-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 kazumi une fille sauvage debarque

Aller en bas 
Kazumi
Citoyen
Kazumi

Nombre de messages : 2

~ GRIMOIRE ~
- -: HOBITTE
- -: 18 ANS
- -:

kazumi une fille sauvage debarque Empty
kazumi une fille sauvage debarque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:38
toud d'abord bonjour ! je suis nouvelle
ensuite je voulais vous dire que je suis dislexique et que si je fais des fote d'ortographe je m'en excuse d'avance!
personnage: kazumi
couleurs de yeux: verts foncée
cheveux: noirs hébaine et long
taille:1M50
race: demi hobit

description detailler: kazumi oki est une jeunne gitane de 18 ans elle de long cheveux noire qui luit tombe sur les hanche et des yeux vert persent. elle degage une grande assurence elle est petite et grignette elle porte un corset noir et rouge et une jupe de la meme couleur.
elle ne porte pas de chaussure tous le temp pied nue . sur l'épaule droite elle porte un tatouage une lune entourer d'un losange ce tatouage elle la depuis petite. pour finir elle resemble a un animal sauvage ( cheveux en bataille jupe dechirer...)

decription du caractére: kazumi et vif et farouche, elle n'aime pas l'injustice, elle est voleuse et espione . elle aime observer les gens qui l'interesse sens se faire voire. elle et seule et a du mal a doner sa confiance au gens, c'est une fille courageuse! si on la mais en colére elle n'hésite pas a se battre!!

tecknique d'arme: kazumi ses se battre a l'éppé au fouet et sa spécialitée
l'arc elle s'est monter a cheval! s5 pratique un peut la magie

son histoire: kazumi et nait dans une famille d'adobtions elle ne conait ni sont pére ni sa mére ses parent adoptif ce sont fait tuer alors qu'elle n'avait que l'age de 12 ans se si fut un gros choque pour elle! elle decida de se debrouiller toute seule elle fit un long voyage elle vista beaucoup de contrer jusqu'a aujoud'huit elle aimerais pouvoire faire partie d'un groupe mais elle a peur! peur de ce que luit reserve l'avenir peur de s'attacher a des gens et de les voire par la suite mourire c'est pour cela qu'elle et seule. elle parcoure les champ les bois ext...
une quête elle en a aucune ! mais peut etre qu'un jour elle decouvrira l'amour le bonheur qu'elle merite temp.

particularitée: trés susptible, se bat comme une guériére, pratique la magie s'en le faire expret! :fantôme

voila j'espere que la decription et sufisante et si vous s'avez des question sur le perso n'hésiter pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

kazumi une fille sauvage debarque Empty
kazumi une fille sauvage debarque EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:14
Citation :
ensuite je voulais vous dire que je suis dislexique et que si je fais des fote d'ortographe je m'en excuse d'avance!

Dans ce cas utilises des correcteurs d'ortho style Word. Car là c'est vrais que ça fait bobo aux noeuilles.

Dyslexique ou syndrome Skyblog ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

kazumi une fille sauvage debarque Empty
kazumi une fille sauvage debarque EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:53
J'aurais tendance à dire que ton orthographe est simplement mauvaise, que tu ne fais aucun effort dislexie ou pas.
Sans parler des bizzarie, depuis quand le SdA connait il des gitans?
Depuis quand les hobbits si bien élevé s'accouple t'il avec des grandes gens?
Depuis quand les hobbit font il de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kazumi une fille sauvage debarque Empty
kazumi une fille sauvage debarque Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: