Un nouveau marin

Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Lun 3 Sep 2007 - 10:33
"Bonjour mon capitaine. Je me présente, Eaque Ruto.. Je suis un nouveau marin. Voici mon ordre de convocation.

On m'a demandé de me présenter au chef du port, vous, puis d'aller a la caserne pour prendre mes ordres et les mots de passe.

-Bienvenu Gamin, et bonne chance parmi nous."

Le capitaine se retourna, et alla vers un des navires a quai... Thanos fut étonné. Il s'attendait à un peu plus de sympathie, surtout que l'on disait que les soldats de la flotte manquait de plus en plus.

"Alors, déstabilisé... C'est normale, il est assez associable et solitaire. C'est le capitaine du Quedar, un formidable navire de guerre, qui est chargé de la défense de quelques navires marchand. Autant dire que ca lui plait pas."

L'homme qui parlait était un des soldats de la flotte. Eaque le reconnu a son casque, ou était gravé de ailes de mouette, et sa cape blanche, cela étant l'uniforme de la flotte.

"Je me présente, dit il, Ython, soldat de la flotte sur le Quedar. On est dans une belle merde depuis qu'il se bat avec les autorité du port pour retourner combattre Umbar. Si tu est affecté sur ce navire, c'est a la fois un honneur, et une malédiction, mais tu verra cela par toit même.

-Merci beaucoup pour c'est renseignement. Puis-je vous en demander d'autre? Ou se trouve la caserne de la flotte???

-On voit bien que tu viens de l'infanterie. Osgiliathe, d'âpres la manière dont tu tiens ton épée. Alors remonte les quais, et a ta gauche tu verra un énorme bâtiment de pierre blanche, avec un mur autour. C'est la. Je ne t'accompagne pas, ma pause va se terminer..."

Thanos y alla...

C'était un grand bâtiment.

Il poussa la porte.

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 3 Sep 2007 - 15:10
La cour était vaste. De nombreux hommes se tenaient là, mais il pensait bien qu'au temps de la splendeur du Gondor, la cour fut remplie au delà de ce qu'il y avait la.

Une escouade s'entraînait.

Il traversa la cour, saluant ce qui se trouvait la, et demanda a un garde:

"Où se trouve le bureau du capitaine. Je doit me présenter à lui non?

-Au fond a droite. Si vous êtes une recru, effectivement, allez-y."

Thanos remercia le garde et se rendis a l'endroit indiqué.

Il espérait ne pas être rejeter... Son cœur battait dans sa poitrine... Il devrait être parfait.

Une glace. Cela tombé a pic.

Il vérifia sa tenu, simple, et en même temps ne faisant pas bouffon. Il avait son épée a la ceinture, mais il devrait sûrement en changer, car c'était celle de l'infanterie.

Il toqua.

"Entrez", répondit une voix à l'intérieur.

Il pris dans sa main la poigné. L'instant de vérité. Il ouvrit.

La salle était circulaire. Une grand bibliothèque couvrait toutes une partie de la pièce, et l'autre recevait schémas, croquis et cartes...

"Soldat Eaque, 3e compagnie d'Osgiliathe, a demandé affectation dans la flotte."

En disant cela, il se mit au garde a vous, et dévisagea son interlocuteur:

Il avait une courte barbe argenté. Sa tenu reflétait sa noblesse, et pourtant, Eaque eut l'impression que ce pouvait être un homme comme lui, sur lequel de nombreux hivers était passé.

"Bien, répondit le capitaine de la caserne. Je suis très heureux de vous avoir, car nous manquons de troupes. Vous avez déjà combattu?

-Jamais messieurs. A chaque fois, des permissions m'en ont privé. Je ne suis garde que depuis une ans.

-Même lors de la bataille du Pélénor... Etonnant... Je suppose que vous devez vous former aux combats marin?

-Oui monsieur.

-Bien. Vous vous grefferez sur le troisième groupement, 7e section. Votre entraînement commence cette après midi. Allez chercher votre équipement a l'armurerie.

-Bien monsieur.

-Vous pouvez disposer.

-Merci monsieur."

Sur ces mots, le nouveau soldats de la flotte fit un demi tour presque réglementaire, et après être sortit, referma la porte...

Enfin, je suis soldat de la flotte.
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 8 Sep 2007 - 22:28
"Septième section, à mon commandement, Garde a Vous!" rugit l'officier de service.

"Vous êtes dorénavant dans la flotte. Certain d'entre vous se sont déjà battu, d'autre non. Certains ont déjà été formé, d'autre non. Mais cela n'à plus d'importance. Seul compte votre talent, votre force, et votre envi d'être un soldat comme nous."

Ca, ce fut le Premier jour... Entraînement à la natation, au combats a l'épée, et a du jargon de la flotte...

"La flotte est la plus vielle armée du Gondor. Nous remontons au noble Numenorien, nous sommes ceux qui sont resté fidèle au temps de la révolte..."

Ca, ce fut le Deuxième jour... Entraînement pour marcher au pas, pour former le mur bouclier, en simplifier, puis encore natation et combats...

"Nos chants sont:

"Et Vive le Roy, a mort les pirates, et Vive le Roy, les gueux on les pendra"

Ca, ce fut le Troisième jour... Entraînement au Tir au Harpon, à l'arbalète, et toutes l'après-midi concernant la manœuvre d'un navire...

"La mer est voter mère, mais aussi celle des pirates. Elle aidera aussi bien qu'elle prendra."

Ca, ce fut le Quatrième jour... Entraînement au combats sur un bateau, puis formation du mur de bouclier avancé...

"Votre coéquipier est aussi important que vous. Vous ne pourrez jamais oeuvrez seul sur un navire."

Ca, ce fut le Cinquième jour... Entraînement au service du trébuchet, et simulation d'abordage...

"Le Capitaine est maître à bord après les Valars."

Ca, ce fut le Sixième jour... Entraînement à la protection d'un navire à quai, puis entraînement à la manœuvre d'interception d'un navire marchand pour le contrôle.

"Votre formation est loin d'être fini."

Ca, ce fut le Septième jour... Jour de repos...

Le lendemain, il fallait se dépêcher... une seul phrase dans les bouches:

"Tous à la porte..."
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 29 Sep 2007 - 16:24
"Mon capitaine, dit Eaque, se mettant au garde a vous. En effet, il était encore Soldat de la flotte.

-A, vous voila. Je suis très déçu que vous nous quittiez. Mais je vous comprend. J'aurais pareil si j'était un peu responsable de la mort de mon officier supérieur, ou alors je serai rester pour faire deux fois plus de travaille."

Le capitaine remué le couteau dans la plaie. Il tentait absolument a retenir Eaque, car il manquait d'homme.

"Je suis résolu a vous quitter, je vais me faire scribe ou secrétaire. Mais je promet de repasser ici souvent.

-Sans aucun doute. Venez dans mon bureau, j'ai un papier que j'ai signé. Vous le porterez a l'Amirauté, qui veillera a vous retirer des listes de la marine, et a vous mettre dans la réserve durant un ans. Si le Gondor est attaqué, vous devrez nous rejoindre.

-Sans problème. Mes respect mon capitaine."

Sur ces mots, il sortit...
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1