnama. La Rôdeuse leva une main désarmée en signe de paix et de salut, avant de crier en direction de l’autre bateau, pour que sa voix ne soit pas couverte par la brise…

-Ohé !!…nous sommes à la recherche de l’un de vos passagers du nom de Gauvin…Nous n’avons aucune mauvaise intention, que ce soit envers vous ou envers lui. Pourriez-vous mettre en panne, afin que nous puissions monter à bord pour lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-passe.net
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 1 Sep 2007 - 14:10
Les voix de Melanie et de Gauvin reveillerent Forlong de ses pensees. Alira et Melanie retournerent dans leur cabine, et Forlong alla chercher un chiffon propre qu'il utilisa comme pansement pour la main de Gauvin. Son regard fut ensuite attire par un navire s'approchant de plus en plus dans leur direction.
Inquiet, il alla chercher son epee qu'il avait laisse dans sa cabine, et retourna sur le pont. Le navire etait deja tellement pres que Forlong pouvait reconnaitre les traits elfiques des quatre personnes presentes a bord. Lorsqu'il entendit les parole de la femme, il cria a son tour:
-On vous laisse monter a bord, mais seulement vous quatre. Vous etes des elfes, vous pouvez prendre vos armes a bord, mais si un d'entre vous fait une betise, l'equipage du Furtif vous tirera dessus. Maintenant dites moi qui ete vous et pourquoi vous voulez parler au chevalier Gauvin?



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Sam 1 Sep 2007 - 14:49
Silivrien adressa un bref hochement de tête à l’homme qui lui avait répondu, et qui était visiblement un guerrier. Elle se chargea ensuite des présentations, en désignant successivement ses compagnons…

-Je me nomme Silivrien Elemmirë. Je viens de Gar Thulion, ainsi que mes amis Hataldir et Eörwil, et voici Nidnama de Minas Tirith. N’ayez crainte, comme je vous le disais, nous n’avons aucune mauvaise intention. L’affaire qui nous lie à Messire Gauvin est strictement privée, mais disons, pour vous donner quelque indication, qu’il s’agit d’une simple transaction commerciale…

Les deux navires étant maintenant amarrés flan contre flan, les Elfes purent enjamber les bastingages et rejoindre leur interlocuteur...


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-passe.net
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 1 Sep 2007 - 15:06
Forlong repondit:
-Tres bien. Je suis Forlong Neldoreth du Arnor, seigneur de Dol Amroth.
Je vois que j'ai affaire a une compagnie honorable, mais j'aimerais bien savoir qui vous a envoye. Quant a Gauvin, ce sera a lui de decider si il veut vous parler en prive ou en compagnie de ses amis.
En attendant essayez ce vin du Gondor, il est excellent.
Forlong deposa sur la table la bouteille de vin et plusieurs verres.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogorwein
Citoyen


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Sam 1 Sep 2007 - 16:42
HRP// gauvin j'ai pas crier mais bon.....--'//HRp

Mélanie était avec Alira, quand elles entendèrent des voix derriere.
Elles allèrent voir. Des elfe était là en présence de Forlong.

-Que se passe t'il!!! Encore des elfes pour nous faire malheurs???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ du Furtif
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Le Furtif
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: