A l'attaque!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 11:34
Les éclaireurs revinrent.

-Le pont est pratiquable à pieds aussi bien qu'à cheval, mon roi.

Bien, c'était parfait, ces minables avaient, d'en leur hâte, oublier de détruire le pont...
Erreur fatale.

Je criai à Thorin et à la flotte:

-Attaquez, tirer avec vos arbalètes, puis massacez-les!

Puis, je me retournai vers l'armée terrestre:

-Allons traversez le pont, et tuez tous ceux qui s'opposent à nous!

Il était temps de reprendre la partie est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maethor le maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Nombre de messages : 1050
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'armes

Sam 9 Avr 2005 - 11:49
ahhhhhhh que j'aimerais être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreaumordor.forumactif.com
Thorïn
Capitaine de la Garde
avatar

Nombre de messages : 186
Localisation : Quelque part a Arlon
Rôle : jen ai pas

Sam 9 Avr 2005 - 11:50
Je courru avec joie vers les navires prèt a en découdre!!
j'arrivai près de mes navires et je constatait que les ennemis en avaient déja envoyé 1 par le fond... jarrivai sur les navire et ordonnai que l'on charge les arballette avec des explosif pour permettre au roi de passer le pont sans encombres...


ACTION: je charge les arballettes avec des explosifs pour facilliter le passage au roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berethor
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 107

Sam 9 Avr 2005 - 12:27
Alors que je soignais un cheval, je vis notre bon roi courrir vers le pont avec ses hommes et des orcs le sciait de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 12:59
Quasiment arrivé à l'autre bout du pont, concentré sur la grouillante mêlée d'orcs face à moi, alors que je débouchais sur l'autre berge, un haradrim me surprit et ficha l'extrémité de sa lance dans l'épaule gauche de Solohan.....

Celui-ci se cabra, fouetta l'air de ses sabots, heurta mon agresseur et s'écarta de quelques mètres.....

Je mis rapidement pied à terre, pour regarder sa blessure.
Celle-ci n'avait pas l'air trop profonde....
J'amenais la tête de mon fidèle compagnon près de moi et je lui chuchotais:
"File voir Berethor l'apothicaire, il pourra te soigner !"

Solohan me regarda de ses grands yeux tristes, j'eus l'impression qu'il voulait continuer mais il me comprît et partit, boitillant, en direction de Berethor...

Alors je me retournai vers le Haradrim, c'était visiblement un gradé de l'armée ennemie, il se relevait et me défiait du regard...


ACTION: Je criais:"A nous deux Haradrim ! Tu vas voir ce qu'il en coûte d'attaquer mon cheval ! ...."

Et notre duel commença...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:04
J'avais traversé le pont à la suite de Juliendhal.
Ce-dernier se battait déjà, mais je préferai le laisser se battre, il était dans un duel...

Je continuai donc ma route avec les autres soldats, jusqu'à ce que trois trolls de Gorgoroth surgirent devant nous...

J'en transperçai un de ma lance, mes autres soldats firent de même.
Mais il fallait plus que ça pour vaincre trois gros trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga88
Capitaine des Frontières
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 28
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:19
( me revoila) pendant que les sodats commence a transpercé les trolls je vais derrieres eux et je leur donne des coups d'épée dans les jambes pour qu'ils tombent soudain un troll se retourne avant un coup d'épée il me donna un coup de lance .

action= je vole trés loin aprés le coup pour aterir dans nul part que sur de la pierre haureusement que j'avais une armure en mithril (dommage pour vous Very Happy ) tous me croyent mort, je suis a-demis inconscient puis au bout de quelque minutes je peux reprendre conscience, mon cheval juste a mes cotés je le remonte et je repart au combats en ayant une douleur au ventre

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:27
Un troll finit par succomber sous mes coups de lances rageurs.

J'ai vu le garde de la citadelle faire un très long vol plané...

Incroyable: il revient.

Je lui crie: je te conseille de partir voir l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga88
Capitaine des Frontières
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 28
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:29
j'ai juste un peu mal partout mais j'ai une armure en mithril je vais pas vous quitté en plein milieux de la bataille sa serai nul je trouve
action= je parle au roi et je me protege
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:32
Un deuxième troll s'effondra.
Le dernier, d'une colère impitoyable, donnait des coups avec son immense massue.
Un de mes pauvres gardes fut touché et il vola loin, très loin...
Il devait être mort.

La massue me frôla, je dus reculer pour éviter le coup.
Je remercie ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 13:37
Solohan à l'arrière, confié aux bons soins de l'apothicaire, j'observais le Roi et Manga88 lutter contre trois gros trolls, l'un deux avait une masse d'armes qui devait bien peser dans les 100kg, impressionnant.....

Je me retournais contre le Haradrim, les ornements qu'il portait (entre autres une magnifique broche pour fixer sa cape), suggérait qu'il était capitaine...

Nous engageâmes le combat...


ACTION: Je me fends d'un coup de ma Lame elfique en direction de son abdomen, il arrête mon attaque à l'aide de son bouclier.
ACTION: Il tente de m'asséner un coup aux jambes avec sa lance encore maculée du sang de Solohan, je l'évite d'un bond en arrière.

Ce combat n'allait pas être des plus faciles, je sentais déjà que j'allais en voir pour venir à bout de ce coriace ennemi......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga88
Capitaine des Frontières
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 28
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:38
et la pendant quelque secondes je perd pendant 1 seconde l'emprise sur de mon cheval et s'en faire attention j'allais vers le troll qui a tué un garde et je lui enfonsa mon épée dans le ventre le probleme est .......
lépée est rester dans le troll

action= je perd le controle de mon cheval, mon épée est enfonçé dans le ventre d'un troll donc je n'ai plus d'épée et le troll n'est pas mort il crie encore donc je n'ai plus d'épée (il faut que je la recupere mais une fois le troll morts et je ne peux pas l'achevé a la main Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:45
Arf.

Tous les combattants alliés près du troll sortirent leur arcs er tirèrent.

Une vingtaine de flèches se fichèrent dans son visage, s'en était trop pour lui: il cria et s'écroula à terre, ce qui fit trembler le sol.

Un peu plus loin, Juliendhal était toujours en train de se battre contre l'haradrim.

Un de mes hommes s'écroula, une flèche dans le front.

Sur un cri, je chargeai celui qui avait fait cela.

Le problème, c'est qu'il n'était pas seul: ils étaient au moins une trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga88
Capitaine des Frontières
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 28
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:46
je recupere mon épée et j'attant les ordres du roi !!!
action j'attend les ordres du roi
ps: j'ai quelque chose a faire donc a se soir au pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 13:49
De concert, le Haradrim et moi attaquons...
Sa lance et ma lame elfique s'entrechoquent...
Les coups et les parades de l'un et l'autre se succèdent....

Soudain, j'arrive à percer sa défense en attaquant sur sa droite, il veut me contrer à l'aide de son bouclier...

Dommage pour lui, j'avais feinté, je tourne très vite autour de lui pour arriver sur son flanc et, après avoir changé ma lame de main, je lui fais une clef de bras pour l'obliger à lâcher son magnifique (et très résistant) bouclier...


ACTION: Je lui tords le bras, il lâche son bouclier et recule de quelque pas. J'avance de façon à ce qu'il ne puisse pas récupérer son bouclier.

Le combat allait désormais être plus égal: lui avec sa lance et moi avec ma lame elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 13:50
Je criai à mes hommes:

Suivez-moi, sus aux ennemis!

Et je chargeai, suivi des hommes.

Nos ennemis tirèrent.

Une flèche passa un cheveu à côté de ma tète, une autre ricocha contre mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 13:57
Les cris du Roi attirèrent mon attention et je le vis charger, avec ses hommes, une trentaine d'ennemis.....

Le capitaine du Harad m'attaqua, agilement, je l'esquivais en m'abritant derrière un pilier à demi effondré...


ACTION: "Dhaburk ina dut mikharet qeni enchertis" me cria-t'il...

Je n'y compris rien, je me doutais juste qu'il s'agissait soit d'insultes soit d'un défi...

Je sortis de derrière mon pilier et repris le combat...


ACTION: Je tente de le frapper à la tête, il esquive, je vise ses jambes, il saute par-dessus ma lame, je vise son ventre, il se jette de côté.

Décidément, c'est un sacré combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 15:26
Ce combat commençait à s'éterniser...
J'étais fatigué, je risquais de baisser ma garde à tout moment et d'encaisser un coup fatal...
Néanmoins, mon adversaire n'était pas au mieux lui non plus...

Soudain, alors qu'il m'envoyait encore un coup de lance en direction du coeur, je le contrais avec ma lame et, le choc fut si violent que mon arme m'échappa et tomba à quelques mètres...

Cependant, mon instinct de survie me permis de réagir promptement et, d'un croc-en-jambe, je l'envoyais rouler au sol.
Pour ne pas se blesser, il lâcha sa lance et, alors, je lui sautai dessus et l'empoignai...


ACTION: Avant qu'il ne dégaine son épée, je sortais mon poignard de ma botte et lui enfonçais droit dans le coeur...

Avant de trépasser, il murmura quelques mots: " Erukni barsut motre nari gnatis etu...."

Moi, j'étais éreinté, je remerciais en pensée Le Forgeron qui m'avait céder ce poignard à moindre prix.
Me penchant sur le cadavre de mon ennemi, je décidais de lui dérober sa belle Broche qui maintenait sa cape, elle semblait d'origine naine,
"il faudra que je la montre à Thorïn" me dis-je....

Je décidais d'aller m'abriter quelques instants, en chemin, je ramassais le bouclier ornementé du Haradrim
Je le passais à mon dos, sous ma cape elfique (je ne m'en servirai jamais mais au moins, ça me fera un trophée...)

Exténué, je m'abritais sous un porche, je vis passer Wamm et quelques archers, ils semblaient rejoindre le Roi...

Moi, il me fallait récupérer...
Je m'enroulais dans ma cape elfique qui se fondit parmis les pierres et me fournit ainsi le couvert nécessaire et me mît à penser à Solohan, mon cheval blessé......




PS: je me repose et vous rejoindrai demain pour continuer la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga88
Capitaine des Frontières
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 28
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 15:27
je charge avec le roi (je vien de recuperé mon épée chouhaite Very Happy ) et je charge avec mon cheval une fois arrivé au orc je tape, je decapite, mon cheval ecrase mes ennemis qui tombe
action= dans ma charge je tue au moin 8 orcs et 15 orc blessé (j'aime pas les orc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilùvatar
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
avatar

Nombre de messages : 87

Sam 9 Avr 2005 - 17:26
Ayant réussi à convaincre quelques autres gardes d'abandonner leur poste (seulement 5) pour aller rejoindre la bataille (désolé mon roi mais c'est mon sang rohirrim) nous chevauchons vers Osgiliath. Nous entendons la clameur des combats qui se rapprochent. Malheur! alors que nous étions tout juste en vue du pont, nous tombont sur une troupe d'Uruks, une bonne centaine, qui devaient essayer de contourner nos lignes pour attaquer notre armée de derrière et...ils ont des trolls en armure. Nous ne faisions pas le poids (mais alors pas du tout) donc je décidait en désespoir de cause de sonner de mon cor pour demander du secours. Le seul problème c'est que cela alerte aussi les Uruks... j'espère que l'on nous à entendu, en attendant on se replie et on se cache dans une maison pas trop délabrée en espérant que nos chevaux ne vont pas nous trahir.

ACTION: à l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rantanplan
Archer
avatar

Nombre de messages : 57

Sam 9 Avr 2005 - 17:52
j'aide ilùvatare
action:mes hommes decoche une volé sur les uruks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 9 Avr 2005 - 18:05
Nous nous étions rués sur nos ennemis.

Ma lame tranchante venait encore de transpercer un malheureux adversaire quand j'entendis un cor...

Par bleu! C'est le cor d'Iluvatar!

Je réfléchis rapidement, nous avions largement l'avantage sur nos ennemis, donc je pouvais me permettre d'aller secourir mon ami avec une poignée d'hommes.

Je tuai un dernire et je partis, mais cette fois-ci dans l'autre sens.

Je croisai Wamm et les archers.

Un peu plus loin, gisait le cadavre du capitaine haradrim, Juliendhal à côté.
je lachai à mon ami elfe:

-On se revoit bientôt, ne t'inquiête pas!

J'arrivai finalement près d'Iluvatar, seul survivant de sa petite troupe.
Rantanplan était là, lui aussi.

Mes hommes chargèrent, moi à leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 18:13
Ayant repris des forces, je décidais de repertir au combat...

En inspectant les environs, je vis Illuvatar et les siens faire face à de nombreux Uruk... Ils étaient de l'autre côté du pont... J'allais faire demi-tour quand je vis Rantanplan et ses archers leur venir en aide....Le Roi et ses gardes les rejoignaient aussi...

Ils allaient pouvoir se passer de moi...

Sur ma droite, j'aperçus Wamm, jugé en haut d'une tour, il canardait une horde d'orcs qui se rapprochaient des combats...

Après une dernière pensée pour Solohan, mon cheval blessé, je pris le parti de foncer rejoindre le front côté Est...


ACTION: Je nettoie mon poignard du sang de mon ennemi, récupère ma lame elfique et part en courant rejoindre le front du côté Est du fleuve


Dernière édition par le Sam 9 Avr 2005 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilùvatar
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
avatar

Nombre de messages : 87

Sam 9 Avr 2005 - 18:14
Merci à vous deux, sans vous j'étais foutu mais ma bêtise à coûté le vie à plusieurs gardes...allons nous venger.

ACTION: rantanplan, le roi, et moi nous repartons vers les combats. l'arme au poing et la haine au coeur.

PS: SVP est ce que vous pourriez faire démarer les prochaines batailles le week end parce que moi et peut être d'autres sommes internes dans notre lycée ou collège et nous ne pouvons venir que les week ends (et quelques fois pendant les cours Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliendhal
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Sam 9 Avr 2005 - 18:20
Alors que j'engageais les orcs qui me faisaient face, je vis le Roi, Illuvatar et Rantanplan retraverser le fleuve et accourir vers moi....

"C'est bon" me dis-je, les renforts arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: