Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Pistage

Aller en bas 
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Pistage Empty
Pistage EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:46
L'homme en noir avançait aussi vite que pouvait supporter son cheval dans ces cols montagneux. Cela faisait plusieurs jours qu'il était parti à la recherche de sa proie. Au détour du sentier, le pillard aperçut un squelette et des armes, sûrement un orque tombé sur la proie. En inspectant les traces, le pillard convint qu'il ne lui restait que quelques jours de retard sur la proie. Il força son cheval et continua sa route, après avoir pris la dague de l'orque.
Trois heures plus tard, il vit le squelette d'un cheval, sans doute celui de la proie. Cette information lui redonna espoir et il avança encore quelques heures, avant de tomber raide de fatigue. Il fit un petit feu caché dans une crevasse et se fit cuire un petit bout de viande. Les provisions diminuaient vite.
La nuit se passa presque encombres, mis à part les bruits nocturnes. Taorin se réveilla, sella son cheval et reprit la route. Il avançait vite. Le soir, il apercevait les terres désolées du Mordor. Regardant attentivement, il crut voir une faible lueur, mais c'était sans doute un jeu de lumière.
Le lendemain, en descendant le long du cours d'un ruisseau asseché, le pillard entendit un bruit, comme un grincement d'arbre sous le vent. Il ne compris que trop tard qu'un arc se tendait et il se jeta à terre. Le trait siffla et vint se planter dans sa jambe. La douleur était terrible, pourtant Taorin parvint à voir l'orque qui lui fonçait dessus, l'arc dans le dos. L'haradrim sortit son sabre et engagea le combat, désireux de se venger mais affaibli par la douleur.
L'orque était une créature immonde: ses yeux enfoncés envoyés des écleirs de haine à l'humain, ses dents étaient jaunes de crasses, sa peau était noire comme le sol. Le sabre recourbé de la créature était rouillé, mais d'une redoutable efficacité. En trois coups, i fit voler l'arme des mains du haradrim. L'orque attrapa alors l'homme par la gorge, désireux de lui enfoncer ses dents dans la gorge, lorsque le pillard sorti la dague qu'il avait dissimulé dans sa botte et l'enfonça dans le ventre de la créature. Celle-ci le lacha, étonnée, et lacha son arme. Taorin la prit et décapita rapidement le serviteur des ténèbres.
L'humain arracha la flèche, découpa un bout de tissu sur la tunique de la victime pour se faire un garrot. Il reprit son sabre et fouilla l'orque. il ne trouva rien de valeur, à part l'arc et les quatre flèches, que prit le pillard. Bien qu'il ne se soit jamais entraîner au tir à l'arc, il avait vu des membres de sa tribu le faire et pensait être capable de les imiter. Le pillard siffla pour rappeler son cheval, qu'il entendit hennir. Il se précipita en boitant dans la direction du "cri" et aperçut son cheval déambulant dans le chemin. Il monta en selle et se dépecha de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: