Taorin al Mukalibh, capitaine de l'émirat de Dur'Zork

Aller en bas 
Taorin
Capitaine des Chiens du Désert
Capitaine des Chiens du Désert
Taorin

Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Taorin al Mukalibh, capitaine de l'émirat de Dur'Zork Empty
Taorin al Mukalibh, capitaine de l'émirat de Dur'Zork EmptySam 8 Sep 2007 - 13:47
Bonjour.
Voici la description de Taorin al Mukalibh, un pillard haradrim.

Nom : Taorin al Mukalibh, dit "Le Chien Borgne"
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme (Haradrim)

Alignement : Neutre
Rôle : Capitaine des Chiens du Désert, Seigneur d'Umbar, ancien capitaine de l'armée de l'Emirat de Dur'Zork.

Description physique : De petite taille, Taorin est borgne. Il a en effet perdu son oeil gauche lors de la bataille de Dur'Zork. Il est couturé de cicatrices, notamment au niveau de l'abdomen. Le Chien Borgne, comme tous les haradrim, a la peau mate.
Description mentale : Calme, posé, ne perd jamais une occasion de se faire de l'argent facilement. Résiste très bien à la chaleur, sait se déplacer assez silencieusement.

Histoire :

Taorin naquit dans un petit campement au milieu du désert du Harad, à quelques dizaines de lieues à l'ouest des ruines de Pâzghar. Malheureusement, sa petite taille faisait de lui la cible de toutes les "plaisanteries" des autres enfants, plus âgés que lui. Il apprit très vite à se faire discret pour échapper aux malheurs que lui promettaient ses "camarades".

Vers ses treize ans, la plupart des hommes du campement âgés de plus de seize ans partirent rejoindre une compagnie de pillards pour aller attaquer les avant-postes du Gondor. Tous les adolescents qui avaient maltraité Taorin partirent. Quelques mois plus tard, trois hommes revinrent, annonçant une terrible nouvelle au camp: l'attaque avait été repoussée et ils étaient les seuls survivants.

Quelques années plus tard, le jeune haradrim se prépara à accomplir l’épreuve qui ferait de lui un homme. Il s’était entraîné au maniement des armes, devenant un épéiste de niveau tout à fait correct. Après avoir préparé quelques provisions et une gourde d’eau, Taorin partit seul dans le désert. Il devait rapporter une rose des sables afin de prouver son habileté à survivre en plein cœur du désert du Harad.

A son retour, il ne retrouva que des restes calcinés : plusieurs corps atrocement brûlés jonchaient le sol à proximité des restes des tentes incendiées. Des traces de chevaux parsemaient le sable, à moitié effacées par le vent. Le jeune homme, alors âgé de dix-sept ans, se jura de se venger des meurtriers avant de quitter ce qui avait été le campement de sa famille pour s’enfoncer dans le désert. Sur le moment, il souhaita mourir. Mais, alors qu’il était allongé sur le sable brûlant du désert depuis deux jours, sans boire ni manger, un nomade, seul, le recueillit et le força à survivre. Il fit du jeune haradrim son serviteur. Il le traitait comme un chien, l’obligeant à dormir hors de la tente dans le froid glacial de la nuit du désert.

Pendant neuf ans, Taorin endura ce joug. Il fit les quatre volontés de son maître afin d’acquérir sa confiance et de lui faire baisser sa garde. Puis, le moment venu, Taorin prit un des nombreux couteaux de son maître et le lui planta dans le crâne. Abandonnant son cadavre aux vautours, le jeune haradrim partit vers la Capitale, la grande cité en plein cœur du désert, afin d’y devenir un pillard.

Suite de l'histoire (résumé des RPs) :

Alors qu'il traversait seul la Capitale, une cité au milieu du désert, son regard fut accroché par l'enseigne d'une petite maison insalubre. Taorin interrogea les passants sur la fonction de ce bâtiment. On lui répondit que s'était le quartier général d'une compagnie de mercenaires. Attiré par l'or qu'il pourrait se faire dans ce groupe, Taorin s'engagea et parti pour Dur'Zork retrouver Darkblade le Brulé, son patron.

Une fois là-bas, il apprit que le capitaine mercenaire était parti en Mordor. Le Serpent se dépêcha d'"emprunter" un cheval et des vivres, puis partit rejoindre son chef. Il le retrouva et apprit qu'il était à la recherche de l'émir Meakil oth Harad, qui avait été enlevé par des orques (cf. Encore une mission ingrate pour Darkblade). Ils le retrouvèrent et Taorin fut nommé capitaine sous les ordres de Meakil.

Equipement :

- Sabre de cavalerie dont les rares ornements ont été effacés par l'utilisation intensive de cette arme. Néanmoins, ce sabre est de très bonne qualité.
- Petit bouclier en bois de qualité moyenne arborant l'emblème des Chiens du Désert.
- Dague de bonne qualité passée à la ceinture.
- Arc court de qualité moyenne et une dizaine de flèches dans les fontes de son cheval.
- Un cheval du Harad, habitué à parcourir le désert. Il n'a cependant aucun nom, car le Chien Borgne n'a pas de monture attitrée.
- Des vivres et trois gourdes dans un sac, permettant de tenir plusieurs jours dans le désert.
- Le Chien Borgne est habillé simplement, avec des habits de voyage usés. Il porte presque en permanence un turban noir. De plus, il cache sa blessure à l'oeil grâce à un bandeau noir.

- 2 demies pierres précieuses.

Mise à jour le 28/04/10


Dernière édition par Taorin le Mer 28 Avr 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Le Capitaine Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: