Le repli [troisième partie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Lun 1 Oct 2007 - 22:23
Le long et périlleux voyage commençait à se faire ressentir sur la petite compagnie.
Silence et ses quelques compagnons, don la moitié n'était toujours pas identitifé par Morgoth, escortaient se dernier dans l'ancien royaume de Sauron.
Voilà bien quelques siècles que le maléfique charme qui avait opéré ici et altérer la terre avait disparu, mais partout l'on pouvait y voir les séquelles.

Les forces Haradrims étaient toujours aux trousses de la petite bande et parfois, depuis peu et pour la première fois depuis la bataille aux champs de Pelennor, Morgoth pouvait en apercevoir au loin. Il s'étonna d'ailleurs qu'ils ne chargent pas, étant tous montés alors qu'eux étaient à pieds. Pas que cela ne l'handicapait, mais Silence et ses compagnons restaient des hommes avec une vitesse d'homme... Malgré une étonnante endurance. Beaucoup de choses étaient étonnant à leur propos, souvent des détails apparaisaient dans leurs actes qui laissait l'elfe douté de sa mémoire : étaient ils déjà aussi performants avant ? Il fallait dire que cela faisait de très nombreux mois qu'il n'avait plus trainer avec des Griffes dignes de ce nom. Et le voilà entouré de quelques uns de ses membres d'élite, la crème de la crème.
D'ailleurs, c'était peut être là aussi une raison pourquoi les Haradrims ne prennaient pas l'initiative, peut être les redoutaient ils et attendaient la bonne occasion pour frapper...

Dans le plan de Silence, l'idée était qu'eux même prenne une opportunité pour leur tomber dessus et ainsi inverser les rôles de prédateur/proie.
Et quel meilleure endroit pour que le repaire du dernier rejeton d'Ungoliant. Car c'était là qu'ils se dirigeaient, le chemin semblait soudainement évident aux yeux de Morgoth alors qu'ils escaladaient la roche noirate.

- Le chapitre sera bientôt clos... Cette nuit, si nos poursuivants sont assez courageux. Ils devront prendre une décision rapidement, puisqu'ils n'auront plus le luxe d'un usage de leurs destriers. Dans la hâte, j'espère qu'ils commètront l'érreure de venir cette nuit. Ils ne peuvent se permettre de nous perdre de vue.

Le plan semblait pouvoir porter ses fruits, malgré les conditions étrange de leur repli :combien de fois auraient ils dut être attaqués avant d'arriver là... C'était presque comme s'ils étaient invisibles, ou que certains facteurs inconnus ralentissaient les forces d'Haradrims...

Une crevasse à une cinquantaine de mètres au dessus d'eux laissa croire à Morgoth et ses compagnons qu'une entrée potentiel se profilait sur leur chemin. Ils étaient déjà bien hauts désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mar 2 Oct 2007 - 20:45
Morgoth voyait au loin la Tour de la Sorcellerie, encore sombre, même étant rasée de vie et de batiments.
Morgoth était attiré par cette ville fantôme et maudite, il savait se qui y avait séjourné longtemps, et l'envie d'y aller séjourné lui même aussi longtemps voir plus et de prendre le pouvoir sur cette partie du Gondor était forte...une voix dans sa tête lui disait :
"Va y! prend là, reconstruit là, et prend ton du Silindë Celebrindal, tu en est le détenteur!!!"
Mais cette voix il l'a connaissait trop bien, elle l'avait habité bien trop longtemps depuis son évasion des "Prisons de Fer", mais "LUI" ne prendrait plus le dessus, son épée était la aussi pour le protégé de cela.

-Silence!! Nous montons là ou séjourna Arachnée, Fille D'Ungoliant n'est pas?? Est-ce prudent?

Morgoth savait bien qui elle était et se dont elle était capable, même si lui n'en avait pas peur, les humains eux...n'était pas aussi fort d'ésprit qu'un elfe, ni ne voyent dans le noir total!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mar 2 Oct 2007 - 20:49
Les derniers mètres étaient les plus durs. Là, on eut presque dit que la paroi était en à-pic. Pourtant ils abattirent cette difficulté comme ils avaient abattus les bourreaux de l'elfe sombre. Haletants, ils parvinrent à la crevasse plongée dans les ténèbres. Malgré cette forte obscurité, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait bel et bien d'une entrée et qu'il faudrait bien s'y aventurer.
Mais pourquoi les Griffes d'Ammoth craindraient-elles l'obscurité, ici en particulier ?

Le groupe disparu par l'entrée de la grotte, comme l'avait jadis fait le porteur de l'Anneau et son compagnon, menés par un traître guide.
Mais Silindë Celebrindal, qu'il convenait mieux d'appeller Morgoth Eru en ce moment, ne pouvait craindre cela. Il était guidé par Silence, pas par une vulgaire larve obnubilée par un objet trop mystérieux pour lui.

Pour peu qu'il connaisse les légendes, l'elfe noir se serait attendu à trouver des galeries poussiérieuses en engluée de toiles d'araignée, avec en prime les os de cadavres séculaires. Mais, chose remarquable, il n'y avait rien de tout cela.
Les corridors naturels semblaient être parfaitement dégagé, et l'air n'était pas rempli de l'épouvantable puanteur que pouvait évoquer un tel endroit.
Le groupe semblait savoir où il allait car nul ne semblait tatônner dans le noir, encore qu'ils ne se presaient pas, malgré la menace haradrim dehors. Peut-être en effet les suderons ne penseraient pas à une telle cachette.

Mais soudain l'obscurité cessa car des torches étaient fixées au mur comme si quelqu'un avait amenagé l'endroit. Cependant, il n'y avait là pas la moindre trace de vie.

Nul signe de vie, sauf la voix qui dit ceci :

"Alors je vois que ce fut un succès... Je n'en doutais pas moins... Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Mar 2 Oct 2007 - 22:35
Une présence invisible mais quelque peu familière à Morgoth Eru oppressa ses sens. C’était comme si la résonance de ce son avait l’inquiétante capacité à transpercer son cœur, contourner ses défenses, profiter de ses failles et lui trancher l’âme comme du beurre... Car cette voix la connaissait aussi bien qu’il savait à qui elle appartenait, sans pouvoir y mettre un nom au début… Instinctivement alerte, il chercha d’où pouvait provenir cette voix et la nature exacte de celle-ci…

Et Silence derrière lui, observait ses moindre faits et gestes. Il souri, comme si le soudain trouble du Moriquendi avait une valeur inestimable à ses yeux, un plaisir auquel il ne devait se détourner.

Mais dans l’ombre des rayons lunaire, celui qui avait secouru l’elfe de la masse Haradrim devint soudainement son persécuteur. Sans la moindre hésitation ni prévention, Silence et deux de ses hommes appliquèrent une attaque à mains nues coordonnée dans le dos du Moriquendi. Ce dernier s’affala paisiblement au sol, s’arrêtant d’abord un instant sur ses genoux, ressentant son corps devenir flasque avant même que son esprit ne l’abandonne.

Un petit nuage de poussière accompagna la chute de l’elfe dans le terrier de la dernière descendante d’Ungoliant. Silence et ses compagnons observèrent un instant les ténèbres qui habitaient les lieux, le regard perdu dans le vide : tel d’étranges possédés ayant l’unique capacité de voir des choses que d’autres n’auraient pas osés confronter d’un regard. Leur attention fut ensuite tourné au corps de l’elfe à leurs pieds duquel ils soulevèrent les bras et trainèrent plus en avant dans les profondeurs inhospitalières de la grotte… Son avis n’était plus désormais requis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mer 3 Oct 2007 - 13:43
Le réveil de Morgoth Eru fut très pénible. Et encore, il ne pouvait pas véritablement se considérer comme réveillé. Il avait la tête lourde, et pas uniquement à cause du coup dans sa nuque. Il était dans un état vaseux et avait les yeux troubles, probablement drogué de force pendant qu'il ne pouvait réagir.
Lorsqu'il tenta de se redresser, de bouger un bras, il put entendre un petit cliquetis qui lui permit de comprendre qu'il était attaché à des chaînes, avant même qu'il ne les aies vues

Maintenant que sa vision lui revenait gentiment, il pouvait remarquer q'un mince cul de sac de l'ancien repaire de Shelob avait été transformé en cellule. Il y avait même des barreaux aménagés, et les lourdes chaînes d'un métal à toute épreuve avaient été encastrées très profondément dans les parois de la grotte, rendant tout espoir de fuite impossible, bien que de toutes façons, le breuvage qu'on lui avait fait absordé lui avait ôté bien des forces.

Ses yeux noirs distinguèrent enfin une forme devant lui, à quelques pas à peine. Silence ? Mais ce n'était pas son ancien compagnon qui lui devait tant d''explications qu'il ne donnerait probablement jamais.
C'était une présence bien pire, entourée d'une ombre qui n'était pas naturelle, qui dégageait une aura opressante qui l'envahissait, un froid glacial qui s'emparait de son esprit, qui y tatonnait.
Etait-ce l'effet de la drogue qui faisait qu'il tremblottait, ou bien l'elfe qui avait survécut aux cachots d'Angband était-il saisit d'effroi.

La voix rententit à nouveau, toujours aussi tranchante et dérangeante, mais dans l'accent sinistre, on décelait une once de jubilation :

"Te voilà enfin... Tu ne peux pas imaginer ce que tu représentes pour moi... Tu ne peux même pas imaginer ce que tu représentes pour toi... Je n'ai pas lésiné sur les moyens pour que tombe dans l'emprise de mes Griffes,tu sais..Tu es d'une immense aubaine..."

Un froissement de cape témoigna que la silhouette s'était tournée vers les ombres allignées non loin, puis fit à nouveau face à Morgoth, sans pour autant qu'il puisse voir son visage.
Il parla alors, mais sa voix avait changée, bien qu'elle fût toujours froide et cruelle. C'était un son autoritaire, nuancé d'adoration, comme un humble demande :

"Parle moi..."


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mer 3 Oct 2007 - 19:31
Morgoth avait même du mal à parlé, mais pour celui qui était en face de lui, il ferait cette effort :

-Ke Nakrash gerzaka tûl!!!!

"Tu ne l'aura pas!!!!", Morgoth n'était pas dupe, si quelqu'un lui en voulait, il savait bien qui c'était...celui à qui il avait abbatus 3 de ses généraux...Le grand Numenorien noir du 3eme et 4eme âge, le seul ayant vraiment des pouvoirs...
Peut être son pire ennemis aprés Melkor lui même!!

-Je sais se que tu me veut...infernal créature de Gorthaur.
Malheureusement pour toi...............il n'est pas là!!


En disant ces dernier mots il apporta sa main à sa tête et la tapotant avec le doigt.
Il vit que son armure était posé sur un ratelier et que ses armes aussi.
Il était donc en habit simple, fragile elfe noir...Une simple petite lame pourrait le tué.

L'autre le fixait toujours, l'on pouvait ressentir que sa présence était presque comique. Morgoth si puissant qu'il était ne pouvait rien, il n'entendait plus ni son frêre, ni la présence proche de son épée posé a coté de l'armure...L'autre avait du lui lancé un sort ou quelque chose comme cela...par contre il pouvait entendre dans le propre ton de sa voix...comme un souffle supplémentaire...

-Non...non.....non.....NOOOOOOON!!!!!!!!

"Ssssiiiiiiiiiiiiiii"

Une voix sifflante se faisait entendre dans sa tête :

"Tu...m'appartient désormais, petit elfe noir!!! Ahahahahaahahaha.....

Morgoth voulait porté ses mains à son crâne mais les chaines l'en empechaient, il regarda l'Autre avec une haine tangible si bien que celui ci fit un pas en arriere puis rit, rit d'un rire fou, un rire comme celui qu'eu Annatar (Sauron) Lors de la chute de numénor alors qu'il était dessus...Engloutit...engloutit par se rire, Morgoth hurla, mais sa voix était comme doublée, une voix metallique, pleine de malice et avare en sortit en même temps.
Les chaines était tendus à fond si bien que le Geolier recula encore et emit un grognement de mécontentement.
Les chaines grincèrent....mais elles tinrent...et l'elfe noir s'éffondra gémissant de déséspoire...

"Quelqu'un....venez m'aider.....juste quelqu'un...Silence....mon ami....où est tu vraiment???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mer 3 Oct 2007 - 22:02
Les gémissements de Morgoth prirent fin quand une main gantée de fer vint lui apporter la preuve que son interlocuteur était bien réel. La claque violente sur la joue de l'elfe fut ponctuée par un rugissement mauvais, pleine de fureur :

"La ferme ! Ce n'est pas à toi que je veux parler, alors inutile de résister, je sais qu'il est toujours là..."

Il eut un rire sec, et dans un bruissement de cape, fit le tour de la pièce du regard, et rit à nouveau.

"Du secours ? Non, je ne pense pas... Nous sommes seuls, toi, moi, et Lui, évidemment. Et celui que tu appelles ne viendra pas. Il m'a cherché longtemps, comme je t'ai cherché longtemps. Nous nous sommes trouvés, et maintenant je t'ai trouvé..."

Il le frappa à nouveau, avec dédain, un sourire à ses lèvres cachées par la brume sombre. après tout, le corps n'avait aucune importance, était sans intérêt.

Une lueur étrange apparut au milieu de l'ombre, et d'étranges fumées envahirent la salle.
Il parla à nouveau.

"Abandonne toi à ton destin... Libère-toi et ne résiste plus... Laisse-moi lui parler !"

Il avait crié ses derniers mots. Une douleur fulgurante envahit aussitôt la tête de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Jeu 4 Oct 2007 - 20:24
Morgoth serra les dents, son sang coulait noir, épais sur sa joue, sa tête était si douloureuse qu'il en hurla, il n'avait pas ressentit cette douleur depuis l'apparition de "LUI" la premiere fois, mais cette fois ci il craignait que se ne soit la même chose...........

-Exactement se que j'aurai penser que mon fidel Lieutenant aurai fait du sien, AHAHAHAH, trés bien Silindë, trés bien!!! Tu m'a porté pendant tellement longtemps, et maintenant je vais pouvoir revenir, puis faire revenir Sauron, et les autres, rappelé mes armées jusqu'à moi!!!!!!
Et reprendre le pouvoir sur Arda la Grande, Arda la terrible, ARDA LA NOIRE!!!!!!


Une ombre plus grande que celle du mauvaise Hôte de Morgoth était là, il la connaissait, c'était "Lui"....
Un retour en force...

-Alors!!! Par quoi commencont nous Silindë....Par cela peut être...comme à l'époque! HAHAHAHHA!!!!

L'elfe noir eu alors une douleur fulgurante à l'un de ses bras qui se contracta et commenca à prendre une couleur bleuté pui violette, puis noirâtre.....mais "LUI" relacha sa prise, et le bras repris un couleur à peu prés normal.... Morgoth s'était évanouis à cause de la douleur.

-Alors tu voulait me parlé serviteur????

L'ombre semblait prenante, comme si elle voulait aspiré tout ce qui était à proximité et le geolier lui même sur le moment était déstabilisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 4 Oct 2007 - 21:36
Il eut un rire sec quand il vit l'elfe noir se tordre de douleurs. Cela voulait dire que cela marchait, que ses connaissances pourraient vaincre. Ses artifices, il les avait appris du plus fidèle serviteur de celui qu'il tentait de libérer, et elles lui était fort utiles.
Ses yeux étincelèrent un instant d'un éclat rouge lorsque l'ombre se personnifia devant lui, après ces instants d'amusement à regarder Morgoth se tordre de douleur.
Ne pouvant plus détacher son maître des yeux, il remarqua à peine l'évanouissement de l'elfe. C'était secondaire à présent.

Et lorsque retentit une voix que nul mis à part Silindë Celebrindal n'avait plus jamais entendu depuis des temps, tellement reculés, le Geôlier fut si troublé que le manteau de ténèbres qui l'entourait s'effaça, révélant un bref moment le reste d'homme qu'il était.
Il chancela presque et eut des difficultés pour se redresser, avant de répondre de sa voix caverneuse :

"Enfin... Qui ne voudrais pas... Nous réussirons à vous faire revenir, oui nous réussirons..."

Pourtant, lentement, l'étrange silhouette d'ombre s'effaça, laissant à nouveau le Geôlier seul avec Morgoth.
Il Lui était difficile de rester dans cet état, de se manifester.

Le Geôlier frappa le sol du pied et poussa un hurlement.
Il devrait pousser plus loin ses artifices s'il voulait arriver à un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Ven 5 Oct 2007 - 20:47
Morgoth se reveilla...mais il ne bronchait pas, et son regard était sans émotion, pourtant il bougait normalement...un peu trop sa joue saignait encore, mais aucun gémissement ne se faisait entendre, sauf une vois rauque que le goelier connaissait trés bien, pas celle de Silindë :

-Non tu n'a pas échoué temps que cela!!!

Il se leva, et malgré les chaines il contracta ses muscles...à se moment on pouvait voir que c'était autre chose qui habité le corps de l'elfe noir!

Les chaine raidirent et furent tendus à fond, tellement à fond que l'on put les entendres grincés, mais derriere se grincement un autre son se fit entendre, celui de la roche qui s'éffrite ou qui craque!!!
L'être tira un coup sec en hurlant tellement fort que celui ci sortit des cavernes et que les personnes au dehors purent l'entendre...peut être même jusqu'à Minas-Tirith...c'était le même hurlement que celui qu'il avait poussé pour appelé ses serviteurs à sa rescousse contre la grande araignée, un cri plus resonnant que celui du cors de Helm dans la passe du gouffre, se cri libéra assez de puissance pour que les murs de la grotte éclatèrent en morceau laissant le corps libre, mais toujours enchainé...

-Enleve moi ça!!! Tout de suite!!!

La voix n'était plus bienveillante envers le geolier de Morgoth cette fois ci les chaines lui rappelé trop qu'il était résté si longtemps enchainé en dehors des cercles du Monde...

Cette fois ci l'ombre dans les yeux de l'elfe s'échapèrent en lambeau de ténèbres et recouvrir le corps de celui ci, ne laissat plus qu'une ombre de corps....sauf les yeux.....rouge sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Ven 5 Oct 2007 - 23:40
Par quelle ironie du sort se retrouvait-il dans l'ancienne caverne de la dernière noire descendante de celle qui avait réussi à lui arracher ce fameux cri de désespoir qu'il reproduisit presque en cet instant ?
Mais une chose était sûre, il ne pourrait recevoir une réponse comme à ce moment, car l'ombre devant lui devait être probablement la seule chose à pouvoir réagir au moment présent.

Et, aussi terrible que puisse être l'injonction, elle laissa le Geôlier paralysé un instant. Etait-ce une stupeur véritable, ou bien fixait-il l'étrange phénomène qui arrivait au corps possédé de celui qu'il avait traqué et fait enlever avec grands soins ?
La voix si menaçante et grondante par avant, prit alors une teinte plus humble et sifflante, comme quand son ton était doucereux, mis à part qu'il n'y avait ici aucune ironie.

"Immédiatement, immédiatement..."

Alors qu'il faisait deux pas en avant, une vague de pouvoir foudroya on esprit, s'immiscant loin et plus loins encore. Le manteau de ténèbre qui l'entourait chancela. il vit une autre ombre chanceler, et il comprit. Luttant contre la douleur, il entreprit de donner son énergie, d'agir comme un ancre le ratachant à la renaissance et à ce monde.
Mais soudain, tout lâcha. Bien qu'il doutait que ce moment arrive, qu'il le redoutait, le choc fut alors brutal. Il teomba en arrière, chancelant.
L'ombre se dégageait, et, après avoir frappé la paroi de la grotte de son poing ganté de fer, dans un cri de rage, il jugea que le corps de l'elfe était toujours mieux enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sam 6 Oct 2007 - 13:50
La voix se fit encore plus dur :

-Libère moi tout de suite.....prend sur toi et je t'aiderai à cela!!!

Les chaines étaient lourde mais l'elfe arrivait à avancé tout de même...
Il arriva jusqu'au barreaux de la prison, barreau qui ne servait plus à rien puisque la porte était ouverte.

-Le mur ne t'a rien fait tu n'a aucune raison de le frappé....AHAHAHAHHA, petit ésprit que tu est, comme l'était Sauron au début, quand il était encore sous les ordre de Aulë...Mais je vais t'apprendre à libéré cet ésprit et à le faire s'épanouir de façon à se que tes pouvoir prennent une plus grande ampleur!!

La voix se faisait plus réconfortante, plus méritante, come une promesse sussurée à l'oreille, une belle promesse de ruine du monde, de pouvoir supreme sur ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Dim 7 Oct 2007 - 14:50
Il eut quelques jurons dans ses pensées, bien qu'il ne les prononça pas tout haut, qu'il n'osa les prononcer tout haut. Comment ses ses pouvaient-ils l'abuser à ce point ? Il se rendait bien compte que son Maître était faible s'il était entravé par les chaînes qu'il avait scellé lui-même.

Il s'apprêtait à obtempérer avec servitude, encore que c'était quelque chose dont il n'était plus tellement habitué depuis plusieurs années, très nombreuses.
Mais soudain il remarqua un changement. Il n'avait pas réussi à percevoir la nature ni l'étendue de Ses pouvoirs, mais il put que quelque chose changeait, ou faiblissait.

"Non..."

Il senti les forces du maître se raccrocher à lui pour tenter de maintenir le contact avec ce monde. Il sentit la douleur, sa douleur et il partagea Son sort un bref instant avec un frisson d'horreur.

Soudain, tout fut consumé. Il n'y avait plus de douleur, mais il ne ressentait plus Sa présence non plus. Il aurait du mal à réussir sa mission, malgré Son terrible désir d'être de retour...
Le corps de Morgoth Eru était à nouveau vide, étendu, dépossédé. il était déjà compliqué qu'Il prenne possession du corps assez longtemps, alors le Geôlier ne pouvait imaginer au combien compliqué ce serait de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mar 9 Oct 2007 - 21:07
Il avait longtemps attendu, abandonnant le corps inanimé à la garde de gardiens sûrs en qui il avait confiance, et davantage. Il s'était éloigné et il avait consulté des livres dans des langues maudites ou depuis longtemps oubliées.
Il consulta des reliques d'Annatar, ce dernier méritait particulièrement son nom aux yeux du Geôlier.

Finalement, il revint, et sa bouche disproportionnée était garnie d'un sourire carnassier, bien qu'il était caché dans l'ombre.
Il ouvrit grand les bras et les dressa au-dessus de sa tête, les écartant.
Alors il commença d'étrange incantations et se concentra terriblement rassemblant toute son énergie.
Quand cela eut atteint son paroxysme, il dit d'une voix forte :

"Maître de l'ombre, réintègre ce corps qui te donneras une terrible opportunité !"

Et il perçut un subtil changement dans l'air, comme si tout semblait plus sombre et plus lourde.
Mais le plus marquant était ce qui se passsait autour du corps de Morgoth Eru.

C'était comme si un souffle de vent balayait l'endroit, mais il ne venait de nulle part.
il crut jurer voir ses yeux s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mar 9 Oct 2007 - 21:25
Mais le corps resta inerte bien que le regard de l'elfe vu fixé d'une manière incompréhensible sur le geolier, mais une voix sortit de la bouche de l'elfe, une voix ressemblant à celle du prisonnier...pourtnat moins froide et sans déséspoire :

-Petit Sorcier jouant avec le feu, il est là mais tu n'arrive même pas à le sentir ni à le faire apparaitre, le seul conseil que je puis te faire en temps qu'ennemi c'est arrète là tout de suite et libère se corps sans attendre car cela finira par se retourné contre toi un jour ou l'autre comme c'est arrivé à ton maitre...

Les mots "Petit Sorcier"était dit avec une délicatesse d'humour noir effrayante, l'elfe se moquait de lui ouvertement.

Le goelier fut pris de colère et leva la main pour faire quelque chose, mais il poussa un gémissement de douleur et pus voir que l'elfe était debout lui même avec une main tendu vers lui et les yeux brillant de lumière, mais cette lumière disparue et le corps retomba inerte, la douleur avec...
L'atmosphere tendu et sombre de la salle ne disparue pas pour autant, et l'ombre était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mer 10 Oct 2007 - 14:53
Il ne pouvait expliquer ce qui s'était passé et ne tenta même pas. Il il était maintenant sûr que cet elfe était la créature la plus étrange qu'il ait jamais rencontré, et sans doute aussi la plus intéressante, bien qu'elle résisitait.
Il lui fallut un certain moment pour se calmer et pour retrouver un mode pensée normal.

A nouveau, il ne chercha pas à rester dans la pièce et s'accorda comm une pause où il disparut de la vue du corps, encore que le corps ne voyait absolument rien.
Lorsqu'il fut à la hauteur de certaines silhouettes, il sembla murmurer quelques mots inaudibles, avant de tourner les talons sèchement et de revenir sur ses pas, vers Morgoth Eru qui était à nouveau à sa merci, pensait-il.

A nouveau il commença ses incantations, sans remarquer que l'air restait toujours aussi chargé de mystère malgré tout.
Il n'arriverait pas à le faire appraître ? C'est ce qu'on allait voir.

Il avait maintenant la foi, la foi en la noirceur et se sentait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mer 10 Oct 2007 - 21:04
Les incantations cette fois ci réusir avec succés...avec un tel succés que d'autes choses se reveillèrent par la même occasion.

Les paroles en noir parlé résonnèrent de tunnels en tunnels, de galeries en galeries, de fosses en fosses...et dans ces fosses, ces galeries et ces tunnels dormaient des choses terribles enfantée elles même par une chose qui fut terrible...

Ces choses commencèrent à faire le chemin vers une chose d'une puissance terrible, leur Maitre à toutes...leur Ancien Maitre!

Le corps fut cette fois ci entouré d'ombre et les ténèbres le prirent, la forme noir se leva, puis il y eu comme un souffle que l'on aurai dit généré par le corps mais vers lui, comme une aspiration...et les ténèbres disparurent dans l'elfe debout, les yeux fermés...

Celui ci ouvra des yeux immense surnaturels, ceux là était noir avec un pupille rouge vif, il regarda le geolier...et fit un sourire démesuré, d'une malignité et d'une méchanceté inconscevable pour un simple mortel.

Cette fois ci "LUI" parla, la voix était rauque et grave, quasiment metallique, mais surtout chaques son semblait sortir d'Outre-Tombe, voir plus...d'Outre-Monde, effrayant, même pour le geolier qui retint sa réspiration quelques seconde d'effrement ou de terreur, personne à par lui même et Iluvatar ne le sauront jamais, mais il avait réussi... IL était revenu, IL était là devant lui... mais pas aussi puissant qu'auparavant :

-Ahhhhhhh, tu a reussi, je savait bien que tu y arriverai avec force et détèrmination!!!!

Les chaines qui le retenait prisonnier le libérèrent d'elle même tombant lourdement au sol.

Un trône fait d'Ombres et de Ténèbres apparu au fond de la salle qui servait de cellule et qui devenait une salle du trône.

"LUI" s'asseya sur se trône d'immaterium...et attendit là....sombre, terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 11 Oct 2007 - 21:45
Etait-ce l'émotion, ou bien était-ce simplement que le Geôlier était submergé par le pouvoir présent dans cette pièce que son rideau d'ombre vacilla et qu'il révéla son véritable visage un cours instant.
Ou bien peut-être était-ce simplement une marque de respect envers son maître.

D'ailleurs malgré sa propre ancienneté, il paraissait pitoyable par rapport à l'ombre de ce qu'Il était. Mais de cela il n'avait que faire. Son Suzerain là, il n'avait plus rien à craindre d'aucune puissance sur cette Terre, pas même parmi ses connaissances.
Il voyait bien que l'ombre de Melkor était heureuse, très heureuse. Et le Geôlier partageait cette joie, car c'était des années et des années de misère qui prenaient fin de la plus belle manière.
Il dit de sa voix rauque, la fierté dans sa voie :

"Je n'en ai jamais douté... Même dans la souffrance, le désir de servir le plus Grand des Grands est plus fort que tous... Ce n'est qu'un faible prix à payer"

Il se tut tandis que l'autre sourait d'un sourire cruel. Même les Valars sont sensibles à la flatterie.

"Cette Terre est faible et à notre portée, quelles que soient les puissances à l'Est, au Nord et à l'Ouest !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Ven 12 Oct 2007 - 19:24
Le Maitre tourna les yeux vers le goelier, il allait répondre mais s'en retint.
Il resta en silence quelques minutes avant de répondre finalement :

-A vrai dire je ne connait que peut les nouvelles légion qui sont aujourd'hui contre nous!!!
Il me semble bien que les haut-rois des elfes sont encore là non??

L'autre répondit :
-Non mon seigneur mon dernier maitre, votre lieutenant à tué le dernier!

-Mhhhh, trés bien!!! Alors par quoi commencer???

Il eût alors un sourire mesquin et lanca :
-Pourquoi pas ce que les hommes appels....le Gondor! Là ou j'était il y a peu de temps encore avant qu se petit roi habillé de vert ne me transpere avec l'épée de mon Hote??
Qu'en dîte vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 13 Oct 2007 - 20:35
Le Geôlier faisait les cent pas dans la pièce, d'une manière fort particulière, en esquissant des petits gestes des bras, on eût dit presque qu'il dansait, laissant vagabonder derrière des morceaux de son manteau d'ombre qui voletaient dans l'obscurité.

"Non, les elfes ne sont plus comme jadis, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils furent et ce battent même entre eux. Ils n'interviendront pas et ne doutent de rien. Ils ne restent que les hommes, dont tes maudits Frères ne se mêlent plus de leurs affaires."

Il se tut un bref instant, laissant le soin à l'ombre de son Maître de réaliser que ce monde n'était plus que l'ombre de ce qu'il était, et que même aussi faible, rien ne pourrait leur résister.

"Et le Gondor est affaibli. Leurs soldats sont morts sous les coups de l'armée que j'ai sacrifiée pour te ramener, puissant Maître."

Le Geôlier écarta les bras, comme dans signe invoquant la multitude et la domination.

"En outre, j'ai réuni des armées qu'ils n'imaginent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mar 16 Oct 2007 - 20:52
Le Maitre réfléchit quelques temps, puis il rappela le goelier et lui ordonna :

-Il me faudrait un objet pour voir un peu où je le veut le temps que je récupère ma puissance ancèstrale.

L'autre répondit sur un ton de culpabilité :
-Maitre le dernier objet qui avait un pouvoir de même accabit fut perdu...bien qu'il en reste un.....mais dans les mains du Roi du Gondor!!

-Mhhhh!!! Génant en effet, répliqua l'autre, alors faite de la place pour faire une forge dans les parages, que je puisse l'enchanté avec votre aide si cela est possible, plus nous serrons dessus plus elle sera puissante, comme cela je pourrait fabriqué l'un de ses objets!!!
Quel nom est donc donné à cet objet?

-Palantir, mon Seigneur, Palantir!!

Le Goelier allait partir quand melkor l'arrêta :

-Attendez!!! Y a t-il un endroit plus propice qu'ici pour faire mon quartier personel.................Encore en état bien sûr ???!!!

L'autre en face se passa les doigts sur les tempes puis fini par dire :
-Cirith Ungol juste derrière les montagnes dans lesquelles nous sommes.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mer 17 Oct 2007 - 20:24
Mais à peine l'homme vêtu de son manteau d'ombres eut-elle finit sa phrase qu'il sembla se saisir le menton en un geste interrogateur.

"Je..je ne suis pas sûr que ce soit conseillable, mon maître. Il n'est peut-être pas prudent de s'écarter de ce lieu. Mes armées campent dans la plaine, en-bas, et il s'est passé quelque chose d'étrange avec le corps de clui qui osait se faire appeller par votre nom. Je crains que nous ne devions économiser nos forces."

Le geôlier se mit quasi à faire les cents pas dans la caverne.

"Cela pourrait se faire ici, mon seigneur... Mes sbires ont aménagé l'endroit."

D'ailleurs, finalement, un palantir ne serait pas tellement utile. Il pouvait y avoir mieux... Il s'arrêta brusquement, et puis songea.. Ce qu'on appellait la Lame de Feu ? Impossible, elle était partie avec son meilleur élément, et, de toute façon, il semblait que ce n'était pas son rôle.

Mais, se dit-il, il fallait voir avec la maître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sam 20 Oct 2007 - 18:28
Le Maitre réflechit quelques temps puis rappela L'autre, il avait préparé des maléfices qui faisait même déjà eouvres depuis leurs créations dtant de si peu de temps, mais ils comptait en faire plus :

-Dit moi!! Que penserai tu d'une nouvelle race d'orque, ou d'autre chose....n'y a t'il pas des araignées ici...j'en ai vu passé dans les galeries au dessus et en dessous de nous...Que font elles ici et depuis quand sont elles là?? Je ne suis pas fanatique de ses bestioles, mais elles peuvent servir...elles cherchent un Maitre!!!

L'autre pouvait voir que déjà autours de son nouveau maitre planait des choses, étranges, et qu'il avait revétu les armes et armures de son Hote.
Mais le Mithril était changé...

-J'ai réussi a changé les composant de cette armure pour qu'elle soit plus solide plus maléable et qu'elle est son propre ressentiment des chose qu'elle subit et vie!!! Un genre de nouveau galvorn, mais moins puissant que l'autre puisqu'elle ne me parle pas....Contrairement à cette épée à lame rouge...

Il regardait l'épée toujours posé sur son socle, celle ci était mâte, mais semblait emmané quelque chose qui se méllait à l'aura du Maitre, qui semblait accepté cet "ésprit" dans la salle.

-Si la forge est prète j'irai forgé des choses...Autrement donnez l'ordre à tout les orques et tout les serviteur que vous avez et qui sont en Mordor de reconstruire le plus possible de batiments, et Sauron n'avait pas dù lésiner sur certain...j'imagine...Si il avait fait une forteresse digne de son nom...elle devait être magique...et je la ferait donc reconstruire, voir même amélioré...Ou était elle????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 20 Oct 2007 - 23:15
Un moment, il y eu une éclaircie dans l'aura d'ombre qui entourait le Geôlier, qui d'ailleurs ne retenait plus personne prisonnier à présent. Un bref instant, presque imperceptible, la noirceur se dégagea autour de sa bouche, laissant apparaître un sourire incroyablement mauvais, qui jadis en avait donné à son nom.

"Oui, il y a bien des araignées, encore qu'elles ne sont guère imposantes... Mais cela peut s'arranger, bien sûr. Elles se complaisent à se croire indépendantes car elles descendent de celle qui la première t'a trahit, mais leur esprit est faible..."

L'ombre releva la tête et émit un gloussement. L'idée que l'image de son maître lui quête des informations et se réfère à lui comme à un guide lui plaisait. Il était évident que cette image était faible et ne pourrait faire preuve des même capacités qui lui avaient été échues de par son rang, mais à vrai dire, il n'avait pensé que ce puisse être le contraire.

"..autres choses... Mes légions au pied de la montagne recèlent de créatures que tu ne connaissais pas, Seigneur... La forge est prête, mais pour ce qui est de la forteresse, je n'ai plus vu Barad Dur depuis sa chute, et je n'ai guère tenu discours aux orcs..."

Il retint un petit rire satisfait car, s'il n'avait guère évoqué la forge, il était impacient de voir ce que son maître avait l'intention de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Dim 21 Oct 2007 - 12:18
Le Maitre resta quelque instant sans rien dire, puis lanca :
-Les araignées seront augmentée en taille, cela n'est guère difficile meme avec ma faible puissance...
Mais j'augmente de plus en plus au fur et à mesure des instants qui passent...
Je vais donc à la forge...le feu crépitera de malice se soir!!!!

Un sourire de contentement apparu sur son visage de ténèbre et de froideur.
Il se leva et partit pour la déstination prevu...
Il revint quelques heures plus tard, se rasseya sur le trône, avec des sphères en rotation autours de ses mains.
Les sphère étaient Chromatiques, elles changeait de couleur à chaque mouvement fait autours d'elles et par elles.

Le Maitre dit alors au geolier :

-Ammene moi deux araignées, et 2 orques, mes les dans cette cellule, j'irai mettre mon trône devant, ils seront à l'interieur...enfermés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor-
Sauter vers: