Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:00
Je tirais à l'arc et ma flèche arrivais dans la cible.

*Je n'ai rien perdu de l'archerie*

Un elfe arrivais vers moi en courant et dit:

Vous êtes Vayarë?
Oui.
Dans ce cas,vous êtes mon frère!
Votre frère?
Oui mon frère,je suis Vënyë.
Notre père habitait ici et il voulait que je te transmette quelques chose,il me l'avais dit avant qu'il ne meurt,au champs de bataille.

Je suivais mon frère à travers la foule et j'apercevis une maison blanche,nous y entrîmes et je vis accroché au mur de magnifique épées elfiques.Il s'y aprochais les enleva et me les déposa dans la mains.

Voici les épées de notre père.
Je te remercie,frère,mais il ne faut pas traîner,suis moi!Il faut nous entraîner,la bataille approche...

Nous ressortîmes et ne revenîmes à l'endroit où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Narmacil Dunadan

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région Namuroise, Belgique
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:26
Alet tira son épée, elle lui avait couté une fortune.
Il se mit en position et s'apprêta à attaquer l'instructeur.
Il commenca, des gestes peu rapides pour Alet, mais lents pour l'instructeur.
Il continua de faire de son mieux avec ses gestes imprécis et lents, toujours recevant les coups que lui rendait le caporal.

"C'est tout? " demanda celui-ci.
"Et tu dit maîtriser comme un expert ton épée?"

Il n'en fallu pas plus. Alet se déchaîna, et enchaîna ses meilleurs coups, à une vitesse hallucinante, décuplée par la rage de vaincre et de se surpasser.


Le caporal fut étonné de ce changement d'attitude mais se repris très vite. Le combat s'enchainait maintenant à une vitesse folle, et Alet avait du mal à faire reculer, même avec son épée, son bouclier et son armure, le caporal qui possédait une simple lame à une main. La fatigue emplissait les membres d'Alet, il n'avait jamais ressentit pareille douleur, tous ses muscles hurlaient et l'imploraient de cesser, mais il ne pouvait pas.
Il continua ainsi durant 20 minutes et a la fin, Alet arriva à ce que le caporal voulait sans doute lui faire parvenir, il ne sentit plus la douleur.
Ses muscles étaient tant endoloris qu'il ne les sentait plus. C'était pratique, mais dangereux, suarit-il s'arrêter avant que tout ne lache?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:51
- Comment je trouve Gar Thulion ?, répondit enfin Laurelin à l' elfe qui attendait, ce pays abrite de bien déconcertantes surprises, mon ami !

Et, il regarda s' éloigner Silivrien, heureux de constater qu' elle avait trouvée sa voie même s' il sagissait d' un chemin difficile et dangereux.
Un détail préoccupait néanmoins Laurelin. La présence de la bague au cristal noir sur l' annulaire de Silivrien. La dernière fois qu' il avait posé les yeux sur ce bijou, c' est son frère, Linir, qui le portait ...

Autour de lui, les préparatifs allaient bon train, chacun occupé à paufiner les derniers détails en vue des futurs combats.
Il était temps pour Laurelin de faire de même et de reconcentrer ses pensées vers l' objectif qui l' avait amené ici. Silivrien lui avait suggeré d' aller proposer son épée au Général Gelmiron.

- Qu' il en soit ainsi, se dit-il, Estélië l' errante proposera ses services au général, tout du moins, le temps qu' il faudra pour éradiquer la menace qui pèse sur la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:42
// Quel enthousiasme pour poster! //

Sombre-chêne écouta Rustor avec attention, puis répondit :

J'aurai en effet aimé pouvoir combattre aux côtés des autres soldats, et peut-être le pourrai-je avant la fin grâce aux soins de l'elfe que vous avez avez envoyé. Mais il vrai que je ne serai pas un atout physique avant encore quelques jours. Je pourrai donc m'occuper d'autres tâches, même les plus pénibles. Mais pour que je m'y attèle, pourriez-vous me faire passer des plans par exemple, ou tout autre document qui me serait utile?

En attendant la réponse du général, Sombre-chêne regarda tout autour de lui : aucun elfe n'était au repos. Tandis que certains s'entrainaient, d'autres terminaient les préparatifs du voyage. Les sacs de nourriture et les tonneaux d'eau étaient calés dans les charettes pendant que les armes et les mnuitions s'émpilaient. La guerre était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Narmacil Dunadan

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région Namuroise, Belgique
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:40
Après deux heures de combat, Alet n'en pouvait plus, il ne voulait aps continuer au risque de tomber de son sus et de ne pas pouvoir continuer l'entrainement. Bardé de nombreux bleus, il n'avait subit aucune entaille, son armure l'en avait préservé, et il était à peine parvenu à effleurer le bras du Caporal, qui n'avait même rien sentit.
Le soufllfe court, il lâcha son épée et son bouclier, et s'inclina en signe de défaite.

"J'espère ne pas vous avoir trop déçu caporal, que faisons nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:11
Nidnama portait à présent la cape distinctive de sa maison et un fin bâton lui servait à marcher. Alors qu’il s’approchait du général, nul ne semblait lui prêter attention ce qui le fit sourire. Les tisseurs de Gar-Thurion accomplissaient vraiment un sublime travail… Nidnama était à pressent assez proche de Rustor pour s’adresser à lui :

- Monseigneur ? J’ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer : la boutique de simple que vous m’aviez indiqué était très bien achalandée, et des volontaires se sont présentés en assez grand nombre. J’ai dores et déjà commencer leur entraînement et pourrais le peaufiner d’ici notre départ… De plus, je pence que grâce aux réserves de simples que j’ai récupéré, je pourrais fabriquer plus de deux fois plus de poisons et somnifères que prévus… Et peut-être même préparer d’autres plantes avec des effets moins… habituels… S’il était possible de bombarder nos adversaires de drogues, ils seraient bien moins vifs… Enfin. A vous de voir ce que vous pourriez utiliser. Je ferait mon possible pour vous le fournire.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:28
- J'ignore moi même comment nous allons organiser tout ca... Je vais tenter de faire un plan durant le voyage... Allez vous appreter nous allons partir.

Rustor salua l'ambassadeur et entra dans sa Maison.Il en ressortit quelques minutes plus tard vétu d'une cape sombre et d'une chemise aussi sombre. Sur son épaule était brodé le Marteau de la colère. Il portait sa cotte de maille sous sa chemise et son arc,sa hache et son épée dans le dos...
Il s'avanca sur la place publique et héla la foule.

- Mes amis le temps de la bataille a sonner! Tout le monde dans les chariots!
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:07
Silivrien venait de rejoindre ses recrues quand elle entendit l'ordre du Général. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux cibles et secoua la tête avec une moue dubitative, avant de s'adresser au groupe des jeunes Elfes...

-Mouais...ce n'est pas brillantissime, mais ça pourrait être pire. De toutes façons, il faudra nous en contenter. Vous avez entendu les ordres, tout le monde embarque. Vous me suivez dans le second chariot...

Elle mit alors ses mains en porte-voix, et cria en direction du bosquet...

-Hataldir !!...Tout le monde embarque...tu vas dans le troisième chariot !!...

En rejoignant les véhicules, elle fit un détour jusqu'au Général...

-Monseigneur, l'embarquement est en cours. Vous avez une consigne ou une ordre particuliers à formuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:12
Rustor réfléchit il lui avait tout dit... Du moins le peu qu'il savait...

- Quand nous arriverons sur place l'ordre sera le suivant : Marteau, Hirondelle,Arbre,Roi et Fleur d'Or... Le Marteau s'occupera de proteger le débarquement tandis que l'hirondelle couvrira. Quand tout le monde sera en place vous devrez courrir vers les tranchées pour y prendre position...

Ce plan de débarquement lui était de suite apparut comme logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:39
Nous devions à présent embarqué,mon frère me suivit,il monta avec moi dans le chariot du général,j'avais revêtit le cape du marteau de la colère.Je m'adressais au général:

Général,voici mon frère,Vënyë.
Je le connais déjà....Je suis d'ailleur de la maison du marteau de la colère.
Général,j'ai un plan pour savoir un peu plus sur leur ambitions...Pourquoi ne pas d'abord les infiltrer?C'est vrai que c'est difficile et que c'est risqué...

J'attendait une réponse du général...En attendant Vënyë ne dit rien...

HRPG:peut être que je ne serais pas là ce week-end car je n'ai pas internet,enfin pas encore internet chez ma soeur car la connection à internet ne peut pas se brancher sur son ordi',il faut acheter un modem alors.....Peut être que je serais pas là ce week end.^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Narmacil Dunadan

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région Namuroise, Belgique
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:49
Alet fut triste de voir qu'ils devaient déjà partir, il s'était à peine entrainné.
Il remercia le caporal mais se dit qu'il valait mieux pour lui d'être dans son chariot afin de pouvoir recevoir ses conseils.
Il le laissa prendre congé et s'éloigner.
Puis, il discuta avec un autre elfe qui n'avait pas plus d'expérience que lui.
En passant près du général et des deux frères elfes, Alet soupira.
Quelle idée idiote ! Les infiltrer?
Des elfes venant se faire passer pour des amis au milieux de renégats et de brigands, au moment où une guerre se préparait !
Pffffffffffff. Quoi qu'il en soit, il était clair que tenter d'en savoir plus était interressant. Pourquoi ne pas les espionner?
Peu importe, Alet connaissait de réputation la grande sagesse du général, il en savait surement bien d'avantage que ce que cet elfe pouvait l'imaginer.
Enfin, il monta dans le 3ème chariot au côté du caporal qui n'avait pas eu le temps de lui donner son avis sur le cours entrainement qui avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:47
Après avoir salué le Général, Silivrien s'était éloignée, et avait remonté toute la colonne pour répercuter ses ordres aux Elnaiths et aux officiers. Elle avait finalement rejoint le second chariot, où elle avait embarqué avec un pincement au coeur. Elle regardait maintenant tous ces Elfes, qui tentaient, chacun à sa manière, de tromper l'angoisse et l'appréhension du danger. Certains vérifiaient les armes pour le énième fois, d'autres fredonnaient une chanson entendue dans leur enfance, ou bien regardaient fixement le plafond ou leurs bottes...Combien d'entre-eux, à commencer par elle-même, allaient périr dans les jours à venir ? Les Valars seuls pouvaient répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:07
Rustor monta sur Aegnor son mearas.Il préférait voyager à cheval pour pouvoir plus rapidement réagir.Malgré tout il était chagriné à l'idée de chevauché pour la dernière fois avant un long temps.
Il avait fait mettre ses affaires dans le chariot de tête. Il sortit l'épée de la confrérie et la pointa vers le ciel ensoleillé de ce début d'automne.

- Soldat profitez de ce soleil qui bientot vous manquera !

D'un seul mouvement la longue file des chariots s'ébranla. L'aventure pouvait commencer.


[Merci à tous pour votre participation plus qu'active. Cela promet de belles aventures ^^ Prochain chapitre : Pourquoi nous combattons ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: